Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos anciennes avec des anciennes !!!!!!!


simcaseb
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar461nG

Joli cabrio, bien en phase avec la page :p;)

 

bien vu autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar461nG

une visite chez l'occuliste sur cette .. renault ?

 

4509-3.jpg.80146bcef9d9e6884cd7c5fd4ee22c18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar461nG

"je vous l'avais dis chef ! que ces engins là roulaient pas sur sur trois roues" !... :p

 

7335-4.jpg.68db70cdad64c4c7a26c952101c07894.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar461nG

Elles sont sympas ces photos de parties de mécanique, comme ces belles autos dans les rues. La Bug doit être une 44?

 

:jap:

 

7717-3.jpg.6a35400e7b3a11ebd8d43889c8fcd10c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympas ces photos de parties de mécanique, comme ces belles autos dans les rues. La Bug doit être une 44?

 

 

61LonBug.jpg.684ddf9cb50e36a80605671b70d71e7c.jpg

 

61LonBugII.jpg.4464822effc77170f74dce083ceecd8c.jpg

 

C'est une Bugatti 57 d'après la calandre à volets thermostatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar461nG

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

Le modèle est pourtant quasi tout le temps dans le titre de la photo : ici 540K pour Mercedes 540K ;)

 

Pour l'autre photo,

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] jpg11..jpg

je dirais une Hispano...

 

:jap:

mais tout le monde ne sait pas que 540K vient de chez mercédez :ange: ... maintenant, je le sais :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un roadster américain (volant à gauche). Cela pourrait être une Wills Sainte Claire. (jantes en tôle)

 

 

C'est fou, j'ai pensé exactement la même chose à cause de ces jantes concaves en tôle avec gros cache moyeu chromé ! :lol:

 

J'ai failli le proposer mais me suis dit qu'un modèle de jantes suffisait rarement pour identifier une auto et puis, bien échu que seule la marque Wills Sainte Claire en équipa ses modèles... :??:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fou, j'ai pensé exactement la même chose à cause de ces jantes concaves en tôle avec gros cache moyeu chromé ! :lol:

 

J'ai failli le proposer mais me suis dit qu'un modèle de jantes suffisait rarement pour identifier une auto et puis, bien échu que seule la marque Wills Sainte Claire en équipa ses modèles... :??:

 

Nico

 

[:pitcats:3]

Salut Nico,

Certaines Packard des années vingt avaient aussi des jantes en tôle.

 

Il y avait aussi en Amérique pas mal de "petits" constructeurs. Wills Sainte Claire me reste car j'avais un livre avec un modèle torpédo à réaliser en carton…

 

La carrosserie est un peu "moderne" pour un marque disparue en 1926 ou 1927. Il est probable que ce soit autre chose…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar461nG

les piétons vont plus vite ques les autos :D

 

8714-12.jpg.79979dd2c7c875b6a75d43d21a38ff62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hou066FL

 

C'est un roadster américain (volant à gauche). Cela pourrait être une Wills Sainte Claire. (jantes en tôle)

 

 

Americain, oui,mias pas wills Sinte-claire.

C´est une 1928 Graham-paige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

Salut Nico,

Certaines Packard des années vingt avaient aussi des jantes en tôle.

 

Il y avait aussi en Amérique pas mal de "petits" constructeurs. Wills Sainte Claire me reste car j'avais un livre avec un modèle torpédo à réaliser en carton…

 

La carrosserie est un peu "moderne" pour un marque disparue en 1926 ou 1927. Il est probable que ce soit autre chose…

 

 

:jap:

 

Oui, c'est très difficile, surtout qu'on ne distingue pratiquement pas la calandre sous cet angle...

 

On peut être à peu près surs qu'il s'agit d'une Américaine, et juste supposer que c'est peut-être une Packard... :)

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hou066FL

Sans acune dude, ce belle roadster est une Hupmobile de 1928, pour comparer, une autre, mais avec carrosserie Fermé (je ne ai pas photos d´ une roadster):

hupmobile.jpg.4a88db840136703af0f02feae4889a0e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo de 1959 qui m'est très chère, qu'un de mes ex-voisins m'avait confié, je voulais refaire la meme scene avec lui et ma 4cv, mais le temps a passé, j'ai déménagé depuis, mais il FAUT , avant qu'il ne soit plus de ce monde (82 ans cette année), que je prenne 1 apres-midi pour faire un avant/après .

C'est donc Emile, (et sa fille Lucette, ) posant avec sa 4cv de 1952(achetée en 57)devant leur maison dans un petit hameau à Trèves dans le rhone

1655476606_treves2.jpg.1889059f26b45d0e1808766987eac2f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

 

Americain, oui,mias pas wills Sinte-claire.

C´est une 1928 Graham-paige

 

Je dit aussi que cette auto a bien un style US. et je doute que ce soit une Wills, un constructeur qui n'a pas produit beaucoup. Je ne sais pourquoi, par contre, on trouve souvent , dans des livres sur les voitures anciennes, des modèles de cette marque . Il doit en rester une de bien connue dans un musée. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...