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Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
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plutard, je transformerai mon 750ial en boite manuel, la boite du 850 6 rapport mais je me demande si je pourrai la faire homologuer par les mine question d'assurance.

 

 

Ca risque d'être très chaud, pour faire homologuer ça, surtout si tu ne connais pas quelqu'un au service des mines... :L

 

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le mieux c'est de rien dire...comment veux-tu qu'il sache que la boite a été changé. il faut déjà avoir un accident impliquant des blessés, voir des morts. de plus il faut une expertise poussée de la voiture...la probabilité est très faible...

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Un blessé coûte beaucoup plus cher qu'un mort, pour les assurances... :L

 

Le risque est effectivement faible, mais il existe et en cas de soucis, ce ne sont pas 10€ qui sont en jeu, ni même 1000€, mais plutôt 100 000€ voire 500 000€ s'il y a handicap permanent... :peur:

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C'est variable selon l'envie de l'assurance de ne pas payer et la conscience de l'expert mandaté... :L

 

Dans certains cas, ils vont parfois jusqu'à faire ouvrir le bloc pour vérifier les alésages! :eek: A l'inverse, dans d'autres cas, ils se contentent de regarder si les pneus ne sont pas au témoin... :ddr:

 

 

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Invité §ros222vr

Maintenant que j'ai trouvé des feux pour un prix interressant, moi je suis à la recherche d'amortisseurs avec ressorts courts -40 à l'avant et -30 à l'arrière pour un prix imbattable (mais pas de la dobe non plus). Avis aux amateurs

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Invité §ros222vr

salut a tous et surtout bonne année depuis le temps que je la voulai ça y est je l'ai ma news bmv et ouyi une e32 730i de 1988 je mettrai des photos si ça interesse quelqu'un, mais voila j'ai un petit souci avec, les codes se coupe tous seul par moment et ce remet tous seul aussi ... quelqu'un aurai t'il une idée ??

merci d'avance d'habitude c'est moi qui repond a des qustion de mecnique sur un autre model de voiture mais le je seche... :ange:

 

 

Slt, pour moi possibilité d'un relais défectueux, ou d'un mauvais contact. Mon avis en premier lieu, je nettoierais tous les contacts et avec ensuite un petit coup de bombe (peu pas faire de mal), controler si cela persiste, et ensuite regarderais les relais pour l'éclairage (voir les changer) puis .........suite au prochain numéro. Mais je pencherais plus pour un relais

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Invité §BM 542my

le mieux c'est de rien dire...comment veux-tu qu'il sache que la boite a été changé. il faut déjà avoir un accident impliquant des blessés, voir des morts. de plus il faut une expertise poussée de la voiture...la probabilité est très faible...

 

 

 

Bsr à tous,

 

Là tu soulèves un point qui a crée la polémique il y a quelques pages en arrière :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

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Invité §Mpo801HA

mon projet pour mon 750 alors il faut me séparer de toutes mes pièces 6cylindres et 8 pour en avoir le budget

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328254/e32 ar eurolights4less 257.67euros.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328254/FKBLBM911.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328254/FKFSBM001.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328254/e38 750i.jpg

 

 

J'ai les même feux "cristal"... Ils sont super bien fait. La monte est très facile et la finition exemplaire.

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Invité §ttz127UO

salut à tous pour le probleme de code, j'ai deja demonter le comodo, les branchement de phares, demonter tous les relai (les petit) passer a la bombe pour contacte, nettoyer tous les point de masse (car j'avait eu ce probleme sur ma 3.0si) mais cela ne change rien de plus ce n'est pas un seul coté qui ne marche pas mais les deux et comme par magie cela remarche quelque temps apres puis ça recommence.... quelqu'un a parler d'un boitier de code, dans le compartiment de relai je pense aussi pour lui c'est bien celui qui est ovale non ? comment savoir si il est griller ? je sait je demande beaucoup de chose mais quelqu'un aurai t'il la correspondance des relais ?.

100_46.jpg.21bc588122e020e5c3f3d1f04da826da.jpg

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Invité §ast570Ma

Salut j'ai voulus changé mes balais d'essuis glace le probleme la fameuse languette est un peu fatiguée...

Le systeme c'est bien de poussé la languette vers l'intérieure et tiré le balais vers le bas nan !!!

 

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Invité §chr241Km

on a tous ce problème de code et veilleuses!!! merçi les gars je ne suis pas le seul!! le premier boitier vers l'aile dans le compartiment des fusibles est la boite a relais d'éclairage il est gavé de relais et autre

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Invité §chr241Km

DSC00016.JPG.11fc3ac7da9f7c19bcfb3bba63c39835.JPG

je vais essayer de voir les relais dans le module de controle des lampes.

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Invité §bmd086MK

le mieux c'est de rien dire...comment veux-tu qu'il sache que la boite a été changé. il faut déjà avoir un accident impliquant des blessés, voir des morts. de plus il faut une expertise poussée de la voiture...la probabilité est très faible...

 

Salut à tous les anciens, et bienvenue aux nouveaux, à qui je souhaite le même plaisir que j'ai pris

en les conduisant. ;);)

 

Ta réponse risque de ne pas plaire à ancien membre E30 devenu très récemment E32iste!!!! :lol::lol::lol::ange::ange::ange:

Mais je pense comme toi, mieux vaut ne rien dire sur le changement de boîte......

 

 

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Invité §fab487zY

bonjour e tous, pour mon projet de boite, j'ai bien lu vos aviset je pence que ne rien dire c'est mieux.Je vouvais vous demander si quelqu'un veut des portes de e30, il y en a 5.toutes en noire 3 pour berline, 2 de coupé,et un capot e32 phase 1un peut mastiquer, les portes niquel.je doit m'en débarassé avant samedi, elles s'ont dans une cave mais samedi la mairie les condanes soit je les laisse,soit jke les jète, soit je les donne. je suis en I.D.F 94 et91.

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Invité §lp0751pt

bonjours a tous je vends une 735il noire en superbe etat + un lot de pieces impressionnant portieres capot male ar ... un tout petit prix.

est-ce que cela interesse quelqu'un.photos sur demande

 

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Invité §rer425VG

oui ça peut m'intéressé.

Peux tu nous en dire plus ?

 

Année, Km état entretien etc ...

 

Des photos ?

 

romanet.reynald@wanadoo.fr

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Invité §kod057Aw

bonjour a tous! je suis de retour apres une semaine... ma 735i est actuellement au garage BMW pour le probleme d'allumage et il s'avere que c'est la tete d'allumeur qui est fendue, ils me la changent... Cout de la piece avec le doigt 147 euros!...ca change de la E28 c'est le double!Enfin quand on aime on ne compte pas et elle va enfin marché correctement! :)

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Invité §rer425VG

Moi ça met arrivé il y a quinze jours. La même chose sauf qu'en plus le débimètre était HS la voiture ne voulait plus avancer au dessus de 10 Km/H

Les bougies qui avaient 6 mois étaient avaient leur électrodes toutes endommagées !

 

Cout de la réparation 850 euro

 

Mais comme tu dis quant on aime la E32 on ne compte pas

 

RRT

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Invité §kod057Aw

Moi ça met arrivé il y a quinze jours. La même chose sauf qu'en plus le débimètre était HS la voiture ne voulait plus avancer au dessus de 10 Km/H

Les bougies qui avaient 6 mois étaient avaient leur électrodes toutes endommagées !

 

Cout de la réparation 850 euro

 

Mais comme tu dis quant on aime la E32 on ne compte pas

 

RRT

 

 

J'espere qu'apres ca je n'aurait plus de frais dessus a part l'entretient evidement..la E28 ci-dessous ne m'a couté qu'une tete d'allumeur,un cardan et couroie de distribution en presque 3 ans avec 21 ans d'age

 

S8000053.JPG.2441dfcd71cad07d3c2a571e8eb4fae4.JPG

 

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Invité §bas884Vf

salut à tous pour le probleme de code, j'ai deja demonter le comodo, les branchement de phares, demonter tous les relai (les petit) passer a la bombe pour contacte, nettoyer tous les point de masse (car j'avait eu ce probleme sur ma 3.0si) mais cela ne change rien de plus ce n'est pas un seul coté qui ne marche pas mais les deux et comme par magie cela remarche quelque temps apres puis ça recommence.... quelqu'un a parler d'un boitier de code, dans le compartiment de relai je pense aussi pour lui c'est bien celui qui est ovale non ? comment savoir si il est griller ? je sait je demande beaucoup de chose mais quelqu'un aurai t'il la correspondance des relais ?.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328308/100_46.jpg

 

tien tien cette station de lavage me dit quelque chose . tu es de où ttz2cv ?

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Su ma E34, j'ai eu les phares qui s'eteignaient par intermittence,

 

C'était le grand module dans la boite à fusibles. Au début, il se changait

en echange standard chez BM.

 

Celà m'est arrivé une 2 ème fois, mais je l'ai trouvé en casse pour 20 €.

 

A+

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Invité §ros222vr

bonjours a tous je vends une 735il noire en superbe etat + un lot de pieces impressionnant portieres capot male ar ... un tout petit prix.

est-ce que cela interesse quelqu'un.photos sur demande

 

 

Slt à toi, tu peux nous en dire plus, comme cela tout le monde va en profiter. Année, Kms, Type de boite, les options, les frais qui ont été fait ou qui sont à faire, etc.........

plus en prime photos intérieur et extérieur, puis pour finir le prix, et ta situation géographique, Merci par avance

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Invité §ros222vr

Slt, Grogazzzzzz, je t'avais demandé si tu avais encore tes lèves électriques arrières de ton E34 avec les faisseaux, c'était la demande que j'avais faite avant que tu sois tout éxité d'avoir la E32, :lol: , mais t'inquiète c'est normal, quand on a un nouveau jouet, on est tout chose, moi aussi à mon age, je suis encore comme ca :lol:

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Slt, Grogazzzzzz, je t'avais demandé si tu avais encore tes lèves électriques arrières de ton E34 avec les faisseaux, c'était la demande que j'avais faite avant que tu sois tout éxité d'avoir la E32, :lol: , mais t'inquiète c'est normal, quand on a un nouveau jouet, on est tout chose, moi aussi à mon age, je suis encore comme ca :lol:

 

 

Je les ai, mais je dois les mettre de côté pour qqn, le temps qu'il regarde si son véhicule est précâblé... :jap:

 

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Invité §PHS718pX

plutard, je transformerai mon 750ial en boite manuel, la boite du 850 6 rapport mais je me demande si je pourrai la faire homologuer par les mine question d'assurance.

 

:??: Quelle drôle d'idée ! La boite auto colle pourtant parfaitement avec la philosophie de cette superbe voiture qu'est la 750... D'autant que cette bonne vieille ZF à 4 rapports est un modèle de douceur, de fonctionnement et de fiabilité... :love: Fini les joies du kick-down, fini la position S pour faire des démarrages canon au feu rouge... :o En revanche, bonjour les embrayages qui s'usent à vitesse grand V (la 850 est reputée dans ce domaine).

Enfin, chacun fait se qu'il veut et je donne juste mon avis, c'est tout. Je ne me permet pas de juger. :jap: Pour l'assurance, je serai plutôt du même avis que Grogazzz... :jap:

PS : je crois que la boite de certains 850 5.3 litres (CSI ) est couplée avec une sorte de système éléctronique de régulation moteur,ou un truc dans ce genre là, incompatible avec le V12 de la 750 (5.0 litres). Faire gaffe à ce détail ;) (une boite de 850 première génération ne devrai pas poser de problèmes).

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