Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Mythiques Facel-Vega


Invité §veg177Ax
 Partager

Messages recommandés

John, sais-tu comment démonter de façon rapide le tableau de bord de la FII afin de retirer l'autoradio et le réparer. L'opération me paraît assez complexe ! Est-ce que le démontage de la casquette supérieure suffit ?

 

http://img196.imageshack.us/img196/6923/hk2b11908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John, sais-tu comment démonter de façon rapide le tableau de bord de la FII afin de retirer l'autoradio et le réparer. L'opération me paraît assez complexe ! Est-ce que le démontage de la casquette supérieure suffit ?

 

http://img196.imageshack.us/img196/6923/hk2b11908.jpg

 

pas necessaire de demanter le casquette superior....Viens avec la bagnol et je le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddh777XJ

John, sais-tu comment démonter de façon rapide le tableau de bord de la FII afin de retirer l'autoradio et le réparer. L'opération me paraît assez complexe ! Est-ce que le démontage de la casquette supérieure suffit ?

 

http://img196.imageshack.us/img196/6923/hk2b11908.jpg

 

 

 

 

Bonsoir

 

Sur les petites Facel; ( solution de Vega 770page 251 )

 

 

FV04071106b1.jpg.428df19516ea9c773a147e1736038cf8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas necessaire de demanter le casquette superior....Viens avec la bagnol et je le fais.

 

Volontiers, mais j'aimerai avant attraper un nouveau Radiomobile 920T sur eBay à tarif raisonnable.

 

http://img8.imageshack.us/img8/4726/920t.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas necessaire de demanter le casquette superior....Viens avec la bagnol et je le fais.

 

Volontiers, mais j'aimerai avant attraper un nouveau Radiomobile 920T sur eBay à tarif raisonnable.

 

http://img8.imageshack.us/img8/4726/920t.jpg

 

 

http://cgi.ebay.co.uk/CLASSIC-70S-RADIOMOBILE-FIVE-BUTTON-PRE-SET-STATIONS-/320687154333?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aaa71a49d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis des Facel miniatures, allez sur la section miniatures du forum, topic "Michel Vaillant [Altaya 1/43]" , page 142, une belle surprise vous y attend !

 

Un peu HS, mais cela fait partie des clubs de marque, j'ai commis ceci avec la Delahaye 235 du test qui débute par l'Excellence:

CAB235JPGCAB235JPG7.jpg.37ea8a2553f0834bbcc304dd394fd4ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AFV174rj

Bonsoir à tous,

Grand moment de découragement ce week end avec FV2B, j'ai presque envie de la vendre !!! :

J'avais refait mon allumage en totalité il ya quelques jours,samedi je fais une petite ballade d'une vingtaine de km, le moteur tourne bien, je rentre à la maison,à 50 m de chez moi, le moteur pétarade deux fois et plus rien, la panne en bas d'une côte, la voiture à moitié sur la route, plus d'allumage...( gros moment d'angoisse...) Avec une lampe témoin j'ai pu vérifier que le petit conducteur qui relie les vis platinées et la borne reliée au (-)de la bobine était coupé, brûlé. En "bidouillant ce fil" j'ai pu redémarrer le moteur dégager la voiture et faire les 50m jusqu'a chez moi.

J'avais refait ce conducteur bien proprement quelques jours avant (cosses soudés,câble souple, isolement avec gaine thermo rétractable, je lui ai laissé suffisament de mou pour la rotation du plateau pour l'avance à dépression) et j'ai déja refait au moins deux fois ce "foutu "conducteur qui avait déja lâché dans les mois précédents..

 

je ne comprends pas pourquoi il claque, il n'y a pas de contact avec le doigt du distributeur ou pièce en rotation dans l'allumeur et j'avais à chaque fois donné beoucoup de mou pour l'avance. Question bête, mais est il possible qu'il fasse office de "fusible" dans le circuit d'allumage et qu'il grille ?

Une question également concernant le faisceau d'allumage j'ai commandé un faisceau neuf US, soit disant spécifique pour le Chrysler hémi (bougies en fond de puits de culasse), les embouts ne convenaient pas , trop courts et les câbles sans âme métallique avec un conducteur synthétique qui ne me plait pas beaucoup , j'ai refait mon faisceau avec des prolongateurs en bakélite Bosch qui vont très bien ( destinés à Alfa GTV6 ou Porsche 911), cosses et câble à âme métallique gaine silicone trouvé chez Mercedes à un prix super intéressant. le petit problème c'est que ces prolongateurs ont une résistance indiquée de 1.4 Kohms,

Existe t'il une valeur de résistance spécifique pour les faisceaux d'allumage de moteurs US, et cela peut il être à l'origine de ces problèmes ?

 

Si ça continue, je brade la FV2 et j'achète une 504 diesel (au moins pas de problèmes d'allumage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Grand moment de découragement ce week end avec FV2B, j'ai presque envie de la vendre !!! :

J'avais refait mon allumage en totalité il ya quelques jours,samedi je fais une petite ballade d'une vingtaine de km, le moteur tourne bien, je rentre à la maison,à 50 m de chez moi, le moteur pétarade deux fois et plus rien, la panne en bas d'une côte, la voiture à moitié sur la route, plus d'allumage...( gros moment d'angoisse...) Avec une lampe témoin j'ai pu vérifier que le petit conducteur qui relie les vis platinées et la borne reliée au (-)de la bobine était coupé, brûlé. En "bidouillant ce fil" j'ai pu redémarrer le moteur dégager la voiture et faire les 50m jusqu'a chez moi.

J'avais refait ce conducteur bien proprement quelques jours avant (cosses soudés,câble souple, isolement avec gaine thermo rétractable, je lui ai laissé suffisament de mou pour la rotation du plateau pour l'avance à dépression) et j'ai déja refait au moins deux fois ce "foutu "conducteur qui avait déja lâché dans les mois précédents..

 

je ne comprends pas pourquoi il claque, il n'y a pas de contact avec le doigt du distributeur ou pièce en rotation dans l'allumeur et j'avais à chaque fois donné beoucoup de mou pour l'avance. Question bête, mais est il possible qu'il fasse office de "fusible" dans le circuit d'allumage et qu'il grille ?

Une question également concernant le faisceau d'allumage j'ai commandé un faisceau neuf US, soit disant spécifique pour le Chrysler hémi (bougies en fond de puits de culasse), les embouts ne convenaient pas , trop courts et les câbles sans âme métallique avec un conducteur synthétique qui ne me plait pas beaucoup , j'ai refait mon faisceau avec des prolongateurs en bakélite Bosch qui vont très bien ( destinés à Alfa GTV6 ou Porsche 911), cosses et câble à âme métallique gaine silicone trouvé chez Mercedes à un prix super intéressant. le petit problème c'est que ces prolongateurs ont une résistance indiquée de 1.4 Kohms,

Existe t'il une valeur de résistance spécifique pour les faisceaux d'allumage de moteurs US, et cela peut il être à l'origine de ces problèmes ?

 

Si ça continue, je brade la FV2 et j'achète une 504 diesel (au moins pas de problèmes d'allumage!)

 

J'ai jamais vue [sur les fils des bougies d'origine] des prolongateurs avec un resistance.Je detest les fils a conducteur "carbon synthetique" Je mis tousjours les fils avec ame metalique en cuivre.je prefer le minimum de resistance entre les bobines et les bougies.Je ne suis pas tres doer avec les problems electrical ! je pense que les resistance etait pour eviter les problems d'interference avec les televisions voisin.[ pas un problem si vous conduisez assez rapidment et partie avant votre voisin arrive] Avez vous le bon fil d'origine entre le borne et les vis platinees ? C'est tres fin et flexible,et J'ai en stock d'origine des neuves.......[tousjours dans l'emballage chrysler] Ta pas besoin une 504 ! Tu peut acheter ma belle Riley. :lol::lol::lol::sol::love:IMG3595.jpg.76b01418ff64d4f3849a5331d797c37e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg415hp

Bonjour à tous :jap: En général un fil dans cet état est la conséquence d'une sur-intensité (section du fil trop faible, diminution de section due à une rupture- ici mouvement continu du plateau) ou un court circuit: c'est le fil de plus petite section qui grille en faisant "fusible".

Je pense à une bobine défectueuse qui en chauffant au bout de quelques kilomètres se mettrait en court circuit. Le cas n'est pas rare. J'en avais fait l'expérience dans les années 80 avec ma vieille 125 Honda: au bout d'une trentaine de kilomètres la moto calait. Comme j'avais installé un moteur neuf, je l'allais déposé chez le mécano qui me l'avait vendu. Il trouvait qu'elle fonctionnait très bien...en statique! Plus en allant faire un essai sur la route, il est tombé en panne: verdict, la bobine défectueuse chauffait trop et se mettait en court circuit. Le plus étrange, c'est qu'avec l'ancien moteur je n'avais jamais eu de problème d'allumage: juste un tendeur de chaîne de distribution cassé et un piston fendu :pfff:

On n'est pas non plus à l'abri avec une bobine neuve: celle que je venais d'acheter pour ma Triumph Spitfire c'était vidée de son huile en moins d'une semaine. Défaut d'étanchéité au niveau des plots d'alimentation :q

A la place d' AFV06, je changerai la bobine et prendrai le fil d'origine chez "the first lazarus".

 

Ne t'embêtes pas à rechercher les coordonnées de ton allumeur John (j'espère que tu vas mieux :)-je vois aussi que "tu squattes" chez ton voisin :lol: !! ): je viens d'acheter un "123 ignition" pour Volvo:

http://volvoonderdelen.com/P1800-S/Ignition/

Volvo123B18B20RV.jpg.0cdb1fda361f7dd0e0fd74134175aad4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap: En général un fil dans cet état est la conséquence d'une sur-intensité (section du fil trop faible, diminution de section due à une rupture- ici mouvement continu du plateau) ou un court circuit: c'est le fil de plus petite section qui grille en faisant "fusible".

Je pense à une bobine défectueuse qui en chauffant au bout de quelques kilomètres se mettrait en court circuit. Le cas n'est pas rare. J'en avais fait l'expérience dans les années 80 avec ma vieille 125 Honda: au bout d'une trentaine de kilomètres la moto calait. Comme j'avais installé un moteur neuf, je l'allais déposé chez le mécano qui me l'avait vendu. Il trouvait qu'elle fonctionnait très bien...en statique! Plus en allant faire un essai sur la route, il est tombé en panne: verdict, la bobine défectueuse chauffait trop et se mettait en court circuit. Le plus étrange, c'est qu'avec l'ancien moteur je n'avais jamais eu de problème d'allumage: juste un tendeur de chaîne de distribution cassé et un piston fendu :pfff:

On n'est pas non plus à l'abri avec une bobine neuve: celle que je venais d'acheter pour ma Triumph Spitfire c'était vidée de son huile en moins d'une semaine. Défaut d'étanchéité au niveau des plots d'alimentation :q

A la place d' AFV06, je changerai la bobine et prendrai le fil d'origine chez "the first lazarus".

 

Ne t'embêtes pas à rechercher les coordonnées de ton allumeur John (j'espère que tu vas mieux :)-je vois aussi que "tu squattes" chez ton voisin :lol: !! ): je viens d'acheter un "123 ignition" pour Volvo:

http://volvoonderdelen.com/P1800-S/Ignition/

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/338945/Volvo123B18B20RV.jpg

 

oui je suis "squatteur" chez Jaques.Si il y a quelqun qui veut une belle anglaise.....La Riley..belle auto et pas cher.Je peut le vendre avec une moteur boite,surmultiplicateur Facel III en bonne etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AFV174rj

 

Merci First Lazarus et vega 770-0 pour vos infos,

je vais commander ce petit câble à First Lazarus et changer de bobine,

Les V8 américains ont toujours je crois une résisitance ballast installée en amont du fil alimentant le négatif de la bobine, ce que j'ai sur la mienne et je vais la remplacer aussi par sécurité, mais est ce qu'une bobine 12 V classique convient ou bien ces bobines US sont elles spécifiques?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci First Lazarus et vega 770-0 pour vos infos,

je vais commander ce petit câble à First Lazarus et changer de bobine,

Les V8 américains ont toujours je crois une résisitance ballast installée en amont du fil alimentant le négatif de la bobine, ce que j'ai sur la mienne et je vais la remplacer aussi par sécurité, mais est ce qu'une bobine 12 V classique convient ou bien ces bobines US sont elles spécifiques?

 

 

 

Si vous avez le system classique,[classique pour les americains] le bobine c'est 9 volts.Pour demarage il y a 12 volts [pour fais plus forte l'etaincelle] et pour usage normal [apres demarage] il retour a 9 volts.Comme il y a des annees j'ai mis 12 volts a des demarreurs 6 volts[ca marche tres bien ca !] Il te faut absolument le bobine qui correspond.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddh777XJ

 

Bonsoir

 

Succès pour le stand de l'amicale ; Bourse d'echange de Tarbes :love::love:

P1000761.jpg.c3b1969f48ccec079d8314648c71e842.jpg

P10007631.jpg.32f5910060f528f7846948141e0cdf7f.jpg

 

A l'extérieur

P10007551.jpg.97f7d97510dc8cc920d0aadba7d78fd9.jpg

P10007561.jpg.718998b4560b8ccc94c51aa27b316112.jpg

 

L'assistance technique

P1000764Copie31.jpg.921650ef1d022d3e7deffb80c3368a57.jpg

 

Bonne barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor256kR

Merci First Lazarus et vega 770-0 pour vos infos,

je vais commander ce petit câble à First Lazarus et changer de bobine,

Les V8 américains ont toujours je crois une résisitance ballast installée en amont du fil alimentant le négatif de la bobine, ce que j'ai sur la mienne et je vais la remplacer aussi par sécurité, mais est ce qu'une bobine 12 V classique convient ou bien ces bobines US sont elles spécifiques?

 

 

 

Attention à la résistance du circuit basse tension de la bobine: (si non intensité X 4)

- environ 4,4 ohm pour allumage à vis platinées et condensateur

- 1,1 ohm pour rupteur électronique

après une telle surintensité ne te pose pas de question et change systématiquement vis platinées, condensateur, et bobine à 4,4 ohm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddh777XJ

Bonsoir

La voiture retaurée par Jean. Pierre ( 830 ) sera exposée sur le stand de l'amicale. ( Bourse de Saint Gaudens ) .

IMGP03141.jpg.053d390c776bf8d9b0e1a072aa69f9cd.jpg

P1000782.jpg.76e5a209d8a606f7a944d3052624a186.jpg

P1000790.jpg.455009f7d18c300fac0534467d330170.jpg

P1000774.jpg.0d4d7e0331ceb2115cceb54243a44378.jpg

Equipée encore avec son ancien échappement.

Jean . Pierre a renvoyé l'echappement neuf à l'usine pour amélioration car il était beaucoup trop bruyant :non::non:

P1000788.jpg.286095e658acc919630dd3169ed985dc.jpg

P10007751.jpg.cf272923985d1cad7235308b894dbf42.jpg

P10007921.jpg.e74df02d20bcad2fe4f9e09b442e98e1.jpg

P10007871.jpg.17e9e77c3c5aeec5de873a626ef49fe4.jpg

P10007941.jpg.4ac399efc7c543a8730662a45b77b0e2.jpg

P10007961.jpg.b645f74b37721de9d5fa309d00462fab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto avec les roues fils peintes.

 

John, seul le Radiomobile 920T voir le 900T est prévu pour le tableau de bord de la FII, sinon il faut découper la façade... :non:

 

http://img27.imageshack.us/img27/948/radiomobile.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg415hp

Bonjour à tous :jap: L'allumage électronique "123 Ignition" est monté et réglé: il y a une petite LED verte dans le boîtier pour caler l'avance sans se tromper! C'est vraiment très bien fait :) . Par contre le ralenti n'est pas stable :??: ...mais l'allumage n'y est pour rien: c'est du aux prises d'air sur les axes des carburateurs SU!

Suite à nos tours de circuit à Montlhéry pour le Rallye du Coeur, les paliers "Igus" type G en polymères n'ont pas tenu: ils se sont ovalisés :pfff: . Pourtant ils étaient donnés pour tenir 130° en continu! Je vais essayer un autre modèle plus performant à la température, le type "X6" donnée pour 5200 heures de fonctionnement à 250° :D . Sinon ce seront des paliers bronze comme à l'origine :lol: !

BRUXELLES1.jpg.afd6a2ab231bdf61af546dd7990ec3bc.jpg

A gauche, une Facel II :)

Merci à MAGIRUS :jap: du "Topic des anciennes sur cartes postales" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddh777XJ

Merci First Lazarus et vega 770-0 pour vos infos,

je vais commander ce petit câble à First Lazarus et changer de bobine,

Les V8 américains ont toujours je crois une résisitance ballast installée en amont du fil alimentant le négatif de la bobine, ce que j'ai sur la mienne et je vais la remplacer aussi par sécurité, mais est ce qu'une bobine 12 V classique convient ou bien ces bobines US sont elles spécifiques?

 

 

 

 

Bonsoir

 

P1000811.jpg.daf86ec9d6978737ec9db29284d95e97.jpg

P1000809.jpg.543c54458a31f4ae037da9e51c9499bb.jpg

P1000813.jpg.feea0995ae999b4085c57b5b86da5421.jpg

P1000806Copie2.jpg.76a89331842446500c7315ea9c7d810e.jpg

 

En marche normale; cette bobine avec enroulement primaire de 1,6 ohm fonctionne avec une résistance de 1.8 ohm en série

En actionnant le démarreur ; La résistance est shuntée et donne donc une tension pus grande sur l'enroulement primaire

Cela procure une étincelle plus forte et facilite le démarrage du moteur

 

 

Si votre bobine est de ce type :??: un fonctionnement sans résistance ou... un mauvais branchement pourrait expliquer la panne :??::??:

 

 

 

Precision; Sur schéma il faut lire + démarrage et non +démarreur ...le 12 volts ( fil marron ) n'étant disponible que lors du démarrage moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AFV174rj

 

Bonsoir

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616032/P1000811.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616032/P1000809.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616032/P1000813.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616032/P1000806Copie2.jpg

 

En marche normale; cette bobine avec enroulement primaire de 1,6 ohm fonctionne avec une résistance de 1.8 ohm en série

En actionnant le démarreur ; La résistance est shuntée et donne donc une tension pus grande sur l'enroulement primaire

Cela procure une étincelle plus forte et facilite le démarrage du moteur

 

 

Si votre bobine est de ce type :??: un fonctionnement sans résistance ou... un mauvais branchement pourrait expliquer la panne :??::??:

 

 

 

Precision; Sur schéma il faut lire + démarrage et non +démarreur ...le 12 volts ( fil marron ) n'étant disponible que lors du démarrage moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AFV174rj

Bonsoir,

Merci pour les informations, je viens de vérifier très rapidement ce soir les tensions et résistances de la bobine et de son alimentation,

j'ai bien une bobine "résistive" avec la résistance ballast raccordée sur le (-) de la bobine, tension aux bornes de la bobine :12 V, résistance de la bobine: 1.6 ohms, résistance de la résistance: 0.8 ohms,

 

En inversant le montage de la résistance sur l'alimentation (+) de la bobine, toujours 0.8 ohms sur la résistance, 1.6 ohms pour la bobine mais 6 V aux bornes de la bobine....

 

je vais révérifier mes mesures demain de manière plus précise et changer la résistance ballast.

 

par contre je n'ai semble t'il qu'une seule alimentation d'allumage, sans la deuxième de démarrage qui alimente directement en 12 V, je vais sonder demain les cosses a du relais de démarreur pour vérifier si une donne cette alimentation, j'ai vérifié sur le schéma électrique AUTOVOLT de la FVS, il est bien indiqué la résistance (branchée sur le négatif)mais pas de double alimentation, je vais essayer de scanner la fiche Autovolt et la poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images de Tarbes en complément de celles de ddhp.

Les 5 facel présentes avaient toutes des phares différents;

P1000701.jpg.a0cce24d9c8a5fdd6bf794bde6fd5f6d.jpg

Facel III FA B193 (dernier cabriolet Facel III) de GV (AFV 468) avec les classiques Mégalux bombés.

 

P1000696.jpg.bd0738f6ffc0541ad1b177f379e9f7f9.jpg

Facel III FB-C349 de JPS (AFV 930) avec des rares Mégalux plats

 

P1000699.jpg.ca92b72d09c1d0493b4f28083f555ac6.jpg

Facellia FA-C137 de ddhp (AFV 777) à phares séparés classiques

 

P1000697.jpg.fc4e350c7fb9fe23453e9582fc0e28d8.jpg

Facellia FA-214X de JB (AFV 093) à phares séparés type export USA

 

P1000698.jpg.586326a59769202793d6bb5c0b819b58.jpg

Facel II HK2-B174 de MR (AFV 540) à phares type export USA

Il ne manquait que les phares des premières FV.

 

P1000689.jpg.e1c8c3fdae75441d272c296bbb8f84cb.jpg

Le groupe à l'heure de l'apéritif avec nos amis GB et Mme (AFV 1163) venus du Loiret et FM (AFV 912) de Toulouse.

 

P1000693.jpg.b30310d24f413b570dc1103513fd592c.jpg

Sur le parking, un trio de françaises assez rares (Facel - Arista et Venturi transcup)

 

P1000694.jpg.009e8ded97c471d54d44c5496a4c3cbf.jpg

et sur un stand un radiateur électrique Monte Carlo à la façade AV de Ford Comète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amicale Facel Véga était aussi présente le week-end dernier au Salon de Bordeaux où elle partageait un stand avec le Club Vedette.

 

P1000677.jpg.f041238cd4d6b9a0a63d7c831b213327.jpg

JLV (AFV 1440) exposait sa FV3B (58-343) fraîchement restaurée

 

P1000680.jpg.9de617c6f654bdbb919226cbf2d096ca.jpg

La Ford Comète assurait la transition entre la Ford Vedette de BC (AFV 1202) et la FV3B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala718WN

Bonsoir à tous

Quelqu'un aurait il une solution à ce (petit) probleme ? ou trouver le soufflet de levier de vitesse (interne) de facel 3

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330653/souffletboite41.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330653/Copiedesouffletdeboite.jpg

 

merci

 

804304663_angelkalagan.gif.c8b82ab201996bcbd451b1bcf2125bef.gif

 

 

Merci à tous

 

la solution !

souffletBV.jpg.aa15f261dc1ed8ab50e138bfb2ca2e15.jpg

804304663_angelkalagan.gif.c8b82ab201996bcbd451b1bcf2125bef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con847nq

Mon voisin en a une rouge magnifique,je metterai des photo quand je la verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...