Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

PS : je crois que la boite de certains 850 5.3 litres (CSI ) est couplée avec une sorte de système éléctronique de régulation moteur,ou un truc dans ce genre là, incompatible avec le V12 de la 750 (5.0 litres). Faire gaffe à ce détail ;) (une boite de 850 première génération ne devrai pas poser de problèmes).

 

 

5,6l, le S70 de la CSi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §Mpo801HA

tien tien cette station de lavage me dit quelque chose . tu es de où ttz2cv ?

 

 

moi aussi j'ai une station de lavage pres de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas884Vf

moi aussi j'ai une station de lavage pres de chez moi...

 

tant mieux pour toi ces mieux pour laver la bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

tant mieux pour toi ces mieux pour laver la bm

 

 

A l'origine c'était une plaisanterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Je les ai, mais je dois les mettre de côté pour qqn, le temps qu'il regarde si son véhicule est précâblé... :jap:

 

 

Merci, et tiens moi au courant, au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac041Ln

la revue technique (RTA) en francais je l'ai en format .doc (revue Bentley) soit 32 fichiers de 3.3mo chacuns.

 

 

 

Bonsoir,

 

Je serais interessé à l'avoir.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttz127UO

salut bastien 730 je l'ai acheter a peronne dans la somme (80) mais je suis de pontarlier doubs (25)

autre cose je recherche 2 attache ceinture avant (les clips orange) car il fonstionne une fois sur 2 quelqu'un aurai ça en stocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr
Invité §ros222vr

salut bastien 730 je l'ai acheter a peronne dans la somme (80) mais je suis de pontarlier doubs (25)

autre cose je recherche 2 attache ceinture avant (les clips orange) car il fonstionne une fois sur 2 quelqu'un aurai ça en stocs ?

 

 

Moi aussi coté chauffeur, j'ai un petit problème il faut que je mis reprenne à deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Je vais finir par déménager en Alsace, moi! :ddr:

 

 

Attention, elle a un probleme, mais je ne sais pas quoi, car pas noté. Dans le déscriptif il est noté réparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttz127UO

merci grogazenvue mais il y a une ref a relever dessus ? car sinon je vais voir tout de suite elle est au chaud...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Grogazzzzzzz, as tu un plan sur le net pour un kit amotisseurs + ressorts -40 avant et -30 arrières pour un prix raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttz127UO

moi en fait le bouton (orange) de la ceinture rester au fond quand tu appui dessus je pense que ce n'est que un ressort de casser mais pour demonter ça.... c'est comme si c'était mort a l'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttz127UO

andians je serait moi aussi interesser par la RTA si possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grogazzzzzzz, as tu un plan sur le net pour un kit amotisseurs + ressorts -40 avant et -30 arrières pour un prix raisonnable

 

 

Pour ce qui est des amortos, tu en trouveras de 300€ à 5000€! :bah:

 

Faut pas rêver, tu trouveras pas de bons amortos à 300€... :L

 

Et perso, je te déconseille de rabaisser plus l'avant que l'arrière. Tu basculerais le poids sur l'avant, déséquilibrant alors le comportement neutre de cette magnique routière... :L En gros, en cas de freinages, ton train arrière aura plus tendance à passer devant... :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Pour ce qui est des amortos, tu en trouveras de 300€ à 5000€! :bah:

 

Faut pas rêver, tu trouveras pas de bons amortos à 300€... :L

 

Et perso, je te déconseille de rabaisser plus l'avant que l'arrière. Tu basculerais le poids sur l'avant, déséquilibrant alors le comportement neutre de cette magnique routière... :L En gros, en cas de freinages, ton train arrière aura plus tendance à passer devant... :peur:

 

Salut à tous!!! le rabaissement que veut faire ROSKO, c'est moi qui lui ai proposé! car habitant l'Alsace je suis très fréquemment en Allemagne et ai déjà discuté aves ds allemands à propos de ce rabaissement purement germanique(et très ancien d'ailleurs!!!). Mes série 7 sont tjrs rabaissées de cette manière et n'ai jamais remarqué ce type de comportement, Grosgazzzzzzzzzzzzzzz :lol::lol: , étant donné la justesse et la qualité de conception du train avant, bien étudié par nos chers ingénieurs bavarois!!!!!!!!!! :ange::ange::ange:

En conclusion, suite à mes multiples expériences E28E30 E32, fonce ROSKO, FONCE!!!!!! Pas plus d'accidents en allemagne avec leurs E32 "dangereusement :lol::lol: " rabaissées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Salut à tous!!! le rabaissement que veut faire ROSKO, c'est moi qui lui ai proposé! car habitant l'Alsace je suis très fréquemment en Allemagne et ai déjà discuté aves ds allemands à propos de ce rabaissement purement germanique(et très ancien d'ailleurs!!!). Mes série 7 sont tjrs rabaissées de cette manière et n'ai jamais remarqué ce type de comportement, Grosgazzzzzzzzzzzzzzz :lol::lol: , étant donné la justesse et la qualité de conception du train avant, bien étudié par nos chers ingénieurs bavarois!!!!!!!!!! :ange::ange::ange:

En conclusion, suite à mes multiples expériences E28E30 E32, fonce ROSKO, FONCE!!!!!! Pas plus d'accidents en allemagne avec leurs E32 "dangereusement :lol::lol: " rabaissées...

 

 

 

Slt a tous ,

 

Ouais moi aussi je suis d'accord , FONCE ROSKO FONCE !!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Slt a tous ,

 

Ouais moi aussi je suis d'accord , FONCE ROSKO FONCE !!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

BM3litres et moi-même, çà doit faire un total dépassant les 50 BMs, alors on te le dit, FONCE ROSKO, l'avant par terre et le "cul" en l'air!!!!!!! elle aura une gueule folle en plus!!! question tenue de route pas de soucis car sinon je serai déjà mort!!! :lol::lol::lol: Rien de mieux que l'EXPERIENCE!! :ange::ange: y a que çà de vrai!!!!!! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

BM3litres et moi-même, çà doit faire un total dépassant les 50 BMs, alors on te le dit, FONCE ROSKO, l'avant par terre et le "cul" en l'air!!!!!!! elle aura une gueule folle en plus!!! question tenue de route pas de soucis car sinon je serai déjà mort!!! :lol::lol::lol: Rien de mieux que l'EXPERIENCE!! :ange::ange: y a que çà de vrai!!!!!! :sol::sol:

 

 

Exactement , nous avons eus plus de BM que certains ne pourront en avoir de toute leurs vies , et c'est pas finit , ça continu et ça continuras encore :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!! le rabaissement que veut faire ROSKO, c'est moi qui lui ai proposé! car habitant l'Alsace je suis très fréquemment en Allemagne et ai déjà discuté aves ds allemands à propos de ce rabaissement purement germanique(et très ancien d'ailleurs!!!). Mes série 7 sont tjrs rabaissées de cette manière et n'ai jamais remarqué ce type de comportement, Grosgazzzzzzzzzzzzzzz :lol::lol: , étant donné la justesse et la qualité de conception du train avant, bien étudié par nos chers ingénieurs bavarois!!!!!!!!!! :ange::ange::ange:

En conclusion, suite à mes multiples expériences E28E30 E32, fonce ROSKO, FONCE!!!!!! Pas plus d'accidents en allemagne avec leurs E32 "dangereusement :lol::lol: " rabaissées...

 

 

A ton avis, pourquoi AUCUNE caisse de compétition n'a autant de différence entre l'avant et l'arrière? :???:

 

Il est évident qu'à modifier ainsi la géométrie, tu modifies le comportement de la caisse. A rabaisser plus l'avant que l'arrière, tu favorises le tête à queue au freinage, mais facilite le transfert de masse sur l'arrière à l'accélération, d'où un meilleur passage de la puissance au sol en ligne droite. :jap:

 

Je suis d'accord sur l'esthétique, Moi-même, je préfère un rabaissement de qq mm supplémentaire devant (je l'avais fait sur ma seconde Sierra (-35/-30 en sur-mesure)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

Superbes les deux autos! la E28 c'est quel model?

 

c'est un 520 I de 87 to ve abs jante or 272 000 kms et 284 000 POUR le E32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , nous avons eus plus de BM que certains ne pourront en avoir de toute leurs vies , et c'est pas finit , ça continu et ça continuras encore :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Et c'est sur ta haute compétence en termes de compétition et pilotage que tu te bases pour affirmer que la tenue de route est meilleure si tu rabaisses plus l'avant que l'arrière? :ptdr: :ptdr: :pfff:

 

 

N'importe quel mec qui a fait un tout petit peu de réglage chassis ou de compétion te dira qu'a rabaisser plus l'avant que l'arrière, tu favorises le tête à queue au freinage... :L:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Exactement , nous avons eus plus de BM que certains ne pourront en avoir de toute leurs vies , et c'est pas finit , ça continu et ça continuras encore :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Et des BM illégalles , avec des boites pas d'origines des moteurs pas d'origines, sans jamais avoir eu le moindre soucis :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Et c'est sur ta haute compétence en termes de compétition et pilotage que tu te bases pour affirmer que la tenue de route est meilleure si tu rabaisses plus l'avant que l'arrière? :ptdr: :ptdr: :pfff:

 

 

N'importe quel mec qui a fait un tout petit peu de réglage chassis ou de compétion te dira qu'a rabaisser plus l'avant que l'arrière, tu favorises le tête à queue au freinage... :L:bah:

 

 

ah là tu crois pas si bien dire MEC , 18ans de course de production sur BM ça laisse des traces mon Gars !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

A ton avis, pourquoi AUCUNE caisse de compétition n'a autant de différence entre l'avant et l'arrière? :???:

 

Il est évident qu'à modifier ainsi la géométrie, tu modifies le comportement de la caisse. A rabaisser plus l'avant que l'arrière, tu favorises le tête à queue au freinage, mais facilite le transfert de masse sur l'arrière à l'accélération, d'où un meilleur passage de la puissance au sol en ligne droite. :jap:

 

Je suis d'accord sur l'esthétique, Moi-même, je préfère un rabaissement de qq mm supplémentaire devant (je l'avais fait sur ma seconde Sierra (-35/-30 en sur-mesure)).

 

 

 

Excuse, mais toi meme tu viens de le dire, il faut savoir que le cul ne descendra pas de 30, je pense que BMDINGO sera d'accord avec moi, et en plus si tu regardes bien l'avant manque justement de poids pour descendre (730) par rapport a un 750, le cul des 750 sont légèrement plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

www.bmwdriftswpas.com pour ceux qui aiment l'illégale bien servis ...

es qu'il existe un topic sur les series 6 e24 ou e28 je sait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

A ton avis, pourquoi AUCUNE caisse de compétition n'a autant de différence entre l'avant et l'arrière? :???:

 

Il est évident qu'à modifier ainsi la géométrie, tu modifies le comportement de la caisse. A rabaisser plus l'avant que l'arrière, tu favorises le tête à queue au freinage, mais facilite le transfert de masse sur l'arrière à l'accélération, d'où un meilleur passage de la puissance au sol en ligne droite. :jap:

 

Je suis d'accord sur l'esthétique, Moi-même, je préfère un rabaissement de qq mm supplémentaire devant (je l'avais fait sur ma seconde Sierra (-35/-30 en sur-mesure)).

 

Tu dis çà parce que tu es fâché!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Rabaissée comme tu le proposes, çà fait une E32 de grand-père avec amorto pourris à l'arrière :D:D

Rabaissée comme Rosko veut le faire, elle sera un peu plus incisive du train avant (vu le poids du bébé c'est avantageux!! :jap::jap: ) et bien mieux maniable en conduite sportive. Il faudra alors garder à l'esprit que c'est une propulsion un peu plus "nerveuse" mais d'autant plus amusante pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de transmission, biensur!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

www.bmwdriftswpas.com pour ceux qui aiment l'illégale bien servis ...

es qu'il existe un topic sur les series 6 e24 ou e28 je sait plus

 

 

Fonctionne pas ton lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...