Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab487zY

salut a tous, dans quel état ai ce pot, sa doit faire un moment qu'il est comme sa on peut voir que des rustines son soudé pourtent le silencieux ai pas tros chers une centaine euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §PHS718pX

Chacun fait ce qu'il veut de sa caisse, moi, j'espère sincèrement que la mienne ne sera jamais comme ça... :bah:

 

La mienne non plus ! :pfff: La ligne est tellement superbe d'origine... Enfin, on ne va pas revenir sur ce sujet à polémique. A chacun ses goûts. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à ouvrir mon coffre ! en passant par l'accoudoir central arrière intérieur, avec une clef en T fixée sur un manche à balai, j'ai dévissé les 3 vis de 10mm qui fixent le bloc serrure; puis j'ai appuyé sur le mécanisme pour dévérouiller mon coffre.

 

le problème venait de la tige (rose sur la photo) au bout de la tige, il y a une pièce avec un ergot, qui, lorsqu'on appuie sur la serrure, fait pression sur le mécanisme de serrure.ici, cette pièce s'était déboitée.

probleme.jpg.c641a981780de40f1897f657f6fc42b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Bonjour a tous!

 

J'ai un petit soucis sur une E32 3 litres de 1990:

 

Il y a environ 3 semaines , j'ai démonté la batterie pour la mettre en charge.

Je l'aie remontée tout a l'heure,et pas moyen de mettre le moteur en route!

Tout est bien branché,(2 cosses,+et-);le démarreur lance a pleine vitesse,mais

rien ne pars!

 

PS:il y a de l'essence(40l)

Si quelq'un a une idée... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Bonjour a tous!

 

J'ai un petit soucis sur une E32 3 litres de 1990:

 

Il y a environ 3 semaines , j'ai démonté la batterie pour la mettre en charge.

Je l'aie remontée tout a l'heure,et pas moyen de mettre le moteur en route!

Tout est bien branché,(2 cosses,+et-);le démarreur lance a pleine vitesse,mais

rien ne pars!

 

PS:il y a de l'essence(40l)

Si quelq'un a une idée... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Merci d'avance.

 

 

Slt, problème d'allumage peut etre, il faut que tu démontes la tete de delco pour regarder l'état car peut etre oxidée, puis regarder l'état de tes fils de bougies, puis le fil qui va de la bobine à la tete de delco. Une fois fait, si rien ne se passe regarder si il y a de du jus qui sort de la bobine. Enfin je dis tout ca, mais il y a peut etre un anti démarrage ??????? je ne connais pas ton véhicule. Moi j'avais eu un problème, 15 jours sans tourner et puis quand j'avais tourné la clef c'était comme toi, et moi c'était la tete de delco qui était tout oxidée et bien creusé, donc changé le tete et le doigt.Voilà j'espère que cela pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Moi aussi, j'ai encore un petit problème depuis cet après-midi sur ma 750. Quand je roule très doucement ( 10/15 km/h), la voiture tangue légérement de droite à gauche, avec une légère vibration aub niveau de l'avant gauche, comme si je roulais avec une roue ovale :??: Vraiment bizarre comme sensation ! Puis passé cette faible allure, tout redevient normal : la voiture colle à la route, pas de déport à droite ou à gauche, pas de vibrations dans le volant même à 160, Bref tout est normal. A votre avis ? Roue voilée ?, plomb manquant sur une roue ? , pneu déformé ? , disque voilée ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Non, aucun mis à part une petite vibration du côté avant gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Et puis également, un "lèger bruit de sirène" à partir d'une certaine vitesse. Mais cela a toujours été. Je croyais que c'était un roulement mais chez BMW, ils m'ont dit que c'était les pneus qui étaient bruyants (bande de roulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Slt, problème d'allumage peut etre, il faut que tu démontes la tete de delco pour regarder l'état car peut etre oxidée, puis regarder l'état de tes fils de bougies, puis le fil qui va de la bobine à la tete de delco. Une fois fait, si rien ne se passe regarder si il y a de du jus qui sort de la bobine. Enfin je dis tout ca, mais il y a peut etre un anti démarrage ??????? je ne connais pas ton véhicule. Moi j'avais eu un problème, 15 jours sans tourner et puis quand j'avais tourné la clef c'était comme toi, et moi c'était la tete de delco qui était tout oxidée et bien creusé, donc changé le tete et le doigt.Voilà j'espère que cela pourra t'aider.

 

 

Salut !

Pour l'anti démarrage,j'ai un clavier a chiffres qui empeche le démarreur de tourner.(qui peut etre coupe l'injection?) quands a la tete de delco,je n'ai pas regardé. et a mon avis elle n'est pas neuve (loin de la!)Je connais la voiture depuis 6 ans plus 1 an que je l'ai,et je peux affirmer quelle n'a pas étée changée.Je vais commencer par la! Des news dans la semaine! a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

Salut, j'ai démonté l'ampli qui était bien dans l'aile gauche du coffre. Le fusible n'est pas grillé. Donc mon bel ampli made in france doit etre HS. Quelqu'un a une info ? Christian avait cette piece, non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Salut, j'ai démonté l'ampli qui était bien dans l'aile gauche du coffre. Le fusible n'est pas grillé. Donc mon bel ampli made in france doit etre HS. Quelqu'un a une info ? Christian avait cette piece, non ????

 

 

Slt, excuse moi, j'ai complètement zappé, pour les fils, mais la complètement. Si j'ai le temps dans la semaine, mais malheureusement je ne pense pas, mais bon sinon ce sera pour samedi. Excuse moi encore de t'avoir oublié, car en plus j'ai eu un weekend speed et chargé. Et si j'ai de la chance Samedi je monte mon nouveau système embarqué (la classe), enfin si je le recois cette semaine, donc je pourrais tout te dire en détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Moi aussi, j'ai encore un petit problème depuis cet après-midi sur ma 750. Quand je roule très doucement ( 10/15 km/h), la voiture tangue légérement de droite à gauche, avec une légère vibration aub niveau de l'avant gauche, comme si je roulais avec une roue ovale :??: Vraiment bizarre comme sensation ! Puis passé cette faible allure, tout redevient normal : la voiture colle à la route, pas de déport à droite ou à gauche, pas de vibrations dans le volant même à 160, Bref tout est normal. A votre avis ? Roue voilée ?, plomb manquant sur une roue ? , pneu déformé ? , disque voilée ? :??:

 

 

Slt, regardes si tu n'as pas un problème sur ton pneu avant gauche, profites en pour controler tes pressions aussi en meme temps, chose que l'on pense pas à faire régulièrement (la sécuritè).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Merci. :jap: La pression des 4 pneus est correcte. Je l'emmenerai cette semaine faire un équilibrage, un contrôle des jantes et le changement des pneus, qui de toutes façons commencent a être fatigués. Je verrais bien si le problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

Salut, j'ai démonté l'ampli qui était bien dans l'aile gauche du coffre. Le fusible n'est pas grillé. Donc mon bel ampli made in france doit etre HS. Quelqu'un a une info ? Christian avait cette piece, non ????

 

salut, je regarde demain matin et je te dis comment j'ai branché les cosses.Pour l'ampli le mien aussi est hs mais ça doit se réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Salut l'equipe put..ain le silencieux, ban biensure grogazz était prévenu mais c'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à un tel désastre ! ! !

Ban ba bonne continuation dans ton nouveau sauvetage et bientot des photos de miss toujours en pleine forme toujours en phase nettoyage en profondeur ...

tcao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul672VC

Bonjours a tous je suis nouveaux dan le forum et je mesuis achete un 735ia me je ne cai pas ou et le filtre a essence vous le savai merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Bonjours a tous je suis nouveaux dan le forum et je mesuis achete un 735ia me je ne cai pas ou et le filtre a essence vous le savai merci .

 

 

Slt à toi, je l'ai déjà changé, il y a longtemps, il me semble si je me rappelle bien qu'il doit etre à l' arrière par dessous (je ne sais plus de quel coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

Slt, excuse moi, j'ai complètement zappé, pour les fils, mais la complètement. Si j'ai le temps dans la semaine, mais malheureusement je ne pense pas, mais bon sinon ce sera pour samedi. Excuse moi encore de t'avoir oublié, car en plus j'ai eu un weekend speed et chargé. Et si j'ai de la chance Samedi je monte mon nouveau système embarqué (la classe), enfin si je le recois cette semaine, donc je pourrais tout te dire en détail

 

 

Salut, pas de panique... J'ai trouvé ou allaient les cables. En fait, j'ai bien un ampli dans le coffre. Mon problème c'est qu'il doit etre H.S. Tu n'aurais pas cette pièce à vendre ou une idée pour adapter un nouvel ampli ???

Cio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

Slt à toi, je l'ai déjà changé, il y a longtemps, il me semble si je me rappelle bien qu'il doit etre à l' arrière par dessous (je ne sais plus de quel coté)

 

 

Il est pres de la pompe a essence coté droit en dessous derriere la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

Vous avez une idée du cout du remplacement des 4 amortisseurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...