Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §ast570Ma

En fait c'est plus une rencontre style BMWfans avec un repas, une visite...chacun ses gouts, moi sa me dit rien,faire 1500km allé/retour pour mangé avec des gens que je connais pas, nan moi j'aime pas ce concept faucu, mais je respect ton initiative sans souscis.

Si c'est une rencontre pour partagé etc. ok !

Le probleme c'est pas comme avec les serie 3 e30 ou tu peut rassemblé 15/20 personnes localement en une semaine.

Les e32 sont encore possédés en majoritée par des papis ou des anciens bourgeois (j'ai rien contre eux) et donc ton projet National va pas plus m'apporté que si je réste chez moi.

Je casse pas la démarche, mais je trouve que c'est beaucoup d'effort pour rien, autant ce donné rendez vous en Alsace au meeting 6 en ligne ou e30 passion...

Maintenant prouve moi que j'ai tort et que je me fait de fausses idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §rer425VG

:??::??::??::??::??:

 

T'as pété un cable ?

 

Si tu n'es pas partant tanpis. Moi j'oblige personne.

 

Pour les autres : je vous laisse lui répondre.

 

Pour info vous êtes 17 à avoir répondu à mes mails (comme quoi cela pouvait vous intéresser) à la finalisation du projet je compterais les présents.

 

Reynald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

bonjour a tous, pour le rassemblement, je trouve l'idée de rererom sympa et simple.Et si on prenait contact avec BMWORLD peut-etre qu'ils serraient intérésser pour un article e32 . pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

J'ai pas pété un cable, pourquoi tu dit ça...

Je dit juste que si on est une quinzaine sa ressemble plus à une rasso locale qu'à autres choses... Il faudrait comme dit plus haut se rattaché à une autre asso. pour etre plus nombreux, et ensuite oui pourquoi pas bmworld c'est une idée à retenire... Si tu fait des efforts il faut qu'on s'en souviennent alors autant mettre les petits plats dans les grandes, et là moi je te suis et je te file un coup de main si nécéssaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac041Ln

J'habite au nord d'Orléans (St Lyé).

 

Je connais bien Bourges car j'y ai passé mon BAC ;-)

 

Adamo.

 

Pour moi non plus mais j'ai demandé l'avis de tous !!

 

Au fait Mac Adams1 c'est quoi ta ville ???

 

Merci

 

Reynald

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac041Ln

J'utilise pas la mul .......; autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Tu peux pas mettre ça sur un serveur en temps limité?

 

 

...au fait, ça marche pour les utilisateurs, les avance les fichiers E32 sur Emule?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

oi j'ai pas réussie a ouvrir les fichiers e32 avec quoi je peut les ouvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri051rl

Si sa date de première mise en circulation est bien le 27 /02/1989 c'est une 34cv, c'est à partir de 1994 qu'elles sont passées en 25 cv

 

 

 

merci pour le tuyau

donc ca va me faire mal pour la cg francaise (595€ au lieu de 420€) mais bon pour declarer mes prochain revenus ca va pas changé grand chose non plus car pour les indemnité kilometriques ca s'arrete a 13 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

merci pour vos réponses pour l'eclairage si on monte des 100 whatts sans relais ca grille normal je pense que les angel eyes me crait un defaut je pense mettre le lave phare en direct avec le lave glasse qu'en pensez nvous

pour les vibrations il faut changer les cylindres blocs des bras de suspensions tu diminuras tes vibrations au freinage

pb de chauffage alléatoire par moment surtout du coté passager fau il changer les electros vannes

clt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

merci pour le tuyau

donc ca va me faire mal pour la cg francaise (595€ au lieu de 420€) mais bon pour declarer mes prochain revenus ca va pas changé grand chose non plus car pour les indemnité kilometriques ca s'arrete a 13 CV

 

 

Quand on aime :love: , tu sais ce que l'on dit, ON NE COMPTES PAS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Slt à tous,

 

Voilà mes verres blanc pour mes antibrouillards afin d'avoir un éclairage en harmonie.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 103.jpg

 

J'ai remarqué une petite fuite d'eau sur la partie inférieur gauche de mon radiateur, au niveau du sertissage, je vais donc le remplacer par un neuf.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 9.jpg

 

J'en profiterais également pour changer mes silenblocs de tirants supérieur, je tacherais de prendre des photos et les postées comme l'avait suggérer Andians.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 104.jpg

 

 

 

Du travail en perspective, mais titine t'en sera reconnaissant, tu verras.

J'ai remarqué les bougies aussi et peut etre le filtre à huile aussi, car j'ai des yeux bioniques, je vois à travers les cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

merci pour vos réponses pour l'eclairage si on monte des 100 whatts sans relais ca grille normal je pense que les angel eyes me crait un defaut je pense mettre le lave phare en direct avec le lave glasse qu'en pensez nvous

pour les vibrations il faut changer les cylindres blocs des bras de suspensions tu diminuras tes vibrations au freinage

pb de chauffage alléatoire par moment surtout du coté passager fau il changer les electros vannes

clt

 

 

Mon lave phare fonctionne en avec mon lave glace, pourquoi pas toi ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri051rl

Mon lave phare fonctionne en avec mon lave glace, pourquoi pas toi ????????

 

 

 

moi aussi c''est idem j'ai deux position de lavage

en tirant le levier je ne lave que le pare brise

en enfoncant ledit levier c'est le pare brise et les phares qui sont lavés (fonction superwash)

d'ou les deux reservoirs accolés sous ton capot moteur

le troisieme en bas derriere antibrouillard droit sert pour les feux ou un truc comme ca

j'ai tout demonté il il a 10 jours cause fuite c'est un systeme de dingue qu'ils nous ont fait chez bmw

mais drolement efficace

j'avais des photos d'ailleurs sur le topic a ce sujet je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plus une rencontre style BMWfans avec un repas, une visite...chacun ses gouts, moi sa me dit rien,faire 1500km allé/retour pour mangé avec des gens que je connais pas, nan moi j'aime pas ce concept faucu, mais je respect ton initiative sans souscis.

Si c'est une rencontre pour partagé etc. ok !

Le probleme c'est pas comme avec les serie 3 e30 ou tu peut rassemblé 15/20 personnes localement en une semaine.

Les e32 sont encore possédés en majoritée par des papis ou des anciens bourgeois (j'ai rien contre eux) et donc ton projet National va pas plus m'apporté que si je réste chez moi.

Je casse pas la démarche, mais je trouve que c'est beaucoup d'effort pour rien, autant ce donné rendez vous en Alsace au meeting 6 en ligne ou e30 passion...

Maintenant prouve moi que j'ai tort et que je me fait de fausses idées...

 

 

 

 

On voit bien que tu n'y étais pas! :pfff: J'ai fait les 2 années (la première, c'était encore avec FA, avant FAdisiac) et on s'est super éclaté! :bien: Avant de critiquer, commence par participer... :bah:

 

Un repas, c'est pas seulement de la bouffe, c'est aussi un moment de discussion, de partage, de communication, de convivialité... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail auquel il faut penser quand vous montez des lampes 100W. Un lampe, ça consomme du courant proportionnellement à sa puissance. Les fils sont conçus pour transporter le courant d'une lampe de 50W, mais si vous leurs collez 100W, ils peuvent chauffer, se dégrader, et ça peut terminer en incendie... :L Pensez à contrôler que la section des fils est suffisante avant de monter des lampes plus puissantes... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

On voit bien que tu n'y étais pas! :pfff: J'ai fait les 2 années (la première, c'était encore avec FA, avant FAdisiac) et on s'est super éclaté! :bien:Avant de critiquer, commence par participer... :bah:

 

Un repas, c'est pas seulement de la bouffe, c'est aussi un moment de discussion, de partage, de communication, de convivialité... :jap:

 

 

Critiqué c'est ma façon de participé... ensuite la convivialité c'est bien mais le mélange c'est mieux.

Discuté, partagé, communiqué sa se fait autour du capot pas autour d'un buffet réunissant des personnes de memes catégories sociales et de memes ethnie...Je dit que pour les effort qu'il fournit il a le droit à une récompense ,c'elle de pas produire le meme type de rencontre qui se font sur les autres sites...

C'est pas sue BMWFANS ou tu trouve du mélange :sol: au contraire.

PS:Je parle uniquement des rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

:jap: Je parle pas évidément de ce genre de rencontres qui elles sont réussis !

 

parkingzenithqp9.jpg.c26124baa62375e37009dbbbe24517d6.jpg

 

Enfin bref, je metterais des photos de quelles types de rencontres je détéste, ne dites rien avant d'avoir vu les photos, j'éspére vous me comprendrez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: La photo que tu montres, c'est justement celle de BMWfans 2006! :ptdr: Il s'agit du point de ralliement qu'on s'était donné: le Zénith de Clermont Ferrand. :oui: On avait même obtenu l'autorisation de la direction du zénith pour qu'ils nous ouvrent les grilles du parking! :rs:

 

 

Et niveau brassage des catégories sociales et des ethnies, on voit encore une fois que tu n'y étais pas: les caisses allaient de ma 316 (500 à 1000€) à des M3 3,2l et 325ti (plutôt 15 à 20 000€), et il y avait autant de gens de type européen, que d'asiatiques, blacks, maghrébins, ... :bah:

 

Quand tu fais une rencontre sur 2 ou 3 jours, il y a forcément des moments ou tu te retrouves autour des capots levés, et d'autres, ou tu parles d'autre chose. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Bonjour à tous.

 

Un petite info suplémentaire.

 

J'ai fait une petite carte pour montrer ou nous sommes. Nous sommes 19 intéressés voir les petites étiquettes:

 

carte E32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc116iH

Au fait, pour ceux que sa interresse, j'ais de la piece à gogo

 

Salut. Je risque d'avoir besoin de pièces au niveau du compresseur de la clim. As tu des pièces pour cele? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Slt à tous ,

 

j'ai remplacé mes silenblocs de tirant supérieur car il me restait une toute petite vibration dans le volant entre 90/100 kmh après avoir remplacé mes bras de suspensions inférieur.

 

Photo 106.jpg

 

On peut remarquer que le silenbloc est fissuré sur sa partie supérieur.

 

Photo 107.jpg

 

le silenbloc remonté.

 

Photo 108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

J'ai également remplacé mes verres d'antibrouillards , des jaunes par des blancs.

 

Photo 109.jpg

 

Photo 111.jpg

 

Toute la face avant avec éclairage blanc !! :sol::sol:

 

Photo 113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

j'aime bien l'éclairage en cercle!

 

nb: c'est des verres antibrouillard? sur la mienne, je crois que c'est en plastique (blanc...enfin opaque maintenant, car usé par le sel)

 

 

Oui le verre se détaille du support de lampe, je n'ai pas connaissance qu'il y ai des "verres " d' antibrouillards en plastique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, pour le rassemblement, ma voiture est originaire du département 18 puis 41 (Contres); alors Bourges, c'est retour aux sources...

 

par contre, avant le rassemblement, faut que je change mon arbre de transmission (cet été); et prévoir des pièces dans le coffre, au cas ou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Slt à tous ,

 

j'ai remplacé mes silenblocs de tirant supérieur car il me restait une toute petite vibration dans le volant entre 90/100 kmh après avoir remplacé mes bras de suspensions inférieur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 106.jpg

 

On peut remarquer que le silenbloc est fissuré sur sa partie supérieur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 107.jpg

 

le silenbloc remonté.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 108.jpg

 

 

 

Slt, beau travail, tu n'as pas chomé cet après midi. Très Très bien, je te félicite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous ,

 

j'ai remplacé mes silenblocs de tirant supérieur car il me restait une toute petite vibration dans le volant entre 90/100 kmh après avoir remplacé mes bras de suspensions inférieur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 106.jpg

 

On peut remarquer que le silenbloc est fissuré sur sa partie supérieur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 107.jpg

 

le silenbloc remonté.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 108.jpg

 

 

J'ai également remplacé mes verres d'antibrouillards , des jaunes par des blancs.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 109.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 111.jpg

 

 

Bravo, beau boulot! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

pour le super wassh j'ai du 12 volt mais pas assez longtemps pour le faire fonctionner donc il est débrancheé et ca marche en lave glace normal

avant les 100 whatts super bleu monté sur relais dans des angels eyes les laves phares fonctionnaient quand j'avais les veilleuses allumé ou code maintenant plus rien la pompe est bonne je comprends rien aidez moi

sinon avez vous la fermeture confort? quelqu'un a t il résolu le chauffage alléatoire chaud de temps en temps ou froid sans avoir touché les commandes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...