Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Mythiques Facel-Vega


Invité §veg177Ax
 Partager

Messages recommandés

Invité §veg415hp

Le boîtier Gemmer a livré ses secrets:

IMGP4448b.jpg.238aa6dc6d57531364ef1782aab1bae1.jpg

IMGP4449b.jpg.ad6b79c3d3f922b0adb6bd93392f3eb6.jpg

Les 3/4 de la vis sont comme çà...je pense qu'il vaut mieux le changer!!

Bonne soirée à tous :jap::jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK 843mn

Good evening friends.

 

Spaulding's boneyard remembered me the book "sleeping beauties"

This is about Michel dovas who in his youth drove Bugatties and various other exclusive cars that were parked in his garden for ages until a German journalist found out about the hidden cars .

Against the wishes of dovas he published an article with totally wrong information about the collection in a German newspaper .

 

Brian canfield / "the kid" also has a lot pictures made from the Spaulding Facel's and told me the barn is also filled with Facel parts

 

 

1184521096239276562258776530016902455142n.jpg.8dced91deb4b4edf51ef346cdac77cbc.jpg

this * THING * was spaulding's mechanic in the 80's and explains the current situation

TheIncredibleHulk01.jpg.036e345355d35098e575fe2f750f5cde.jpg :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facellia en Californie sur eBay : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Other-Makes-Facel-Vega-Facellia-RARE-1958-Facel-Vega-Facellia-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2c5c98b528QQitemZ190532072744QQptZUSQ5fCarsQ5fTrucks

 

http://img821.imageshack.us/img821/7876/fa01.jpg

 

http://img233.imageshack.us/img233/5185/fa02w.jpg

 

http://img193.imageshack.us/img193/2577/fa03k.jpg

 

http://img402.imageshack.us/img402/7888/fa04.jpg

 

http://img838.imageshack.us/img838/1749/fa05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fac128jK

Bonjour, je viens de commencer la restauration de FAC153 (j'espere pouvois ajouter des photos) mais je besoin de votre aide pour 2 choses:

 

1) plancher bas de la voiture. Quelqu'un a des photos ou a deja fait du plan pour les faire refaire? je viens de savoir qu'il sont reemplaces par des planchers de Volkswagen!!!

 

2) mise au point de la distribution des moteurs PAM. Mon moteur est tout complete mais desarmé et je ne trouve pas des marques a la chaine de distribution ou pignons ou autre part pour trouver la position correcte.

 

Merci, a bientot, Mariano.

 

 

 

Bonjour,

 

Je dispose d'une matrice prêtée par un ancien faceliste qui permet de refaire le plancher en copie conforme à l'origine.

J'ai pris contact avec une tôlerie qui dispose d'une presse de taille suffisante pour utiliser cette matrice qui fait 1,07 m de longueur. Des essais sont en cours sur une tôle de 8/10 eme de mm comme à l'origine.

Pour ma part, j'ai à refabriquer un côté de plancher pour une coupé FIII et le plancher complet de l'habitacle ainsi que le plancher du coffre pour un cabriolet FIII .

 

J'ai compris qu'il faut rien attendre de l'Amicale concernant la restauration et l'entretien de nos véhicules, c'est donc par ce forum que nous pouvons avancer. Il y a quantité d'informations intéressantes et des conseils précieux prodigués par de vrais amateurs. Je veux bien apporter ma pierre en vous proposant de profiter de l'occasion pour en faire fabriquer pour ceux qui sont intéressés.

 

Je n'ai pas d'information sur le coût sauf le prix de la tôle environ 20 € par plancher ce qui est dérisoire, le prix de la prestation doit m'être communiqué la semaine prochaine (si c'est réalisable avec la presse dont ils disposent, ce sont deux frères en fin de carrière 69 et 73 ans qui ont pris la suite de leur père et la plupart de l'outillage avait été acheté par lui ! Ils disposent de compétences qui sont précieuses)

 

Cela me semble une solution plus digne de nos belles que d'y greffer un plancher de Cox.

 

Je ferai des photos si l'essai est concluant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Je dispose d'une matrice prêtée par un ancien faceliste qui permet de refaire le plancher en copie conforme à l'origine.

J'ai pris contact avec une tôlerie qui dispose d'une presse de taille suffisante pour utiliser cette matrice qui fait 1,07 m de longueur. Des essais sont en cours sur une tôle de 8/10 eme de mm comme à l'origine.

Pour ma part, j'ai à refabriquer un côté de plancher pour une coupé FIII et le plancher complet de l'habitacle ainsi que le plancher du coffre pour un cabriolet FIII .

 

J'ai compris qu'il faut rien attendre de l'Amicale concernant la restauration et l'entretien de nos véhicules, c'est donc par ce forum que nous pouvons avancer. Il y a quantité d'informations intéressantes et des conseils précieux prodigués par de vrais amateurs. Je veux bien apporter ma pierre en vous proposant de profiter de l'occasion pour en faire fabriquer pour ceux qui sont intéressés.

 

Je n'ai pas d'information sur le coût sauf le prix de la tôle environ 20 € par plancher ce qui est dérisoire, le prix de la prestation doit m'être communiqué la semaine prochaine (si c'est réalisable avec la presse dont ils disposent, ce sont deux frères en fin de carrière 69 et 73 ans qui ont pris la suite de leur père et la plupart de l'outillage avait été acheté par lui ! Ils disposent de compétences qui sont précieuses)

 

Cela me semble une solution plus digne de nos belles que d'y greffer un plancher de Cox.

 

Je ferai des photos si l'essai est concluant

 

 

 

Si le qualite et le prix c'est honete et reasonable je suis achetaire pour ces planchers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AFV174rj

 

 

Bonjour,

 

Je dispose d'une matrice prêtée par un ancien faceliste qui permet de refaire le plancher en copie conforme à l'origine.

J'ai pris contact avec une tôlerie qui dispose d'une presse de taille suffisante pour utiliser cette matrice qui fait 1,07 m de longueur. Des essais sont en cours sur une tôle de 8/10 eme de mm comme à l'origine.

Pour ma part, j'ai à refabriquer un côté de plancher pour une coupé FIII et le plancher complet de l'habitacle ainsi que le plancher du coffre pour un cabriolet FIII .

 

J'ai compris qu'il faut rien attendre de l'Amicale concernant la restauration et l'entretien de nos véhicules, c'est donc par ce forum que nous pouvons avancer. Il y a quantité d'informations intéressantes et des conseils précieux prodigués par de vrais amateurs. Je veux bien apporter ma pierre en vous proposant de profiter de l'occasion pour en faire fabriquer pour ceux qui sont intéressés.

 

Je n'ai pas d'information sur le coût sauf le prix de la tôle environ 20 € par plancher ce qui est dérisoire, le prix de la prestation doit m'être communiqué la semaine prochaine (si c'est réalisable avec la presse dont ils disposent, ce sont deux frères en fin de carrière 69 et 73 ans qui ont pris la suite de leur père et la plupart de l'outillage avait été acheté par lui ! Ils disposent de compétences qui sont précieuses)

 

Cela me semble une solution plus digne de nos belles que d'y greffer un plancher de Cox.

 

Je ferai des photos si l'essai est concluant

 

 

 

 

 

 

Bonjour Facel33,

 

 

Je serai aussi intéressé pour des planchers complets d'habitacle de Cabriolet FIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ple233Aw

bonjour;un peu d aide merci,pour le reglage de mes carbus su le systeme de recuperation des gaz.qui va du bouchon a plus. au fitre a air et letuyau qui va du renifleur au carbu tout cela est il necessaire;si j obtrue le bouchon ca siffle et je suis oblige.de pincer le tuyau du renifleur pour que ca cesse;il n ya plus la vanne de reglage sur le renifleur. a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;un peu d aide merci,pour le reglage de mes carbus su le systeme de recuperation des gaz.qui va du bouchon a plus. au fitre a air et letuyau qui va du renifleur au carbu tout cela est il necessaire;si j obtrue le bouchon ca siffle et je suis oblige.de pincer le tuyau du renifleur pour que ca cesse;il n ya plus la vanne de reglage sur le renifleur. a plus

 

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ple233Aw

.bonjour; pas clair ma question puis je suprimer les tuyaux des renifleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ple233Aw

pour facel 3 avec toutes mes.excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai un souci avec le porte joint en U sous le pavillon et aussi en arrière du réflecteur sur ma FV3 ( Etanchéité avec la partie supérieure des vitres avant et arrière).

Celui ci a été complètement dévoré par la corrosion.

Quelqu'un pourrait il me dire où me le procurer?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIA770EE

Bonjour à Vous,

Je suis (verbe "suivre") ce forum depuis plusieurs années en spectateur: aujourd'hui, je plonge pour y mettre mon premier mot très intéressé par la proposition de re-fabrication de plancher que je recherche depuis longtemps à fin de remettre en état ma Facel III coupé: le plancher de cette voiture est, en effet, à remplacer tant dans l'habitacle que dans le coffre.

Je pense que le "suivi" des nouvelles sera fait sur ce forum.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet de Facel FV4 chez Gullwing Motor Cars :

http://www.gullwingmotorcars.com/inventory.aspx?_vstatus=3,4,5&_used=true&_makef=facel+vega

 

http://1.photos.ebizautos.com/used-1956-facel_vega-typhoon_fvs4-coupe-9102-7114918-1-640.jpg

 

http://1.photos.ebizautos.com/used-1956-facel_vega-typhoon_fvs4-coupe-9102-7114918-5-640.jpg

 

http://1.photos.ebizautos.com/used-1956-facel_vega-typhoon_fvs4-coupe-9102-7114918-9-640.jpg

 

http://3.photos.ebizautos.com/used-1956-facel_vega-typhoon_fvs4-coupe-9102-7114918-15-640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Je dispose d'une matrice prêtée par un ancien faceliste qui permet de refaire le plancher en copie conforme à l'origine.

J'ai pris contact avec une tôlerie qui dispose d'une presse de taille suffisante pour utiliser cette matrice qui fait 1,07 m de longueur. Des essais sont en cours sur une tôle de 8/10 eme de mm comme à l'origine.

Pour ma part, j'ai à refabriquer un côté de plancher pour une coupé FIII et le plancher complet de l'habitacle ainsi que le plancher du coffre pour un cabriolet FIII .

 

J'ai compris qu'il faut rien attendre de l'Amicale concernant la restauration et l'entretien de nos véhicules, c'est donc par ce forum que nous pouvons avancer. Il y a quantité d'informations intéressantes et des conseils précieux prodigués par de vrais amateurs. Je veux bien apporter ma pierre en vous proposant de profiter de l'occasion pour en faire fabriquer pour ceux qui sont intéressés.

 

Je n'ai pas d'information sur le coût sauf le prix de la tôle environ 20 € par plancher ce qui est dérisoire, le prix de la prestation doit m'être communiqué la semaine prochaine (si c'est réalisable avec la presse dont ils disposent, ce sont deux frères en fin de carrière 69 et 73 ans qui ont pris la suite de leur père et la plupart de l'outillage avait été acheté par lui ! Ils disposent de compétences qui sont précieuses)

 

Cela me semble une solution plus digne de nos belles que d'y greffer un plancher de Cox.

 

Je ferai des photos si l'essai est concluant

 

 

 

 

Interessé également; merci de me tenir au courant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 828hI

Hello,

 

I last visited Roger Spaulding about a year and a half ago and all of the Facels that he has have degraded in quality from the conditions that you have seen in the photos here. It would be very difficult and expensive to restore any of the cars that he has.

 

Le Facel Kid

__________

 

Bonjour,

 

Ma dernière visite Roger Spaulding environ un an et demi et tous les Facels qu'il a ont dégradé la qualité des conditions que vous avez vu dans les photos ici. Il serait très difficile et coûteux de restaurer toutes les voitures qu'il a.

 

Le Facel Kid

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Intéressant, ce lien, merci ...

Ont-ils un site web ...

 

ça me fend le coeur de voir ces Facel découpées ...

 

Y aurait-il encore une EX1 ou EX2 à sauver quelque part ??

 

 

Sur la vue du sol, on ne voit que l'entrée de l'atelier de Spaulding avec le grand panneau "Facel Vega restoration"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar670zO

Bonjour à tous

La vitre coté conducteur ne s'ouvre pas: Le mécanisme est peut être en cause, mais les petits balais dans les guides-vitres sont foutus

Où en trouver? Peut être standard avec d'autres modèles?

Comment les changer? Je n'ai pas compris comment cela se démonte

Et pendant que j'y suis où trouver un mécanisme car le mien doit être bien fatigué...

Merci de votre aide précieuse comme d'habitude

P1010909.jpg.d85f87a0433fc5eca87be45b4f9a14e4.jpgP1010912.jpg.a0e56f60a5c89924a4dc4ec4cf0cb261.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

La vitre coté conducteur ne s'ouvre pas: Le mécanisme est peut être en cause, mais les petits balais dans les guides-vitres sont foutus

Où en trouver? Peut être standard avec d'autres modèles?

Comment les changer? Je n'ai pas compris comment cela se démonte

Et pendant que j'y suis où trouver un mécanisme car le mien doit être bien fatigué...

Merci de votre aide précieuse comme d'habitude

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/946682/P1010909.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/946682/P1010912.jpg

 

J'ai les mechanisms et aussi les "guides" les guides sonts collee dans l'inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg415hp

J'ai les mechanisms et aussi les "guides" les guides sonts collee dans l'inox.

 

...et même que d'origine il y a des entretoises en carton noir du fond du "U" (en haut et côté custode il me semble...). Sinon le guide en feutre rentre trop profondément dans le "U", on ne voit plus les petits joncs inox et la vitre risque d'être trop pincée et de forçer lors des manoeuvres.

IMG8803copie2.jpg.a1f8dae9709aeaac468a86187e0420a4.jpg

Bonne journée à tous :jap::jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quleques photos de la rencontre de Luray ce dimanche 22 mai . Merci a Vega28 ( et Madame) pour l'organisation

 

IMG41481.jpg.76728174f501c90dc9493cf2cf746bc9.jpg

 

premiere sortie apres plus de 20 ans pour cette Facellia rouge

 

IMG4155.jpg.43b86a81bafba39c30d3425b3d83102b.jpg

 

Un cabriolet, un proto, un coupé....

 

IMG4172.jpg.1c1dd9e75c48aad445389ef3e3d83341.jpg

 

L'Excellence surveille les autres Facel

 

IMG41771.jpg.adf6142fc9457e215dfc970cca66a5b8.jpg

 

Facel II

 

IMG4165.jpg.68b2edf214246e7aea31ba6d281ab508.jpg

 

IMG4176.jpg.d6f377083c97c177f881ea0db67b944f.jpg

 

IMG4169.jpg.56eb4bb2f15c0c610d8ba80f81569d12.jpg

 

IMG4174.jpg.6352965ffadb2b182eafd3a3d0e7ffbf.jpg

 

IMG4170.jpg.347ac8afb2056b9a8380fece17fce723.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg177Ax

merci hky8, j'étais en train de préparer mes photos, mais tu m'as devancé

belle journée sous un beau ciel bleu (les photos sont là pour le prouver), beaucoup de nos anciens présents et "découverte de 3 petits nouveaux

dont je n'avais pas les adresses;

belle participation de l'Amicale avec 20 voitures, avec presque autant de V8 que de 4 cylindres, + 2 F6. par contre, contrairement à 2009,

aucune Simca ni Comète n'a pointé le bout de son nez!

 

Imgp1857.jpg.dc9186a6a7485c752c5572562ee212a3.jpg

 

Imgp1858.jpg.b7fcac3235a61a1358f581530b44e210.jpg

 

pour la petite histoire, cette Facellia a servi de modèle pour les côtes de la Facellia Solido !

 

IMGP1862.jpg.c354ea34a0dc98622ffcec545d10ca3f.jpg

 

le temps des discours

 

Imgp1863.jpg.d5c556a93943f65fbfdf636ae035183c.jpg

 

Le vaisseau amiral

 

Imgp1866.jpg.2a98404e09a8bf55edffe5cfbc626732.jpg

 

Dans l'ordre, FV1, puis le proto, pour aboutir à l'HK500, ne manque que la HK2 pour faire la lignée complète

 

Imgp1867.jpg.417eba6139cde7d82362992389d0e884.jpg

 

Imgp1868.jpg.bca1621e6ab4790eba7f16d7240e87fe.jpg

 

Imgp1870.jpg.1ea09e0538a725061d078a028b017827.jpg

 

une première à Luray :love::love::love:

 

Imgp1871.jpg.6fbc615ad8716630dee2fc62d299fcc4.jpg

 

la capricieuse...tellement heureuse d'être là, qu'elle a bien faillii y rester!!!

 

encore une fois, merci à tous :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amicale était présente au grand Prix de Pau historique il y a 8 jours déjà.

 

Les facellistes régionaux ont été heureux d'accueillir quelques amis venus de Paris (3), Toulouse (2), Lyon (1), Brive (1), périgueux (1) et du Tarn-et-Garonne (1). Le site, le circuit et le plateau... mais aussi la gastronomie méritent le détour et on espère voir plus de monde l'année prochaine.

 

Il y avait 8 Facel et une Simca Coupé de ville le samedi

 

P1000717.jpg.174e5b0248b17f40128202415301af9a.jpg

P1000707.jpg.670fb8ad26fdcfa2bbde59c0d0569370.jpg

P1000709.jpg.4d0b4b43be62c77b74c4bfef772bde8b.jpg

P1000711.jpg.3d2a2a914de9b253b65978e86e49e68e.jpg

P1000715.jpg.268d23e512657f2190a0d2bb5e3c8371.jpg

 

Le dimanche sous un beau soleil il y avait encore 6 Facel, dont 2 nouvelles, et la Simca Coupé de ville

 

P1000720.jpg.5c28c43fcec9cb4b5dd18c4b45277c86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a avait également un photographe photographié devant la plus belle.

Certains l'auront reconnu avec son couvre chef local, son gros zapareil et sa Facellia grise...

 

P10102901.jpg.630170f6337f92b3c1743820c1c85dce.jpg

 

Pour la petite annecdote vers 15h le samedi, j'étais devant l'auto de notre jeune secrétaire, une des dernières HK2, superbe (l'OTTO), lorsqu'un couple passe, et je capte la conversation:

Madame= c'est quoi cela, c'est joli!

Monsieur= c'est ce qu'on a fait de mieux en France, mieux qu'une ASTON, une FACEL

Madame= mais pourquoi il a mis des boutons sur son siège?

là le mari sèche

j'interviens, en précisant que ceux sont des soupapes

Madame: ??? C'est cela des soupapes? mais ils en ont mis combien?

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AFV174rj

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de FA A477 mon carrossier, après sa période d'hibernation a enfin décidé d' avancer sur le remise en état du masque avant de la voiture, maintenant il a été redressé, reformé et pointé sur les ailes, encore du travail à venir pour les finitions, mais le chantier avance...

 

DSCN6878.jpg.f16acc44900c4e2ad468fd75f5cbca27.jpg

 

DSCN6880.jpg.dfd366370d36cd7287aa05ee936c8ed1.jpg

 

DSCN6881.jpg.0ce895812b76d7233e66e8ed325b195f.jpg

 

Petite anecdote amusante concernant cette voiture, sa date de 1ère mise en circulation correspond exactement à une année près à ma date d'anniversaire...elle est de un an mon ainée....de nombreux anniversaires communs à fêter en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17ème Sport & Collection « 500 Ferrari contre le cancer » aura lieu les 3, 4 et 5 juin 2011 sur le circuit du Val de Vienne 86150 Le Vigeant. L’année dernière, l’Amicale Facel Vega était à l’honneur avec un stand regroupant HK500, Excellence, Facel II, Facel III et Facellia.

 

Cette année j'ai relancé l'invitation pour le sympathique rallye du samedi mais malheureusement seulement 3 Facel ont confirmé leur participation (1 x HK2 / 2 x HK500). N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous joindre à nous.

 

Téléchargement de la lettre introductive : http://www.facel-vega.asso.fr/facel-vega-2011/sportetcollection.pdf

Site de l'association avec le programme complet du week-end : http://www.sportetcollection.info

 

Quelques images glanées ici et là lors de l'édition 2010.

 

http://img850.imageshack.us/img850/4136/0001tf.jpg

 

http://img848.imageshack.us/img848/8867/0002p.jpg

 

http://img593.imageshack.us/img593/789/0003zg.jpg

 

http://img193.imageshack.us/img193/8581/0004nf.jpg

 

http://img23.imageshack.us/img23/8177/0005ed.jpg

 

http://img683.imageshack.us/img683/4994/0006bo.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/5636/0007rr.jpg

 

 

Présentation de Sport & Collection le mois dernier à Poitiers.

http://www.flickr.com/photos/deudeuche86/sets/72157626666043412/with/5720081976

 

http://img689.imageshack.us/img689/4373/0008zf.jpg

 

http://img638.imageshack.us/img638/5668/0009ns.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fac128jK

 

 

 

Bonjour Facel33,

 

 

Je serai aussi intéressé pour des planchers complets d'habitacle de Cabriolet FIII.

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Voici la réalisation des tôles de plancher en format 117 * 70 cm avec une nervure tous les 9 cm. La tôle est de 8/10 eme d'épaisseur.

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/24//110524110229488218211705.jpg

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/24//110524110227488218211703.jpg

 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/24//110524110228488218211704.jpg

 

 

Pour une Facellia, Facel III ou 6 il faut une Tôle pour le coté droit et une autre pour le coté gauche et une demi positionné en sens perpendiculaire pour la partie repose pieds donc en tout 3 tôles. C'est la même tôle qui est utilisée pour le coffre soit 4 par voiture.

Il faut découper à dimension avant de souder. Dur les coupés deux petites "caisses" sont insérées dans le plancher sur l'arrière pour permettre de poser les pieds.

 

Avec la façon, il faut compte environ 70 à 75 € la tôle.

 

C'est en région Bordelaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les planchers de Facellia

 

les toles sont-elles electrozinguées ?

 

je confirme mon interet pour un jeu complet de 4 toles surtout si c'est de l'EZ

merci également de donner les modalités pratiques de commande

 

ps :peut-on avoir une photo des 'caisses pour pieds ' ? merci d'avance et des fixatins des glissières des siéges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fac128jK

Pour les planchers de Facellia

 

les toles sont-elles electrozinguées ?

 

je confirme mon interet pour un jeu complet de 4 toles surtout si c'est de l'EZ

merci également de donner les modalités pratiques de commande

 

ps :peut-on avoir une photo des 'caisses pour pieds ' ? merci d'avance et des fixatins des glissières des siéges

 

 

 

Bonsoir

 

J'ai utilisé des tôles simples "des noires", surtout pour respecter l'origine, elles seront peintes et protégées. Des tôles électrozinguées sont possibles. J'ignore le cout.

 

La caisse est soudée sur le plancher de mon coupé je prendrai une photo

 

Les tôles de plancher refaites sont pour mon cabriolet qui n'a pas de "caisses pour pieds".

 

Pour les modalités pratiques :

 

- il faut plusieurs commandes car la mise en place de l'outil et le réglage prennent du temps

- Je mettrai à disposition l'outil permettant d'emboutir les tôles à la tôlerie qui fait le travail

- il faut payer d'avance ou donner un acompte

- les tôles terminées sont à récupérer sur place

 

C'est dans un esprit d'entraide que je propose cela.

 

A suivre

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...