Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Pas besoin de démarrer le moteur, mettre le contact suffit. Ensuite, il te faut appuyer sur "heure" et "H" simulanément (pour les heures) et "heure" et "M" (pour les minutes). Je fais ça de mémoire (donc j'en suis pas cedrtain), je l'avais dans ma 525, mais ça fait 1 an qu'elle roule plus... :L

 

Je suis en train de me dire qu'il est étonnant que tu aies seulement cet ODB là, il me semblait que le plus petit monté en E32 c'était le 10 boutons... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §fab487zY

salut a tous, non il y a des 730i avec une horloge a aiguille tous simplement a la place de ODB, en tous il y a 4 motages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, non il y a des 730i avec une horloge a aiguille tous simplement a la place de ODB, en tous il y a 4 motages.

 

 

Des françaises? :voyons:

 

Je connaissais celles avec le 10 boutons et celles avec le 17 boutons, mais j'avais jamais entendu parler des autres sur E32, et ce n'est pas non plus mentionner dans mon livret de bord BMW... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

bonjour

lorsque j'ai acheté la voiture la console ne fonctionnait que partiellement

et les km totals n'etait pas indiqués defaut etc, j'ai donc acheté une console sur ebay le km total à indiqué 278000 km est ce le total km de l'auto ou celui du compteur

merci

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

si c'est le cas comment connaitre le kilometrage de la voiture avec certitude??

merci

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

si c'est le cas comment connaitre le kilometrage de la voiture avec certitude??

merci

stef

 

il faut aller chez bmw et avec ton boitier élèctronique, il vont pouvoir te dire sa. Bien sur si ton boitier ai d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller chez bmw et avec ton boitier élèctronique, il vont pouvoir te dire sa. Bien sur si ton boitier ai d'origine?

 

 

Mouais, à condition qu'ils veulent bien faire tous les diagnostics, et encore, c'est même pas sûr... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

il m'ont déja grujer au debut que j'ai acheté la voiture il voulait que je change la console 750 euros pîece car la voiture était en sécurité j'ai refuser et payer un diagnostique 200 euros en fait il s'agissait d'un fusible grillé lors du montage de l'autoradio de plus il ont traité la voiture d'épave il est ors de question que je remette les pieds chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

bonjour

lorsque j'ai acheté la voiture la console ne fonctionnait que partiellement

et les km totals n'etait pas indiqués defaut etc, j'ai donc acheté une console sur ebay le km total à indiqué 278000 km est ce le total km de l'auto ou celui du compteur

merci

stef

 

 

Salut à tous ,

 

C'est le kilomètrage du compteur! la puce se trouve sur la partie inférieur gauche , normalement tu peux récupérer la tienne et la remettre dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

avez vous des photos

j'ai mis mon compteur en vente j'aimerais récupéré ma puce avant de le vendre est ce possible et comment

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

nymphette.gif.c99b651434b7633c3ecd121721b94b15.gif bonjour a tous!

 

Question:

Quel est le moyen le plus simple pour changer une ampoule T de Bord ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

(jauge a carburant)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

Des françaises? :voyons:

 

Je connaissais celles avec le 10 boutons et celles avec le 17 boutons, mais j'avais jamais entendu parler des autres sur E32, et ce n'est pas non plus mentionner dans mon livret de bord BMW... :L

 

 

QUOI ????? Grosss Gazzzzz !!!!! tu ne savais pas qu'il existait des modèles avec horloge... :??::??::??: Cela me surprend beaucoup de toi. La miene est pourvue d'une horloge a aiguille d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

Salut a tous voila je vais peut-etre enfin j'espere avoir d'ici 15 jours

une 730i de 91 rien de sure pour le moment, j'adore cette caisse :sol:

et j'aurais voulu un peu connaitre vos consomation , les defauts du moin points

faible de l'auto qu'il faut verifier voila je vous remerci en esperant sicerment

etre e32istes tres prochenement @+

 

"un pti coucou a grogaz que j'ai deja croisé sur l'amical e30"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ma conso tourne à environ 12,5l/100 (730i de 12/86), mais mon soucis (tourne sur 5 pattes à froid) n'est pas réglé... :L

 

A ce sujet, j'ai remarqué que pendant les phases de décélération, elle semble tourner correctement, même à froid. Il n'y a pas une coupure d'injection en décélération? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Salut a tous voila je vais peut-etre enfin j'espere avoir d'ici 15 jours

une 730i de 91 rien de sure pour le moment, j'adore cette caisse :sol:

et j'aurais voulu un peu connaitre vos consomation , les defauts du moin points

faible de l'auto qu'il faut verifier voila je vous remerci en esperant sicerment

etre e32istes tres prochenement @+

 

"un pti coucou a grogaz que j'ai deja croisé sur l'amical e30"

 

 

Bien venu à toi Futur E32iste (peut être)

En consomation moi je fait à peut près 12L/100 en essence et 14L/100 en GPL. (Pour une 735ia de 88)

 

Reynald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri051rl

si elle est francaise tes feux sont jaunes

sinon elle est probablement allemande, la bas toutes les options sont modulable, d'ailleurs je crois qu'on en parle deux ou trois pages avant

donc rien d'etonnant pour ton odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Pour l'instant, ma conso tourne à environ 12,5l/100 (730i de 12/86), mais mon soucis (tourne sur 5 pattes à froid) n'est pas réglé... :L

 

A ce sujet, j'ai remarqué que pendant les phases de décélération, elle semble tourner correctement, même à froid. Il n'y a pas une coupure d'injection en décélération? :voyons:

 

 

 

Fais ce que je t'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai dans mon intérieur: volant cuir; poignée frein à main cuir; pommeau cuir; clim manuelle; sièges manu et velours; 4ve...

 

quelles étaient les options de l'époque en France; avaient-elles toutes des phares jaunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

Quoi, comme E30? :voyons:

 

Une E32, avec carrosserie à refaire, je pense que tu mettre un plafond à 1000€. :jap:

 

 

 

 

c'est une 318 i de 87 avec 136000 kms au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

QUOI ????? Grosss Gazzzzz !!!!! tu ne savais pas qu'il existait des modèles avec horloge... :??::??::??: Cela me surprend beaucoup de toi. La miene est pourvue d'une horloge a aiguille d'origine

 

 

 

Et la mienne aussi ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

nymphette.gif.c99b651434b7633c3ecd121721b94b15.gif bonjour a tous!

 

Question:

Quel est le moyen le plus simple pour changer une ampoule T de Bord ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

(jauge a carburant)

merci d'avance.

 

 

Il te faut démonter ton tableau de bord, 2 petites vis cruciforme sur la partie supérieur , le déboiter doucement , passer ta main derrière pour dégrapher les prises, baisser ta manettes de clignotant et le faire pivoter sur la gauche .Si c'est l'éclairage tu y as accès directement , si c'est le témoin de jauge il faut démonter la platine .( vis cruciforme également ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

bonjour a tous, j'ai un problème a vous exposer!J'ai éffectuer une vidange et changement de crépine sur ma 735ia et j'ai du m'absenter en cour de vidange je me suis dit pas de probleme je finirai plus tard. Mais apres l'avoir rempli, la boite ne fonctionne plus quand marche ar. plus de marche avant. On ma dit ces parce qu'il y a de l'air dans la boite il faut la chasser et elle repart? petite précision la boite fonctionnai tres bien avant aucun acous au changement de rapport et quand j'ai vidanger l'huile étai prope pas de saloperi. Merçi et j'espere que vous aver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

C'est beau un horloge a aiguille. Quand je pense que certain les remplacent par des OdB pour faire plus "jeune". :lol::lol::lol::lol:

 

 

Plus y a d'électronique embarqué , plus y a de risque de soucis électrique... :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Il te faut démonter ton tableau de bord, 2 petites vis cruciforme sur la partie supérieur , le déboiter doucement , passer ta main derrière pour dégrapher les prises, baisser ta manettes de clignotant et le faire pivoter sur la gauche .Si c'est l'éclairage tu y as accès directement , si c'est le témoin de jauge il faut démonter la platine .( vis cruciforme également ).

 

 

C'est juste l'éclairage.

merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...