Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

Je crois qu'elle était à 3500...

--------------------

Bon, ma 205 a chopé la maladie des 205 à moteur couché... à savoir la chaîne de distribution qui se détend et qui claque :mad:

http://youtu.be/2QwiDrQCXY4Bon, c'est juste pas super agréable à l'oreille, mais aucun danger :D

 

 

3500... :eek:

 

Et pour ton moteur, je sais pas si on peut le comparé a un diesel, je pense pas mais le mien et dans ma signature ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai profité de la bourse d'échange de ce week-end pour faire deux petits achats pour la 205...

Un qui est un incontournable et me sera forcément utile un jour ou l'autre...

http://img15.hostingpics.net/pics/137393DSC04807.jpg

Et l'autre... c'est pour faire du bolidage! :ddr:

http://img15.hostingpics.net/pics/596712DSC04806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la bourse d'échange de ce week-end pour faire deux petits achats pour la 205...

Un qui est un incontournable et me sera forcément utile un jour ou l'autre...

http://img15.hostingpics.net/p [...] C04807.jpg

Et l'autre... c'est pour faire du bolidage! :ddr:

http://img15.hostingpics.net/p [...] C04806.jpg

 

 

Plus d'horloge qui marche plus au moins! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la bourse d'échange de ce week-end pour faire deux petits achats pour la 205...

Un qui est un incontournable et me sera forcément utile un jour ou l'autre...

http://img15.hostingpics.net/p [...] C04807.jpg

Et l'autre... c'est pour faire du bolidage! :ddr:

http://img15.hostingpics.net/p [...] C04806.jpg

 

 

 

Ca y est, la kékétisation peut commencer... doch_golf.gif.2c5b183e89476df2f7b944917eb53a0c.gif

 

 

 

 

Fuck le full stock ! :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais, vont suivre la trapalu, les LEDs dans la calandre et le lance patate à l'arrière! :cyp:

Non, je suis plutôt partisan de l'origine à la base mais j'ai pesé le pour et le contre... et je me dis que c'est pas une grosse entorse, qu'il vaut mieux un compte-tours qui fonctionne plutôt qu'une horloge en panne, et que ça vaut le coup vu que le kilométrage de ce combiné est quasiment celui de ma voiture (90 787 contre 90 902...)... et je conserverai le bloc compteurs d'origine précieusement of course. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais, vont suivre la trapalu, les LEDs dans la calandre et le lance patate à l'arrière! :cyp:

Non, je suis plutôt partisan de l'origine à la base mais j'ai pesé le pour et le contre... et je me dis que c'est pas une grosse entorse, qu'il vaut mieux un compte-tours qui fonctionne plutôt qu'une horloge en panne, et que ça vaut le coup vu que le kilométrage de ce combiné est quasiment celui de ma voiture (90 787 contre 90 902...)... et je conserverai le bloc compteurs d'origine précieusement of course. :)

 

 

 

 

Chouette, un lance patate ! :cyp:

 

Non mais moi aussi je te rassure mais je préfère une voiture "accessoirisée avec des options en plus ou des trucs du catalogue accessoires" plutôt qu'une voiture "full stock" mais rincée à la molle. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les deux mauvaises nouvelles du jour...

La première, c'est que ça fait 3 fois qu'on s'acharne sur ce putain de compteur avec compte-tours, mais rien à faire, il ne bronche pas. Impossible de faire bouger l'aiguille, pourtant on a vérifié les branchements avec le fil relié à la bobine... j'irai voir un ami garagiste voir ce qu'il en pense, sinon bah le compteur finira sur LBC. :bah:

La deuxième, c'est que je suis bon pour un commodo a priori, j'ai un truc qui a pété dans le mien, et je ne peux plus me mettre en phares quand je suis en feux de croisement. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les deux mauvaises nouvelles du jour...

La première, c'est que ça fait 3 fois qu'on s'acharne sur ce putain de compteur avec compte-tours, mais rien à faire, il ne bronche pas. Impossible de faire bouger l'aiguille, pourtant on a vérifié les branchements avec le fil relié à la bobine... j'irai voir un ami garagiste voir ce qu'il en pense, sinon bah le compteur finira sur LBC. :bah:

La deuxième, c'est que je suis bon pour un commodo a priori, j'ai un truc qui a pété dans le mien, et je ne peux plus me mettre en phares quand je suis en feux de croisement. :mad:

 

 

Copain, moi hier, je me suis acharné sur mon neiman... :D

 

 

DSCN4380.jpg

 

 

DSCN4399.jpg

 

Et c'est quoi qui a pété dans ton comodo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement, le "truc" qui permet de bloquer le commodo en position pleins phares... :o

Et ton Neiman, qu'est-ce qu'il a?

 

 

Peux pas t'aidé alors...

Pour mon neiman, il été vieux est usé, mon grand père avait le coup de main pour la démarré mais pas moi.

J'étais comme toi au début, j'arrivais pas a faire démarré ma voiture... bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat du jour pour mon pti couz

 

205 sr 2e mains acheté deux ans après sa première immatriculation a 30000km par des personnes retraité

 

elle a aujourd’hui 180000 mais le moteur a était refait il y a 50000 km

 

sa propriétaire a pratiquement pleurer a la signature des papiers

 

elle a toutes les option des sr (normal lol ) et un jolie toit ouvrant étanche et fonctionnel

 

les cendar incrusté aux panneaux de porte ar aussi

 

elle est dans un état nikel un pti coup de poliche et de politrol et hop au musé Peugeot mdr

 

 

 

dddd.png

 

Captureddddd.png

 

Capturedddd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une SR ph2 après 90 avec des PC noirs .... il y a un truc qui cloque, et c'est très moche en plus, surtout avec ce rouge :/

 

La seule option que je vois est le TOP ... les SR a partir de 91 ont les VE/FC de série (pas des options donc ;))

 

 

je dit bien quelle a les options des sr.... sa sous entend de série sur sr brefff

 

 

pour les pc noir je sais pas mais eux l'on jamais modifier donc elle est bien sortie avec les pc comme ça je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, elle est sympa cette petite SR tout de même! :)

Quand je lis que la proprio a limite pleuré en la vendant... c'est fou comment elle est attachante cette voiture quand même!!

oui c’était émouvant comme moment j'ai pas mal d'achat de voiture a mon actif c'est la première fois que je vois sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je dit bien quelle a les options des sr.... sa sous entend de série sur sr brefff

 

 

pour les pc noir je sais pas mais eux l'on jamais modifier donc elle est bien sortie avec les pc comme ça je pense

 

Donc c'est pas des options, mais l'équipement de série lol :lol:

 

Sur une SR à partir de juillet 1990, tu pouvais avoir en option : le TOP, les JA, les vitres teintées, la peinture métallisée ... et c'est tout de mémoire (le reste c'était de l’accessoire ;) )

 

les VE, la FC, le compteur luxe, la banquette 50/50, les sièges velours, les pares chocs teintés de la couleur de carrosserie étaient de série ;)

 

Peugeot a bien upgradée les 205 SR a partir de juillet 90, ce qui permettait de mieux faire la différence avec une GR ... mais finalement elle ressemblait a une GT sans les autocollants ;)

La GT a finalement évoluée en 92 pour reprendre la finition plus sportive des Dturbo ...

 

Pour revenir a la rouge postée plus haut, je pense qu'elle a eu des petits accrochages, on va des différences de teinte sur les éléments de la face avant, pare choc/phare avant gauche pas droit, a l'arrière le crochet est plié etc ... sinon je vois pas pourquoi les PC rouges ont été enlevés (volonté du 1er proprio ... il avait des gouts bizarres :??: ).

 

Elle devait ressembler a ca au départ :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

 

Vraiment rare les SR rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas des options, mais l'équipement de série lol :lol:

 

Sur une SR à partir de juillet 1990, tu pouvais avoir en option : le TOP, les JA, les vitres teintées, la peinture métallisée ... et c'est tout de mémoire (le reste c'était de l’accessoire ;) )

 

les VE, la FC, le compteur luxe, la banquette 50/50, les sièges velours, les pares chocs teintés de la couleur de carrosserie étaient de série ;)

 

Peugeot a bien upgradée les 205 SR a partir de juillet 90, ce qui permettait de mieux faire la différence avec une GR ... mais finalement elle ressemblait a une GT sans les autocollants ;)

La GT a finalement évoluée en 92 pour reprendre la finition plus sportive des Dturbo ...

 

Pour revenir a la rouge postée plus haut, je pense qu'elle a eu des petits accrochages, on va des différences de teinte sur les éléments de la face avant, pare choc/phare avant gauche pas droit, a l'arrière le crochet est plié etc ... sinon je vois pas pourquoi les PC rouges ont été enlevés (volonté du 1er proprio ... il avait des gouts bizarres :??: ).

 

Elle devait ressembler a ca au départ :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

 

Vraiment rare les SR rouge ;)

 

boss toi qui est calé en 205 les sr on pas un tains av style grd (élargie quoi) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boss toi qui est calé en 205 les sr on pas un tains av style grd (élargie quoi) ??

 

 

Les seules 205 avec trains élargis sont celles avec le train triangulé, c'est a dire les GTi, les Rallye et les TD ;)

 

Tout le reste de la gamme a un train a bras tirés (barre stab qui passe dans le bras), la différence ce trouve sur la grosseur de la barre stab, la hauteur et le tarage des ressorts ;)

 

 

Toutes les diesel (hors TD) ont les même trains ;)

 

les Essence, a chaque motorisation, un type de barre stab, un type de ressort etc ...

 

idem pour les train arrières, il est facile de ce faire refourguer un train de 205 de base (qui n'a même pas de barre stab, et dont les barre de torsion sont très molles !!)

 

Premier post mis à jour :o

Et j'ai revendu le compteur de XT/GT. :)

 

Dommage, pourquoi l'avoir vendu ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...