Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fiestix85

    4920

  • powel

    2038

  • CorbyXr2_19

    1350

  • oliver T

    1224

Invité §fie686jU

J'ai changé les roulements d'une roue regardez la tronche de l'écrou je lui ai fait sa fête.fiestix_1140632534_jhgjg.gif.3af56af3ea9c8b626f7a204a8d3a4d7f.gif

fiestix_1140632560_ecrou_2.jpg.0dfdc78f9fd191bed35bb4799495d176.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo667wy

J'ai changé les roulements d'une roue regardez la tronche de l'écrou je lui ai fait sa fête.fiestix_1140632534_jhgjg.gif.0d6b64105cb8e72b2fbeac358f97bf49.gif

fiestix_1140632560_ecrou_2.jpg.025c21052c6f8b7d5d697e18a3570475.jpg

Tu as pas la bonne douille ou quoi :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie686jU

Tu as pas la bonne douille ou quoi :lol: :lol: :lol:

Si si et même avec un tube d'un mêtre et un cric hydraulique impossible alors j'ai utilisé les grands moyens ........la perceuse et en une seconde ,débloquer!!!fiestix_1140639988_bricedenice.gif.ff80d4fb9601261f067eedba6bccea34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie686jU

Si si et même avec un tube d'un mêtre et un cric hydraulique impossible alors j'ai utilisé les grands moyens ........la perceuse et en une seconde ,débloquer!!!fiestix_1140639988_bricedenice.gif.66c7b96dff48a421cd41042ac598ca41.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas une photo d'un tableau de bord en bete plastique? svp,merci

J'en ai tous demonter de MkI gris si tu veux, si tu as quelqu'un sur la region Parisienne pour le recuperer il est a toi.

 

Perso je pense que ca ne se monte pas facilement, la cloison pare feux des MkII a evoluer. Les MkI tienne par deux visses de chaque coté et un boulon central sous la grille d'aeration. Donc deja ca peux te donner une idée.

 

A+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CVH665VJ

Merci pour l'info :);pour la fixation,sur la mk2 il y a deux vis "sur la partie central" donc pas le meme montage,mince.

Merci quand meme,je connais personne sur la region parisienne,mais je pense en trouver un chez moi au pire.En tout cas merci pour ta proposition c'est sympa. Merci a tous pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmx238kN

Salut à tous!

Je suis l'heureux propriétaire d'une XR2 mk2 depuis un mois maintenant et je tenais à vous faire partager ma joie.

Le bébé a été trouvé par hasard sur ebay, dans la région toulousaine.

Après avoir fait la distrib, la vidange, les baugues des tirants de chasse et quelques bricoles, elle est dans un très bon état mécanique. Il resterait les roulements arrières mais je n'entends rien à cause du bruit naturel de l'engin.

Au début j'avais des problèmes pour démarrer (elle a presque pas tourné pendant 6 ans) mais après une bonne dose de "Débouchax" de chez Winn's ça va mieux, le circuit d'injection doit être propre.

Voici 2 photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/jmxr2_1140781388_a4_1_b_1_.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/jmxr2_1140781360_53_1_b_1_.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho541ZK

Combien l'as tu payer?

 

Je vends la mienne à 800euros,si ça interresse quelqu'un.

 

Mon email:thomas-auriol@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

C'était pas celle avec les jantes XR3?

Alexspec a payé mon chére la sienne, et pourtant elle est nickel (avec 120 000 kms au compteur de mémoire)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2641Dd

Je voudrais savoir comment vous faites pour mettre une photo sous votre login.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

Tu uploade ton image (640x480 et moins de 100ko), tu copie son adresse ensuite, et tu tapeston%20adresse et voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpz518KD

Tu uploade ton image (640x480 et moins de 100ko), tu copie son adresse ensuite, et tu tapeston%20adresse et voila!!!

Je pense qu'il voulait plutot savoir comment mettre un avatar!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmx238kN

Je l'ai payée 850€ avec le CT.

Le gars avait changé les 4 pneus, les 4 amortisseurs, l'échappement et les disques avant (ventilés).

Je pense qu'elle a toujours eu des jantes de XR2 (j'en ai 4+2).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Combien l'as tu payer?

 

Je vends la mienne à 800euros,si ça interresse quelqu'un.

 

Mon email:thomas-auriol@club-internet.fr

C'st une mk1 ou mk2???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale855Ci

:coucou:

 

J'ai récupéré un rétro raglable pour passager mais celui d'origine ne l'était pas donc il me manque cette pièce sur la photo:

alex_spec_1139928721_cache.jpg.9eb5d0e1209649956ef06cf09f2f7b98.jpg

Si quelqu'un peut la récupérer ça serait sympa car sinon je vais le monter sans la tige ça serait dommage...

 

Personne ne l'a en rab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Tu veux la pièce au bout de la tige ou la pièce qui entoure le trou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

Personne ne l'a en rab?

regardes dans ton coffre...

Les entourages de fixations de plaques dans le coffre, j'ai un doute...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

Salut a tous,connaitriez vous des personnes qui cherche une xr2?

 

Je vends la mienne dans le sud,a regrets(raison finenciére).C'est une 2eme main,105000kms,interieur et exterieur d'origine sauf jantes d'xr3.Elle est trés propre.

Pour plus d'info,envoyez moi un email(thomas-auriol@club-internet.fr).

thomas11_1133132808_photo_xr2.jpg.8ed9a8922ba2a41b64c2143d920ad367.jpg

thomas11_1133133785_photo_xr2_1.jpg.c3d84090e2f72c2c3a8cd01561bebcfd.jpg

bonne continuation a tous!

Je me doutais que c'était celle là putain 50 pages ....

 

800 euros....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho541ZK

c'est une mk2,elle est du 10/1985 et fais 96ch.

pour info,je la vends car je n'ai plus de travail,pas de chomage et en plus de devoir payer une énorme amende,je dois faire manger ma femme et mon petit garçon.

C'est pour ça que ne peut pas baissé plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo667wy

Bon quelques photos quand méme .

Le moteur et la boite sont en place il a fallut que je récupére un volant moteur d'XR2 pour pouvoir monter mon embrayage neuf car apparament les volants moteur ne sont pas identiques entre XR3i et XR2 (XR3i plus grand)

 

http://img324.imageshack.us/img324/2610/dscn42670aw.jpg

 

J'ai remis ensuite le radiateur avec son ventilo et la surprise ça ne passé plus avec le collecteur XR3i il a donc fallut incliner celui si à sa base se qui fait que le radiateur est incliné et méme avec ça il a fallut tordre le bord de l'extracteur pour eviter qu'il ne touche sur le collecteur aprés une petite prise de téte sa passe mais juste .

 

http://img509.imageshack.us/img509/384/dscn42723ty.jpg

 

Ensuite encore une surprise en passant dessous le collecteur de l'XR3i est plus court pour rejoindre la ligne d'origine de l'XR2 heureusement j'ai de la piéce d'avance sur l'échapement donc 2 coups de scie et une soudure (merci mon voisin)...........

 

http://img324.imageshack.us/img324/8268/dscn42743gq.jpg

Et voila la piéce fini ...........

 

http://img512.imageshack.us/img512/4682/dscn42732kz.jpg

 

Un petit coup de galvanisation a froid pour la rendre propre et la protéger un peu aussi et voila .......

 

http://img324.imageshack.us/img324/6851/dscn42758kn.jpg

La piéce en place et la ca vat mieu dessuite .

 

http://img512.imageshack.us/img512/4738/dscn42776fm.jpg

 

J'ai également changer entiérement le train arriére car je le trouvais en mauvais état , voila le vieu.

 

http://img517.imageshack.us/img517/1867/dscn42687mp.jpg

 

j'ai remis le moteur en route sans trop de difficulté mais bon je le faisais demarrer réguliérement quand il était dans la noire maintenant je suis sur le circuit de frein qui j'éspére serat finit ce week-end , encore 2 ou 3 bricoles à droite et à gauche et elle est pratiquement préte a prendre la route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale855Ci

Tu veux la pièce au bout de la tige ou la pièce qui entoure le trou ?

 

Celle qui entoure le trou!

 

regardes dans ton coffre...

Les entourages de fixations de plaques dans le coffre, j'ai un doute...

 

:D

 

Hélas non elles sont plus petites et plus ovale. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo667wy

j'ai cette piéce sur des panneau qui vont partir a la poubelle donne moi ton adresse en MP je t'envois ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2641Dd

Pour mon problème de carburateur, j'ai donc celui qui à une embase carré et la partie supérieure est ronde. Cela ne correspond pas à mon livre sur la XR2 ( Haynes ) qui décrit celui qui est carré. Je ne sait pas si toute les données sont identiques surtout au niveau des gicleurs. Le livre donne pour les gicleurs principaux 115/125 et sur ma voiture j'ai 117/127. Pour les gicleurs d'air le livre donne 160/150 et j'ai 185/125. Je voudrais savoir si cela est à l'origine de ma surconsomation et si le fait de changer mes gicleurs pourrait la faire diminuer de beaucoup ( 13 l au 100 en ce moment je vais 240 Kms avec le plein!!! Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet610JD

Les carbu ont changé en 86/87, donc ton carbu est normal, pour les gicleurs, y'a pas de raisons, la difference est negligeagle, sans compter que je crois qu'avec le nouveau carbu, la xr2 ne tirait plus que 90ch ( a la places des 96 ).

 

 

Je dis peut etre une connerie( merci aux autres de rectifier ), mais tes gicleurs sont peut etre usés, donc plus gros que ce qui est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab287SW

J'ai eu les 2 versions de carbu monté sur mon XR3 et je trouve que la version carré est plus mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...