Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] BMW 320i E30 Cabriolet - 1989


Invité Pollux973
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §dow743BW,

Messages recommandés

Le mieux est de lui écraser la tronche sur le pneu, puis de le prendre en photo, pour bien prouver que les sculptures ne sont pas encore usées. :o

 

ça y est t'es fiché S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je venais d'acheter la R9, les flics municipaux m'avait coursé avec sirène et giro, dans mon village. Ils n'avaient sans doute rien à foutre en attendant l'apéro.

Ils s'imaginaient sans doute faire le meilleur coup du mois. :w:

 

Donc ils m'ont fait arrêter comme des cow-boys, contrôlé les papiers et la bagnole, et... sont repartis bredouilles. :w:

Pourtant elle était encore loin d'être neuve.

 

 

Les flics municipaux c'est les pires, c'est en général ceux qui ont raté le concours de base de la police et qui n'ont pas le droit de porter de flingue, des frustrés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les flics municipaux c'est les pires, c'est en général ceux qui ont raté le concours de base de la police et qui n'ont pas le droit de porter de flingue, des frustrés :o

 

Ça, c'était avant.

En 2018, 43% des municipaux portaient une arme à feux, et à terme, ils seront tous armés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est t'es fiché S !

 

Ah bah quand même ! :fier:

 

Ça, c'était avant.

En 2018, 43% des municipaux portaient une arme à feux, et à terme, ils seront tous armés...

Purée, je sens l'insécurité monter. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

La tienne est bien belle.

Si je la passe en cg collection je lui mettrai des optiques jaunes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne est bien belle.

Si je la passe en cg collection je lui mettrai des optiques jaunes aussi

Les optiques jaunes ne sont pas autorisés autrement :??:

 

La mienne est en CG classique, plaques noires et feux jaunes, je n'ai jamais été embêté au CT ou par les FDO. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne est bien belle.

Si je la passe en cg collection je lui mettrai des optiques jaunes aussi

franchement les phares jaunes c'est moins beau et ça éclaire que dalle :bah:

 

j'en ai et je m'en passerai bien (en cg normale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les optiques jaunes ne sont pas autorisés autrement :??:

 

La mienne est en CG classique, plaques noires et feux jaunes, je n'ai jamais été embêté au CT ou par les FDO. :jap:

la plaque noire c'est qu'en collec normalement mais la mienne a passé le ct comme ça sans problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Les optiques jaunes ne sont pas autorisés autrement :??:

La mienne est en CG classique, plaques noires et feux jaunes, je n'ai jamais été embêté au CT ou par les FDO. :jap:

 

 

Pas nécessairement non.

Maintenant la CG collection et les feux jaunes doivent être 20 et 21e sur ma liste des choses à faire sur cette auto :o

 

franchement les phares jaunes c'est moins beau et ça éclaire que dalle :bah:

 

j'en ai et je m'en passerai bien (en cg normale).

 

 

Pour le design ça se discute.

Concernant l'éclairage je n'ai pas connu en jaune :bah:

Je dois dire que je suis plutôt agréablement surpris de l'éclairage actuel en blanc. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas nécessairement non.

Maintenant la CG collection et les feux jaunes doivent être 20 et 21e sur ma liste des choses à faire sur cette auto :o

 

 

 

 

Pour le design ça se discute.

Concernant l'éclairage je n'ai pas connu en jaune :bah:

Je dois dire que je suis plutôt agréablement surpris de l'éclairage actuel en blanc. .

 

Le jaune ça éclaire que dalle

IMG_20190325_210252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Oui mais c'est quand même autrement plus classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas nécessairement non.

Maintenant la CG collection et les feux jaunes doivent être 20 et 21e sur ma liste des choses à faire sur cette auto :o

 

 

 

 

Pour le design ça se discute.

Concernant l'éclairage je n'ai pas connu en jaune :bah:

Je dois dire que je suis plutôt agréablement surpris de l'éclairage actuel en blanc. .

 

 

c'est clairement de la merde :o l'éclairage Jaune c'est vraiment à chier :o

 

L'écart est encore pire que quand tu repasses de xénon à non-xénon. A ce propos, y'a peu d'option que je trouve ultra nécessaire sur les voitures modernes (genre Bluetooth et compagnie) autant les xénons c'est devenus tellement un confort ET une vraie sécurité…

 

Dans ton cas, repasser en jaune c'est un peu toucher la sécurité… :lol:

 

#jeanmichelrabatjoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pollux

 

Je débarque seulement sur ce topic ;)

Sympa ta nouvelle voiture, effectivement il y a un peu de boulot dessus, mais avec du temps ça va le faire ;)

Je m'installe

 

Le jaune ça éclaire que dalle

IMG_20190325_210252.jpg

 

 

Purée qu'elle est belle :love:

C'est à toi ? ;)

 

 

c'est clairement de la merde :o l'éclairage Jaune c'est vraiment à chier :o

 

L'écart est encore pire que quand tu repasses de xénon à non-xénon. A ce propos, y'a peu d'option que je trouve ultra nécessaire sur les voitures modernes (genre Bluetooth et compagnie) autant les xénons c'est devenus tellement un confort ET une vraie sécurité…

 

Dans ton cas, repasser en jaune c'est un peu toucher la sécurité… :lol:

 

#jeanmichelrabatjoie

 

 

Alors que moi les xénons j'aimerais bien en avoir mais sans ça me va aussi, par contre le bluetooth c'est un truc qui me sert beaucoup (pas forcément que pour les appels, mais aussi et surtout pour la musique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pollux

 

Je débarque seulement sur ce topic ;)

Sympa ta nouvelle voiture, effectivement il y a un peu de boulot dessus, mais avec du temps ça va le faire ;)

Je m'installe

 

 

 

 

Purée qu'elle est belle :love:

C'est à toi ? ;)

 

oui c'est la mienne, alfa 70-80's qualité :W

comme j'ai également eu une 320 e30 il m'est aisé de comparer :jap:

 

 

Alors que moi les xénons j'aimerais bien en avoir mais sans ça me va aussi, par contre le bluetooth c'est un truc qui me sert beaucoup (pas forcément que pour les appels, mais aussi et surtout pour la musique ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :fier:

 

 

non, suis nul en photos :W

 

 

Pas besoin d'être bon, toutes mes photos sont prises avec mon smartphone en mode automatique je touche à rien alors bon mauvaise excuse :lol:

 

Ne viens jamais en section Alfa, je te bannis direct 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

Le gars il a cette Alfa et il ne prévient pas les copains orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

 

 

+1 :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai trouvé pas mal de fils bizarres là où se trouve l'antenne électrique, je crois que je suis bon pour démonter toutes les moquettes et virer tout ce qui ne parait pas d'origine ... en plus de tout le câblage de l'alarme :bah:

 

IMG_20190506_185631.jpg

 

Aussi, c'est pas mal gras sous la bagnole, ça a même tendance à laisser des traces noirâtres au sol, tandis que le niveau d'huile ne varie pas et que son carter est vraiment bien clean... J'ai l'impression que ça vient de la boite/pont mais sans certitudes :??

 

IMG_20190506_192148.jpg

Demain, faute de tuyau j'irai avec un seau, de l'eau savonneuse & une éponge, histoire de tout nettoyer bien comme il faut et pouvoir déceler une fuite :bah:

 

Enfin, mon problème de ralenti instable est résolu, maintenant que j'ai (ok, temporairement) réparé la ligne :

 

IMG_20190506_155757.jpg

bô trou keumême :o

 

 

Sinon, j'ai retiré la jupe, tout ce qui était sur la face avant.

Le PC ne partait pas du fait qu'elle a tapé devant, j'ai donc dû utiliser une petite meuleuse et carrément découper :w:

 

C'est bien bien tordu, une idée de comment redresser ça ?

Je n'ai pas d'électricité où je suis, je pense que le plus simple aurait été de chauffer dans l'espoir que ça se ramollisse ? :??:

Au pire, j'attendrai qu'elle ne soit plus posée sur 4 chandelles, et je pousserai dessus avec le cric :buzz:

 

IMG_20190506_183619.jpg

 

IMG_20190506_183630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nettoyage du pont et de la boîte, le top c'est : tu poses un grand carton sous la bagnole et tu asperges généreusement les zones à nettoyer avec du nettoyant en bombe (complété par un coup de chiffon si besoin) sans lésiner.

 

Pour la patte de remorquage, essaye de pousser avec un cric, oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Hello @Camus !

Tu penses à un type de nettoyant particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Camus !

Tu penses à un type de nettoyant particulier ?

 

 

Nettoyant frein standard, qu'on trouve en bombe dans n'importe quel centre auto...

 

C'est pas tout à fait de l'essence F, ça ressemble plus à de l'acétone (très volatil), mais bon peu importe. Quoi qu'il en soit ça dégraisse très bien et le fait que ce soit en bombe ça permet de bien asperger partout y compris dans les recoins...

 

T'y mets un carton dessous histoire de récupérer la merde (le produit en lui-même s'évapore en quelques secondes) et ça te permettra d'y voir plus clair.

 

Sinon, l'acétone au chiffon ça marche très bien aussi, pour un coût dérisoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nettoyant frein standard, qu'on trouve en bombe dans n'importe quel centre auto...

 

C'est pas tout à fait de l'essence F, ça ressemble plus à de l'acétone (très volatil), mais bon peu importe. Quoi qu'il en soit ça dégraisse très bien et le fait que ce soit en bombe ça permet de bien asperger partout y compris dans les recoins...

 

T'y mets un carton dessous histoire de récupérer la merde (le produit en lui-même s'évapore en quelques secondes) et ça te permettra d'y voir plus clair.

 

Sinon, l'acétone au chiffon ça marche très bien aussi, pour un coût dérisoire...

 

 

Yes :jap:

 

d'ailleurs, l'efficacité du nettoyant frein est en général assez incroyable pour nettoyer ceux à quoi il est prévu.

 

J'en ai déjà mis qq fois (avant lavage à l'eau) sur des jantes bien crades et ça dissout bien. Pas dit que ce soit le top pour les peintures/vernis cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut se méfier sur les pièces peintes et les plastiques/caoutchouc (ça reste un solvant assez puissant) mais sur les pièces en métal brut comme un pont, une boîte où un carter moteur y a zéro risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'suis pas électricien, vous j'sais pas, mais en tout cas ça m'a pas l'air d'origine ce merdier :w:

 

WhatsApp Image 2019-05-07 at 21-32-19(1).jpg

 

Pis y'a qu'à voir comment est raccordée l'alarme :buzz:

 

WhatsApp Image 2019-05-07 at 21-32-18(4).jpg

 

Bon en tout cas, j'ai joué un peu avec les fiches, celle entourée en rouge n'a aucun effet, alors qu'en débranchant celle entourée de bleue (actuellement enfichée) => impossible de démarrer :cyp:

 

WhatsApp Image 2019-05-07 at 21-32-17.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'avais la flemme aujourd'hui, du coup j'ai fait des petites bricoles & la vidange :bah:

 

 

Devinette :

 

 

Combien cette bagnole a-t-elle eue de proprios ? :w:

 

 

WhatsApp Image 2019-05-08 at 18-45-09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...