Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §fia884Vl

franchement a pas chère on va dire 30euros le boitier mais il faut la référence pour etre sur, je doit vous quiter je propose de ce recontater demain.

 

Ok ca marche , garde les moi au chaud je te les prend des que je reviens du ski debut fevrier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §fia884Vl

bonne nuit à toi fabellouz!

 

Bonne nuit a tous et merci encore pour les doc . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

car ceut de 525 ne fond pas les commande confort je te les garde. a demain bonne fin de soiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

la rta j'ai mis des semaines à l'avoir en entier, sans compter les recherches.je l'envoi par mail. elle existe déjà sur emule, l'important c'est les mots utilisés pour la recherche, du style " bentley e32"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttz127UO

salut a tous et surtout bonne année depuis le temps que je la voulai ça y est je l'ai ma news bmv et ouyi une e32 730i de 1988 je mettrai des photos si ça interesse quelqu'un, mais voila j'ai un petit souci avec, les codes se coupe tous seul par moment et ce remet tous seul aussi ... quelqu'un aurai t'il une idée ??

merci d'avance d'habitude c'est moi qui repond a des qustion de mecnique sur un autre model de voiture mais le je seche... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttz127UO

j'y est bien pensé mais j'ai fait le tour dix fois et rien... le pire c'est qu'il ce remettent en route tout seul comme si quelque chose avait besoin de refroidir... j'ai eu beau secouer tous les relais, fils, et comaudeau mais ça change rien...cela arrive aussi quand je passe de code (quand ils fonctionne) a phares et quand je reviens sur codes je n'est plus que les veileuses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà changé certaines pièces? :???:

 

Je pense notemment aux relais qui, usés, pourraient faire subir à leurs contact les bosses de la route et rendre ainsi l'allumage et l'extinction de tes feux dépendant des bosses, paraissant alors aléatoire... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com553CV

slt

 

j'ai le mème problème avec les feu de croissement,j'arrive a le supprimer en resserrant les contacts a fiche au niveau des blocs de phares et en ayant nettoyé les fiches des relais qui se trouvent (lorsque l'on est au volant) a gauche dans le boitier compartiment moteur a coté des fiche de retour a zero( pour remettre les indicateurs de maintenance au vert: un fils sur la fiche 7 et sur la masse, et metrre le contact au ppremier cran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Salut,

 

ça tombe bien moi aussi j'ai le même pb !!!

 

Lorsque j'allume mes veilleuses et que je roule alléatoirement ma veilleuse AVG s'éteind ainsi que le feu ARG. Et de temps en temps ça revient tous seul. En tous les cas lorsque je coupe le contacte et je laisse la voiture une nuit, tous revient (jusqu'à ce que je re roule avec !!!!)

 

RRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com553CV

Salut,

 

ça tombe bien moi aussi j'ai le même pb !!!

 

Lorsque j'allume mes veilleuses et que je roule alléatoirement ma veilleuse AVG s'éteind ainsi que le feu ARG. Et de temps en temps ça revient tous seul. En tous les cas lorsque je coupe le contacte et je laisse la voiture une nuit, tous revient (jusqu'à ce que je re roule avec !!!!)

 

RRT

 

 

 

c'est peut etre le relais qui fait mal contact? ça m'ai arriné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com553CV

vi je sais pas lequel exact, mais j'ai tout nettoyé et j'ai resseré les contacts au niveau des blos : depuis, pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Ok merci

 

Je vais essayer ça et je te tiendrais au courant

 

RRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Au fait tant que j'y suis je n'ai plus la visibilité de la vitesse passée (Boite auto position Drive ...)

 

cela ne s'allunme plus au tableau de bord !

 

J'ai vérifié mes fusibles.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Ok je regarde ça aussi par contre pour mon tableau de bord ?

 

Il faut que je démonte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

bonjour a tous pour le problème de codes c'est le boitier noir qu'il y a a coté des fusibles compartiment moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

merçi, rosko1 pour les infos au sujet des équipement a des super prix, tu a trouver sa ou!et c'est quoi la différence entre les deux model de phare la teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

je suis plus nouveaux membre mais apprenti cela ce passe comment enfin je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passé apprenti lors de ton 50° ou 51° post. :jap:

 

Enfin, ça ne veut rien dire du tout, puisque certains font des posts de 3 mots juste pour dire bonjour et d'autres postent de véritables reportages détaillés ou des procédures complètes... :bah:

 

Au lieu de faire plusieurs posts à la suite, édite ton post précédent, ça sera plus lisible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

plutard, je transformerai mon 750ial en boite manuel, la boite du 850 6 rapport mais je me demande si je pourrai la faire homologuer par les mine question d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

merçi, rosko1 pour les infos au sujet des équipement a des super prix, tu a trouver sa ou!et c'est quoi la différence entre les deux model de phare la teinte

 

 

Slt, sur EBAY tu mets bmw E32 puis tu mets dans l'union européenne puis tu fouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Tu es passé apprenti lors de ton 50° ou 51° post. :jap:

 

Enfin, ça ne veut rien dire du tout, puisque certains font des posts de 3 mots juste pour dire bonjour et d'autres postent de véritables reportages détaillés ou des procédures complètes... :bah:

 

Au lieu de faire plusieurs posts à la suite, édite ton post précédent, ça sera plus lisible. :jap:

 

 

Slt, toi Pilote Semi-pro et 5 étoiles, qu'est ce que cela veut dire ????? nombre de post ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

j'ai été sur ebay et éffectivement les prix sont imbatable je vais pouvoir relooké ma bm plus tot que prévue.Merçi,merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, toi Pilote Semi-pro et 5 étoiles, qu'est ce que cela veut dire ????? nombre de post ?????

 

 

Pilote semi-pro car j'ai entre 5 et 10 000 posts à mon actif (environ 8500, je crois) et 5 étoiles car mes réponses ont été jugées globalement utiles, correctes et correctement orthographiées. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...