Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §ros222vr

C'est une vanne, une B11 est bien trop chère et rare... :bah:

 

Pour un exemplaire français aussi propre (apparemment), à mon avis, tu peux compter un minimum de 9/10 000€ si elle n'avait pas les films de vitres. :ddr:

 

 

Alpina étant un constructeur, c'est de l'origine. :jap:

 

 

Me trompais je peut etre, mais je croyais que ALPINA était un prépararteur. Il faut que je retourne à mes livres, je crois que j'ai du sauter une page. Pourtant il ne me semble pas qu'ils aient une chaine de production, c'est à dire une usine (caisse: fabrication BMW / chassis: fabrication BMW, peut etre modification ALPINA (mais je ne pense pas) / moteur : fabrication BMW, modification ALPINA / intérieur : fabrication BMW, quelques petites modif ALPINA / ect...). Et il me semble aussi que les moteurs sont tjrs marqués BMW sur le cache culbuteur, il n'y a que sur la boite à air, il y a de marqué ALPINA et une plaque de caractéristique gravée ALPINA ainsi que le poids à vide en charge et le type moteur, car comme caractéristiques changées, passage aux mines oblige. Alors dans ce cas, on ne peut pas dire constructeur mais préparateur, car à la base c'est une BMW (qui lui est un constructeur) et cela reste une BMW à la sortie puisque à part les jantes les changements ou rajouts de bas de spoiler et peut etre aussi quelques modifications intérieurs (enfin les sieges, sont les sièges sports d'origine, quand ils y sont d'ailleurs car en option, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs) et une prépa moteur, et les logos B11 3,5, c'est tout ce qui la différencie. Voila tout cela pour dire, qu'il faut appeler les choses par leurs noms (un chien un chien et non un chat) . Vous allez peut etre me trouver "casse couille" (c'est pour tout le monde), mais j'aime que l'on s'exprime correctement, et que l'on dise la réalité des choses. Maintenant je me souviens qu'il y a plusieurs pages en arrière, qqu'un qui disait qu'il ne fallait pas induire en erreur les foremmeurs et les gens qui pourraient venir lire ce topic. Donc c'est en simple courtoisie, que je viens d'écrire. Et il faut me dire si je me trompe, car peut etre est ce le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Bonjour à tous. Je suis désolé de répondre dans la journée mais c'est plus simple pour moi que le soir (5 enfants ça prend du temps et de l'énergie) Alors je suis très peu sur le forum la nuit :)

 

Bon je donne mon avis au sujet du look de nos voitures. Voici la mienne :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215511/rererom_1140100633_1_picture_1_.jpg

 

Elle est dans son état d'origine et je pense mettre des angles eyes pour la visibilité la nuit. En revanche je ne sais pas si j'en ferais plus ou pas.

 

Pour donner mon avis je pense que chacun fait ce qu'il veut de sa voiture. Pour preuve excusé moi je fait une parenthèse (je suis président d'un club de 2cv) dans ce monde de puristes extrèmistes je suis aussi bien un fou de custom comme vous pouvez le voir avec mon custom (avatar) qu'un puriste pur et dur, je possède aussi une 2cv de 1954 dans un état d'origine.

 

Le monde de la deuche c'est environ 75 clubs référencés (par le 2cv club de france) et des Milliers d'adérents.

 

Tous cela pour vous dire que les critiques vont bon train les conflits existent mais toujours dans la convivialité et la bonne humeur.

 

Laissons à chacun le soin de voir sa voiture comme il lui plait. Appressions le travail technique mais laissons les seuls juge du look.

 

Encore une fois le m'excuse de cette page de philo !

 

Reynald

 

 

 

Salut, oui parce que toi déjà la tienne n'est pas dans son jus d'origine, :lol::lol::lol: tu roules au GPL :lol::lol::lol: je plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Salut, oui parce que toi déjà la tienne n'est pas dans son jus d'origine, :lol::lol::lol: tu roules au GPL :lol::lol::lol: je plaisante.

 

 

Oui effectivement j'avais oublié ce petit détail ! :jap: autant pour moi.

 

Mais c'est toujours pour une question pratique. Je roule tous les jours pour aller au boulo avec. Je fais 50 Km par jour ni trop peu ni pas assez :lol: par contre au GPL c'est moins cher qu'on SP. :ange:

 

RRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Oui effectivement j'avais oublié ce petit détail ! :jap: autant pour moi.

 

Mais c'est toujours pour une question pratique. Je roule tous les jours pour aller au boulo avec. Je fais 50 Km par jour ni trop peu ni pas assez :lol: par contre au GPL c'est moins cher qu'on SP. :ange:

 

RRT

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Ah, je me pose la question, pour une ALPINA B11, sur la carte grise au niveau de la marque c'est marqué ALPINA ou BMW et au niveau du modèle 735 ou B11 3,5 ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Bonjour à tous. Je suis désolé de répondre dans la journée mais c'est plus simple pour moi que le soir (5 enfants ça prend du temps et de l'énergie) Alors je suis très peu sur le forum la nuit :)

 

Bon je donne mon avis au sujet du look de nos voitures. Voici la mienne :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215511/rererom_1140100633_1_picture_1_.jpg

 

Elle est dans son état d'origine et je pense mettre des angles eyes pour la visibilité la nuit. En revanche je ne sais pas si j'en ferais plus ou pas.

 

Pour donner mon avis je pense que chacun fait ce qu'il veut de sa voiture. Pour preuve excusé moi je fait une parenthèse (je suis président d'un club de 2cv) dans ce monde de puristes extrèmistes je suis aussi bien un fou de custom comme vous pouvez le voir avec mon custom (avatar) qu'un puriste pur et dur, je possède aussi une 2cv de 1954 dans un état d'origine.

 

Le monde de la deuche c'est environ 75 clubs référencés (par le 2cv club de france) et des Milliers d'adérents.

 

Tous cela pour vous dire que les critiques vont bon train les conflits existent mais toujours dans la convivialité et la bonne humeur.

 

Laissons à chacun le soin de voir sa voiture comme il lui plait. Appressions le travail technique mais laissons les seuls juge du look.

 

Encore une fois le m'excuse de cette page de philo !

 

Reynald

 

 

 

Slt à tous,

 

Je suis bien d'accord avec toi, des divergencaces d'opinions ou d'avis sur certains sujet qui font avancé le débat ou crée des conflits, c'est une chose..............

Critiqué les voitures de certains , je ne comprends pas bien l'intéret ????????????

 

En tous cas , président d'un club , 5 enfants et vouloir organiser une concentration de e32, tu as bien du courage ........ :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me trompais je peut etre, mais je croyais que ALPINA était un prépararteur. Il faut que je retourne à mes livres, je crois que j'ai du sauter une page. Pourtant il ne me semble pas qu'ils aient une chaine de production, c'est à dire une usine (caisse: fabrication BMW / chassis: fabrication BMW, peut etre modification ALPINA (mais je ne pense pas) / moteur : fabrication BMW, modification ALPINA / intérieur : fabrication BMW, quelques petites modif ALPINA / ect...). Et il me semble aussi que les moteurs sont tjrs marqués BMW sur le cache culbuteur, il n'y a que sur la boite à air, il y a de marqué ALPINA et une plaque de caractéristique gravée ALPINA ainsi que le poids à vide en charge et le type moteur, car comme caractéristiques changées, passage aux mines oblige. Alors dans ce cas, on ne peut pas dire constructeur mais préparateur, car à la base c'est une BMW (qui lui est un constructeur) et cela reste une BMW à la sortie puisque à part les jantes les changements ou rajouts de bas de spoiler et peut etre aussi quelques modifications intérieurs (enfin les sieges, sont les sièges sports d'origine, quand ils y sont d'ailleurs car en option, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs) et une prépa moteur, et les logos B11 3,5, c'est tout ce qui la différencie. Voila tout cela pour dire, qu'il faut appeler les choses par leurs noms (un chien un chien et non un chat) . Vous allez peut etre me trouver "casse couille" (c'est pour tout le monde), mais j'aime que l'on s'exprime correctement, et que l'on dise la réalité des choses. Maintenant je me souviens qu'il y a plusieurs pages en arrière, qqu'un qui disait qu'il ne fallait pas induire en erreur les foremmeurs et les gens qui pourraient venir lire ce topic. Donc c'est en simple courtoisie, que je viens d'écrire. Et il faut me dire si je me trompe, car peut etre est ce le cas.

 

 

Alpina est reconnu et enregistré au TÜV comme un constructeur, contrairement à Hammann, par exemple. :jap: Hartge n'a eu son enregistrement TÜV que tardivement, fin 80's début 90's, ce qui fait qu'il est beaucoup plus difficile d'immatriculer une Hartge H35 qu'une Alpina B6, par exemple. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me pose la question, pour une ALPINA B11, sur la carte grise au niveau de la marque c'est marqué ALPINA ou BMW et au niveau du modèle 735 ou B11 3,5 ????????????

 

 

Les Alpina étant reconnues TÜV, elles ne sont plus des BMW sur leur carte grise mais bel et bien des Alpina. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eig326rC

bonjour, je ne connaissais pas la e32, et je dois avouer qu'en parcourant ce forum, j'ai vraiment envie de connaître plus ce véhicule, d'où ma question, il y a une 735ia près de chez moi avec 170000 kms de 1992, la boite est-elle fiable? que faut-il vérifier? je me doute que la priorité est bien entendu de vérifier si l'entretien à été régulier, mais au-dela de cela, en ce qui me concerne ce n'est pas pour rouler tous les jours, juste pour le plaisir, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifier l'usure des organes couteux avant d'acheter:

-l'échappement

-bruit dans la transmission

 

autrement, moteur boite increvable! si le moteur ronronne tout doux au ralenti et accélération, et pas de trou à l'accélération.

vérifier que ca ne chauffe pas au autoroute/ville

boite: ca doit passer comme du beurre, avec 1 seul doit.

 

clim : défaut des contacteurs parfois: bien vérifier air chaud et froid ok

 

électronique: quelques défauts, qui se vérifient souvent à l'usage ;)

 

corrosion: bas des portière extérieur et intérieur mais ca perce rarement; au niveau du réservoir + au niveau de la roue de secours éventuellement; au niveau de l'éclairage de coffre.

sellerie qui se décolle: ciel de toit; portes: plastiques se déformant portières.

 

vibration dans le volant: vérifier sur chaussée abimée; et à grande vitesse (+ de 150km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Alpina est reconnu et enregistré au TÜV comme un constructeur, contrairement à Hammann, par exemple. :jap: Hartge n'a eu son enregistrement TÜV que tardivement, fin 80's début 90's, ce qui fait qu'il est beaucoup plus difficile d'immatriculer une Hartge H35 qu'une Alpina B6, par exemple. :L

 

 

Je suis allé me renseigner, cet après midi, effectivement ALPINA est reconnu en tant que constructeur (je me coucherais moins bete que je me suis levé ce matin, on en apprends tous les jours), pour des gens qui ne font que modifier légèrement, mettre des jantes et préparer la mécanique, je trouve cela dommage qu'on leur donne le titre de constructeur, mais bon c'est encore une histoire financière et politique de la marque, comme AMG chez Mercedes je suppose. Bon et ben moi je fais continuer mes modifs et vais peut etre modifier quelque peu la mécanique et après je vais mettre des logos ROSKO1, peut etre vais je devenir une filiale de BMW, pourquoi pas :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, une vraie Alpina n'a rien à voir avec de simples modifications. Par exemple, un kit de suspension ne se compose pas simplement d'amortos/ressorts, mais aussi de barres anti-roulis, de silent-blocs adaptés, ... :jap: De même, un moteur préparé est très complexe: les paliers sont différents, de même que la pompe à huile, ... :jap: Ce n'est pas une simple reprog avec chnagement des injecteurs, de la boîte à air et du silencieux d'échappement. :ddr:

 

C'est là la grande différence entre Alpina et des préparateurs comme Hammann/Lotec/Kelleners/... Une caisse modifiée est étudiée dans son ensemble et non améliorée point par point, d'où leur statut de constructeur. A ce titre, c'est leur garantie qui est effective, et plus celle de BMW. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

bonjour je decouvre ce forum proprietaire d'une 750 i modele court roulant au quotidien 2000 km par mois et ayant fait beaucoup de travaux dessus je suis pret à aider

ma voiture à

disque avt neufs

angel eyes

puce vitesse maxi vu 275km/h compteur

radiateur neuf

etc

 

quelqu'un peu m'aider j'ai des 100 whats h1 avec relais ce qui met un defaut et empeche les laves phares de fonctionner

merci

gophelan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri051rl

je recois des e-mail etonnant

ce n'est pas moi qui decide qui a le droit de venir ou pas

 

Bonjour,

 

J'ai posté un message sur le topic car je n'arrivais pas à remettre la main sur votre mail.

Je ne suis toujours pas en possession d'une E32 et si je viens, se sera soit en 2 roues soit en américaine (Dodge Caravan).

 

A vous de voir.

 

Cordialement,

 

 

ca doit etre une erreur je pense

sinon en automne et a bourges pour moi c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eig326rC

vérifier l'usure des organes couteux avant d'acheter:

-l'échappement

-bruit dans la transmission

 

autrement, moteur boite increvable! si le moteur ronronne tout doux au ralenti et accélération, et pas de trou à l'accélération.

vérifier que ca ne chauffe pas au autoroute/ville

boite: ca doit passer comme du beurre, avec 1 seul doit.

 

clim : défaut des contacteurs parfois: bien vérifier air chaud et froid ok

 

électronique: quelques défauts, qui se vérifient souvent à l'usage ;)

 

corrosion: bas des portière extérieur et intérieur mais ca perce rarement; au niveau du réservoir + au niveau de la roue de secours éventuellement; au niveau de l'éclairage de coffre.

sellerie qui se décolle: ciel de toit; portes: plastiques se déformant portières.

 

vibration dans le volant: vérifier sur chaussée abimée; et à grande vitesse (+ de 150km/h)

 

 

Merci beaucoup pour ces précieux rensignements :jap::jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je decouvre ce forum proprietaire d'une 750 i modele court roulant au quotidien 2000 km par mois et ayant fait beaucoup de travaux dessus je suis pret à aider

ma voiture à

disque avt neufs

angel eyes

puce vitesse maxi vu 275km/h compteur

radiateur neuf

etc

 

quelqu'un peu m'aider j'ai des 100 whats h1 avec relais ce qui met un defaut et empeche les laves phares de fonctionner

merci

gophelan

 

 

:coucou: Bienvenue !

 

Il est probable que la conso plus importante des lampes 100W crée une erreur, ce qui empèche le fonctionnement des lave-phares. :L

 

A mon avis, le mieux à faire, c'est de monter des 50W mais de qualité. Des 50W PIAA éclairent mieux que des 100W Carrefour ou Osram... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lp0751pt

a tous bonjours,

 

je suis dans une colere noire, j'avais commander toutes les pieces pour refaire ma suspension AR et oscaro m'annonce qu'il n'ont plus de ressorts AR.

quelqu'un peut-il m'indiquer OU je peux trouver des ressorts AR neuf hauteur d'origine rapidement(je voulais confier ces travaux a mon beau pere ce weekend)

remerciments

lp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac041Ln

Ce mail était adressé à Reynald.

Je ne comprends pas comment il est arrivé chez vous....

Le reply n'a pas du fonctionné...

 

Désolé,

 

Adamo.

 

je recois des e-mail etonnant

ce n'est pas moi qui decide qui a le droit de venir ou pas

 

Bonjour,

 

J'ai posté un message sur le topic car je n'arrivais pas à remettre la main sur votre mail.

Je ne suis toujours pas en possession d'une E32 et si je viens, se sera soit en 2 roues soit en américaine (Dodge Caravan).

 

A vous de voir.

 

Cordialement,

 

 

ca doit etre une erreur je pense

sinon en automne et a bourges pour moi c'est ok

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri051rl

c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il est pu l'avoir

 

a titre personnel je ne voit rien de genant a ce que tu vienne en deux roues ou americaine sauf avis contraire de "l'organisateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

a tous bonjours,

 

je suis dans une colere noire, j'avais commander toutes les pieces pour refaire ma suspension AR et oscaro m'annonce qu'il n'ont plus de ressorts AR.

quelqu'un peut-il m'indiquer OU je peux trouver des ressorts AR neuf hauteur d'origine rapidement(je voulais confier ces travaux a mon beau pere ce weekend)

remerciments

lp

 

 

 

Slt chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

bonjour je decouvre ce forum proprietaire d'une 750 i modele court roulant au quotidien 2000 km par mois et ayant fait beaucoup de travaux dessus je suis pret à aider

ma voiture à

disque avt neufs

angel eyes

puce vitesse maxi vu 275km/h compteur

radiateur neuf

etc

 

quelqu'un peu m'aider j'ai des 100 whats h1 avec relais ce qui met un defaut et empeche les laves phares de fonctionner

merci

gophelan

 

 

Slt, moi j'avais des 100 W, avant à la place des 50 ou 55 je ne sais plus, et je n'ai jamais eu de problème, ni de défaut. Mais le problème c'est que cela chauffait trop et elles grillaient tout le temps. Maintenant je suis repassé avec des ampoules origines depuis que j'ai mis mes angels eyes types xénons ( je vois bien la nuit ) avant d'acheter un kit HYD. Et je possède également les laves phares, avec correction automatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il est pu l'avoir

 

a titre personnel je ne voit rien de genant a ce que tu vienne en deux roues ou americaine sauf avis contraire de "l'organisateur"

 

 

 

Pour moi non plus mais j'ai demandé l'avis de tous !!

 

Au fait Mac Adams1 c'est quoi ta ville ???

 

Merci

 

Reynald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Slt à tous,

 

Voilà mes verres blanc pour mes antibrouillards afin d'avoir un éclairage en harmonie.

 

Photo 103.jpg

 

J'ai remarqué une petite fuite d'eau sur la partie inférieur gauche de mon radiateur, au niveau du sertissage, je vais donc le remplacer par un neuf.

 

Photo 9.jpg

 

J'en profiterais également pour changer mes silenblocs de tirants supérieur, je tacherais de prendre des photos et les postées comme l'avait suggérer Andians.

 

Photo 104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri051rl

quand je suis arrive sur ce forum j'avais pas mal de petit pepin avec mon e32

 

chauffage qui marche pas

vibrations terribles

traduction odb

 

[#0e00f0 size=3]traduction odb[/#0e00f0 size=3] :jap:

merci a tout ceux qui m'ont aider pour la manip et tant pis pour bmw qui n'aura pas pu me soulager de 79€

 

[#55ff00 size=3]chauffage[/#55ff00 size=3]

[#000000 size=2]lire la notice en la scannant m'a beaucoup aidé[/#000000 size=2]

[#9b0063 size=3]LES VIBRATIONS[/#9b0063 size=3]

[#000000 size=2]c'est la que le chantier psychiatrique commence[/#000000 size=2]

entre 70 et 90 km/h ca vibrait pas mal du style roue super carrée, apres inversion du train avant avec l'arriere le probleme se calme considerablement

mais subsistent encores surtout en deceleration et variaient selon mon freinage (bourrin=pas vibration calme=vibration) avec mon cap de genie mecanique j'en conclue que c'est la parallelisme qui est en cause (pneux uses a l'exterieur) au garage le verdict tombe: il est impossible de faire un parallelisme avec des biellettes de directions hs. trois heures de boulot pour faire ca et hop parralellisme ok. chouettes plus de vibrations de ce coté là.

reste une assez penible

un bruit du style truc qui frotte mais qui disparait au bout d'une dizaine de minutes

la avec un collegue on a chercher un bon moment

la plaque de protection de l'arbre de transmission (entre l'arbre et l'echappement) ouahhhh selement 6 vis.

ben tien compte le dessus et bois de l'eau fraiche, trois heures plus tard avec une clef a choc pour deposé la ligne d'échapement qui n'avait jamais été demontée de sa vie

IMGA24.JPG

IMGA0193.JPG

une fois cette magnifique plaque enlevée on comprend pourquoi le bruit cessait

elle est en alu donc en se dilatant elle cessait de frotter tout simplement

 

IMGA0186.JPG

IMGA0190.JPG

 

apres cesarienne des deux parties coupables enfin je n'ai plus ni bruits ni vibrations

 

mon frere avait nommer cette voiture "la voiture aux 1000 bruits"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Moi c'est mohamed Alpina lol nan, mais tout le monde est partant pour Bourges alors ? Il en est ou le tableau ?

Moi je suis d'accord pour venir mais je compte pas diné ou visité un musée, sa m'intérésse pas...

J'ai organisée un rassemblement à Toulouse et on est résté 4h à causé e30, donc moi je mangerai sur la route, je cherche pas d'amis mais des passionés qui font avancé la chose, aprés si ya des filles pas de probleme lol enfin je me comprend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est juste pour 4H, moi je devrais faire 1000 bornes aller/retour...

moi je suis pas trop resto et musée, sauf musée auto ;)

se retrouver, parler bm, accessoires et anciennes; et puis un petit parcours, ca serait bien, un week end d'automne.

 

pour les filles...tout dépend tes goûts. les miens ne font pas déplacer les foules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Moi c'est mohamed Alpina lol nan, mais tout le monde est partant pour Bourges alors ? Il en est ou le tableau ?

Moi je suis d'accord pour venir mais je compte pas diné ou visité un musée, sa m'intérésse pas...

J'ai organisée un rassemblement à Toulouse et on est résté 4h à causé e30, donc moi je mangerai sur la route, je cherche pas d'amis mais des passionés qui font avancé la chose, aprés si ya des filles pas de probleme lol enfin je me comprend.

 

 

Salut à tous !

 

On me demande ou en sont mes démarches. Et bien ça avance (je ne vais pas allé trop vite à cause des radars :lol: ) non en fait la date est encore assez loin mais j’ai pas mal pris de contacts. :jap:

 

Bon comme dans tous rassemblement il y aura des gens pour et des gens contre. :non:

 

Voilà mes propositions:

 

Alors comme nous allons tous faire pas mal de route pour aller jusqu'au point de rassemblement (les alentours de Bourges)

 

Pour le rdv du Samedi midi (comme ça cela nous laisse du temps pour arrivé)

 

J'avais proposé dans un petit resto

Ou bien

Comme nous faisons souvent chez les « deuchistes » pique nique sortie des coffres (partage ensemble de produits de chez nous »

 

 

Puis l'après midi

 

• Rencontre d'un club de voitures (je suis en pour parler avec certain)

• Une ballade dans la foulée avec le club.

• Ou assister à une course de côte (j'ai aussi des contacts)

• Ou assister à une course sur circuit (j'attend des réponses de circuits)

• Ou faire des tours de piste avec nos voitures (un peu cher)

• Ou faire des tours de piste avec des voitures surpuissantes (beaucoup trop cher)

 

 

Puis le soir

• Il y aura eux qui voudront repartir

• Ou ceux qui préfèrent resté coucher pour pas rentrer trop fatiguer surtout la nuit :ange:

• Alors il y aura quartier libre :lol:

 

 

Enfin le Dimanche matin petit déjeuné ensemble et retour chacun chez soi.

 

Voilà

 

Maintenant vous pouvez m’envoyer vos avis : romanet.reynald@wanadoo.fr & reynald.romanet@euriware.fr

 

Reynald

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...