Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Peugeot 305


Invité §Sup000GO
 Partager

Messages recommandés

:love:

 

 

 

des photos des modifs, ça fait un moment qu'une installation similaire me trotte dans la tête... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

tu était passé sur planete 305, et plus de nouvelles... n'ésite pas à y refaire un tour !

 

 

 

 

La voiture est pour le moment au garage dès qu'elle revient je ferais des photos et je les posterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bel315yt

Bonjours as vous

 

je post ici car je vois que vous étes passioné de 305.

 

J' ai un ami qui veut vendre la sienne elle est de 1979 pour une deuxiéme main et il me semble moins de 100 000 km.

 

Je n'ai pas plus d'infos mais si il y as des intéressé je pourrai en donné plus lundi 11/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

:(

mais c'est quoi les jantes on dirait celle des 405 srd, mais cette 305 est sencé etre une série 1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fal145eh

:(

mais c'est quoi les jantes on dirait celle des 405 srd, mais cette 305 est sencé etre une série 1 ???

 

 

Ce ne serait pas des jantes de samba ou 104 ?

 

 

 

Je peut pas vous dire , je n'y ai pas trop fait attention en faisant les photos .

Mais en regardant comme ça sur les tofs , on dirait des jantes alu de 505 comme celle-ci :

IMG_0011.jpg3..jpg.60f6c9000044a407873f539c63591c44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

ça pourrai etre des AMIL,

mais les 104 sont en 13 et pas en 14,

quand à celle de 505, c'est du 15, en 4 point, et l'écart n'est pas du 100, il me semble, même pas montable sur une S2 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom064mb

Bonjour a tous

 

J'ai obtenue depuis peu une 305 GR de 1983 ( bon état général) mais je me suis apercu que la ventilation intérieure ne tourne pas auriez vous une déscription a me faire pour savoir comment atteindre le moteur de la ventilation afin de vérifier son état

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

oula,

je crois qu'il faut virer le tableau de bord...

car si on enlève le cache noir sous la baie de pare-brise on n'accède qu'a l'élice...

mais tu peut déjà regarder si rien ne l'empèche de tourner, défois en la relançant l'ensemble ce remet en fonction...

 

 

perso ma ventil fait un bruit d'hélico... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom064mb

j'ai bien regardé sous le cache noir et rien empéche l'élice de tournée... :??: me reste plus qu'a tombé le tableau de bord car il et bien caché ce moteur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

vien faire un tour sur planete 305 (lien dans ma signature)

certains membre l'on déjà fais ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for581aK

Slt à tous les fans de 305 !!Voici des photos de la 305 break service 1.9d de mon père :

 

Elle est de 1986-1987 et elle a 200 000 kms :

 

SUNP0001.jpg.df4351e31b121f1d673ea5c7d1d372dd.jpg

 

SUNP0002.jpg.7f88d4dfebce39e4f4364ec16c974259.jpg

 

SUNP0003.jpg.45997d91b96d95e948d43fe9efc5092b.jpg

 

SUNP0005.jpg.eaaf58ad2f44709d2da8241906b834df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

 

 

je vien par hasard de tombé dans la RTA sur une vue de la culasse des modèle XR5...

 

t'a pas hésiter à la l'usiner un max !

tu est rendu à quel taux de compression ???

as tu augmenté également le diamétre des soupapes ?

amélioré l'état de surface dans les conduits ? peut être les as tu retouché aussi ? :sol:

je serait assez partant pour une vue de ton collecteur fait maison...

 

mais la voiture tournera t'elle pour Spa ?

Je l'espère !!!

 

@+ et courrage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IKL723hR

Bonjours as vous

 

je post ici car je vois que vous étes passioné de 305.

 

J' ai un ami qui veut vendre la sienne elle est de 1979 pour une deuxiéme main et il me semble moins de 100 000 km.

 

Je n'ai pas plus d'infos mais si il y as des intéressé je pourrai en donné plus lundi 11/02

 

 

18 comme le Cher??????

 

faudrait me passer les coordonnées, je suis sur bourges :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IKL723hR

C'est un 1500 qui à l'époque était équipé d'un carbu double corps et d'une ligne d'échappement sport maison.Depuis la culasse a été changée (voir plus haut) et deux weber 40 ont été installés.Et elle pousse encore plus....

 

 

la vache, faudra venir nous la présenter sur notre forum celle la :jap:

 

et en detail

 

www.planete305.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture a roulé aux boucles de Spa mais jusqu'au dernier moment il a fallu courir pour qu'elle soit prête.

La culasse avait été trop rabotée d'ou piston cassé.

Mais pendant la course tout a bien été : classement 27eme sur 126 en classic 50 kmh.

Je passerais le mot au proprio (mon boss 304bx) pour la description du véhicule sur le forum.

Et en attendant mieux une photo en course.

boucles.jpg.d8d4b1efb208c027ad4efc70f41080d5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Excellent le roulis de malade!

C'est pas fait pour le sport mais ca a le merite d'etre original comme auto, j'imagine que c'est plus un gros delire que la recherche de vrais performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr641DZ

bonjour a tous,je suis aussi l'heureux proprio d'une 305 gr de 1983 phase 2 moteur phase 1 elle a 94100 kms et des poussieres je vous join quelque photos d'elle bon courage et a bientot. :D:ange:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506870/mini/305.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506870/mini/27072007.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506870/mini/305%202.jpgjpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car534Re

Un nouveau forum a été creer pour tout amateur de voitures anciennes

 

lebracenvrac@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou061Ap

Croisée cette semaine :)

 

305_7.jpg.214751b377bff642a6dd9d2dddaaaebb.jpg

 

305_8.jpg.c321aefa68b1508c020fdb686d7663eb.jpg

 

305_9.jpg.9a570347fc35c7e84ab90e068248afb0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Texte de l'annonce..... peugeot 305 diesel 1985 192000km d origine 1er main ct ok restaurer en fin 2007 voici se que jai fai :

_interieur cuir et siege reglable electrique

_peinture noir brillant

_aileron perso (petit et fin )

_rotule triangle ; direction ; barre stab changer

_triangle

_amorto ultimate av et les ar d occasion

_alternateur neuf

_demareur

_tambour ar + flasque complet

_ja neuf +4 pneus neuf en 195/50/r15 (rouler 2000km max)

_disque ventiler + etrier de 1998 de 405 donc meilleur freinage

_poste clarion + kit eclate

_phare ar neuf et personaliser

_plusieur pieces avec

s est un vehicule personaliser qui garde tout la simpliciter et l originaliter de la 305 !une 305 comme celle si n existe pas !!!!

pas serieu s abstenir faire offre

 

Il ferait mieux d'aligner sa porte av gauche au lieu de faire du tuning. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

pour les amoureux et les curieux

 

autoretro N° 318 de ce mois, dossier racing la 305 V6 et rallye :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kes532Jv

salut a tous!

 

J'ai une 305gl au garage carosserie impect, le seul probleme c'est que son ancien proprio lui a fais le plein de diesel. On a vidanger nettoyer rincer, et apres quelques jours elle a commencée par tousser gris/bleue en plafonnant à 2Okm/h, on a tout recommencer en profitant de changer la delco, regler les culbuteur,... rien a faire mademoiselle est capricieuse :q et quand ca lui pete elle recommence.

le moteur est un 1500* 7ch 4vit elle a 90 000 au compteur (moteur introuvable vers chez moi) Si vous pouvez m'aider... ce serais franchement sympa!

 

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

salut,

faut voir les compressions, peut être que la segmentation n'a pas aimé...

mais ce serait bizare... si c'est une phénomène irrégulier et que des coup elle marche normalement, puis commence à déconner, ce n'est pas le moulin à mon avis...

 

tu lui met quoi comme carburant ? car le 98 devrait lui provoquer du "cliqueti"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX 860mj

 

salut,

faut voir les compressions, peut être que la segmentation n'a pas aimé...

mais ce serait bizare... si c'est une phénomène irrégulier et que des coup elle marche normalement, puis commence à déconner, ce n'est pas le moulin à mon avis...

 

tu lui met quoi comme carburant ? car le 98 devrait lui provoquer du "cliqueti"

 

 

 

Salut,

Ce n'est pas la mienne, juste une que j'ai croisée dans la rue... ;)

 

 

Une autre:

 

P3060477.JPG2..jpg.1f19d757d04e7a35bd852157fe0b72e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...