Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §Che525ej

Je suis allé chez mon buraliste ce matin. J'ai vu en vitesse qu'une nouvelle collec était sortie : "Collection Renault". Le n°1 est une 4L modèle "parisienne" je crois (dsl pour les amateurs Rôno si je me suis trompé de version :oops: ).

 

Je suis bien content que les passsionnés de Renault aient eux aussi droit à leur collec :oui: . 2004, c'est leur année apparemment : entre la sortie du mag "1093" et un autre sur Alpine, ils ont été gâtés :) . Tant mieux, c'était une lacune à combler.

 

Cependant, je ne suis pas sûr qu'une collec sur Peugeot soit aussi intéressante, selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Ah oui, j'oubliais, la GS est parue ce matin dans "Nos chères voitures d'antan" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Je suis allé chez mon buraliste ce matin. J'ai vu en vitesse qu'une nouvelle collec était sortie : "Collection Renault". Le n°1 est une 4L modèle "parisienne" je crois (dsl pour les amateurs Rôno si je me suis trompé de version :oops: ).

 

Je suis bien content que les passsionnés de Renault aient eux aussi droit à leur collec :oui: . 2004, c'est leur année apparemment : entre la sortie du mag "1093" et un autre sur Alpine, ils ont été gâtés :) . Tant mieux, c'était une lacune à combler.

 

Cependant, je ne suis pas sûr qu'une collec sur Peugeot soit aussi intéressante, selon moi ;)

Tu l'as acheté? Elle est à combien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez mon buraliste ce matin. J'ai vu en vitesse qu'une nouvelle collec était sortie : "Collection Renault". Le n°1 est une 4L modèle "parisienne" je crois (dsl pour les amateurs Rôno si je me suis trompé de version :oops: ).

 

Je suis bien content que les passsionnés de Renault aient eux aussi droit à leur collec :oui: . 2004, c'est leur année apparemment : entre la sortie du mag "1093" et un autre sur Alpine, ils ont été gâtés :) . Tant mieux, c'était une lacune à combler.

 

Cependant, je ne suis pas sûr qu'une collec sur Peugeot soit aussi intéressante, selon moi ;)

 

Tu es de quelle région ???

 

Car c'est peut-être une collection en test ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

Hier est sortie en maison de la presse le numéro 1 d'une collection représentant le stand Audi des 24 H du Mans 2002 au 1/43. C'est une collection M6 distribuée par databasefactory. Les stands ont l'air très complets avec beaucoup de personnages et d'accessoires dont les 3 R8.

Malheureusement comme c'est souvent le cas on ne sait pas de combien d'envois se compose cette collection et il va falloir téléphonner pour en savoir plus .Car si on peut arreter la collection quand on veut on a l'air con avec une maquette incomplète.

Quelqu'un en sait il plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Bonne années à tous.

Un voeux

Gilles B. ne soit pas jaloux.Lisse vivre le sous topic.

C'est le tien que je préfère :love:

Pour bien commencer l'année

2 Altaya pour commencer l'année 23 Alpine A106-24 Citroën GS

 

cyberminia_1104643082_alpine.jpg.ef4b4d88b2644af0fcc6a52c481a7ec8.jpg

 

cyberminia_1104643107_gs.jpg.895881dbeb94dbebbbf56a4122274ca4.jpg

-

Et une Del PRADO Bedford 39 n° 1 camions de pompiers du monde 3,95 euros

-

 

cyberminia_1104643246_bedf.jpg.28eae7705aeb7935cbada728d1658002.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne années à tous.

Un voeux

Gilles B. ne soit pas jaloux.Lisse vivre le sous topic.

C'est le tien que je préfère :love:

Pour bien commencer l'année

2 Altaya pour commencer l'année 23 Alpine A106-24 Citroën GS

 

cyberminia_1104643082_alpine.jpg.72246edb4bdc17a0b3e0c215a4b5c4b2.jpg

 

cyberminia_1104643107_gs.jpg.207f1be59f09aff982cfbbb1a150786d.jpg

-

Et une Del PRADO Bedford 39 n° 1 camions de pompiers du monde 3,95 euros

-

 

cyberminia_1104643246_bedf.jpg.8c7361ec9851466895c1c653404ebbba.jpg

 

 

J'ai acheté l'Alpine et le camion de pompiers...

 

Pourvu qu'il y ait encore des GS demain !!!

 

Pour la collection Del Prado, il n'y avait aucune offre d'abonnement. C'est écrit : si vous voulez vous abonner, utilisez le bon ci-joint mais je ne l'ai pas trouvé :bah:

 

Je suis un peu déçu car le Citroën Belphégor qui suit, comme on pouvaiyt malheureusement s'y attendre, n'est pas au 1/43 ème... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

I's just a joke avec GGH1979 ! ;):lol:

 

 

http://www.yelims.com/Jetirelalangue/Langue14.gif

 

Question à la C.. ! http://www.yelims.com/MDR/MDR55.gif

 

Il y a t'il des gens sur se FA qui ne garderaient pas les boites de protection plastique des miniatures (Nos reves, 24h du mans...ou autres)

Sur la collection rally d'altaya il n'en fournisse pas et sa prend la poussiere !!

 

http://www.yelims.com/Forum/Forum55.gif Mr Gilles B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

I's just a joke avec GGH1979 ! ;):lol:

Série utilitaires français la 404 pompiers (Atlas adore les 404)

 

cyberminia_1104658185_404.jpg.064f8c2af556aa18774bfbeb5d1f1dba.jpg

bonne chance pour la GS elle est bien!

Au fait les camions de pompiers sont rarements au 1/43 en général l'échelle va du 1/50 au 1/66 (voir Solido)

ps jaloux from Gilles B.to GGH1979 it was so just to laugh, don't worry.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série utilitaires français la 404 pompiers (Atlas adore les 404)

bonne chance pour la GS elle est bien!

Au fait les camions de pompiers sont rarements au 1/43 en général l'échelle va du 1/50 au 1/66 (voir Solido)ps jaloux from Gilles B.to GGH1979 it was so just to laugh, don't worry.:lol:

 

 

Je sais bien mais j'avais un petit espoir pour le Belphégor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

http://www.yelims.com/Jetirelalangue/Langue14.gif

 

Question à la C.. ! http://www.yelims.com/MDR/MDR55.gif

 

Il y a t'il des gens sur se FA qui ne garderaient pas les boites de protection plastique des miniatures (Nos rêves, 24h du mans...ou autres)

Sur la collection rallye d'altaya ils n'en fournissent pas et ça prend la poussiere !!

 

http://www.yelims.com/Forum/Forum55.gif Mr Gilles B.

Oui c'est vraiment le point faible de certaines collections, de plus j'ai l'habitude de les empiler les unes sur les autres en fond de vitrine derrière les 1/18 ème. Si quelqu'un sait où en acheter ça serait intéressant.

 

Question 2 quelqu'un a t-il acheté la Bugatti Royale Solido pour 2,99 euros (pas 3) chez Atlas et qu'il y a t-il derrière j'ai la flemme d'envoyer le bon ou de remonter tout le topic pour voir si il y a des réponses à ce sujet. :oops:

(édité 3 fois pour fotes d'ortografle lui et moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment le point faible de certaines collections, de plus j'ai l'habitude de les empiler les unes sur les autres en fond de vitrine derrière les 1/18 ème. Si quelqu'un sait où en acheter ça serait intéressant.

 

Question 2 quelqu'un a t-il acheté la Bugatti Royale Solido pour 2,99 euros (pas 3) chez Atlas et qu'il y a t-il derrière j'ai la flemme d'envoyer le bon ou de remonter tout le topic pour voir si il y a des réponses à ce sujet. :oops:

(édité 3 fois pour fotes d'ortografle lui et moi)

 

 

Oui, c'est une Solido de la collection Age d'or mais bien mieux finie...

 

Pour 2,99 euros, ça vaut vraiment le coup....

 

J'ai également pris la 2ème : une Delahaye pour un total d'une douzaine d'euros (la Bugatti + la Delahaye).

 

C'est aussi une Solido bien amélioriée...

 

Tu aurais tort de t'en priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Oui, c'est une Solido de la collection Age d'or mais bien mieux finie...

 

Pour 2,99 euros, ça vaut vraiment le coup....

 

J'ai également pris la 2ème : une Delahaye pour un total d'une douzaine d'euros (la Bugatti + la Delahaye).

 

C'est aussi une Solido bien amélioriée...

 

Tu aurais tort de t'en priver...

Le problème c'est que je les ai déja toutes les ages d'or même certaines anciennes avec suspensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je les ai déja toutes les ages d'or même certaines anciennes avec suspensions.

 

Certes, moi aussi, j'avais déjà la Bugatti mais celle d'ATlas est mieux finie que la Solido "de base"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je les ai déja toutes les ages d'or même certaines anciennes avec suspensions.

 

Certes, moi aussi, j'avais déjà la Bugatti mais celle d'ATlas est mieux finie que la Solido "de base"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob288KR

Voila les photos de la countach et de la Saleen S7R de chez altaya:

 

tsw_1104421964_photos_perso_015.jpg.0288bc948a470909f53076535461b328.jpg

 

tsw_1104421999_photos_perso_016.jpg.6b09f1167e5b09ebfd66f9d7888abad9.jpg

 

tsw_1104422063_photos_perso_017.jpg.f5310cf34e8efa029a94e899aa228930.jpg

 

tsw_1104422107_photos_perso_018.jpg.d291f215278b1dcde8f67ddbc1ae61f0.jpg

Merci pour les photos, c'est vrai qu'elles ont l'air bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Hier est sortie en maison de la presse le numéro 1 d'une collection représentant le stand Audi des 24 H du Mans 2002 au 1/43. C'est une collection M6 distribuée par databasefactory. Les stands ont l'air très complets avec beaucoup de personnages et d'accessoires dont les 3 R8.

Malheureusement comme c'est souvent le cas on ne sait pas de combien d'envois se compose cette collection et il va falloir téléphonner pour en savoir plus .Car si on peut arreter la collection quand on veut on a l'air con avec une maquette incomplète.

Quelqu'un en sait il plus ?

J'ai vu la pub aussi.

Je regarderai demain chez un marchand de journaux.

Si quelqu'un a des news entre temps ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

J'ai vu la pub aussi.

Je regarderai demain chez un marchand de journaux.

Si quelqu'un a des news entre temps ...

 

Vu aussi tout à l'heure !!

1.5€ le premier numero

 

Ca me parait super grand leurs trucs

 

Mais ca va me paraitre un abonnement assez long dans le temps, vu la place que ca prend et ce qui donne au debut !!

 

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Et sinon, avez-vous la nouvelle collection d'Hachette sortant des miniatures au 1/18?

Le père de ma copine l'a acheté pour la 4CV, et je trouve qu'elle est bien faite.

Savez-vous où je peux trouver la gamme des futures voitures ou bien le site de Hachette est disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Et sinon, avez-vous la nouvelle collection d'Hachette sortant des miniatures au 1/18?

Le père de ma copine l'a acheté pour la 4CV, et je trouve qu'elle est bien faite.

Savez-vous où je peux trouver la gamme des futures voitures ou bien le site de Hachette est disponible?

 

le site Hachette est:

http://www.hachette-collections.com/

N°2 la 203 1/18 ème

n°3 la 2cv 1/17

hors collection cadeau pour abonnés le Citroën H 1/21ème

aprés ?

mais il y a sur le fascicule:

la DS 1/18 - la R8 gordini 1/18

la Ford Mustang cabriolet rouge - la Corvette 53 cabriolet blanche(ancienne gamme Mira) au 1/18

 

la VW coccinelle 1958 (j'aurais préféré celle de 1949 qui n'a pas été réédité)

sur la liste questionnaire

VW New Beetle 1999 - Porsche 911 coupé 1998 - Chevrolet Peugeot 307 cc - New Mini Cooper 2001 - Ford berline 49 - Bugatti Royale 1928 - Renault Megane CC 2003 - BMW Z4 décapotable - Buick century cabriolet 55 (Mira) - VW Karmann Ghia - Chevrolet Bel Air 1950 Citroën C2 Super1600 Ford Roadster bi-color 1934 Peugeot 206 CC- Jaguar XKR 2000

et la Future Solido 2005 403 cabriolet elle doit sortir avec la berline (voir la revue Auto Modelisme)

Donc à priori rien d'exceptionnel ni la Safrane ni la XM ni la 605 ni la Ferrari Daytona (exclusivité Mattel) ne sont mentionnées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

C'est dans quelle collection l'alpine?

Altaya Nos chères voitures d'antan c'est l'avant dernière n° 23.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

Altaya Nos chères voitures d'antan c'est l'avant dernière n° 23.

 

Merci.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Escusez moi si la réponse à ma question a deja été donné sur ce sujet mais j'ai la flemme de le lire en entier:

J'aimerais savoir de quelles collections est extraite les stands du Mans, je l'ai vu hier à la télé mais impossible de me souvenir de quelles collections est-ce. Y aurait-il un site pour cette collection ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre706VE

Escusez moi si la réponse à ma question a deja été donné sur ce sujet mais j'ai la flemme de le lire en entier:

J'aimerais savoir de quelles collections est extraite les stands du Mans, je l'ai vu hier à la télé mais impossible de me souvenir de quelles collections est-ce. Y aurait-il un site pour cette collection ?

Merci d'avance pour vos réponses.

http://www.databasefact.com/lemans/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...