Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fiestix85

    4920

  • powel

    2038

  • CorbyXr2_19

    1350

  • oliver T

    1224

Invité §Mou755sb

Si on est une secte adorateur de powel et de sa dernière Xr2 en france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi je roule toujours au 95 plus additif (malgrés que ce soit une 87'), et j'ai battu mon record de conso' en allant au boulot....

6.9 l/cent...

:sol:

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif J'arrive pas à tomber en dessous des 8 litres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Petit post pour vous dire que j'ai mon pote qui vend sa xr2 ---> mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour (roro131) heu il n'y a pas que powel qui possède une xr2! :ange:

Te vexe pas :o comme ça, on l'a bien compris, mais je crois que roro a fait une erreur de manipe. ou n'a pas l'habitude de poster dans les forums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est une secte adorateur de powel et de sa dernière Xr2 en france :D

:p patience mes frères ... le jour viendra où il n'y aura que des XR2 dans la rue, et les chiens d'infidèles qui utiliseront une autre voiture finiront dans un tournoi de stock cars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif J'arrive pas à tomber en dessous des 8 litres ...

 

 

 

Je fais réguliérement 7.5 l/100, au vu des prix de l'essence, pour aller au boulot, c'est con de gacher de l'essence, faut mieux la garder pour de l'arsouille avec des potes le WE...

:D

Donc je roule peinard je profite du bruit de l'échappement...

:sol:

Donc sur Lyon si vous doublez une XR2 noire jantes noires, c'est pas une panne, c'est pas que vous avez un monstre...

 

C'est juste que je vais au boulot...

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

:p patience mes frères ... le jour viendra où il n'y aura que des XR2 dans la rue, et les chiens d'infidèles qui utiliseront une autre voiture finiront dans un tournoi de stock cars :D

 

 

 

Oui Maître :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmx238kN

Je fais réguliérement 7.5 l/100, au vu des prix de l'essence, pour aller au boulot, c'est con de gacher de l'essence, faut mieux la garder pour de l'arsouille avec des potes le WE...

:D

Donc je roule peinard je profite du bruit de l'échappement...

:sol:

Donc sur Lyon si vous doublez une XR2 noire jantes noires, c'est pas une panne, c'est pas que vous avez un monstre...

 

C'est juste que je vais au boulot...

:lol:

 

 

Moi pareil, le matin c'est tranquille. Résultat : un plein à 7,9l/100km sans pousser (ou presque)

En général c'est plutôt entre 9 et 10,5 l/100.

C'est ça d'avoir que des routes tortueuses vers chez soi, ça donne des envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca144CF

bonjour à tous,

 

je viens de remonter mon moteur (joint de culasse; culasse ;joint de queue de soupape...)

 

mais le moteur fait un bruit de tic tac...

 

Est que quelqu' un à déjà eu ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca144CF

%5B/img%5D%5Bimg%5Dhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/194941/DSC006064.JPGDSC006051.JPG.421b880d852dbf5d15e202e8de056fab.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Tu l'as laissé tourner longtemsp ou pas ou quelques secondes ?

 

ce serait pas un bruit de poussoir hydraulique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

je bosse et j'ai pas le temps en plus j'ai le cable d'embrayage qui a sauté ou pété, il faut que je regarde si c'ets la pédale ou le cable car sur la boite c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca144CF

Tu l'as laissé tourner longtemsp ou pas ou quelques secondes ?

 

ce serait pas un bruit de poussoir hydraulique ?

 

 

J'ai fais tourner pendant 20 minutes environ , mais je dois préciser deux choses

la première : je n'ai pas règlé l'avance à allumage.

la deuxième : je ne sais plus comment les différents petits tuyaux de depression.

DSC00336.JPG.0e699fce6e6af41864960b535abaa52d.JPG

Pourtant j'avais pris quelques photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les dimensions (longueur, largeur) de la xr2 mk1.

 

Merci les copains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca144CF

Est ce quelqu' un peut m'indiquer comment brancher les tuyaux de dépression.

j'ai un bruit de cliquetic lorsque je fais tourner mon moteur

Est ce quelqu' un a déjà eu ce problème, et quelle en etait la cause et la solution.

 

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le moteur fait un bruit de tic tac...

heu ... vérifie un truc à la con : est-ce que la poulie sur l'arbre du vilbrequin est bien serrée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acr637XN

Salut à tous!

Voilà je vien de sabler des jantes pour les repeindre, mais je ne sais pas encore en quelle couleur. Auriez-vous quelque photos pour voire les différentes couleur ce que sa donne... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Salut à tous!

Voilà je vien de sabler des jantes pour les repeindre, mais je ne sais pas encore en quelle couleur. Auriez-vous quelque photos pour voire les différentes couleur ce que sa donne... Merci

 

Elle est de qu'elle couleur ton auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo667wy

C'est clair que ca dépend un peu de la couleur de ton auto , sinon autrement tu as le choix entre 3 couleur noir ,blanche et grise comme a l'origine j'en ai aussi dés dorées mais bon il faut aimer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca144CF

heu ... vérifie un truc à la con : est-ce que la poulie sur l'arbre du vilbrequin est bien serrée ?

 

 

merci pour ton idée mais la poulie est bien serrée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca144CF

Mon levier de vitesses à enormenent de jeux...

A votre avis c'est un problème de réglage ; un problème de boite de vitesse ou aute chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam615tA

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les dimensions (longueur, largeur) de la xr2 mk1.

 

Merci les copains ;)

 

 

 

longueur (bumper compris) 3716

largeur 1580

hauteur 1371

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon levier de vitesses à enormenent de jeux...

A votre avis c'est un problème de réglage ; un problème de boite de vitesse ou aute chose...

 

C'est toutes les pieces qui sont dans le carter du levier de vitesse qui sont usées (que du plastique) on en a déjà parler il y a quelque pages. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: Est ce qu'il y a un réglage sur la pompe de reprise ?

Par ce que très souvent au démarrage si j'appuis d'un coup sec sur l'accélérateur il y a un accoup (un trou) avant que la voiture accélère ! merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...