Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mes essais de 205 GTi, ma vie, mon oeuvre...


bap206

Messages recommandés

Invité §the844ba

 

Quelqu'un qui estime la côte d'une GTi 1.6 115 de 160.000kms avec des jantes orange, une porte décolorée, des comodos pas en rapport avec la date du véhicule, des clignotants pas de la bonne couleur, et tout ça sur une voiture qui n'a quasiment pas tourné depuis 10 ans, à plus de 2000€, n'est absolument pas un pigeon alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Edit: et je rajoute la william saurin à ma liste :oui:

 

 

 

OLLA OLLA t'emballe pas de une ma gti est une 105 les jantes sont pas d'origine je l'ai dit pour les comodos tu dois en savoir plus que moi les ckignos j'ai ceux d'origines et c'est vrai que la voiture n'a pas beaucoup tournée mais elle as tjs dormie au garage (ça n'empeche pas les caoutchouc de viellir je suis ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Salut.

 

Bon les jantes ça pique les neuilles :w: mais bon t'es dans la région qui veut ça...

Sinon je vois qu'il manqe une partie de l'intérieur, donc là je dirai pas plus de 1500€ :non:

 

A savoir que je viens de refuser pour 2200€ (j'ai pas trop insisté sur la négo) une 1.6L 115cv de 86 blanc meije qui a 156000Km qui roule environ 45Km/semaine (soit 1 aller retour boulot dodo) depuis quelques années, full stock (LP et phare jaunes, bonne sellerie juste le bourelet conducteur un peu affaissé, bon hayon, bon tableau de bord, un seul rétro...), première main avec tout le dossier d'entretien dispo + bon de commande original.

Je ne l'ai pas prise car elle a les disques de freins à faire, la distri et la porte passager à changer (forcée) une petite fuite de la boite et une antène a remettre et qu'avec la mienne j'ai déjà assez de boulot, je cherche une auto avec un peu moins de bobos.

 

S'il y a des intéessés elle est dans le 78 et je peux donner le numéro en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba
Salut.

 

Bon les jantes ça pique les neuilles :w: mais bon t'es dans la région qui veut ça...

Sinon je vois qu'il manqe une partie de l'intérieur, donc là je dirai pas plus de 1500€ :non:

 

A savoir que je viens de refuser pour 2200€ (j'ai pas trop insisté sur la négo) une 1.6L 115cv de 86 blanc meije qui a 156000Km qui roule environ 45Km/semaine (soit 1 aller retour boulot dodo) depuis quelques années, full stock (LP et phare jaunes, bonne sellerie juste le bourelet conducteur un peu affaissé, bon hayon, bon tableau de bord, un seul rétro...), première main avec tout le dossier d'entretien dispo + bon de commande original.

Je ne l'ai pas prise car elle a les disques de freins à faire, la distri et la porte passager à changer (forcée) une petite fuite de la boite et une antène a remettre et qu'avec la mienne j'ai déjà assez de boulot, je cherche une auto avec un peu moins de bobos.

 

S'il y a des intéessés elle est dans le 78 et je peux donner le numéro en MP :)

 

 

Pour l'interieur j'ai le siege passager , je l'avais enlevé car pour mettres mes enfants (des jumeaux encore jeune) c'etait plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba
La 205 de 86 a normalement des petits comodos carré et non rond :)

 

 

Merci pour l'info, je vais regarder chez mon frere, il y a encore deux epaves de 205 la bas je devrais avoir la piece, s'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

Merci pour l'info, je vais regarder chez mon frere, il y a encore deux epaves de 205 la bas je devrais avoir la piece, s'il faut.

 

 

J'ai la possibilitée de recuperer les jantes d'origine pour ceux qui prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

j'ai les jantes d'origine, j'ai trouver le bon commodo et je vais remoter les sieges avis aux amateurs (je fais un prix si vous faites la mecanique à ma place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Elle a quoi la mécanique ? Je veux bien récuperer les jantes noires et jaunes pour la 306, si tu les vends contacte moi. Bien sûr je rassure tout le monde, elle finiront repeintes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un qui estime la côte d'une GTi 1.6 115 de 160.000kms avec des jantes orange, une porte décolorée, des comodos pas en rapport avec la date du véhicule, des clignotants pas de la bonne couleur, et tout ça sur une voiture qui n'a quasiment pas tourné depuis 10 ans, à plus de 2000€, n'est absolument pas un pigeon alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Edit: et je rajoute la william saurin à ma liste :oui:

 

Les jantes, le pot et les commodos on s'en tape. Si on est amoureux de la caisse :love: on achète :D

 

Le truc chiant c'est la porte, quoi :p

 

Moi je la trouve pas mal ! Juste à mettre les bon clignos, des rétros noirs, 4 jantes 1.6 et hop :)

 

Pour info, j'ai "raté" une 1.6 115 de la même couleur, de 1988 à 99.000 kms pour... 2500 €. FULL STOCK complètement. Comme un gros naze je l'ai pas prise :roll: Elle doit être en train de pourrir sous la paille à l'heure qu'il est :cry: Les 2 sièges étaient dans un état NEUF, j'avais jamais vu ça ! Intérieur 1.6 tissu :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Les jantes, le pot et les commodos on s'en tape. Si on est amoureux de la caisse :love: on achète :D

 

Le truc chiant c'est la porte, quoi :p

 

Moi je la trouve pas mal ! Juste à mettre les bon clignos, des rétros noirs, 4 jantes 1.6 et hop :)

 

Pour info, j'ai "raté" une 1.6 115 de la même couleur, de 1988 à 99.000 kms pour... 2500 €. FULL STOCK complètement. Comme un gros naze je l'ai pas prise :roll: Elle doit être en train de pourrir sous la paille à l'heure qu'il est :cry: Les 2 sièges étaient dans un état NEUF, j'avais jamais vu ça ! Intérieur 1.6 tissu :rs:

 

Salut,

Pour les jantes je les ai, le pot j'ai pas les cligno orange j'ai !!!

La caisse n'a jamais était maltraité, pas de barre anti rapprochement et aucune fissure au niveau des custode arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE366aI

Bonjour themax

 

Je suis à la recherche d'une 205 GTI, la tienne est elle toujours en vente ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai "raté" une 1.6 115 de la même couleur, de 1988 à 99.000 kms pour... 2500 €. FULL STOCK complètement. Comme un gros naze je l'ai pas prise :roll: Elle doit être en train de pourrir sous la paille à l'heure qu'il est :cry: Les 2 sièges étaient dans un état NEUF, j'avais jamais vu ça ! Intérieur 1.6 tissu :rs:

 

:coucou:

ARF! Bapounet quand tu as des coups comme ca fais en profiter les copains si tu n'en veux pas :ange:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de me taper quelques pages du topic car je viens d'acheter une gti 1.6 105 de 1986 et j'aimerai bien avoir vos avis.

Et surtout je voudrais la remettre complétement d'origine donc je compte sur vous pour me signaler tout ce qui ne l'est pas!!

Voila une petite photo, c'est celle de l'annonce, je vous en remettrai dès que j'en aurais fait!

Bon les sièges tuning ont déjà giclés!!!! Pour ceux d'origine que le vendeur avait gardé.

Pour moi il y aurait les phares antibrouillard et les monogrammes a changer!!

Pour le reste je compte sur vous.

Elle a 205000km je l'ai payé 1400€ avec 4 pneus neufs (sous marque)/freins avant/arrieres/barre stabilisatrise/embrayage/échappement et distribution refait.

Bon sinon y a un peu de rouille à l'arrière! Si vous pouvez me donner des conseils pour refaire ca proprement!!

 

4790025989.jpg.4cf7a8fc47e604c9e2974ad112e0f33b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri712ub

Tout le tour de caisse semble être repeint.

C'est un peu dommage car ca risque de mal tenir dans le temps. (et surtout ce n'est pas noir à l'origine, mais gris foncé.)

 

Sinon là comme ca, rien ne choque, elle a ses jantes d'1L6, sa calandre, ses retros Vitaloni.

 

T'en as pas d'autres des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri712ub

Et Hop .... 10 jours plus tard, Thibulator revient ! LOL

Quelle ambience de foliiieeeeeeeeeee MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Après 8000km dans mes mains titine va avoir droit à sa vidange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Merci Cguigs.

 

Mais en même temps, c'est pas mon topic non plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Bah c'est pas mon topic, c'est pas à moi de l'entretenir... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam634rV

bonjour, au interesser on cherche dans les alentours savoir ! isere des personnes qui serai interesser pour faire des journée balade en 205 GTI afin de monté un groupe de 205 gti cela serai sympa

voici mon adresse mail camille.vernet@yahoo.fr

j'attend de vos nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
bonjour, au interesser on cherche dans les alentours savoir ! isere des personnes qui serai interesser pour faire des journée balade en 205 GTI afin de monté un groupe de 205 gti cela serai sympa

voici mon adresse mail camille.vernet@yahoo.fr

j'attend de vos nouvelles !

 

 

Waouh... vous voulez pas faire un groupe Bescherelle plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

SYmpa ça une idée de club locale. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz014ug

slt je suis entrain de me remonter une 205 gti 1.6 de 84 qui n'a pas tourner depuis 5 ans elle est vraiment mal en point et je cherche un aillon si vous vouler quelque photos dite moi merci a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Un poil bidouillée, y'a pein de truc qui font partie de millésimes différents :/

 

Rien de rédibitoire mais bon c'est finalament une 205 GTI très kilométrée est pas complètement d'origine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Un poil bidouillée, y'a pein de truc qui font partie de millésimes différents :/

 

Rien de rédibitoire mais bon c'est finalament une 205 GTI très kilométrée est pas complètement d'origine :bah:

 

 

Pfff, qu'est-ce que la jalousie te fait pas dire :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...