Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §gop460IU

pour une contre c'est trop tot pour moi la voiture n'est pas terminée

 

pour la calandre c'est que j'ai eliminé tout les chrome tour de portes par

du thermo plastique noir je trouve cela plus agressif

clt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Le jaune des phares s'enlève sans soucis à l'acétone, ça marche bien, et ce aussi bien pour les phares que les AB. :bien: Pensez à remonter ça avec un mastic silicone qui tient les hautes températures. :jap:

 

Pareil, j'aurais pas idée d'enlever le haricot de calandre, ou le peindre en noir. Pour moi, ça revient au même que ui mettre un losange renault à la place... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

c'est la jaquie touch pas de temperature interieure dans ce modele impossible de savoir si la clim fonctionne correctement

pratique mais pas jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

salut a tous, et cette e32 vous l'avez déjà vue!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328254/31_ronny_1024x768.jpg

 

 

Salut, oui moi je la connais, tu peux nous montrer la face avant s'il te plait, car elle a des feux de E38. Car elle est parue sur un BMW SCENE que malheureusement j'ai égaré lors de mon déménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

Salut, oui moi je la connais, tu peux nous montrer la face avant s'il te plait, car elle a des feux de E38. Car elle est parue sur un BMW SCENE que malheureusement j'ai égaré lors de mon déménagement.

 

non j'ai pas la face avant mes j'ai le bmscene et c'est des phares e39 qu'il a mit, je vais éssayer de la prendre en photo pour avoir un aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

c'est vraiment pour avoir un aperçu, pas trés bonne qualité les photos.SP_A0243.jpg.07fc98381967f3601ab781c8052b4889.jpgSP_A0242.jpg.08353a6c6805f1ed2cf9d1f28dcb3faf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

c'est vraiment pour avoir un aperçu, pas trés bonne qualité les photos.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328254/SP_A0243.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328254/SP_A0242.jpg

 

 

Il aurait du mettre un capot large

Oui cool, tu as le livre, je suis trop content, car moi je l'ai égaré quand j'ai déménagé. Comme ca je pourrais le scanner.

As tu recu mon message cet aprem ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

oui j'ai le livre et bien d'autre.non j'ai pas recue de message!pas de probleme ppour le scaner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

C'est ma mèmère! entierement d'origine.

Elle est de 90;2eme mains et 279000 kms.

Elle devrais en faire encore un peu ,non?

(oui je vais changer ma plaque :D )

photos voiture coyotte 39.jpg

photos voiture coyotte 40.jpg

photos voiture coyotte 41.jpg

photos voiture coyotte 014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

salut a tous juste pour info :

 

je recherche une e32 730i 6 cylindres 90-93 je ne veu pas d'airbag et pas "trop trop" de kilometres meme dans un meme si la carrosserie est a refaire c'est pas grave

 

je peux en trouver une pour combien environ?

 

 

ps: g une e30 a vendre 500 euro si ça peu interresser quelqu'un plus d'info en mp

 

 

super topic en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous juste pour info :

 

je recherche une e32 730i 6 cylindres 90-93 je ne veu pas d'airbag et pas "trop trop" de kilometres meme dans un meme si la carrosserie est a refaire c'est pas grave

 

je peux en trouver une pour combien environ?

 

 

ps: g une e30 a vendre 500 euro si ça peu interresser quelqu'un plus d'info en mp

 

 

super topic en tout cas

 

 

Quoi, comme E30? :voyons:

 

Une E32, avec carrosserie à refaire, je pense que tu mettre un plafond à 1000€. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr272im

salut,

 

Où regardez ?? si aucun moteur des volets du système de ventilation ne fonctionne ??

 

HELP ME, merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr272im

bon en faites ce sont bien des moteur de volet qui sont hs.

 

Sinon, est ce quelqu'un serait il si on enlève la montre pour mettre un ordinateur de bord, Est ce que celà marcgerai t'il, puisque la cosse est la même????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Bonjour à tous,

 

Certains d'entres-vous me reconnaitront (salut Grogaz ;) ) et pour les autres je fais une rapide presentation. Amateur de Munichoises depuis quelques années, je viens de me separer de ma belle 320i e36 m-technic (dit Label Rouge) et suis sur le point de mettre en vente ma M3 3.0 Berline (e36) en vu d'un achat immobilier. J'ai pour habitude d'acheter mes voitures dans des etats parfaits et 100% d'origine, et de les revendre dans le meme etat. Bref, la vente de ma furieuse berline servira d'apport pour mon achat immobilier, ce qui etait prevu depuis le depart, et je pense garder quelques euros pour remplacer la belle.

 

Sachant que je fais moins de 8000 km par an, que l'assurance n'est pas un probleme en soit, et que l'essence ne m'effrait pas au point de passer du coté gazouteux de la force, je pense donc avec un budget restreint, conserver un certain plaisir de conduire et reprendre une Munichoise.

 

Un ami serait susceptible (il est pas encore au courant) ne me vendre sa belle 730i e32 de 1991 affichant 138000km, 100% d'origine, ayant un botin en guise de carnet d'entretien, 1ere main, et dans un etat de perfection qui en fera palir certain.

 

Bref je ne suis pas encore decidé et je compte sur vous pour me venter les merite de cette belle berline, mais aussi pour me mettre en garde sur ses points faibles.

 

J'essairaie de vous mettre quelques photos dans les semaines qui viennent.

 

Par avance merci.

 

PS : Grogaz, tu l'as connais car c'est celle mon pote olivier qui est venu avec pour le 14 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Roméo!

 

 

La 7" à Zozo? :voyons: Je croyais qu'il l'avait vendue depuis des lustres... :oops:

 

 

Ta //M va te manquer, toi. : Et à nous aussi, elle va nous manquer... :cry:

 

 

 

Je m'étais pas attardé des masses sur son caddie frigorifié ( :ptdr: ) mais c'est vrai qu'elle paraissait comme neuve! :bien:

Y a pas grand chose à dire sur cette caisse. En gros, les défauts sont les mêmes que sur E34 (boîtier de direction, électrovannes de clim, rouille en bas des ailes arrières, dans les bas de portes (sous l'ouvrant), ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Salut Grogaz !!!

 

Et bien oui je me separe de ma belle bleue avec regrets tant elle represente pour moi l'aboutissement d'un d'adolescent. Mais bon, tu es la preuve qu'on peut changer de monture tout en gardant le sourir et le plaisir de conduire.

 

Pour etre honnete, en vendant la m3, je pensais prendre une 530i e39 phase 2 en ralongeant un peu, mais visiblement madame se fait de plus en plus à l'idée qu'il est temps d'acheter une maison alors la m3 passera (comme prevu) en apport.

 

Si j'avais su, je n'aurais jamais vendu la 320i que je regrette un peu plus chaque jour !!! Bref parfons on voudrait bien s'appeler Marty Mac Fly et avoir une De Lorean !!!

 

Je pense donc racheter un vehicule avec un budget "modeste", que je puisse garder des années sans soucis, et qui concerve un certain charme au volant.

 

J'ai bien reflechi et il semble que la 730 de Zozo fasse l'affaire. Je la vois regulierement et ne lui trouve pas de defaut. Il ne l'a toujours pas vendu car il a été tres occupé ces derniers mois mais je vais lui proposer de la racheter.

 

J'espere qu'on se reverra avec nos nouvelles montures si une rencontre est encore organisée cet été.

 

Merci pour tes conseils. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Salut ROMEODUP...

 

Petite question, quand on embraye et qu'on enclenche la premiére par exemple, si la voiture avance tout de meme (pas de retenu,pas de pression: amortos hydrolique) sa provient d'ou ?

Le maitre cylindre, le recepteur, l'emeteur ?

 

MERCI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Salut ROMEODUP...

 

Petite question, quand on embraye et qu'on enclenche la premiére par exemple, si la voiture avance tout de meme (pas de retenu,pas de pression: amortos hydrolique) sa provient d'ou ?

Le maitre cylindre, le recepteur, l'emeteur ?

 

MERCI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...