Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nor803Dy

Esplanade de Lille - 14 Juin 2015

 

100_2901.jpg

 

100_2904.jpg

 

100_2905.jpg

 

 

Elle est magnifique cette Junior et, de plus, avec son immatriculation d'origine ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimado amigos les agradezco bastante, en especial a los amigos Crhistopher y Laetitia,por su generosa colaboración, Panhard es mi gran ilusión, soy un fanático mas de este hermoso coche Francés, lo rescate del desguace y me siento muy orgulloso de haberlo hecho, gracias a ustedes queridos amigos lo podrán admirar mis compatriotas, en su mayor esplendor, mi padre fue el único mecánico automotriz de Panhard en el Perú (ahora se dedica a otros negocios), mi coche es único en el Perú, con mucha pena les cuento esto, aquí ya no hay nada de Panhard, pero no me siento solo, se que cuento con ustedes, tambien gracias a ustedes tengo en mi ordenador cientos de fotos de Panhard, mande confeccionar gorras y parches con el logotipo de Panhard (para ropa de abrigo) Dios siempre los bendiga queridos amigos.WP_20150210_022.jpg

 

 

Bonjour Andrés

content de te trouver enfin avec nous tous

 

bien cordialement Laetitia et Christopher

PS ton frère aussi est très content des pièces Panhard que je t'ai envoyé

a très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and753xu

Los nuevos reclutas de calidad: Gracias Christopher y Laetitia!

 

 

: Jap:

También hago referencia, a todos los amigos del forum, algunos que en forma anónima me apoyaron hasta con sus buenos deseos, muchas gracias de todo corazón a todos, Dios siempre los bendiga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and753xu

Muchos planchistas pusieron su granito de arena en la restauración, algunos con buena voluntad, otros solo por cumplir con el trabajo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and753xu

Muchos planchistas pusieron su terrazo en la Restauración arena, ALGUNOS con buena Voluntad, otros solo por cumplir · con El Trabajo.

 

10859516_10202398404121316_1108918245_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and753xu

 

Hola Andrés

encantados de encontrar por fin con todos nosotros cordialmente y Christopher Laetitia PS como su hermano es partes muy felices Panhard que envié a usted muy pronto

 

 

 

 

Estoy muy muy feliz con buenos amigos CONTAR Franceses, Escribir mi eterno Agradecimiento, Sabes Que el es mi pasión PL17, lo conservare siempre igual de lindo gracias a ustedes, el coche es Único en el Perú, un igual modelo y aprendimos la mecánica Conducir ha puesto yo y hermanos, mi hijo Juan Andrés también esta el aprendiendo ha Conducir Panhard, mi padre Berríos Andrés Fernández, FUE el unico en Todo el Perú mecánico que reparaba Panhard, Ahora es una dedicación Otros negocios, El Encantado feliz y de la vida el PL17 admirado en verdad es el Oír Deleite un rugido del motor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que Andrés va poster une ou deux photos du tableau de bord et surtotu du volant qui est normalement antracite

personnellement il faudrait lui en trouver un en bon état (chose que je n'ai pas)

aussi si une personne avait ça !!!

amicalement

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §17l468EM

j'espere que Andrés va poster une ou deux photos du tableau de bord et surtotu du volant qui est normalement antracite

personnellement il faudrait lui en trouver un en bon état (chose que je n'ai pas)

aussi si une personne avait ça !!!

amicalement

Christopher

 

 

bsr

a t il la fausse prise d'air de capot ? toutes ses pointes de baguettes basses ? ses centres d'enjos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement pas de "sealed beam"

 

 

1-dus.jpg

 

 

1-dus2.jpg

 

 

Peut-être a-t-elle été achetée neuve en France par un militaire américain en poste sur une des bases US qu'il y avait chez nousà cette époque, et qu'il l'a emmenée dans ses bagages en rentrant aux USA ? J'ai lu dans un magazine qu'ils avaient des facilités pour emmener leur voiture avec eux en rentrant, et en particulier des dérogations pour l'homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §17l468EM

Cela rejoindrait celle retrouvée récemment dans un triste état, sa petite soeur ? la même ? il faudrait retrouver les clichés, on ne voit pas poindre le petit bloc de feux ar ce qui accrédite la française importée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela rejoindrait celle retrouvée récemment dans un triste état, sa petite soeur ? la même ? il faudrait retrouver les clichés, on ne voit pas poindre le petit bloc de feux ar ce qui accrédite la française importée

 

 

Je m'étais fait la même réflexion, je n'en n'ai pas parlé car je me demandais si cela ne venait pas de l'angle de la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre sur les pièces dont sa voiture aurait besoin :

les baguettes de ceinture basse (bas de porte)

enjoliveurs centraux de grand enjoliveur

toutes les tirettes ( starter , chauffage , dégivrage , coupe batterie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10425050_943464615664161_8662652427670504910_n.jpgsans-titre.png

merci pour lui et sa Panhard franchement vous ne trouvez pas qu'il mérite un petit cout de pousse pour les quelques malheureuses pièces

même si ce n'est pas du neuf bien sûr mais une bonne pièce d'occase

je vous donnerais l'adresse de son frère qui est en Espagne qui feront qu'il les amènera en septembre chez Andrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bsr

a t il la fausse prise d'air de capot ? toutes ses pointes de baguettes basses ? ses centres d'enjos ?

 

le probleme pour des grandes baguettes sera l'envois il faudrait absolument envoyer ca en tube rigide genre pour les poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

Panhard-tracteur militaire_19.jpg

 

 

Curieusement, j'ai l'impression de ne pas être le seul à posséder cette carte postale que j'avais postée sur le topic des vl de la grande guerre initié par

Ford T 1924.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Curieusement, j'ai l'impression de ne pas être le seul à posséder cette carte postale que j'avais postée sur le topic des vl de la grande guerre initié par

Ford T 1924.

 

C'est l'avantage et l'inconvénient des CP, elles ont été diffusées en nombre !

Désolé si j'ai fait un doublon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sur le site américain où j'ai trouvé cette photo complète, elle est légendée "Panhard+Stude+Chevy+USA-1956".

 

Bonjour Jerry lee et les autres

 

quand sur le site américain vous trouvez des photos que je n'ai pas trouvées et donc pas rangées dans la galerie , n’hésitez pas a me les signaler pour que je les ajoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jerry lee et les autres

 

quand sur le site américain vous trouvez des photos que je n'ai pas trouvées et donc pas rangées dans la galerie , n’hésitez pas a me les signaler pour que je les ajoute :)

 

 

OK, mais trop tard pour celle-là et les précédentes ... je n'ai pas noté le site.

Mais elles sont toujours "copiables".

De plus, en recherchant par GG-images on doit en retrouver l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...