Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §bmd086MK

Un jour je me ferais le stage 2 série en 911GT3, le PIED TOTAL!!!!!!!!!!!!! merci du renseignement mec! ;);)

 

Bonne nuit à tous les E32istes, E32 = une des plus belles caisse du siècle dernier et actuel!!!!!!!!!!!! ;);););) Ciao ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §fia884Vl

Bonne nuit à tous les E32istes, E32 = une des plus belles caisse du siècle dernier et actuel!!!!!!!!!!!! ;);););) Ciao ciao

 

 

 

T'as bien raison !!! et je voulais rajouter qu' en plus j'ai 32 ans , 32 dents et une e32 que j'espere garder jusqu'en 2032!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Attention à ce sîte! :L

 

Ils ont bien souvent des délais de plusieurs semaines, voire mois... :bah:

 

 

Ah bon, Slt à toi. EN as tu déjà fait les frais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Ils ont a peu pres les memes tarifs que chez PuissanceM mais chez Alu.... frais de port gratuits tandis que chez Puis... je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lp0751pt

en reponse a tes questions ROSKO1:

735 IL du 23/04/1987 km d'origine 185000 boite meca 220cv

clim regulée cuir noir phare blanc anti brouillard blanc calandre et capot de 750 toit ouvrant elect d'origine;4 pneus neufs(600 km) filtres huile,air,essence,6 bougies,vidange,amortisseurs avant, le tous a 600km

avec je laisse 1 interieur complet tissus + 1 en cuir fauve+ 2 capots av +2 males ar+ 8 portieres completes a cde de vitre elect(4av+4ar)+ 2 ailes av+boitier de commande de clim int+baguette de chrome+pieces moteur... le tout 2500 euros ferme...tous fonctionne sur la voiture de l'eclairage du coffre ar la lampe du compartiment moteur...

le vehicule est visible sur la ville de MONTLUCON 03 ALLIER

(je ne sais pas comment on joint des photos)

on peut me contacter par mail dermi.lp@wanadoo.fr ou au 06.98.65.63.23

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

en reponse a tes questions ROSKO1:

735 IL du 23/04/1987 km d'origine 185000 boite meca 220cv

clim regulée cuir noir phare blanc anti brouillard blanc calandre et capot de 750 toit ouvrant elect d'origine;4 pneus neufs(600 km) filtres huile,air,essence,6 bougies,vidange,amortisseurs avant, le tous a 600km

avec je laisse 1 interieur complet tissus + 1 en cuir fauve+ 2 capots av +2 males ar+ 8 portieres completes a cde de vitre elect(4av+4ar)+ 2 ailes av+boitier de commande de clim int+baguette de chrome+pieces moteur... le tout 2500 euros ferme...tous fonctionne sur la voiture de l'eclairage du coffre ar la lampe du compartiment moteur...

le vehicule est visible sur la ville de MONTLUCON 03 ALLIER

(je ne sais pas comment on joint des photos)

on peut me contacter par mail dermi.lp@wanadoo.fr ou au 06.98.65.63.23

 

 

Slt, à toi et merci. Pour les photos, tu vas en bas faire répondre en qui se trouve en dessous du dernier post puis en dessous de ton encadré tu vas trouver valider votre message, puiencore en dessous tu vas trouver joindre une image, alors tu vas faire parcourir puis une fois que tu as ton image tu fais joindre tu double clic puis elle va se mettre dans ton message puis tu valide. Voila j'espère que j'ai été assez clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

 

 

Les kits dont je parle (B12) ce sont les amortisseurs de la gamme B8 avec ressorts courts

 

Je pensais faire parti des 5% restants ben mince alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Je sais bien que c'est plus efficace, mais ça demande plus de prudence! :evil:

 

 

Et c'est à moi que tu dis que je suis "d'ultra-mauvaise foie " :lol::lol::lol::lol:, toi , qui ,10 paragraphes plus haut prétend le contraire de ce que tu affirmes à présents :??::??::??: , c'est vraiment à ni rien comprendre de ton discour :non::non::non::non::non: , tu n'es qu'un petit rigolo qui veux toujours avoir le dernier mot , quitte à sortir des énormités et te contredire, encore la preuve flagrante ................ :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à moi que tu dis que je suis "d'ultra-mauvaise foie " :lol::lol::lol::lol:, toi , qui ,10 paragraphes plus haut prétend le contraire de ce que tu affirmes à présents :??::??::??: , c'est vraiment à ni rien comprendre de ton discour :non::non::non::non::non: , tu n'es qu'un petit rigolo qui veux toujours avoir le dernier mot , quitte à sortir des énormités et te contredire, encore la preuve flagrante ................ :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Trouves-moi un seul endroit où j'ai écrit qu'en abaissant plus l'avant que l'arrière, ça devenait moins performant... :ptdr:

 

J'ai à chaque fois dit et répété que la conduite en devient plus délicate, que ça en devient plus sensible aux tête-à-queue en freinage, mais à ce que je sache, je n'ai pas écrit que c'est moins performant! :bah:

 

 

Et si t'es trop arrogant pour comprendre que d'autres peuvent ne pas être du même avis que toi, tu n'as rien à faire sur un forum, surtout si c'est pour insulter des gens que tu ne connais pas! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour "BM 3Litres 92": on a bien compris que tu cherchais des POUX à "grogazenvue", à tort ou à raison, c'est pas à moi de juger, et c'est pas l'objectif du FORUM, donc ce serait bien d'arrêter là, ce devient gonflant.

 

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Trouves-moi un seul endroit où j'ai écrit qu'en abaissant plus l'avant que l'arrière, ça devenait moins performant... :ptdr:

 

J'ai à chaque fois dit et répété que la conduite en devient plus délicate, que ça en devient plus sensible aux tête-à-queue en freinage, mais à ce que je sache, je n'ai pas écrit que c'est moins performant! :bah:

 

 

Et si t'es trop arrogant pour comprendre que d'autres peuvent ne pas être du même avis que toi, tu n'as rien à faire sur un forum, surtout si c'est pour insulter des gens que tu ne connais pas! :q

 

 

Alors pourquoi DECONSEILLER à ROSKO de rabaissé sa 7, et affirmer ensuite que c'est " plus éfficace " :??::??: ????????????????? et sache que le jour ou je t'insulterais ce sera lorsque tu seras en face de moi et non pas par écran interposé ......"PETIT RIGOLO"

 

"Etre trop arrogant pour comprendre que d'autres peuvent ne pas être du même avis que toi ", c'est une très belle définition de ta personne :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Il me semble avoir lu que tu ne souhaitais même plus me répondre !!!!, même ça tu ne peux pas t'en empêcher !!!, preuve de ton arrogance et de toujours vouloir avoir le dernier mot :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Comme ça , même si j'approuve le choix de certain sur les conseils d'un autre , à partir du moment ou mon commentaire ne s'adresse pas à toi ,essais à l'avenir de déverser ton agressivité sur quelqu'un d'autre , t'es gentil......tu m'oublis .............. :q :q :q tous le monde s'en porteras mieux...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

pour "BM 3Litres 92": on a bien compris que tu cherchais des POUX à "grogazenvue", à tort ou à raison, c'est pas à moi de juger, et c'est pas l'objectif du FORUM, donc ce serait bien d'arrêter là, ce devient gonflant.

 

salutations.

 

 

Tu as le beau rôle toI :lol::lol::lol::lol: , il me semble qu'encore récement tu formulais un avis qui allait dans mon sens à propos de déclarer ou non un changement de boite de vitesse.Pour le même avis , moi je me suis fais agresser direct pour avoir oser tenir des propos dans ce sens , voir quelques pages en arrière, il ne m'a pas sembler que tu ai subis les mêmes assauts de sa part.Alors si il y en a un qui cherche des poux à l'autre , je pense que tu te trompe de cible .

 

Bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi DECONSEILLER à ROSKO de rabaissé sa 7, et affirmer ensuite que c'est " plus éfficace " :??::??: ????????????????? et sache que le jour ou je t'insulterais ce sera lorsque tu seras en face de moi et non pas par écran interposé ......"PETIT RIGOLO"

 

Comme ça , même si j'approuve le choix de certain sur les conseils d'un autre , à partir du moment ou mon commentaire ne s'adresse pas à toi ,essais à l'avenir de déverser ton agressivité sur quelqu'un d'autre , t'es gentil......tu m'oublis .............. :q :q :q tous le monde s'en porteras mieux...........

 

 

Vu que tu ne done vraiment pas envie te rencontrer, on est tranquilles, ça risque pas d'arriver... :bah:

 

 

On doit pas avoir la même définition du mot agressivité... :ptdr::ddr::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enterrer la hâche de guerre pour commencer 2007, c'est pas mal ça...

cela laisse rêveur...

 

ce qui envenime les posts, c'est pas les avis de chacun, qui parfois sont très débattus ici, mais c'est les petits mots, du genre "petit rigolo; mauvaise foi...etc..."

je crois que c'est ça qu'il faut éviter, car ça mène à rien. Par contre, cela n'empêche pas de donner son avis, comme d'habitude...

 

chaoo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Cest vrai ça ! On est tellement peu de choses sur terre et surtout pour pas longtemps... Un peu de tendresse, bordel ! Allez, reprenons-nous et reparlons du sujet qui nous motive tous : cette chère E32 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bef622jV

bonjour a tous alors moi je possede une 730i de 1987 . bientot des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

bonjour a tous alors moi je possede une 730i de 1987 . bientot des photos.

 

 

Slt à toi, des photos, des photos, des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

bonjour a tous je vois que sa polimique en ce moment, c'est vrai que la e32 a besion d'un rabaissement a l'avant car elle ai trop haute et c'est pas èstétique. en ce moment j'ai du enlevé mes 17 azev du 750ial shadow line pour changement de pneus + les polirs, elle ai en 15 et 'est pas beau du tous.sa fait le quatrième e32 que j'ai et j'ai toujour mis du 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

pour le plaisir des yeux.Je dois encore travaillé beaucoup pour que la miènne soit comme sa.

 

RIE_E322.jpg.2a9d67545b5fcfcfddb207d60f49fc36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

pour le plaisir des yeux.Je dois encore travaillé beaucoup pour que la miènne soit comme sa.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328254/RIE_E322.jpg

 

Hello les fans!!!

Je connais l'avant de ce bébé qui est très joli d'ailleurs, mais là, l'arrière çà craint!!! trop massif par rapport à la ligne originelle très jolie d'origine. La mienne n'aura jamais ce "cul", horrible!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare, je ne comprends pas pourquoi je fais du bruit... :ddr:

 

http://img258.imageshack.us/img258/3108/chappementdfonc15ln.jpg

 

http://img136.imageshack.us/img136/7306/chappementdfonc24gz.jpg

 

http://img258.imageshack.us/img258/4673/chappementdfonc38ov.jpg

 

http://img227.imageshack.us/img227/9708/chappementdfonc47eh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bef622jV

putain il a fait la guerre ce silencieux . j'en ai jamais vu dans cet etat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

 

oh la vache!!!! rarement vu un silencieux dans un état pareil!!!!!!!!!!!!!!!

au contrôle technique il y aurait eu un petit problème pour l'avoir vierge!! :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...