snoopy1974 33 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonsoir, la famille s'agrandit Oui vous avez bien lu... J'avais 3 Renault 4 jusqu'à présent, voire 4 si je compte la 68 en recherche de papiers... Depuis longtemps je voulais une fourgonnette, pas une F6, trop longue, trop carrée à mon goût, mais une jolie petite F4, avec ses rondeurs si... délicieusement "vintage"... Je la voulais pas chère du tout, saine, sans vitres de custode, et si possible avec le gros moteur 1108 cm3... Depuis des semaines, je scrutais les annonces du coincoin, j'ai raté une voiture à 700 € dans les Vosges, pas très loin... J'en ai vu d'intéressantes, mais à l'autre bout de la France, jusqu'au jour ou... Il y a des exemple, comme ça, ou -on ne sait pas pourquoi- on "sent" la bonne affaire... En tout cas, moi ça m'est déjà arrivé avec ma ptite GTL bleue, achetée en 10 minutes, et là, je sentais que cette petite F4 sous son hangar elle valait elle-aussi le déplacement... Ni une, ni deux, j'ai dit "j'y vais" :p Appel mercredi, début avril, visite le lendemain, jeudi, 150 km en sortant du boulot, grosse journée ! Suite au prochain épisode, à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
martindu35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 on attend la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1974 33 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour ma nouvelle petite 4L ne déchaîne pas l'enthousiasme des foules, c'est le moins qu'on puisse dire !... Bref, je continue vaille que vaille malgré tout de vous conter son histoire Donc à la recherche d'une fourgonnette F4 depuis quelques temps j'ai déniché ça sur le coincoin début avril, selon mon interlocuteur qui représentait les enfants du vendeur décédé, elle était arrêtée depuis quelques années mais avait redémarré récemment sans problème... Le problème -habituel pour moi- était donc de trouver un porte-voiture pour la ramener sereinement à la maison, ou bien décider de la ramener par la route (125 km exactement)... Devant l'absence de solution rapide, et un peu précipitamment j'ai décidé d'essayer de la ramener par la route, quelques jours après mon frère et moi nous sommes rendu sur place, avec, dans le coffre de la Xsara, tout ce qui -à priori- pouvait permettre de la ramener à bon port : batterie, fluides, bougies, outils en tout genre... Le jour dit, j'en ai profité pour la nettoyer un peu, parce qu'il y avait une sacrée couche de poussière et de crasse dans tous les coins, j'ai également laissé au propriétaire la caisse en bois qu'il y avait à l'arrière pour mettre son chien ! L'occasion de découvrir que l'un des passages de roue était abîmé, de même que le fond de coffre, aux endroits ou sont soudés en dessous les butées de suspension, décidément les « tôle sur tôle » de chez Renault sont vraiment des endroits à misère... Les vendeurs étant décidément très sympas, on en profité pour désosser l'épave de l'ancienne F4 du monsieur (le même modèle), pour zéro Euro de plus j'ai donc fait le plein de pièces en tout genre ! Malgré tout, le même jour, et après plusieurs essais, même si la voiture avait démarré impeccablement bien, il a fallu se rendre à l'évidence : la ramener par la route était impossible, elle ne tenait pas le ralenti plus de quelques secondes. On a tout essayé : bougies, tête d'allumeur, pompe à essence, filtre, rien n'y faisait... Un peu dépités nous sommes donc reparti sans ce jour là Deux jours plus tard, après avoir été voir Sylvain le garagiste je suis revenu avec lui et son porte-voiture, je ne voulais pas laisser pourrir l'affaire, et en une matinée l'aller-retour était fait et elle était dans son garage. Après une minutieuse inspection il s'est avéré que le carburateur, ainsi que les durits entre pompe, filtre, et carbu, étaient complètement encrassées, après un bon nettoyage ça tournait nickel ! Il l'a ramenée le soir même à la maison pendant que le suivais en Xsara, et ses premiers mots en arrivant furent "du bonheur" Le soir elle était bien au chaud avec sa grande sœur, prête pour le grand nettoyage/entretien en prévision de sa nouvelle vie en Haute-Saône. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattttttttttrix 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu remets ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris HDI136 2 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu compte la désosser pour la refaire de A à Z ou une restau plus superficielle sera suffisante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1974 33 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ben oui, une petite fourgonnette moi je trouve ça plutôt sympa Vu son très bon état, je vais me satisfaire pour le moment de la soigner et de faire de la prévention de la corrosion, comme sur ma GTL de tous les jours. Mais... j'ai tout de même décidé de lui apporter quelques améliorations... à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §JMF632Uz Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut snoopy Une de plus !!!! comment fait tu pour trouver le temps de restauré toute ces R 4. Bon courage JM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas 52 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 c'est pas possible, ta femme ne dit rien?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sof025Xm Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ben dit donc tu n’arrête plus Jolie collec et belle trouvaille http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif c'est pas possible, ta femme ne dit rien?? Je me poser la même question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mat563Da Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ce mec est fou Mais au moins on est sûrs qu'elle est tombée dans de bonnes mains (expertes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1974 33 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonsoir, alors... la femme en question, à cet instant précis, elle se trouve sur mon genou droit Je lui pose la question:"ma chérie, qu'en penses-tu donc ??" (elle réfléchit...) "ça ne me pose pas de souci que tu bosses sur tes 4L puisque tu n'oublies pas que tu as une femme..." Vous savez quoi ? J'ai une femme en OR, message personnel: "je t'aime ma belle" C'était la pause douceur... Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
martindu35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 elle est belle cette 4l mais ma version préférée des 4 l c'est la super http://www.leboncoin.fr/voitures/313823402.htm?ca=6_s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas 52 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ba garde la, il n'y en pas beaucoup des comme sa !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan08 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Chouette f4 ! Je rêve de trouver une 4l savane comme celle de mon grand père, j'ai même retrouver le bon de commande de celle-ci mais j'ai perdu la trace de la voiture Bon courage pour la suite ça commence à en faire là Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1974 33 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bonsoir à tous, moi j'ai de la chance, la GTL grise que je restaure, elle était à mon grand-père, qui l'a donnée à mon père, qui me l'a donnée... elle n'est jamais sortie de la famille Donc, reprenons la suite des évènements, voici donc un état des lieux. J'ai choisi cette voiture un parce qu'elle était pas loin de chez moi, et deux parce que je la "sentais"... ne me demandez pas pourquoi, y'a des exemples comme ça, ou on sent que c'est la bonne affaire, j'ai déjà vécu ça avec ma GTL bleue... Bref, arrivé sous le fameux hangar je me suis immédiatement couché dessous et là rien que du bonheur: le châssis, bien que crépi de terre sèche, est nickel, extrémités de longerons, plancher, berceau, caissons avant, tout est super propre; seul un des brancards (les gauche) est boursouflé en dessous, mais c'est vraiment la seule chose à noter La caisse, bien que marquée par de nombreux pocs, et surtout gratifiée d'une belle griffe côté conducteur, est plutôt pas mal, et là encore sous la crasse, on devine une belle peinture brillante et plutôt très bien préservée (j'y reviendrai...). Là encore deux défauts seulement: le passage de roue arrière est percé à gauche, et à l'endroit ou les butées de suspension sont soudées sous le plancher de coffre la corrosion s'est développée entre les tôles; décidément "tôle sur tôle" chez Renault, c'est vraiment le cauchemar assuré Le moteur a 107000 km, le compartiment avant est plutôt bien, hormis quelques traces de rouille en haut des doublures, ce qui seront corrigées plus tard, comme d'habitude, un gros travail de nettoyage va s'avérer nécessaire pour redonner figure humaine à tout ce bazar Enfin l'intérieur est propre, les sièges pas déchirés, le tableau de bord pas cassé, là encore crasse et compagnie sont au programme, à noter les sièges différents: celui côté passager est basculable: La suite bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1974 33 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonsoir, la suite... et bien la voilà... Euh, précision utile, les caractères en gras ne sont pas de mon fait, je ne sais pas pourquoi ce foutu système me colle des paragraphes en gras alors même que je retire le "B" du menu en haut, ne faites donc pas attention à ce bazar... Une des première chose que j'ai faite a été bien évidement de virer l'insonorisant sous le tapis; malgré mes craintes, les dégâts sont quasi inexistants : les plaques étaient plutôt rigides et n'ont pas fait éponge comme c'est le cas sur d'autres voitures, ouf Après une séance nettoyage, grattage, ponçage, le plancher est prêt à recevoir deux couches de Rustol AP60, les travaux de « prévention » sont tout de même plus agréables que les travaux de découpe/réparation lorsque le mal est déjà fait. Au programme donc, Rustol AP60 sur tout le châssis, et Rustol Owatrol dans tous les corps creux ; recette déjà appliquée sur ma GTL bleue depuis bientôt 3 ans, et apparemment rien ne bouge, espérons que ça dure et que ça fasse pareil pour la nouvelle F4 ! Voilà un truc qui me dérange !... Initialement je voulais une caisse sans vitres de custode, mais... on fait comme on peut, en essayant de trouver un compromis entre ce qu'on veut et la proximité de la chose... Bref, j'ai finalement cédé là-dessus, avec la présence de ces petites custodes horizontales. J'ai appris que ce modèle de vitres était proposé directement par le concessionnaire avant la livraison du véhicule, et, si le client le désirait, la concession perçait la caisse et y installait ces vitres... sans se donner la peine de traiter la tranche de la tôle contre la corrosion, une fois encore... bravo Renault. Sur ma voiture, du côté gauche exclusivement, et tant mieux, j'ai donc trouvé ça sous le joint Là encore un bon grattage et deux couches de Rustol permettront j'espère de stopper la corrosion avant qu'il ne soit trop tard, j'ai également appliqué le même procédé sur les passages de roues arrière. la voiture est pour l'occasion sortie lors d'une des rares éclaircies de ces semaines passées Avant de m'occuper du dessous du châssis je procède à ce que j'ai fait sur toutes mes 4L en bon état: de la prévention Je vire la mousse au bout du longeron droit (côté empattement le plus long), perçage de quelques trous de plus en plus grands, et grattage au tournevis jusqu'à ce qu'il ne reste plus trace de cette joyeuseté. Suit ensuite le pistolet à corps creux pour gorger la cavité de Rustol jusqu'à en dégueuler ! Une fois cela effectué encore une séance grattage/ponçage très agréable, couché sous la voiture, avant d'appliquer le Rustol AP60 sous le plancher : Il est tard, je suis fatigué, j'espère que l'histoire vous intéresse... parce que pour tout dire, vu le compteur de visites et le nombre de réponses, j'ai un doute là-dessus Allez, à bientôt Edit modo : J'ai viré les caractères gras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sof025Xm Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui t’inquiète pas , moi sa m’intéresse Bon travail en tout cas , et le rustol fonctionne très bien j'avais traiter pas mal de chose sur ma super 5 de 88 et rien n'est réapparu Sinon question bête mais les trou que tu a percer tu compte les reboucher en soudant ? sinon c'etait de la mousse PU dedans Bonne continuation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris HDI136 2 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 T'inquiète, je te suis en sous-marin, Snoopy, comme d'hab'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 12 gord 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot590 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Salut. Même si je n'ai jamais posté sur l'un de tes topics, je les suis avec attention. ça fait plaisir de voir des gens passionnés par ces voitures qui ont marqué une période de l'histoire auto française. Continue comme ça et merci de nous faire partager tes expériences. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites
martindu35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 oui moi aussi sa m'interesse, ne lache pas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars du 72230 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Moi jte suis ,sur la mienne je vais bientôt m'attaquer à la mousse dans les longerons donc je regarde comment tu fais ,j'avais penser faire un genre de trappe de visite dans les bout des longerons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas 52 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Moi,j'ai toujours suivit!! En tous cas tu m'épate,a peine terminé la TL tu renchaine sur une F4. Mes avec tous sa,ou en est la GTL? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tb-daewoo 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Quelle magnifique restauration et vu l'état de la f4 tu à vraiment fais une affaire Je suis ce projet avec enthousiasme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1974 33 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bonsoir tardif à tous, et bien dites-moi, ça fait plaisir, on se sent moins seul tout à coup Mon objectif à terme est d'avoir un modèle de chaque époque (donc un avec chacune des 4 calandres) et un fourgonnette, il y a encore quelques sujets à venir... Je vais tenter de répondre aux questions dans l'ordre... Softcars62 oui, c'est bien de la mousse PU que Renault a eu la riche idée d'injecter dans les bouts de longerons depuis 1976, parait que c'est un ingénieur qu'à trouvé ça Le trou, je l'obture avec un obturateur tout bête du diamètre ad-hoc, il doit provenir d'un modèle Peugeot; ça me permet chaque année d'accéder pour y remettre une tricée de Rustol... le gars du 72230, j'ai bien pensé à ça aussi, mais avec le train arrière en place, pas fastoche, ce serait pourtant la solution pour résoudre le souci des DEUX côtés, pour l'instant on a fait ça sur celle de mon frère dont on avait retiré le train arrière; pour les miennes je me contente du côté droit pour le moment... babas52, la GTL est dans le garage extérieur, nez en avant, prête à être chargée et emmenée chez Sylvain, seulement croyez-moi si vous voulez, depuis je n'ai pas eu un jour de libre ou il fasse beau suffisamment longtemps pour pouvoir la transporter sans la tremper, alors pour changer... j'attends Après avoir soigné le châssis -à l'exception notable du dessous du brancard arrière gauche ou c'est boursouflé- j'ai décidé de polisher la carrosserie, la peinture sous la crasse n'avait semble t-il pas beaucoup d'usure. Mais en premier lieu je me suis occupé du capot. La voiture avait pris un "pain" à l'avant droit, et le propriétaire, plutôt que de retirer un coup sur l'aile et le pare-choc, il a préféré couper à la disqueuse tout ce qui pouvait frotter sur la rou, no comment Résultat une aile et un pare-choc à remplacer; le capot lui présente un léger enfoncement, juste à l'endroit ou il est doublé à l'intérieur, on ne peut donc pas se contenter de le retaper de l'intérieur... Le vendeur m'a donné un autre capot mais celui-ci était tellement plein de bosses et de patates que j'ai décidé dans un premier temps de redresser tant bien que mal celui d'origine, après quelques ajustages c'est déjà mieux, je vais peut-être pouvoir le garder Pour lustrer la carrosserie et surtout enlever la crasseje vous présente le produit recommandé par Sylvain: le Sodimac n°9, dispo dans les concessions Peugeot, armé d'une paire de chiffons j'ai polishé la carrosserie et la différence est spectaculaire, même si décrire ça par photos est assez difficile, je peux vous assurer que ça brille du tonnerre Concernant la caisse, hormis cette satanée griffe bien visible sur la photo ci-dessus, il n'y a que quelques traces d'oxydation en haut des doublures avant, pour corriger ça j'ai commencé par virer l'aile passager qui est partie directement à la poubelle, et je me suis contenté d'écarter l'aile côté conducteur en ne laissant que les boulons à l'arrière de celle-ci. J'ai de ce fait une bonne accessibilité pour traiter ce qui m'intéresse: J'en ai profité pour commencer de nettoyer le compartiment moteur, j'ai démarré par les doublures, et au vu de ce sympathique avant/après comme on les aime, je crois que le jeu en valait la chandelle Il commence à se faire tard, bonne nuit à tous, et à bientôt pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
PK5 18 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Super sujet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars du 72230 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Qu'est-ce que tu entend par obturateur du diamètre ad-hoc ? Sinon toujours aussi agréable les photos avant après Lien à poster Partager sur d’autres sites
S4-61L 2 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Marrant cette R4... J'ai eu strictement la même, neuve, en février 1988 pour mon boulot. La seule photo que j'ai est celle ci, prise après un petit accrochage quand elle avait un an. Elle a été réparée et je l'ai gardé jusqu'en 1990, quand elle a été remplacée à 87000 km par une express. http://img3.imageshack.us/img3/4172/voituresperso19.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mat563Da Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Du travail d'excelente qualité pour pas changer! Que dire de plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1974 33 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 La seule photo que j'ai est celle ci, prise après un petit accrochage quand elle avait un an Bonjour et merci pour vos compliments J'adore ta notion de "petit accrochage" Les obturateurs que j'utilise viennent de chez Peugeot, j'en ai des dizaines depuis des années, ça fait propre, et c'est l'essentiel Bon faut que j'aille chercher un lave vaisselle avec ma belle , je vous laisse, à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschiste76 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 et voilà la F4 de snoopy. Toujours un super boulot que tu nous fait j'aimerais bien une petite F4 aussi. Mais pour le moment l'argent par dans la GTL, et puis étant encore chez les parents ça crie un peu ^^. Et papa s'est acheté une savane aussi. La 4l, un fois dedans, on en sort pas... ...mais je pense que jamais j'en aurais autant que toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattttttttttrix 1 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Comment j'aimerai que tout se passe aussi bien pour mes travaux à moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1974 33 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Comment j'aimerai que tout se passe aussi bien pour mes travaux à moi Que se passe t-il donc mon ami ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1974 33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Salut tout le monde, j'anticipe un peu la suite de l'histoire, simplement pour vous signaler qu'une chtite F4 c'est ultra pratique, ce week-end j'ai déniché un lave vaisselle avec ma chérie sur une brocante... ni une, ni deux, l'affaire faite nous sommes reparti de la maison chercher notre achat: 70 km AR, le truc chargé en moins de deux, un vrai bonheur cette petite auto ... à un détail près, j'ai pu me rendre compte que les rapports de boite ne sont décidément pas vraiment les mêmes que sur une GTL... le bruit non plus J'y reviendrai... Retour en arrière... Je précise que je ne suis pas à la maison, j'ai été chercher mes photos sur un hébergeur d'images, il vous faudra donc cliquer dessus pour les voir comme il faut... Après avoir nettoyé le compartiment moteur dans les recoins avec force chiffons, diluants, white spirit, et autres produits sympas, je me suis attaqué à un truc que je n'aurais jamais pensé faire: changer le réservoir, il s'est avéré que celui-ci était percé, je l'en étais aperçu en repeignant le dessous du plancher, en grattant un peu le "blackson" sur le réservoir, celui-ci s'est mis à perler de façon continue, alors là... je n'aurais jamais pensé devoir me farcir un truc pareil Bref, démontage, et changement express, opération facilement réalisée, bon, je me suis perforé le bras avec un tournevis, pissé le sang, cru que j'allais rester estropié, mais hormis ça, no problem On peut voir sur la photo ci-dessous le seul "problème" du châssis: le dessous du brancard gauche: http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_499738DSC06029.jpg Après ces travaux mécaniques et préventifs, je me suis (enfin) attaqué à d'autres relevant plus de la "cosmétique"... J'ai commencé par équiper la porte passager d'un bac de portière (d'origine il n'y en a qu'un seul côté conducteur...) ainsi que de seuils de portes plastiques, prélevés sur une vieille GTL. Mon objectif est de "moderniser" et d'équiper la voiture, de façon "raisonnée"... http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_545860DSC06030.jpg Le poste de conduite est désormais tout propre, même si le volant est irrémédiablement crasseux et devra sans doute être changé. La boule du levier de vitesses se promène aussi dans tous les sens, je vais devoir faire quelque chose à ça : http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_947950DSC06031.jpg Le compartiment moteur comme évoqué plus haut est lui immaculé aussi, moi j'aime bien quand c'est aussi propre sous le capot http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_377290DSC06032.jpg Je décide m'écarter de l'origine en équipant ma F4 de sièges plus confortables (si un jour je mets une mécanique "couillue" faudra bien que je sois maintenu dans les virages Bon Dieu !!!), pour ce faire je suis allé tourner pendant presque deux heures dans ma casse favorite en cherchant des sièges qui pourraient aller, avec des fixations les plus proches possible de l'origine. J'ai cherché, cherché... mes choix potentiels allant de sièges de R5 TS un peu défraichis à de splendides baquets de Fiat Coupé... J'ai fini par opter pour des sièges de 206 XS dont les glissières n'ont qu'un seul centimètre d'écart avec celles de la 4L, et dont la sellerie se marie plutôt bien avec mon tableau et mes panneaux de portes gris: http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_546339DSC06040.jpg Montage et résultat au prochain épisode, à bientôt à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sof025Xm Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est beau quand c'est propres Sinon sympa les sièges de 206 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Hâte de voir le prochain épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites
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