Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

 

 

Très sympa cette NSU Sport Prinz, d'ailleurs peu courante en blanc (elles sont presque toujours rouges)

 

Une Saab 900i dans une configuration à 4 portes relativement peu courantes, aux peu élégants capots gris. Vue à Uccle le 10 octobre

 

 

2018-10-10 (5).jpg

 

 

2018-10-10 (6).jpg

 

 

2018-10-10 (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Saab 96 de 1969.

 

 

Une Saab 900i dans une configuration à 4 portes relativement peu courantes, aux peu élégants capots gris. Vue à Uccle le 10 octobre

 

Très belles photos de ces deux sympathiques Saab, beau travail, les gars. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais lundi dernier, on croise toujours de l'inédit en suivant la vallée du Paillon. Ce 30 octobre 2016 (le cap des deux ans de retard sera franchi la prochaine fois :cyp: ), la chasse a commencé dès l'entrée de La Trinité avec une 309 de 1992.

 

jGePP.jpg

 

mQdo0.jpg

 

Le propriétaire de cette 403 avait eu l'excellente idée de la laisser sur le parking d'un supermarché pendant la nuit précédente, me l'offrant sur un plateau le lendemain matin. :sol:

 

KOAdp.jpg

 

Q9D8q.jpg

 

ldw27.jpg

 

Lorsqu'ils ne sont pas blancs, les C15 sont souvent beiges.

 

bG7nd.jpg

 

La Sécurité Civile des Alpes-Maritimes fait toujours confiance à ce Master de 1988. :bien:

 

EdAnp.jpg

 

Dès qu'on monte sur les hauteurs et que l'on s'éloigne des grandes villes (où ils sont cependant loin d'avoir disparu), les pick-up 504 reprennent leurs droits. :p

 

W37YV.jpg

 

Ce quartier de Drap, que je ne connaissais pas jusqu'à présent, renfermait encore une R5 de 1980 ! :rs:

 

DdA3Z.jpg

 

Junior avait déjà 26 ans. :chut:

 

q42xQ.jpg

 

keX4L.jpg

 

Bon nombre de roues motrices pour ce modèle 1992.

 

g3nwe.jpg

 

La seconde R5 de la journée était moins intéressante.

 

Va7y1.jpg

 

En revanche, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir cette improbable R16 de 1969, légèrement en surplomb d'une route pourtant déjà explorée. :beuh:

 

3ALo8.jpg

 

Réjouissons-nous que certaines branches de l'administration française n'accordent pas la moindre importance à la notion d'amortissement de leurs véhicules. :D

 

a973A.jpg

 

Sa couleur et son âge (que je ne peux vous préciser ; l'immatriculation ne "sortant" plus) plaident en faveur de cette Supercinq.

 

ndNxK.jpg

 

Côté lundibles, on a terminé sur une R4 GTL de 1989.

 

99gv1.jpg

 

Croyez-le ou non, mais c'est avec une autre 403 que j'ai ouvert les hostilités le lendemain, sur la route du bord de mer. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

 

G5Adp.jpg

 

Les 309 en "Vx 06" sont devenues très rares. Malgré ses enjoliveurs dépareillés, cette GRD immatriculée fin 1986 m'a donc particulièrement plu. :oui:

 

eVadL.jpg

 

Xg579.jpg

 

Je suppose que cette AX n'est plus en état de rouler...et qu'elle appartient au même propriétaire que ses deux voisines, car il est impossible d'y rentrer dans déplacer l'une ou l'autre.

 

wLZAD.jpg

 

Le magasin Carrefour d'Antibes fut l'un des plus grands de France. Encore aujourd'hui, je suis sûr qu'il y aurait moyen de gratter de l'inédit en y traînant plus souvent.

 

NarOK.jpg

 

Ce Trafic a le grand mérite d'arborer les mêmes plaques depuis 1984.

 

dkVw7.jpg

 

Je traverse très rarement le parc de la Valmasque car je pars du principe qu'il n'y a généralement rien à observer au bord de la route. Mais sur celle-ci, on doit forcément réussir à faire quelques trouvailles, à l'image ce jour-là d'une symapthique R21 varoise de 1987. :bien:

 

PnKxn.jpg

 

Dans la famille des pick-up Peugeot "04", je demande...les deux. :D

 

4kLyX.jpg

 

Le jus "quasi-africain" de la 404 de 1976 était particulièrement savoureux. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif J'espère tout de même qu'elle a pu être dépannée, voire remise en état...

 

2wLx8.jpg

 

Fin de partie à Nice, avec une AX Spot de 1991.

 

oEPZg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cobra33.gif.525689df639025b3628af762a5215365.gif

 

Alpine A110 1.jpg

 

Pas trop modifiée, je prends. :lover:

 

Le propriétaire de cette 403 avait eu l'excellente idée de la laisser sur le parking d'un supermarché pendant la nuit précédente, me l'offrant sur un plateau le lendemain matin. :sol:

 

Excellent ! roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif Elle n'a quand même pas l'air d'être celle d'un fervent collectionneur. Plutôt peut-être un garagiste ou même son premier proprio qui s'en sert toujours suite à quelques bricolages.

 

Lorsqu'ils ne sont pas blancs, les C15 sont souvent beiges.

 

En revanche, le beige a quasiment disparu des C15 ibériques. Ici, ils sont rouges ou blancs.

 

Dès qu'on monte sur les hauteurs et que l'on s'éloigne des grandes villes (où ils sont cependant loin d'avoir disparu), les pick-up 504 reprennent leurs droits. :p

 

Pour le malheur de la végétation. :ange:

 

Ce quartier de Drap, que je ne connaissais pas jusqu'à présent, renfermait encore une R5 de 1980 ! :rs:

 

Teinte, phares, plaques... tout y est sur cette R5. :love:

 

Junior avait déjà 26 ans. :chut:

 

Y a-t-il un parking privé sous l'arbre ? :cyp:

 

Bon nombre de roues motrices pour ce modèle 1992.

 

Cette version ne passe pas si souvent dans ces pages que lorsque je me suis rejoint au topic, bonne trouvaille. :bien:

 

En revanche, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir cette improbable R16 de 1969, légèrement en surplomb d'une route pourtant déjà explorée. :beuh:

 

Superbe trouvaille ! :eek: Est-il possible qu'elle ait récemment été sortie de sa planque ? Un projet de restauration, peut-être.

 

Réjouissons-nous que certaines branches de l'administration française n'accordent pas la moindre importance à la notion d'amortissement de leurs véhicules. :D

 

Une 4x4, qui plus est. :love: :love:

 

Croyez-le ou non, mais c'est avec une autre 403 que j'ai ouvert les hostilités le lendemain, sur la route du bord de mer. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

 

Tu as tout à fait été très fortuné ! :bien: Celle-ci semble bien appartenir à un passioné.

 

Les 309 en "Vx 06" sont devenues très rares. Malgré ses enjoliveurs dépareillés, cette GRD immatriculée fin 1986 m'a donc particulièrement plu. :oui:

 

Les 309 de 1986 ont quasiment toutes disparu chez moi, alors je suis preneur volontiers. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Ce Trafic a le grand mérite d'arborer les mêmes plaques depuis 1984.

 

Encore un qui m'intéresse. :miam:

 

Je traverse très rarement le parc de la Valmasque car je pars du principe qu'il n'y a généralement rien à observer au bord de la route. Mais sur celle-ci, on doit forcément réussir à faire quelques trouvailles, à l'image ce jour-là d'une symapthique R21 varoise de 1987. :bien:

 

En version basique, comme on en aime. :rs:

 

Dans la famille des pick-up Peugeot "04", je demande...les deux. :D

 

Le jus "quasi-africain" de la 404 de 1976 était particulièrement savoureux. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif J'espère tout de même qu'elle a pu être dépannée, voire remise en état...

 

Deux presque coup sur coup, formidable ! :beuh: J'approuve pour le jus du 404. Je remarquerais aussi les couleurs sympas des deux, qui font penser à un destin... tropical. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très sympa, la R5 Lauréate. :bien: J'aime aussi le break 405 et le "bon" millésime de la Xantia. :p

 

20180929_034759.jpg

 

Encore une jolie R5. :lover: Et bravo pour la rare R18. :oui:

 

---------------------------------------------------

 

Vous souvenez-vous de la Kadett GSi que j'ai postée vendredi dernier ? A quelques pas devant elle, il y avait garée encore une ancienne venue d'une autre province. Mais j'avoue qu'elle m'a fait encore plus plaisir... :ange:

img_8333sccgo.jpg

 

Ils sont vraiment braves, les futurs ingénieurs. :rs:

img_8364rniun.jpg

 

Cette R12 TS attendait son propriétaire en face de l'Institut de Nanoscience d'Aragon. :sol:

img_835127i2g.jpg

 

Elle conserve la plaque arrière d'origine de novembre 1976. Elle est devenue la seule R12 visible dans la rue à Saragosse, dès la disparition d'un exemplaire en Z-L déjà passé dans ces pages, ferraillé il y a quelques mois. :cry:

img_8357y0c1v.jpg

 

On ne sort pas de FASA, car l'autre de mes objectifs indispensables du 19 septembre 2017 est également né à Valladolid. :chut:

img_8398k2i7e.jpg

 

Qu'est-ce qu'était à la une auprès les croisistes cette semaine-là ? Une R7 inconnue de mes services ! :eek:roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

img_83874hix3.jpg

 

Il est devenu tout un événement qu'un nouvel exemplaire se manifeste dans les grandes villes de nos jours, alors il ne faut jamais perdre le temps. Cette TL de mai 1980 (la GTL arriverait en 1981) faisait être sortie du fond de l'Ebre, la pauvre. gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif Mais elle roule, hein ! :oui:

img_8394vyi52.jpg

 

Je vous emmène une dernière fois au parking du 600 Multipla le 22 septembre. Jusqu'environ 2010, je croisais très souvent cette TXE de 1985 de Teruel dans les environs du stade La Romareda. J'ai enfin compris pourquoi elle ne se laissait plus voir depuis. :chut:

img_8700ece4z.jpg

 

Il a justement été pas loin du stade et de la salle de concerts où j'ai trouvé cette Dyane 6 d'octobre 1977, qui ne me disait rien. roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

img_8726raehz.jpg

 

Quand on croit qu'on connaît toutes les Dyanes du coin, on apprend bientôt qu'on est bien trompé (j'ai dû découvrir encore 6 ou 7 inconnues jusqu'aujourd'hui !). :cyp: Le jus de celle-ci m'a époustouflé, étant donné que, d'habitude, elles appartiennent déjà à des propriétaires très soigneux qui les ont transformées en "voitures de week-end/rasso".

img_8717b0ffj.jpg

 

La bavette est de Torla, SA, ancien garage Citroën situé au bord de la route de Cogullada, dans le nord-est de la capitale aragonaise.

img_871842efd.jpg

 

Hispania, historique compagnie d'assurance barcelonaise fondée en 1909 et devenue Zurich Espagne en 1998, accorde un 10 (sur 10, le système habituel ici) comme conducteur au propriétaire. :sol: Mais je préfère le slogan en bas :ange: : "N'avez-vous pas visité la Vallée de Tena ? Dommage !"

img_87234ochc.jpg

 

Je termine sur une R5 GTL Confort de juin 1981, très propre sur elle, qui m'a surpris en fin de journée dans le quartier Delicias.

img_8747cacz8.jpg

img_8730n2c8z.jpg

 

Pour les losangistes. ;)

img_87360fcus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux : d'habitude, les anciennes que je rencontre à l'intérieur des circuits espagnols ne portent plus de plaques... ou n'en ont jamais eu.

 

Il y en avait d'autres, sans rapport avec l'événement et par forcément en bon état. Je ne sais pas ce qu'elle faisaient là. :voyons:

Il même se peut qu'il soit l'un des derniers du département en plaques noires.

 

Dans le cas d'un département si peu peuplé et d'un modèle aussi rare en plaques noires, on peut parier sans risque qu'il s'agisse du dernier.

Un très joli SJ 410 de 1988 aux bonnes ampoules. :)

https://abload.de/img/img_6565g8fgh.jpg

https://abload.de/img/img_6568weipa.jpg

 

Peu d'exemplaires sont aussi propres. :bien:

L'engin nippon qui m'a pourtant plus épaté du 1er septembre 2017 a été un Patrol. La faute à ses magnifiques et improbables phares ronds et son immatriculation du 5 mars... 1984 !!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Ça faisait six ans que je ne croisais pas un Patrol aussi ancien en Espagne.

https://abload.de/img/img_6805bsf69.jpg

 

Motor Ibérica, propriété de Nissan depuis 1982, a entamé la production du 160 à Barcelone en janvier 1983. Il n'a jamais été disponible sous les marques Datsun ou Ebro sur ce marché, uniquement badgé Nissan. Celui-ci était garé en face des remparts de Roses. :oui:

https://abload.de/img/img_680708iz9.jpg

 

Beau travail. :oui:

 

Tu nous avais déjà montré la première photo mais la seconde m'intéresse davantage. :ange: Je connais bien ce garage mais je me rends très rarement à Monaco en semaine et il est toujours fermé le week-end.

Le 600 Multipla n'était pas seul. :cyp: Le même parking renfermait une 124 locale particulièrement ancienne qui n'était pas en meilleur état.

https://abload.de/img/img_8683dee6d.jpg

https://abload.de/img/img_870717d1u.jpg

 

Aussi, une 600 D de septembre 1968. Si je ne me trompe pas, les deux avaient des vignettes d'ITV datant des années 90.

https://abload.de/img/img_8704rpdce.jpg

 

La 124 pour son âge et les deux pour leur couleur. :rs: :rs: Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait ce genre de trouvaille dans un parking niçois.

Auto Sáenz, concessionnaire Volvo depuis très longtemps du quartier cossu barcelonais Sarrià, paraphe cette 480 ES d'octobre 1991 échouée à Saragosse. J'ai déjà très du mal à croiser des exemplaires inconnus. :(

https://abload.de/img/img_9131sseoi.jpg

 

Exemplaire typique des beaux quartiers de nos grandes villes, il y a 25 ans. :sol:

Malgré son "camouflage", j'ai aperçu cet ex 4X4 de l'armée Russe, un UAZ je crois. :D

 

DSC_0796 (2).jpg

 

Je dis bravo. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif Il y en a eu en Italie mais jamais en France. L'immatriculation à titre isolé de ce genre d'engin ne doit pas être facile...

Quelle est l'explication du nombre des drapeaux ?

 

La photo a été prise le 12 juillet 2018. Cela répond-il a ta question ? :D

 

Très bien. :bien:

En revanche, le beige a quasiment disparu des C15 ibériques. Ici, ils sont rouges ou blancs.

 

Comme il fallait s'y attendre, les C15 rouges sont devenus assez rares ici. On croise davantage d'exemplaires bleus, issus des flottes de France Telecom et d'EDF.

Y a-t-il un parking privé sous l'arbre ?

 

On dirait. J'ai trouvé ça drôle. :cyp:

Est-il possible qu'elle ait récemment été sortie de sa planque ? Un projet de restauration, peut-être.

 

Elle doit être là depuis longtemps, mais je ne pouvais pas la voir en grimpant la côte à vélo. Ce jour-là, je l'ai descendue pour la première fois. :p

J'approuve pour le jus du 404. Je remarquerais aussi les couleurs sympas des deux, qui font penser à un destin... tropical.

 

Pas besoin de "descendre" jusqu'aux tropiques : ces bonnes vieilles Pigeot s'adaptent très bien au climat méditerranéen. :D

 

Très bien, la Lauréate. :bien: Je ne crois pas avoir croisé l'une de ces voitures lors de ma chasse à Vitry, mais je dois reconnaître que la ville a encore un potentiel intéressant. :oui:

20180929_034759.jpg

 

P9030173.jpg

 

IMGP2779.jpg

 

Ces trois Renault me plaisent évidemment mais on ne peut que privilégier la Ronze icaunaise. :p

Vous souvenez-vous de la Kadett GSi que j'ai postée vendredi dernier ? A quelques pas devant elle, il y avait garée encore une ancienne venue d'une autre province. Mais j'avoue qu'elle m'a fait encore plus plaisir... :ange:

https://abload.de/img/img_8333sccgo.jpg

 

Ils sont vraiment braves, les futurs ingénieurs. :rs:

https://abload.de/img/img_8364rniun.jpg

 

Cette R12 TS attendait son propriétaire en face de l'Institut de Nanoscience d'Aragon. :sol:

https://abload.de/img/img_835127i2g.jpg

 

Elle conserve la plaque arrière d'origine de novembre 1976. Elle est devenue la seule R12 visible dans la rue à Saragosse, dès la disparition d'un exemplaire en Z-L déjà passé dans ces pages, ferraillé il y a quelques mois. :cry:

https://abload.de/img/img_8357y0c1v.jpg

 

Le contexte de la trouvaille la rend encore plus exceptionnelle. :rs: :rs: Mais encore une fois, quelle tristesse d'apprendre que certains s'amusent encore à "jeter" des voitures vieilles de 40 ans. :mad:

On ne sort pas de FASA, car l'autre de mes objectifs indispensables du 19 septembre 2017 est également né à Valladolid. :chut:

https://abload.de/img/img_8398k2i7e.jpg

 

Qu'est-ce qu'était à la une auprès les croisistes cette semaine-là ? Une R7 inconnue de mes services ! :eek:roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

https://abload.de/img/img_83874hix3.jpg

 

Il est devenu tout un événement qu'un nouvel exemplaire se manifeste dans les grandes villes de nos jours, alors il ne faut jamais perdre le temps. Cette TL de mai 1980 (la GTL arriverait en 1981) faisait être sortie du fond de l'Ebre, la pauvre. gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif Mais elle roule, hein ! :oui:

https://abload.de/img/img_8394vyi52.jpg

 

Ça, c'est encore d'un niveau supérieur. :love: :love: Je n'aurais jamais pensé qu'une R7 locale inconnue de tes services puisse encore se manifester dans Saragosse à notre époque. :beuh: Elle n'a pourtant pas l'air d'une voiture qui ne sortirait que pour les grandes occasions !

Je vous emmène une dernière fois au parking du 600 Multipla le 22 septembre. Jusqu'environ 2010, je croisais très souvent cette TXE de 1985 de Teruel dans les environs du stade La Romareda. J'ai enfin compris pourquoi elle ne se laissait plus voir depuis. :chut:

https://abload.de/img/img_8700ece4z.jpg

 

C'est toujours un grand plaisir d'avoir des nouvelles de vieilleries que l'on croyait disparues. :)

Il a justement été pas loin du stade et de la salle de concerts où j'ai trouvé cette Dyane 6 d'octobre 1977, qui ne me disait rien. roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

https://abload.de/img/img_8726raehz.jpg

 

Quand on croit qu'on connaît toutes les Dyanes du coin, on apprend bientôt qu'on est bien trompé (j'ai dû découvrir encore 6 ou 7 inconnues jusqu'aujourd'hui !). :cyp: Le jus de celle-ci m'a époustouflé, étant donné que, d'habitude, elles appartiennent déjà à des propriétaires très soigneux qui les ont transformées en "voitures de week-end/rasso".

https://abload.de/img/img_8717b0ffj.jpg

 

La bavette est de Torla, SA, ancien garage Citroën situé au bord de la route de Cogullada, dans le nord-est de la capitale aragonaise.

https://abload.de/img/img_871842efd.jpg

 

Hispania, historique compagnie d'assurance barcelonaise fondée en 1909 et devenue Zurich Espagne en 1998, accorde un 10 (sur 10, le système habituel ici) comme conducteur au propriétaire. :sol: Mais je préfère le slogan en bas :ange: : "N'avez-vous pas visité la Vallée de Tena ? Dommage !"

https://abload.de/img/img_87234ochc.jpg

 

Ta science du détail permet de rendre ce genre de trouvaille encore plus sympathique. :lover: Elle me fait penser à l'exemplaire utilisé dans La isla mínima, que Javier Gutierrez dessine sur un calepin. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Je ne vous les présente plus, hein... :o

 

 

DSC_0766 (3).jpg

 

DSC_0737 (2).jpg

 

DSC_0149 (2).jpg

 

DSC_0119 (3).jpg

 

DSC_0113 (2).jpg

 

DSC_0091 (2).jpg

 

DSC_0119 (2).jpg

 

DSC_0122 (2).jpg

 

DSC_0066 (2).jpg

 

C'est là que j'me dis que mes réflexes sont encore bons. :sol:

 

 

DSC_0012 (3).jpg

 

Le fameux "garage ou il y a toujours quelques chose

 

Ce jour là, c'est une très belle R14 et quelques vendredibles en bonus. :D

 

 

DSC_0778 (4).jpg

 

En plaques noires.

 

 

DSC_0706 (2).jpg

 

Un Suisse en Akadeuchevaux ou une Deuchadiane si on la regarde de face. :D

 

 

DSC_0688 (2).jpg

 

Visadeupattes...

 

 

DSC_0800 (4).jpg

 

DSC_0802 (2).jpg

 

De quoi faire un coma hydraulique avec une très jolie BX 16 TZI, suivi d'une CX 2400 et une DS Pallas. daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif

 

 

DSC_0791 (2).jpg

 

DSC_0790 (3).jpg

 

DSC_0102 (2).jpg

 

DSC_0045 (2).jpg

 

Non, elle ne DAT pas de 92. :o

 

 

DSC_0071 (2).jpg

 

DSC_0072 (2).jpg

 

Un bel exemplaire surement remis à neuf.

 

 

DSC_0004 (3).jpg

 

DSC_0114 (2).jpg

 

Une Dieppoise

 

 

DSC_0759 (2).jpg

 

Et la local de l'étape. :sol:

 

 

DSC_0144 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'un département si peu peuplé et d'un modèle aussi rare en plaques noires, on peut parier sans risque qu'il s'agisse du dernier.

 

Encore mieux, alors. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

 

Beau travail. :oui:

 

Merci :jap:

 

La photo a été prise le 12 juillet 2018. Cela répond-il a ta question ? :D

 

Tout à fait, merci. :D Je me demandais si c'était un bâtiment institutionnel. :ange:

 

Comme il fallait s'y attendre, les C15 rouges sont devenus assez rares ici. On croise davantage d'exemplaires bleus, issus des flottes de France Telecom et d'EDF.

 

En revanche, je dirais que les C15 ex-Telefónica sont aujourd'hui complètement blancs. Nous ne sommes pas si conservateurs dans ce registre. :(

 

Elle doit être là depuis longtemps, mais je ne pouvais pas la voir en grimpant la côte à vélo. Ce jour-là, je l'ai descendue pour la première fois. :p

 

Tu vois ? Le jour où tu ne te tortures pas, tu obtiens une récompense. :p

 

Ça, c'est encore d'un niveau supérieur. :love: :love: Je n'aurais jamais pensé qu'une R7 locale inconnue de tes services puisse encore se manifester dans Saragosse à notre époque. :beuh: Elle n'a pourtant pas l'air d'une voiture qui ne sortirait que pour les grandes occasions !

 

Elle n'a pas été retrouvée depuis, alors, tout à fait pas. :ange: Sinon, j'ai découvert encore une R7 inconnue ce soir, mais pas locale. :cyp:

 

Ta science du détail permet de rendre ce genre de trouvaille encore plus sympathique. :lover: Elle me fait penser à l'exemplaire utilisé dans La isla mínima, que Javier Gutierrez dessine sur un calepin. :chut:

 

Celle-là était plus ancienne, mais les plaques étaient bien évidemment fausses. :ange: Sinon, la jeunesse des années 80 rappelle la Dyane 6 du même âge et de la même couleur que conduisait Julia dans la série Verano Azul, de TVE. :oui:

 

Je ne vous les présente plus, hein... :o

 

La 309 est neuve ! :beuh:

 

C'est là que j'me dis que mes réflexes sont encore bons. :sol:

 

On dirait qu'il signale la présence d'un garage. :ange:

 

Le fameux "garage ou il y a toujours quelques chose

 

Ce jour là, c'est une très belle R14 et quelques vendredibles en bonus. :D

 

Dommage qu'il ne soit pas possible de s'approcher plus d'elle, elle a l'air fantastique. :love:

 

Un Suisse en Akadeuchevaux ou une Deuchadiane si on la regarde de face. :D

 

Et il dépasse par la voie gauche, bravo. :lol:

 

Visadeupattes...

 

De quoi faire un coma hydraulique avec une très jolie BX 16 TZI, suivi d'une CX 2400 et une DS Pallas. daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif

 

La Visa et la CX en plaques noires sont superbes, beau travail. :rs: :rs: Heureusement que les Suissent apprécient si bien la BX. :sol:

 

Non, elle ne DAT pas de 92. :o

 

Il est possible que le proprio était fan de DAT '92s Show. :cyp:begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

Une Dieppoise

 

Voilà un exemple de comment la voiture et le décor peuvent mettre en valeur l'un à l'autre. :love: Très belle photo. :bien:

 

 

 

Très bonne prise, cette rare Pacer française. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournons dans ce garage du Val d'Oise dont je parlais jeudi. Quatre américaines y étaient de passage, dont un Chevrolet Apache que vous avez déjà aperçu. La plus remarquable était probablement cette Chrysler Newport hardtop modèle 1966. :love: :love:

 

EdK0V.jpg

 

On ne peut pas reprocher à Cadillac d'avoir plusieurs fois tenté de concurrencer Mercedes. Le succès n'a pas été au rendez-vous, mais cela nous vaut aujourd'hui d'authentiques collectors, à l'image de cette Allanté de 1987. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

 

bGV8Q.jpg

 

La dynastie Corvette était présente grâce à un cabriolet C4. Real 80's spirit. :sol:

 

W3P9D.jpg

 

En descendant la vallée de la Seine, je suis tombé devant un autre garage...manifestement spécialisé dans les productions d'outre-Atlantique. :D De prime abord, ni le C/K, ni le Trans Sport n'étaient susceptibles de déchaîner les passions.

 

DdKO8.jpg

 

q48ml.jpg

 

En revanche, cette flamboyante DeVille Convertible était d'un tout autre niveau. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

VaNnZ.jpg

 

kedRb.jpg

 

a9koe.jpg

 

Retour à du classique avec une Corvette C3.

 

3A5kQ.jpg

 

nd4AX.jpg

 

Les allergiques à l'exubérance et autre amateurs d'exotisme feront probablement leur favorite de la Studebaker Avanti '63, la première que je croise dans la rue. :eek:

 

99KGg.jpg

 

G5KZK.jpg

 

La Ford Motor Co. n'a pas fait dans l'originalité mais on ne refuse jamais une belle Mustang Convertible.

 

eVnxD.jpg

 

Xg4GV.jpg

 

Quant au troisième Big Three, il laissait monter Dodge au front avec un Ram Van.

 

wLklw.jpg

 

Enfin, j'aurais aimé vous présenter l'Impala et sa voisine en plaques noires, mais il faudra se contenter du Fleetside.

 

Na3gW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournons dans ce garage du Val d'Oise dont je parlais jeudi. Quatre américaines y étaient de passage, dont un Chevrolet Apache que vous avez déjà aperçu. La plus remarquable était probablement cette Chrysler Newport hardtop modèle 1966. :love: :love:

 

Tout à fait, enfin quelqu'un qui sort des Cadillac de ces millésimes ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Superbe prise. :bien:

 

On ne peut pas reprocher à Cadillac d'avoir plusieurs fois tenté de concurrencer Mercedes. Le succès n'a pas été au rendez-vous, mais cela nous vaut aujourd'hui d'authentiques collectors, à l'image de cette Allanté de 1987. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

 

Comment ne pas être fan de la mal-aimée Allanté ? :rs: Elle me fait d'ailleurs penser qu'il fait un moment que je ne croise plus le célèbre exemplaire noir de Serrano.

 

La dynastie Corvette était présente grâce à un cabriolet C4. Real 80's spirit. :sol:

 

Cabriolet et dans une livrée plutôt sage, c'est plus rare que la moyenne. :oui:

 

En descendant la vallée de la Seine, je suis tombé devant un autre garage...manifestement spécialisé dans les productions d'outre-Atlantique. :D De prime abord, ni le C/K, ni le Trans Sport n'étaient susceptibles de déchaîner les passions.

 

Il ne m'étonne plus que tu continues à en découvrir, mais ça reste bien dingue. :lol:

 

En revanche, cette flamboyante DeVille Convertible était d'un tout autre niveau. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Et la plupart à l'extérieur, comme à l'accoutumé : vous êtes des cracks. :rs:

 

Retour à du classique avec une Corvette C3.

 

Ça sent un possible trouvaille de grenier. :chut:

 

Les allergiques à l'exubérance et autre amateurs d'exotisme feront probablement leur favorite de la Studebaker Avanti '63, la première que je croise dans la rue. :eek:

 

Vache, quel magnifique coup de bol, bravo !! Mais combien d'Avanti y-a-til en France ? :eek: J'attends toujours ma première. :cry:

 

Quant au troisième Big Three, il laissait monter Dodge au front avec un Ram Van.

 

J'aime mieux cette génération que la suivante. :lover:

 

Enfin, j'aurais aimé vous présenter l'Impala et sa voisine en plaques noires, mais il faudra se contenter du Fleetside.

 

Pas mal quand même, mieux qu'un C/K. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de revenir vous côtoyer un peu après un court moment de relâche... :ibizatdi:

 

J'ai parcouru en diagonale quelques-unes des dernières pages pour m'apercevoir que vous faisiez toujours tous du très bon boulot :bien:

 

------------------------------

 

En bord de mer sur la Côte d'Opale

 

CamaroSS1-22082018.jpg

 

CamaroSS2-22082018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs,mais cette betaillère m'as l'air assez rare .si elle part en restauration,il y a du boulot!!

https://nsa39.casimages.com/im [...] 592607.jpg

https://nsa39.casimages.com/im [...] 863993.jpg

Complètement disparue cette série de Mercedes. Il ne reste plus qu'a lui souhaiter une deuxième vie.

Belle prise. Encore un restylage de Daihatsu que nous avons raté. :)

 

-----------------------------------

 

Le 600 Multipla n'était pas seul. :cyp: Le même parking renfermait une 124 locale particulièrement ancienne qui n'était pas en meilleur état.

https://abload.de/img/img_8683dee6d.jpg

https://abload.de/img/img_870717d1u.jpg

 

Aussi, une 600 D de septembre 1968. Si je ne me trompe pas, les deux avaient des vignettes d'ITV datant des années 90.

https://abload.de/img/img_8704rpdce.jpg

 

On sort à l'extérieur le 28 septembre 2017. Dans le quartier Casablanca, un Terra de 1987 surveille l'entrée d'une petite impasse non-goudronnée qui tranche avec le niveau des pavillons huppés du coin.

https://abload.de/img/img_9086lhfcf.jpg

https://abload.de/img/img_90877hdgv.jpg

 

Auto Sáenz, concessionnaire Volvo depuis très longtemps du quartier cossu barcelonais Sarrià, paraphe cette 480 ES d'octobre 1991 échouée à Saragosse. J'ai déjà très du mal à croiser des exemplaires inconnus. :(

https://abload.de/img/img_9131sseoi.jpg

Un endroit manifestement bien garni :bien:

 

Encore une jolie R5. :lover: Et bravo pour la rare R18. :oui:

 

---------------------------------------------------

 

Vous souvenez-vous de la Kadett GSi que j'ai postée vendredi dernier ? A quelques pas devant elle, il y avait garée encore une ancienne venue d'une autre province. Mais j'avoue qu'elle m'a fait encore plus plaisir... :ange:

https://abload.de/img/img_8333sccgo.jpg

 

Ils sont vraiment braves, les futurs ingénieurs. :rs:

https://abload.de/img/img_8364rniun.jpg

 

Cette R12 TS attendait son propriétaire en face de l'Institut de Nanoscience d'Aragon. :sol:

https://abload.de/img/img_835127i2g.jpg

 

Elle conserve la plaque arrière d'origine de novembre 1976. Elle est devenue la seule R12 visible dans la rue à Saragosse, dès la disparition d'un exemplaire en Z-L déjà passé dans ces pages, ferraillé il y a quelques mois. :cry:

https://abload.de/img/img_8357y0c1v.jpg

 

On ne sort pas de FASA, car l'autre de mes objectifs indispensables du 19 septembre 2017 est également né à Valladolid. :chut:

https://abload.de/img/img_8398k2i7e.jpg

 

Qu'est-ce qu'était à la une auprès les croisistes cette semaine-là ? Une R7 inconnue de mes services ! :eek:roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

https://abload.de/img/img_83874hix3.jpg

 

Il est devenu tout un événement qu'un nouvel exemplaire se manifeste dans les grandes villes de nos jours, alors il ne faut jamais perdre le temps. Cette TL de mai 1980 (la GTL arriverait en 1981) faisait être sortie du fond de l'Ebre, la pauvre. gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif Mais elle roule, hein ! :oui:

https://abload.de/img/img_8394vyi52.jpg

 

Je vous emmène une dernière fois au parking du 600 Multipla le 22 septembre. Jusqu'environ 2010, je croisais très souvent cette TXE de 1985 de Teruel dans les environs du stade La Romareda. J'ai enfin compris pourquoi elle ne se laissait plus voir depuis. :chut:

https://abload.de/img/img_8700ece4z.jpg

 

Il a justement été pas loin du stade et de la salle de concerts où j'ai trouvé cette Dyane 6 d'octobre 1977, qui ne me disait rien. roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

https://abload.de/img/img_8726raehz.jpg

 

Quand on croit qu'on connaît toutes les Dyanes du coin, on apprend bientôt qu'on est bien trompé (j'ai dû découvrir encore 6 ou 7 inconnues jusqu'aujourd'hui !). :cyp: Le jus de celle-ci m'a époustouflé, étant donné que, d'habitude, elles appartiennent déjà à des propriétaires très soigneux qui les ont transformées en "voitures de week-end/rasso".

https://abload.de/img/img_8717b0ffj.jpg

 

La bavette est de Torla, SA, ancien garage Citroën situé au bord de la route de Cogullada, dans le nord-est de la capitale aragonaise.

https://abload.de/img/img_871842efd.jpg

 

Hispania, historique compagnie d'assurance barcelonaise fondée en 1909 et devenue Zurich Espagne en 1998, accorde un 10 (sur 10, le système habituel ici) comme conducteur au propriétaire. :sol: Mais je préfère le slogan en bas :ange: : "N'avez-vous pas visité la Vallée de Tena ? Dommage !"

https://abload.de/img/img_87234ochc.jpg

 

Je termine sur une R5 GTL Confort de juin 1981, très propre sur elle, qui m'a surpris en fin de journée dans le quartier Delicias.

https://abload.de/img/img_8747cacz8.jpg

https://abload.de/img/img_8730n2c8z.jpg

 

Pour les losangistes. ;)

https://abload.de/img/img_87360fcus.jpg

La R7 reste une valeur sûre dans le classement des raretés absolues :rs: Celle-ci n'est plus très fraîche, mais l'important, c'est de la voir rouler :bien:

:eek: :eek: Une Pacer dans la circulation ??? Joli cadeau :rs:

Retournons dans ce garage du Val d'Oise dont je parlais jeudi. Quatre américaines y étaient de passage, dont un Chevrolet Apache que vous avez déjà aperçu. La plus remarquable était probablement cette Chrysler Newport hardtop modèle 1966. :love: :love:

 

https://i.goopics.net/EdK0V.jpg

 

On ne peut pas reprocher à Cadillac d'avoir plusieurs fois tenté de concurrencer Mercedes. Le succès n'a pas été au rendez-vous, mais cela nous vaut aujourd'hui d'authentiques collectors, à l'image de cette Allanté de 1987. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

 

https://i.goopics.net/bGV8Q.jpg

 

La dynastie Corvette était présente grâce à un cabriolet C4. Real 80's spirit. :sol:

 

https://i.goopics.net/W3P9D.jpg

 

En descendant la vallée de la Seine, je suis tombé devant un autre garage...manifestement spécialisé dans les productions d'outre-Atlantique. :D De prime abord, ni le C/K, ni le Trans Sport n'étaient susceptibles de déchaîner les passions.

 

https://i.goopics.net/DdKO8.jpg

 

https://i.goopics.net/q48ml.jpg

 

En revanche, cette flamboyante DeVille Convertible était d'un tout autre niveau. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

https://i.goopics.net/VaNnZ.jpg

 

https://i.goopics.net/kedRb.jpg

 

https://i.goopics.net/a9koe.jpg

 

Retour à du classique avec une Corvette C3.

 

https://i.goopics.net/3A5kQ.jpg

 

https://i.goopics.net/nd4AX.jpg

 

Les allergiques à l'exubérance et autre amateurs d'exotisme feront probablement leur favorite de la Studebaker Avanti '63, la première que je croise dans la rue. :eek:

 

https://i.goopics.net/99KGg.jpg

 

https://i.goopics.net/G5KZK.jpg

 

La Ford Motor Co. n'a pas fait dans l'originalité mais on ne refuse jamais une belle Mustang Convertible.

 

https://i.goopics.net/eVnxD.jpg

 

https://i.goopics.net/Xg4GV.jpg

 

Quant au troisième Big Three, il laissait monter Dodge au front avec un Ram Van.

 

https://i.goopics.net/wLklw.jpg

 

Enfin, j'aurais aimé vous présenter l'Impala et sa voisine en plaques noires, mais il faudra se contenter du Fleetside.

 

https://i.goopics.net/Na3gW.jpg

Une série plutôt dense arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif Je ne vais pas me montrer très original en plaçant la Studebaker :rs: au dessus du lot, ce dernier étant déjà singulièrement relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bord de mer sur la Côte d'Opale

 

Tiens, Pat, heureux de te relire ! massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif Très belle prise, ce rare cabriolet Camaro. Il paraît que les Suisses ne sont pas généreux qu'avec Matt. :p

 

Croisée en bas des Champs Élysées...

 

...et recroisée à Gentilly.

 

Ça fait très plaisir quand on les retrouve à l'arrêt. :D Pourtant, n'a-t-elle pas de vitre latérale ? :cyp:

 

----------------------------------

 

Le 10 octobre 2017, je suis parti pour la Belgique, en profitant des vacances du pont du Pilar (les festivités saragossaines) et la fête national espagnole. Le lendemain, avant de passer du côté de Tours, j'ai aperçu ce Chevy Van au bord de l'autoroute. Plaques suédoises et logotype d'une entreprise de Stockholm le rendaient plus exotique. :chut:

img_0463k5dyu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Pat, heureux de te relire ! massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif Très belle prise, ce rare cabriolet Camaro. Il paraît que les Suisses ne sont pas généreux qu'avec Matt. :p

 

 

 

Merci Coopey ;)

Ça fait très plaisir quand on les retrouve à l'arrêt. :D Pourtant, n'a-t-elle pas de vitre latérale ? :cyp:

 

----------------------------------

 

Le 10 octobre 2017, je suis parti pour la Belgique, en profitant des vacances du pont du Pilar (les festivités saragossaines) et la fête national espagnole. Le lendemain, avant de passer du côté de Tours, j'ai aperçu ce Chevy Van au bord de l'autoroute. Plaques suédoises et logotype d'une entreprise de Stockholm le rendaient plus exotique. :chut:

https://abload.de/img/img_0463k5dyu.jpg

 

 

Tu es revenu en Belgique ? Tu aurais dû m'envoyer un MP !!

 

 

-------------------------

 

 

ChevyCapriceClassic-31052018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Revenu de Londres avec de très très belles pièces (récentes comme anciennes), je vais pouvoir poster mes lundibles.

 

Il y en aura quatre dans cette série mais celle ci sera la plus récente (Octobre 1991) mais assurément la plus propre.

 

 

IMG_0791.jpg

 

Cette Clio, en plaques vauclusiennes de 1992, n'est pas restée très longtemps dans le secteur.

 

 

IMG_1336.jpgIMG_1335.jpg

 

Une Clio I en SIV, mais pourquoi la poster me direz-vous?

Simplement parce qu'elle est de mai 1990 alors que la production a débuté en juin de la même année.... :)

 

 

IMG_1339.jpgIMG_1340.jpg

 

Bonnes ampoules, bonne condition physique mais plaques SIV!

Aout 1986

 

 

IMG_1341.jpg

 

IMG_1343.jpg

 

IMG_1342.jpg

 

Les F4 ne connaissent pas la retraite!

Comme le témoigne cet exemplaire de mars 1984.

 

 

IMG_1391.jpg

 

IMG_1392.jpg

 

Nous avons ici la 3ème R4 de la série et qui est sans doute la plus intéressante!

Un petit Safari, ça vous tente?

 

 

IMG_1351.jpg

 

IMG_1353.jpg

 

IMG_1352.jpg

 

Je n'aimerai pas être la batterie...

Charleston de janvier 1982.

 

 

IMG_1375.jpg

 

 

IMG_1373.jpg

 

La dernière R4 est de 1986

 

 

IMG_1409.jpgIMG_1410.jpg

 

Particulièrement rare en plaques d'origine; cette Safrane est d'octobre 1992

 

IMG_1395.jpg

 

La Charleston en SIV vous laisse sur votre fin?

Pas de souci, il me reste cette 2CV6 neuve de 1978.

 

 

IMG_1412.jpgIMG_1413.jpg

 

Et pour ceux qui ne seraient toujours pas comblés; il me reste cette 6 Spéciale plus récente de 3 ans.

 

 

IMG_1411.jpg

 

Votre Manager, vous la préférez en version FNI 1988 ou SIV de 1992?

Soulignons la condition clinique de la 21

 

 

IMG_1454.jpg

 

IMG_1455.jpg

 

IMG_1452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

 

 

 

DSC_0645 (2).jpg

 

Salut Matt...

 

 

Mince alors, nous avons photographié la même Caprice Classic belge, moi à Bruxelles, non loin de l'atomium et toi j'imagine en Alsace (je l'ai postée un peu plus haut sur la page et j'ai revérifié : même numéro d'immatriculation) :lol::bien:

 

Comme quoi, comme on dit, "les grands esprits se rencontrent" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es revenu en Belgique ? Tu aurais dû m'envoyer un MP !!

 

La photo postée est de 2017, quand nous nous sommes rencontrés. Mais rassure-toi : j'en prévois d'autres, je te préviendrai. ;)

 

Nous avons ici la 3ème R4 de la série et qui est sans doute la plus intéressante!

Un petit Safari, ça vous tente?

 

Votre Manager, vous la préférez en version FNI 1988 ou SIV de 1992?

Soulignons la condition clinique de la 21

 

La Safari et la R25 Manager (en plaques d'origine !) sont des croisages d'exception, félicitations. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

DSC_0645 (2).jpg

 

Quelle heureuse coïncidence de croiser la même Caprice. :lol: Le monde est plus petit chez vous, paraît-il. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Clio I en SIV, mais pourquoi la poster me direz-vous?

Simplement parce qu'elle est de mai 1990 alors que la production a débuté en juin de la même année.... :)

 

IMG_1339.jpgIMG_1340.jpg

 

 

Je reviendrai plus tard sur le reste, mais pour être tout à fait précis les toutes premières Clio ont été livrées aux concessionnaires fin mai 1990, pour une commercialisation officielle début juin. Dans les Alpes-Maritimes, je remonte ainsi jusqu'au 30 mai. Je suppose que la production a dû débuter vers février. Bien vu, dans tous les cas. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obrigado. :jap: L'exemplaire que tu as posté a donc dû perdre certaines modifications d'AC Schnitzer avant de recevoir l'immat'. Je déduis aussi qu'elle n'était pas l'une des trois safety cars, n'est-ce pas ?

J'aime bien aussi les vidéos. C'est sympa comment, dans l'une d'elles, pendant que les E30 étaient les vedettes, on faisait en même temps la promotion de l'E36. :p

 

On n'oublie pas non plus la 1200 du soir, presque conforme à l'origine. :bien:

 

Je m'excuse du retard de la réponse. ;) En ce qui concerne les trois safety cars, je ne peux pas préciser ce qu'elles sont devenues et si elles ont aussi reçu des plaques pour être vendues. Comme tu dis, la E36 était arrivée et les E30 ne faisaient plus de sens pour promouvoir la série 3.

Deux autres 320is (dont une rare 4 portes) prises dans la rue et déjà postées il y a quelques années.

 

Lx93BMW320is-E30-.jpg

 

Lx91BMW320is.jpg

 

_____________________________________________________________________

 

91porsche928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse du retard de la réponse. ;) En ce qui concerne les trois safety cars, je ne peux pas préciser ce qu'elles sont devenues et si elles ont aussi reçu des plaques pour être vendues. Comme tu dis, la E36 était arrivée et les E30 ne faisaient plus de sens pour promouvoir la série 3.

Deux autres 320is (dont une rare 4 portes) prises dans la rue et déjà postées il y a quelques années.

 

Lx93BMW320is-E30-.jpg

 

Lx91BMW320is.jpg

 

_____________________________________________________________________

 

91porsche928.jpg

 

 

La blanche est superbe rd :love:

 

--------------------------

 

Un rayon de soleil dans la grisaille ambiante... malheureusement mon APN ne donne plus de photos aussi nettes que par le passé et la plaque noire n'est pas très lisible. Il m'a semblé lire VZ 62, mais je n'en suis vraiment pas certain et peut-être cette supposition n'a-t-elle aucun sens.

 

 

CabrioJaune-22082018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse du retard de la réponse. ;) En ce qui concerne les trois safety cars, je ne peux pas préciser ce qu'elles sont devenues et si elles ont aussi reçu des plaques pour être vendues. Comme tu dis, la E36 était arrivée et les E30 ne faisaient plus de sens pour promouvoir la série 3.

Deux autres 320is (dont une rare 4 portes) prises dans la rue et déjà postées il y a quelques années.

 

Pas de souci. ;) Celle à quatre portes est certainement intéressante. :oui: Quant à l'autre, c'est remarquable qu'elle conservait toujours ses jantes AC. :bien: Et très bien vu pour la 928, je n'en ai jamais croisé une en version nord-américaine. :beuh:

 

Un rayon de soleil dans la grisaille ambiante... malheureusement mon APN ne donne plus de photos aussi nettes que par le passé et la plaque noire n'est pas très lisible. Il m'a semblé lire VZ 62, mais je n'en suis vraiment pas certain et peut-être cette supposition n'a-t-elle aucun sens.

 

Superbe, ce rare cabriolet Fiat 1500 ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Il ne doit pas y en avoir beaucoup dans ce jaune. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...