Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mon nouveau jouet : Visa GTI 115


Invité §cel144mm

Messages recommandés

Invité §Pti621RH

Ah ça c'est sur que je ne suis pas déçu! :) Je l'aime tellement que ma bx est jalouse... :D

 

Si tu passes sur Bordeaux, fais moi signe.

 

C'est moi qui vais le faire ce petit tour en Visa !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Ah ça c'est sur que je ne suis pas déçu! :)Je l'aime tellement que ma bx est jalouse... :D

Si tu passes sur Bordeaux, fais moi signe.

 

:lol:

 

Si je passe à Bordeaux, je demanderai à quelqu'un de m'indiquer la "collection Citron de celinaze"...il comprendra certainement ;)

En tout cas, ça te fait un putain de garage maintenant ! :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Qui a dit belle pour une visa ? On dit charmante, c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon142WF

Pour tes feux jaune ,ce n'est pas veritablement un probleme,il suffit juste de retirer les capsule jaune sur les ampoules,en effet les verres des tes optiques sont blanc .

Sinon belle acquisition pour 600 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Et oui c'est pti'Dav qui va monter dedans en premier. ;)

 

Pour ce qui est de la collection, ça commence à prendre forme mais je compte pas m'arrêter là. Il me faudrait encore une DS, une CX GTI Turbo, un HY :love: et une deuche fourgonnette...

 

Mais question collection LCDA me dépasse... ;)

 

Pour les phares, hélas non ils ne peuvent pas être passé au blanc. J'ai déjà regardé et ce sont des ampoules H1 blanches. Le cache est à l'intérieur du phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Et oui c'est p'titDav qui va monter dedans en premier. ;)

 

Pour ce qui est de la collection, ça commence à prendre forme mais je compte pas m'arrêter là. Il me faudrait encore une DS, une CX GTI Turbo, un HY :love: et une deuche fourgonnette...

 

Mais question collection LCDA me dépasse... ;)

 

Pour les phares, hélas non ils ne peuvent pas être passé au blanc. J'ai déjà regardé et ce sont des ampoules H1 blanches. Le cache est à l'intérieur du phare.

 

Si un jour tu vas à une concentre de Citrons, et que tu veuilles convoyer tout tes bijoux, tu me fais signe, je te donnerai un coup de main très très volontiers ! ;):lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

C'est noté. :D Mais tu t'occuperas de lui donner à boire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Qui a parlé de retirer ses phares jaunes, à moi la peur, tout constructeur français monatait en jaune jusqu'en AM 94, sacrilège que d'oter la couleur d'origine, de meme je suis et reste pour le port des plaques noires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

C'est noté. :DMais tu t'occuperas de lui donner à boire... ;)

 

:eek::D

 

No problemo. Pis je me balladerai à 2000 trs/min, l'aiguille de la jauge descendra moins vite comme ça... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

A 2000 tours, il n'y a plus de plaisir sur du 4 cylindres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

A 2000 tours, il n'y a plus de plaisir sur du 4 cylindres !

 

Je te l'accorde sans hésiter, mais la conso est plus mesurée qu'à 6000, pas vrai... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Qui a dit belle pour une visa ? On dit charmante, c'est mieux !

 

 

je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que la visa groin a plus de charme que cette serie 2 ??? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Mon cher Stuf LA VRAIE visa c'est la visa groin, surtout 79 avec les interieurs poids blanc sur fond marron car 80, c'est du pied de coq, c'est moins drole . Et puis 79, il y a le vert reinette, cette beauté fluorescente, le jaune mimosa et le rouge geranium qui disparraissent pour le modèle 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark705Ft

Mon cher Stuf LA VRAIE visa c'est la visa groin, surtout 79 avec les interieurs poids blanc sur fond marron car 80, c'est du pied de coq, c'est moins drole . Et puis 79, il y a le vert reinette, cette beauté fluorescente, le jaune mimosa et le rouge geranium qui disparraissent pour le modèle 80

qu'elles sont belles les visa 79 :love: bien seventies acidulées :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Mon cher Stuf LA VRAIE visa c'est la visa groin, surtout 79 avec les interieurs poids blanc sur fond marron car 80, c'est du pied de coq, c'est moins drole . Et puis 79, il y a le vert reinette, cette beauté fluorescente, le jaune mimosa et le rouge geranium qui disparraissent pour le modèle 80

 

si tu me le permet j'illustre tes propos avec grand plaisir!

 

http://carcatalog2.free.fr/h43a.jpg

 

jaune mimosa de rigueur.

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Tiens enfin quelqu'un qui me comprend, cela devient plutot rare .... Une belle visa super X 1980 vert métal, intérieur vert rayé et pare chocs teintés vert dans la masse, c'est un collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

si tu me le permet j'illustre tes propos avec grand plaisir!

 

http://carcatalog2.free.fr/h43a.jpg

 

jaune mimosa de rigueur.

:sol:

 

J'adore la bouille décalée de ce "vilain petit canard" :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Dieu que c''est particulier, presqu'aussi fort que ma basalte, c'est pas peu dire . On sait que la visa 2 est due à Heuliez mais curieusement, la visa semble ne pas avoir d'auteur dans les ouvrages dédiés à la marque, c'est curieux .... Un produit si séduisant .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Je suis comme beaucoup, véritabelement impressionné par son état apparent!!! :jap:

 

Bravo et félicitations :bien:

 

Dieu que c''est particulier, presqu'aussi fort que ma basalte, c'est pas peu dire . On sait que la visa 2 est due à Heuliez mais curieusement, la visa semble ne pas avoir d'auteur dans les ouvrages dédiés à la marque, c'est curieux .... Un produit si séduisant .....

 

Et moins qu'une Cottage :p

Enfin je dis ça, mais j'aime beaucoup les GS/GSA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Ah que de souvenir, j'ai eu à partir de 1994, une Visa GTI 115cv de 1987 avec un peu plus de 100 000 km, toute blanche, un régal, à part quelques petites pannes un peu casse pied, mais cette voiture c'était le pied!

Maintenant je ne l'ai plus, quoique il me reste encore les sièges arrière, le moteur, le tableau de bord, non je ne l'ai pas cassé, mais comme je ne m'en servait plus, elle est devenu une jolie voiture de course de 200cv!!, je posterai les photos bientôt!

 

Mais c'est vrai que si j'en retrouve une pas trop pourri (attention à la rouille sur les passages d'ailes arrière (à l'intérieur)) je crois que je vais me laisser retanter!

 

Pour les trains, elle est vraiment saine comme voiture, le train arrière pardonne beaucoup d'escés (c'est pas comme une 205), vive les trains arrieres avec amortisseurs vertical + ressort!).

 

en fait le pied avec cette voiture c'est que personne ne lui accorde d'attention et ne se doute que c'est une 205 déguisé!

 

La chose qui me manque le plus aujourd'hui sur la Saxo, c'est le tableau de bord de la Visa avec les 6 cadrans, ma au moins on pouvait surveiller la mécanique!

 

Visa Power...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal531EY

Ayant possede une visa gti 115ch pendant 3 ans c'est vraiment une auto terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Entre une GTI 1.6 et la Visa 115, la Visa est devant ? (plus légére) :)

Ca m'étonnerait :non:

En perfs pures la 205 est devant (plus fine).

De plus la VISA est handicapée par ses roues de 13" (moins bonne motricité) et une voie arrière vraiment courte comparé à l'AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Citroën Powaaaaa !!! :love:

Soubassement de 104, GMP et train AV de 205, Volant de 104, PEugeot powaaaa :love:

Ah non c'est vrai la planche de bord c'est du Citroen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Me tarde de poser mes tites fesses dans cette Visa :love:

 

Et de regarder amusé les jacky en 205D kit large et de leur mettre le rateau de leur vie !! :W

 

Sinon a 226000 le bloc a encore des ressources ? :)

 

il develloppe bien les 115cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Sinon a 226000 le bloc a encore des ressources ? :)

si entretenu et bien conduit, le XU5JA est incassable, comme tout XU :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea311qL

Si vous en connaissez a vendre,n'hésiter pas a me le dire!!!

 

 

CITROEN POWAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Si vous en connaissez a vendre,n'hésiter pas a me le dire!!!

 

 

CITROEN POWAAAA

 

Il y avait pas VisaGTI123 qui en était fan également ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Pour 226Mkms je trouve qu'il marche encore pas mal oui. :) Mais de toutes façons, au moindre signe de faiblesse, je l'ouvre et je le refais...

 

Je l'ai prise aujourd'hui pour aller à la fac. Premier constat, tout le monde se retourne avec un petit sourir au coin des lèvres quand elle arrive... :D Idem pour ce qui suivent, ils regardent tous la voiture en rigolant... ils doivent pas penser qu'on peut associer Visa et GTI... :D pourtant je suis pas le seul à avoir une Visa sur le campus, il y a un technicien qui roule dans la même que celle en photo plus haut mais en beige. Et il a plein d'autocollants sur le TDB.

 

Sinon, avec le temps qu'il fait ici (pluie) ben je viens de me rendre compte qu'il faut faire gaffe. La moindre sortie de rond point en seconde dans les tours et vas y que ça patine... :D

 

Pour ce qui est de la rouille dans les passages de roue arrière à l'intérieur, d'un côté c'est nickel et de l'autre ça commence à rouiller. Donc la semaine prochaine, un coup d'acide et de peinture anti rouille.

 

Pour ce qui est de la conso, je suis vraiment surpris, ça suce moins que mon ax 1.4 75cv!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Et ca avance vraiment ? :)

 

T'a vraiment de la pattate ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...