Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 11 AUTOMATIC de Berlin, 35 000km - Restau p7 - Peinture p10


potter

Messages recommandés

Invité §BRG187gY

Sympa de voir que ca avance Potter! Bonne continuation pour la suite, a toi et a la courageuse ame qui t'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben567XN

Continue ton topic comme ça Potter, avec toutes les photos c'est super, on comprend tout de suite mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Merci, ça fait plaisir.

 

Pour l'âme qui m'aide elles sont plusieurs, en alternance en fait. :D

 

 

 

T'as vraiment le don pour avoir toujours des gars qui bossent avec toi gratos sur tes caisses!!! :lol::lol::lol:

 

Pour les jantes alu tu les refais en meme temps? Ca serait chouette, elle serait parfaite apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as vraiment le don pour avoir toujours des gars qui bossent avec toi gratos sur tes caisses!!! :lol::lol::lol:

 

Pour les jantes alu tu les refais en meme temps? Ca serait chouette, elle serait parfaite apres!

 

Ca s'apelle des amis ! :lol:

Mais s'ils ont besoin je les aide sans souci. ;)

 

Concernant les jantes c'est une petite surprise, je ne sais plus si j'en ai parlé ici, j'ai acheté 4 jantes en piteux état, je pense que je vais passer par une société pour les restaurer à neuf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic634XW

sacré boulot que tu as entreprise là! bRAVO.

Moi je n'aurais pas osé faire tout ça, déjà que les travaux que je fais sur ma 305 me semblent excessifs. mais quand on aime.......

chapeau en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol802uE

Je reste admiratif devant un chantier tel que celui ci :jap: ,longue vie a ta " ronze " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir, je m'en prend assez dans la face tous les jours....

 

(c'est QU'UNE r11... :roll: )

 

 

 

Mouais, tu sais ne te laisse pas decourager par les gens qui te disent ca, peut etre que eux de leur cote ils vont depenser des sommes considerables dans une autre passion que d'autres ne trouveront pas justifiee (tour eiffel en alumettes, voyage a palavas les flots en caravane, collection de DVD de Steven Seagal :lol: ...).

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise passion, l'important c'est que chacun y trouve son compte et se fasse plaisir comme il le souhaite. Tu vois perso je n'aimais pas trop la ronze avant que je ne la decouvre grace a ton topic passion sur l'electronic. Maintenant je suis tes topics avec interet car c'est toujours sympa de voir une voiture reprendre vie, que ce soit une ronze, une horizon, une bx...

 

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne paroles...

 

moi aussi je trouvais la 11 quelconque, mais à present je les vois d'un autre oeil.... surtout qu'une auto il y en a pas eu beaucoup.

 

les hobbys varient d'une personne à l'autre et l'age y contribue pas mal!!!

pas tous le monde qui comprend, meme dans la famille...

 

bon courage pour vos restauration les gars

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Ce qui serait sympa ca serait un tableau de bord avec compte tours!

 

Pour le TO oui ca serait chouette, ca plus la peinture neuve, et les jantes alu, elle sera parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sympa ca serait un tableau de bord avec compte tours!

 

Pour le TO oui ca serait chouette, ca plus la peinture neuve, et les jantes alu, elle sera parfaite!

 

Oui, mais tdb avec compte tour bien que ce soit faisable (super simple en plus, en une heure c'est fait) je n'ai pas envie car c'est pas d'origine, ent out cas pas prévu pour sur les "automatic".

 

Pour le TO, en fait j'en veux un qui fasse "relief" avec un coupe vent devant et électrique, mais je me rend compte que ce devait être un accessoire Renault, car celui d'origine est en verre "plat" ou en tôle "plate", ça ne ressort pas donc aucun intérêt.

 

Celui en relief donnerait ça : (et en 3 portes j'aime beaucoup)

 

http://img186.imageshack.us/img186/6239/3907750477.jpg

 

http://img167.imageshack.us/img167/6375/copiede3907750477.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui j'ai reçu mon feu arrière droite NEUF. :)

 

Les r11 ont un gros problème de qualité de joint entre la aprtie transparente et la aprtie en plastique de l'autre côté, c'est une colle "blanche" mais ça pourrit, la zone haute du feu en blanc devient donc souvent verte, ou tout au moins gris/blanc passé.

 

Là le blanc est MAGNIFIQUE, c'est neuf, ça se voit, le joint est traité pour être protégé et les boulons sont bichromaté, c'est joli. :D

 

http://img4.imageshack.us/img4/7513/dsc01072d.jpg

 

http://img4.imageshack.us/img4/8096/dsc01074g.jpg

 

http://img18.imageshack.us/img18/2264/dsc01076g.jpg

 

 

Les feux avant ont le même problème de colle sur R11, mais en bien pire, donc je pense restaurer les miens, séparer le verre et le globe, et le recoller avec une colle neuve et qui fera plus propre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

T'as pas peur que ca depareille avec le phare cote gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que le cote gauche est tres bien il est beaucoup plus recent que la voiture. Il a deja ete change. Dans le pire des cas j'achete un feu neuf pour le cote gauche. ;) Mais la il a ete demonté et minutieusement nettoyé et il est bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor638FG

Bonjour.

Mon mari a définitivement mis un terme au fait de vendre sa "vieille R11 TXE".

Primo elle roule, secundo juste un problème de vernis qui s'écaille. Elle est de 1984, couleur nuage.

J'en ai vendu (pas chère du tout) une autre qui était bleu azur comme celle que l'on voit. L'acheteur a juste refait la peinture et la bichonne.

Chapeau pour votre boulot : nous pour la remettre en état pas trop de travail mais mon homme attend sa retraite.

Bon courage pour la suite.

 

On cherche une 4 cv ou une dauphine. Il n'y a pas à dire c'était nettement mieux que nos voitures électroniques de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mon mari a définitivement mis un terme au fait de vendre sa "vieille R11 TXE".

Primo elle roule, secundo juste un problème de vernis qui s'écaille. Elle est de 1984, couleur nuage.

J'en ai vendu (pas chère du tout) une autre qui était bleu azur comme celle que l'on voit. L'acheteur a juste refait la peinture et la bichonne.

Chapeau pour votre boulot : nous pour la remettre en état pas trop de travail mais mon homme attend sa retraite.

Bon courage pour la suite.

 

On cherche une 4 cv ou une dauphine. Il n'y a pas à dire c'était nettement mieux que nos voitures électroniques de maintenant.

 

Merci pour ce petit commentaire. :)

 

Concernant le travail il n'y en avait que peu sur la mienne, mais quitte à repeindre la face avant j'ai dit allez hop on refait tout comme ça c'est uniforme.

 

Des photos des r11 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor638FG

Je mettrai des photos des 2 voitures dans la semaine prochaine.

La bleu est pas loin de chez moi et la nuage est à la campagne dans une grange.

On a encore demandé à mon mari s'il voulait vendre sa R11 et là c'est clair et net, il la garde et j'ai dit de même à notre ami à qui on a vendu (disons donné presque).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic634XW

r11 - 305, même combat, celui de la reconnaissance.

quand j'ai acheté la 305 (j'ai 27 ans, sors en boite, donc vous me voyez venir), mes amis se sont foutus de moi.

et lorqu'ils ont posé leurs fesses dans le moelleux des fauteuils, senti.....rien en fait car l'amortissement absorbe toutes les irrégularités, et vu ce que 73 ch pouvaient donner, ils ont changé d'avis, et n'ont qu'une hate : que je la termine, ce qui arrivera demain si je résoud mon problème de pression dans le radiateur (pas de vis de purge ou de vase d'expansion sur 305 ph.1).

 

en tout cas je vois que je ne suis pas le seul à aimer faire des dépenses qui paraissent inutiles mais changent la gueule d'une voiture : les feux ou clignotants! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Potter, tu veux lui mettre des feux d'Encore ou des feux de R11 ?

Comme tu présentes les deux, c'est un peu confusant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe des feux de R11 !

Les feux de Renault Encore ne sont pas compatibles du tout, la forme de la tôle n'est pas du tout la même ça ne rentre pas dans le trou, il faudrait découper.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe des feux de R11 !

Les feux de Renault Encore ne sont pas compatibles du tout, la forme de la tôle n'est pas du tout la même ça ne rentre pas dans le trou, il faudrait découper.

 

 

 

:jap: je disais, si t'auras pas des soucis de connection vu se que tu écris plus haut :) si ça correspond pas exactement les cables elec risqueraient d'etres trop court pour certains endroits.... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

mais ça eu l'air de marcher....temps mieux 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

si t'as de nouvelles toffs....

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: je disais, si t'auras pas des soucis de connection vu se que tu écris plus haut :) si ça correspond pas exactement les cables elec risqueraient d'etres trop court pour certains endroits.... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

mais ça eu l'air de marcher....temps mieux 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

si t'as de nouvelles toffs....

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Non mais c'était juste un "délire" je remet des feux de r11, tout d'origine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...