Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos anciennes avec des anciennes !!!!!!!


simcaseb
 Partager

Messages recommandés

 

Nous aimons les grands espaces Monsieur, pas la jungle urbaine :o

 

:)

 

 

Voui, mais même dans les grands espaces, il peut exister des circulations alternées et des bouchons :o

 

Avec celle-ci, nul besoin de se tracasser s'il commence à pleuvoir. Avec ses quatre roues motrices, elle peut faire face. Bilix se fera un plaisir de nous commenter cette auto qui n'a plus eu les honneurs de certaine rubrique depuis 2008, si ma mémoire ne me fait pas défaut.

 

zz1179 DKW GM-Spezial Gehrardt Macher 4 roues motrices 1936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

 

 

Je connais le monsieur et l'auto :o . Lors de sa restauration, son propriétaire m'a demandé le teintier Auto Union afin de peindre son auto dans le même bi-ton (d'usine et d'origine) que la mienne. Lui ayant rendu ce menu service il m'a gratifié en retour d'un gros colis contenant une belle roue de Saint Nectaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais le monsieur et l'auto :o . Lors de sa restauration, son propriétaire m'a demandé le teintier Auto Union afin de peindre son auto dans le même bi-ton (d'usine et d'origine) que la mienne. Lui ayant rendu ce menu service il m'a gratifié en retour d'un gros colis contenant une belle roue de Saint Nectaire :)

 

 

 

ah là c'est sur ...pour un Saint-Nectaire, j aurai agi exactement pareil ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Voui, mais même dans les grands espaces, il peut exister des circulations alternées et des bouchons :o

 

Avec celle-ci, nul besoin de se tracasser s'il commence à pleuvoir. Avec ses quatre roues motrices, elle peut faire face. Bilix se fera un plaisir de nous commenter cette auto qui n'a plus eu les honneurs de certaine rubrique depuis 2008, si ma mémoire ne me fait pas défaut.

 

zz1179 DKW GM-Spezial Gehrardt Macher 4 roues motrices 1936.jpg

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif Bernard

 

Je ne vois pas ce qu'on peut ajouter... :ange:

 

Non, il ne s’agit pas d’une auto de la General Motors équipée d’un moteur « 2 temps », mais d’une vraie DKW à transmission intégrale et quelque peu « speziale », ou d’ une « 4 WD », comme le dit le barbarisme anglophone raccourci actuel. Cette voiture a été construite il y a maintenant plus de 70 ans, bien avant la Munga, par un enthousiaste sportif très attaché à la marque saxonne.

 

 

 

Gerhard MACHER (« GM », voilà, vous avez tout compris) né en 1905, était dans les années 30 responsable de l’importante concession DKW- BITTRICH établie sur la Schlossplatz à Berlin. Homme plein de dynamisme, il était aussi un fougueux pilote au sein de l’équipe d’usine. Les mises au point de voitures de sport et de compétition qu’il réalisa le firent vite remarquer, ainsi d’ailleurs que ses propres créations............................................bla, bla, bla

Pour plus amples détails, voir ici :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] owntopic=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif Bernard

 

Je ne vois pas ce qu'on peut ajouter... :ange:

 

Non, il ne s’agit pas d’une auto de la General Motors équipée d’un moteur « 2 temps », mais d’une vraie DKW à transmission intégrale et quelque peu « speziale », ou d’ une « 4 WD », comme le dit le barbarisme anglophone raccourci actuel. Cette voiture a été construite il y a maintenant plus de 70 ans, bien avant la Munga, par un enthousiaste sportif très attaché à la marque saxonne.

 

 

 

Gerhard MACHER (« GM », voilà, vous avez tout compris) né en 1905, était dans les années 30 responsable de l’importante concession DKW- BITTRICH établie sur la Schlossplatz à Berlin. Homme plein de dynamisme, il était aussi un fougueux pilote au sein de l’équipe d’usine. Les mises au point de voitures de sport et de compétition qu’il réalisa le firent vite remarquer, ainsi d’ailleurs que ses propres créations............................................bla, bla, bla

Pour plus amples détails, voir ici :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] owntopic=0

 

Ave.

 

Et moi qui croyais, qu'il s' agissait d'une Georges Marchais spéciale, construite durant sa, période STO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

CQFD!

 

 

 

 

 

 

Ce ne sont pas des photos anciennes, même s'il s'agit d'un coupé KG14 1955-1959 et d'une KG34

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Ave.

 

Et moi qui croyais, qu'il s' agissait d'une Georges Marchais spéciale, construite durant sa, période STO ...

 

 

T'es fou! Ils ne mettaient pas de moquettes dans les voitures sous le IIIe Reich!!!

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...