Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

Invité §taf238wF

L'effet youngtimers ... d'un cote je suis content car sa permet de garder un vivier de voiture et d’évité la destruction pour les prime a la casse.

 

Mais de l'autre, les gens en profite pour se gaver. y a cas voir les pièces détachées, sa devient du grand n'importe quoi.

J ai souvent récupéré des vieille voiture pour pas chère. Sa se bricole facilement, pas chère en entretien et pour aller au boulot sa suffit largement.

 

Et quand ma 205 génération ma lâcher, j'en ai chercher une identique. Bas les mec se touchais grave ... en fin de compte je me suis trouver une petite punto jtd pour bien moin chère et je l'ai retaper.

Mais y a déjà trop d’électronique et de pièces fragile sur cette bagnole :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, c'est à double tranchant, mais le temps où tu pouvais acheter des petites autos des années 80 pour 100€ est révolu...

 

Sinon, la 205 est passée sur la table d'opération aujourd'hui, en voulant changer mes câbles de frein à main mon grand-père s'est rendu compte que les freins arrières étaient morts et qu'il y avait des fuites... du coup, on a changé les mâchoires et les cylindres de roues AR. Le problème de pédale qui s'enfonce venait peut-être de là... je verrai à l'usage, si ça perdure le maître-cylindre y passera, sinon, non. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Donc sa venais de l arrière ton problème de frein.

Une bonne purge avec du liquide neuf et sa sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la voiture hier, le souci de freinage semble bel et bien résolu! :) En plus de ça mon grand-père s'est occupé de ma serrure qui déconnait, la clé passe comme dans du beurre, c'est cool! Le cendrier est installé, me reste à mettre le pommeau et c'est bon! :D

Je vais pouvoir arrêter les frais pendant un moment logiquement. Peut-être qu'à terme je changerai mon maître cylindre et éventuellement quelques joints mais c'est tout sauf urgent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Donc se sont bien tes cylindre qui on rendu l’âme. Pour les serrure une goutte de dégrippant sur la clef fait souvent des miracle .

 

Tu oublie que tu a des retouche de carrosserie a faire aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la voiture hier, le souci de freinage semble bel et bien résolu! :) En plus de ça mon grand-père s'est occupé de ma serrure qui déconnait, la clé passe comme dans du beurre, c'est cool! Le cendrier est installé, me reste à mettre le pommeau et c'est bon! :D

Je vais pouvoir arrêter les frais pendant un moment logiquement. Peut-être qu'à terme je changerai mon maître cylindre et éventuellement quelques joints mais c'est tout sauf urgent. :)

 

Vu que tu es en train de la rendre neuve, au final, ce sera dommage de la céder une fois terminée. :oui:

 

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc se sont bien tes cylindre qui on rendu l’âme. Pour les serrure une goutte de dégrippant sur la clef fait souvent des miracle .

 

Tu oublie que tu a des retouche de carrosserie a faire aussi :ange:

Ça a été la solution miracle justement. :D

Je ne vais pas investir des centaines d'euros en carrosserie pour une voiture sommes toutes bien conservée et qui devrait partir cet été. ;)

Vu que tu es en train de la rendre neuve, au final, ce sera dommage de la céder une fois terminée. :oui:

 

:chut:

Je vais la vendre 5000€, comme ça au moins... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre de la bombe nettoyant moquette Carrefour, Leclerc ou ce que tu veux, tu vaporise et et frotte avec une lingette microfibre humide. Après avoir laissé agir quelques minutes, tu aspires et tu laisse sécher tranquillement.

C'est assez efficace, mais il se peut que tu sois obligé de recommencer 1 ou 2 fois sur certaines tâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre de la bombe nettoyant moquette Carrefour, Leclerc ou ce que tu veux, tu vaporise et et frotte avec une lingette microfibre humide. Après avoir laissé agir quelques minutes, tu aspires et tu laisse sécher tranquillement.

C'est assez efficace, mais il se peut que tu sois obligé de recommencer 1 ou 2 fois sur certaines tâches.

:o sinon tu passe 1 coup de karcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre de la bombe nettoyant moquette Carrefour, Leclerc ou ce que tu veux, tu vaporise et et frotte avec une lingette microfibre humide. Après avoir laissé agir quelques minutes, tu aspires et tu laisse sécher tranquillement.

C'est assez efficace, mais il se peut que tu sois obligé de recommencer 1 ou 2 fois sur certaines tâches.

D'acc, merci :)

:o sinon tu passe 1 coup de karcher :D

 

On peut aussi y foutre le feu tant qu'on y est! :ange:

Merci de vos conseils également :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Si tu veut de l'aide pour faire un feux de joie sur la plage, je veut bien t'aider. Je fournie le briquet autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est sale??? Car vue dans l'état ou tu l'as eu, ça me parait bizarre, a moins que ce soit une ancienne voiture "fumeur" ... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Il a quelques tâches oui. :) Voiture non fumeur pourtant, mais bon, en 28 ans il a le temps de se salir... :W

 

Gnnni..!!!!!! :rs: :rs:

 

Mais dit moi, toi aussi tu as des éclats de peinture sur ta porte conducteur? :??:

;)

Oui, j'ai quelques petits points, mais rien d'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quelques tâches oui. :) Voiture non fumeur pourtant, mais bon, en 28 ans il a le temps de se salir... :W

;)

Oui, j'ai quelques petits points, mais rien d'important.

 

 

Je te dis ça , car la mien n'est pas trop sale, mais quand tu vois comment l'utilisé mon grand père, tu te demande comment c'est possible... :W

Pour tes petits points ça ne peut etre pire que moi...

 

 

DSCN10043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai quelques petits points, mais rien d'important.

 

Ca, c'est le problème de toutes les voitures avec le haut des portes peint, j'ai le même soucis aussi bien sur ma R5, mes Super 5 et mes Express, même sur celui qui n'a que 22.000 bornes, c'est dire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te dis ça , car la mien n'est pas trop sale, mais quand tu vois comment l'utilisé mon grand père, tu te demande comment c'est possible... :W

Pour tes petits points ça ne peut etre pire que moi...

 

 

DSCN10043.jpg

Oui, j'en ai juste quelques uns, ça va. :)

Ca, c'est le problème de toutes les voitures avec le haut des portes peint, j'ai le même soucis aussi bien sur ma R5, mes Super 5 et mes Express, même sur celui qui n'a que 22.000 bornes, c'est dire. :W

Ça me rassure :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que moi quand je vais au supermarché, je ne me gare pas à côté de n'importe qui. :o

http://img15.hostingpics.net/pics/29289469744720141222131426.jpg

Une belle Alfetta Quadrifoglio Oro. :rs: :rs:

http://img15.hostingpics.net/pics/12612086470820141222131433.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/43439462440220141222131453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

J'avais un voisin qui était fou d'alfa ( gtv, sprint, julietta, alfetta, alfasud, 75 v6, 2600 sprint).

Bas franchement, j'ai beaucoup apprécier me promener dans ses cancéreuse sportive. Je rêvais d'avoir sont gtv 2l :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Merci bien mon cher DA, sois le bienvenu! :D

Merci m'sieur :p

Parce que moi quand je vais au supermarché, je ne me gare pas à côté de n'importe qui. :o

http://img15.hostingpics.net/p [...] 131426.jpg

Une belle Alfetta Quadrifoglio Oro. :rs: :rs:

http://img15.hostingpics.net/p [...] 131433.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 131453.jpg

Sympa ! Et pas courant :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Donc tu cumulais les soucis sur ton système de freinage ... Tu a de la chance de ne pas avoir fini dans la voiture de devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu cumulais les soucis sur ton système de freinage ... Tu a de la chance de ne pas avoir fini dans la voiture de devant

C'est vrai... mais je ne sens pas une grosse différence en ce qui concerne la puissance de freinage en tout cas! Mais c'est rassurant de pouvoir rester appuyé sur le frein en descente :W

C'est quoi le problème sous la pluie ?

J'ai des à-coups et un peu moins de patate, ça m'arrive quand il fait très froid aussi. Après, au bout de quelques kilomètres, ça s'atténue... :bah:

On m'a dit que ce moteur était sensible aux changements de température et à l'humidité de toute façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...