Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr241Km

slt pour changer le régulateur de l'alternateur y'a du boulot ou on peut le faire sans tout démonter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §chr241Km

J'ai également remplacé mes verres d'antibrouillards , des jaunes par des blancs.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 109.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 111.jpg

 

Toute la face avant avec éclairage blanc !! :sol::sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/Photo 113.jpg

 

tout simplement MA-GNI-FI-QUE va faloir que j'y passe un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les inconditionnels, comme moi: j'ai acheté une cassette qui permet de connecter son lecteur cd ou mp3 à un bon vieux autoradio k7. j'ai ainsi recyclé mon autoradio, qui marche nikel, sans toucher à mon installation d'origine. sur le web, on trouve cette k7 pas trop cher; moi je l'ai trouvé en supermarché 15 euros.

 

j'ai finalement trouvé un combiné téléphone à bricoler; 22 euros.

 

commpil.jpg.5a274ea1efd4e1e64bdec0d8c515038c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

J'ai déjà pris contact avec tous les clubs de BMW de la toile. Environ une dizaine.

 

Mais j'ai plus parlé de rejoindre une de leur manif ou être rçu par un club local ou des andhérents locaux.

 

Je pense que si je m'occupe déjà de prévoir le week end pour les 19 voitures (des personnes qui sont intéressé par le projet) c'est déjà une grosse tache pour que cela soit sympa. :jap:

 

Je pense même prendre contact avec le club de série 7 d'allemagne. :ange: Si on ne trouvait pas de club ou meeting ou ... (dans le centre de la france)qu'on puisse trouver autre chose qui corresponde exactement à notre passion de cette voiture.

 

Je continue mes recherche.

 

A titre indicatif cela me prend 2 heure en moyenne par jour (au taf :p ) donc ça va.

 

RRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Pas de problème on a le temps de choisir. Pour l'instant j'attend des nouvelles des club de BMW pour savoir ce qu'ils organisent en france.

 

On décidera peut-être d'aller autre part qu'au centre de la france si on préfère rejoindre un club de BMW.

 

RRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

je suis en train de modifié les attache des phares de mes angel eyes trop merdique les attache sur ceux vendus sur ebay je les remplaces par ceux d'origines il mereste donc 3 codes cmonplets et trois phares le tout en blanc si ca interesse un combiné 280 km/h qui fonctionne mais qui à des deffauts régulateur hs quand il est monté et defaut d'ouverture des portes plus un combiné de clim 2 clignos oranges

avis aux amateurs

 

présentation de ma voiture plus complete

 

achat novembre 2004

origine france

280000 km

prix exorbitant 4500 euros (je ne connaissais pas les prix marché à l'époque et j'ai eu le coup de foudre)

état

750 i

intérieur buffle noir

couleur diamant schwarz

une aile et des rayures latérales

un combi à changer fait échange piece ebay 65 euros

des angel eyes

logo bmw changés j'ais mis carbonne et blanc (volant jantes bbs 16 pouces capot avant et arriere)

durites essences changées

calorstat changé

arbre réparé 2 fois faut dire que je suis pas doux

radiateur changé

sigle v 12 sur les ailes

clignos blancs

calandre peinte en noire

silent blocs changés

freins à disques avant changés

pneus changés (245/50/ 16 arrieres et 225/50/16 devant)

jantes bbs

montage de radars de recul 45 euros ebay

puce et débridage montée avant l'achat l'ancien proprio annonce compteur bloqué

je n'ai vu que 270 compteur j'ai arrété j'avais trop peur mais je crois que ca montait encore

j'aime cette voiture meme si c'est un gouffre à fric bien que pour le plaisir la conso reste raisonnable 13 litre au 100 en cycle moyen autoroute nationale et en ville

j'ai fait 45000 km avec et que du bonheur en v12

pour le prix tu roules en twingo et tu te fais chier

 

reste à faire

 

faire refonctionner le super wash et lave phare

réparé une fuite d'huile DA

une peinture couleur gris anthracite peugeot 205 gti car j'en ai une finit de restaurer et je veux mes 2 voitures de la meme couleur tant pis pour les puristes que je trouve severe sur ce forum

j'hesite pour les feux arriere ou noires fumées ou rouge et blc ou gris voir sur ebay

merci à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Salut a tous!

Arretez moi si je dis une bétise,mais je crois avoir vu que l'on pouvais

décaper le jaune des optiques avant avec de l'acetone,pour les avoirs en blancs?

info?, intox??? desone66.gif.63353414dd7018b9a514e82802c63459.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

info... c'est exact avec un décapeur thermique tu décole le verre et tu met de l'acétone ! Sa marche trés bien pour les antibrouillard aussi, et c'est économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr272im

Bonjour,

 

Je viens d'acheté une belle Bmw 730i de 1988, interieur cuir noir, de belle jantes 17p (commune quand on regarde les annonces, mais bon ça fé jolie), clim rechargeable en r134.

 

je ne les pas encore mis sur le pont (j'attend lundi), mais elle a l'air assez propre... j'ai juste qque soucie au niveau electrique (le compteur) ainsi qu'en décéleration et freinage doux, j'ai de très grosse vibration dans toute la voiture, c'est assez flipant, mais ça le fé pas tout le temps...

 

En tout cas nikel ce topic sur la e32.

 

C vrai que c'est une très belle voiture, avec apparament un moteur, un vrai, qui dure. Et je trouve qu'au niveau ligne c'est une voiture qui reste très jolie.

 

Donc voilà si qqu peut m'éclairé apropos de mon compteur??????!!!!!!!!! Ainsi que pour ces vibrations, merci d'avance

 

ps: je vé essayé de faire comme vous de mettre les photos......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

info... c'est exact avec un décapeur thermique tu décole le verre et tu met de l'acétone ! Sa marche trés bien pour les antibrouillard aussi, et c'est économique.

 

 

Merci de ta réponse!

Cela marche t'il aussi pour les optiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr272im

c'est génial la serie 7 en cab, c original. Personne la comme ça de suite, qui aurait des indices sur mon problème?????

 

et voici mon 730i.

 

6314_1.jpg.923c6fefbee140acb9efb2cbb45a0221.jpg

c9ef_1.jpg.ef9bcc827f8e33f5bb52f7e0d3a52207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Salut à toi Christian.

 

Elle parait effectivement très propre. Je l'aime bien aussi en blanc.

 

Bien venu à toi sur notre topics E32. Au fait partant pour une rencontre ?

 

J'embète pas les autres avec ça je te contact en privé.

 

Reynald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Sa peut venir de plusieurs endroit... démonte le et regarde si il n'y a pas une diode cramé ou morte tout simplement !

C'est l'éclairage ou les compteurs qui fonctionnent plus ?

 

Sa c'est pour l'éclairage demandé par 306 AJK

 

http://e30passion.forumactif.com/E30-General-c2/E30-Preparation-f5/Carrosserie-f23/Passage-Anti-brouillards-jaune-vers-blanc-t1258.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

NON car tu ne vas déjà pas pouvoir aller frotter dans les coins à cause du réflecteur, et aussi parce que si jamais l'acétone rentre en contact avec le plastique tu vas tout fondre.

 

Donc non pour les phares, désolé pour cette répponse un peu prématuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

En fait tu peut mais il faut enlevé le verre, et ne pas faire passé l'acétone directement dans l'optique sans l'avoir enlevé...ensuite il faut prendre de la colle à pare brise pour recollé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra061zJ

En fait tu peut mais il faut enlevé le verre, et ne pas faire passé l'acétone directement dans l'optique sans l'avoir enlevé...ensuite il faut prendre de la colle à pare brise pour recollé.

 

 

et part la suite ne jamais monter ou descendre un trottoir au risque de perdre un verre de l'optique..........!!!!!! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra061zJ

horrible ce cabriolet, surtout l'arrière, vraiment loupé!

 

 

je pense avec une capote caché dans le coffre au lieu de laisser cette verrue derriere qui donne le style d'une vieille cadillac d'Elvis le projet n'est pas si horrible que cela...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Je crois que je vais voirs dans les casses alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Cela me parrais plus simple.

(Je vais essayer quands meme arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

je pense avec une capote caché dans le coffre au lieu de laisser cette verrue derriere qui donne le style d'une vieille cadillac d'Elvis le projet n'est pas si horrible que cela...!!!

 

 

Quelqu'un saurai faire un photoshop pour supprimer la capote?

ça devrais pas etre si mal apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Bonjour,

 

Je viens d'acheté une belle Bmw 730i de 1988, interieur cuir noir, de belle jantes 17p (commune quand on regarde les annonces, mais bon ça fé jolie), clim rechargeable en r134.

 

je ne les pas encore mis sur le pont (j'attend lundi), mais elle a l'air assez propre... j'ai juste qque soucie au niveau electrique (le compteur) ainsi qu'en décéleration et freinage doux, j'ai de très grosse vibration dans toute la voiture, c'est assez flipant, mais ça le fé pas tout le temps...

 

En tout cas nikel ce topic sur la e32.

 

C vrai que c'est une très belle voiture, avec apparament un moteur, un vrai, qui dure. Et je trouve qu'au niveau ligne c'est une voiture qui reste très jolie.

 

Donc voilà si qqu peut m'éclairé apropos de mon compteur??????!!!!!!!!! Ainsi que pour ces vibrations, merci d'avance

 

ps: je vé essayé de faire comme vous de mettre les photos......

 

 

 

 

Salut à toi, pour ton compteur, j'aurai aimé savoir quel est le problème. Puis au niveau des vibrations, j'aurai aimé également avoir plus de détail, car là avec ces petites descriptions ce n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Belle !

 

Par contre je trouve dommage (pour moi) de peindre la calandre. c'est toute son appartenance à BMW qui disparait.

 

Enfin je préfère ses feux blanc au jaune que j'ai. vivement que je reçoive les miens.

 

Message perso : tu ne réponds pas à mes MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...