Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

 

Bonjour Jean-Michel,

 

Il me semble que la Mega Track n'est sortie que vendredi passé, non ?

Merci pour la liste !

 

Je serais à deux doigts de me laisser tenter par la Santana (le moule n'est pas mal !) mais la couleur a l'air tellement bizaree, et les affreuses photos surexposées sur fond blanc de journaux.fr ne donnent pas une idée précise, peut-être est-ce moins laid dans la réalité ?

 

Oups! Je crois que tu as raison! Le 8 c'était la semaine passée... :ange:

L'erreur est due à ce qu'elle aurait dû sortir le 2 mai, il y a 15 jours, donc. Mais le 2 étant précédé du 1°mai, la parution a eu du retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017VS

Bonsoir à tous,

 

Voici pour Nyvet ainsi que les autres, le N°66 et dernier (en principe) de la Passion de la Vitesse : la Spyker C8 Spyder de 2006

 

 

 

 

Bonne nuit.

 

François :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ......

 

Quel intérêt de poster des images de 4 752px × 3 168px et surtout 4 251,45 Ko!!!!!..... :??:

 

Bilan: plus de 5 minutes pour faire afficher la page.... :pfff:

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Quel intérêt de poster des images de 4 752px × 3 168px et surtout 4 251,45 Ko!!!!!.....

Bilan: plus de 5 minutes pour faire afficher la page....

 

c'est pas par intérêt c'est par maladresse voyons :nanana:

 

je vais essayer de corriger en les mettant en liens car pas d'autre format dispo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici pour Nyvet ainsi que les autres, le N°66 et dernier (en principe) de la Passion de la Vitesse : la Spyker C8 Spyder de 2006

 

 

 

 

Bonne nuit.

 

François :)

 

372ca70f2888d3d629ded99aa5685e07.jpg

 

Elle me rappelle un modèle déjà paru.......

 

N°9 - Spyker C8 Spyder GT2-R (2007).jpg

N°9 - Spyker C8 Spyder GT2-R (2007) a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

c'est pas par intérêt c'est par maladresse voyons :nanana:

 

je vais essayer de corriger en les mettant en liens car pas d'autre format dispo :jap:

 

:jap: :jap: ... Eliote, en effet, çà va beaucoup mieux comme çà!... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour.gif

 

Non, Taxis du monde 2ème édition :

 

N°13 - Opel Kapitan P2 - Berlin - 1959 a.jpg

N°13 - Opel Kapitan P2 - Berlin - 1959 b.jpg

 

 

 

:nanana: Serait-ce un modèle boutique, les plaques minéralogiques et l'arrière de la miniature sont différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

... Eliote, en effet, çà va beaucoup mieux comme çà!...

:)

 

et oui, FA a beau reformater l'affichage de tout cliché posté, il se télécharge quand même selon sa taille d'origine (d'où le ralentissement) :roll:

 

navré !

 

 

 

Non, Taxis du monde 2ème édition

 

merci

 

 

 

Serait-ce un modèle boutique, les plaques minéralogiques et l'arrière de la miniature sont différent.

 

ou peut-être bien un prochain numéro de Opel collection ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

Belgique

 

Vu en librairie:

La 2cv et la Santana d'AutoPlus (la 2cv= 1 exemplaire mis de côté et 3 exemplaires de la Santana qui risque bien de rester sur place!)

 

Le Citroën U23 "B.B. aime Charrier" , n°59 de la collection des camions d'autrefois

 

Petite correction, en tout cas pour les modèles vus à Bruxelles : le Citroën U23 est numéroté 54 et non 59. Quelqu'un sait-il si c'est le même numéro porté par ce modèle dans sa sortie en zone Nord de la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour.gif

 

Non, Taxis du monde 2ème édition :

 

N°13 - Opel Kapitan P2 - Berlin - 1959 a.jpg

N°13 - Opel Kapitan P2 - Berlin - 1959 b.jpg

 

 

:nanana: Serait-ce un modèle boutique, les plaques minéralogiques et l'arrière de la miniature sont différent.

 

Vu le graphisme du socle, c'est clairement pour une collection taxis du monde, mais peut-être celle destinée à un autre pays. En France, ce taxi annoncé comme étant de Berlin avait des plaques en F comme Francfort. Ixo a sans doute corrigé ce détail avant de ressortir ce modèle ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux qui auraient déjà acheté des miniatures de collections presse italiennes, particulier la Lamborghini Collection éditée par Fabbri et la Gazzetta dello Sport. Faut-il acheter le journal pour acheter la miniature ? Ou est-elle vendue seule, comme dans la plupart des collections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

Apparemment vendue seule. J'ai pu avoir les deux premiers numéros. ce sont de belles voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas par intérêt c'est par maladresse voyons :nanana:

 

je vais essayer de corriger en les mettant en liens car pas d'autre format dispo :jap:

 

Je te conseille dans ce cas de télécharger Image Resizer, logiciel que j'utilise personnellement pour retailler mes photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yves sympa le petit renault semie quel base et quelle échelle????

 

 

C'est un ATHEMA Diecast Modification (ADM) sur base SOLIDO.(reference 005) au 1/55, la semi est une modif perso sur base Altaya remorque porte-char SdAh. 116 (1-72)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vu le graphisme du socle, c'est clairement pour une collection taxis du monde, mais peut-être celle destinée à un autre pays. En France, ce taxi annoncé comme étant de Berlin avait des plaques en F comme Francfort. Ixo a sans doute corrigé ce détail avant de ressortir ce modèle ailleurs.

 

 

 

 

N°13 - Opel Kapitan P2 - Berlin - 1959 b.jpg

 

 

 

N°13 - Opel Kapitan P2 - Berlin - 1959 c.jpg

 

Y a pas photos, je préfère la finition de la partie arrière du 2ème modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Je te conseille dans ce cas de télécharger Image Resizer, logiciel que j'utilise personnellement pour retailler mes photos. ;)

 

merci ; le blèm c'est il faut sauvegarder l'image donc beaucoup de taf juste pour du dial imagé ...

 

dorénavant j'essayerai de faire gaffe à ces grands formats qui pénalisent les topics lors de l'affichage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Y a pas photos, je préfère la finition de la partie arrière du 2ème modèle.

 

en effet, les enjoliveurs de phares sont respectés : le rouge n'est pas totalement recouvrant mais par contre pas suffisamment

 

et les clignotants sont colorés ; du reste il en existe plusieurs aspects

 

 

http://www.fahrzeugbilder.de/1024/heckansicht-eines-opel-kapitaen-p-lv-54046.jpg

http://www.autopaedia.com/auta/Opel/Opel%20Kapitan/Opel%20Kapitan%206th%20generation%20P2%201959-1963%20%2801%29%20%5BCC1%5D.jpg

http://tocmp.org/opel/kapitan/1959/04.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/43/Opel_Kapit%C3%A4n_1959_03.jpg/800px-Opel_Kapit%C3%A4n_1959_03.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/16/Opel_Kapit%C3%A4n_1959_04.jpg/800px-Opel_Kapit%C3%A4n_1959_04.jpg

 

 

 

 

 

ps. ça passe le format là ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, les enjoliveurs de phares sont respectés : le rouge n'est pas totalement recouvrant mais par contre pas suffisamment

 

et les clignotants sont colorés ; du reste il en existe plusieurs aspects

 

 

http://www.fahrzeugbilder.de/1 [...] -54046.jpg

http://www.autopaedia.com/auta [...] CC1%5D.jpg

http://tocmp.org/opel/kapitan/1959/04.jpg

http://upload.wikimedia.org/wi [...] 959_03.jpg

http://upload.wikimedia.org/wi [...] 959_04.jpg

 

 

 

 

 

ps. ça passe le format là ?..

 

 

Alors là je suis formel , et pour cause (j'expliquerai)

les clignotants étaient avec les feux ovales rouges et ça il n'y a aucun autre montage à l'origine .

 

Ce qui est au dessus sont les feux de recul, ils sont blancs (tous sans distinction sur l'Allemagne , Belgique , Suisse et

France bien entendu ) avec une teinte interne rosée . Et c'est ainsi .

Après pour d'autres pays , peut être en fonction de diverses législations , c'est possible .

Cette voiture est une 3 vitesses et toujours en 6 Volts . Enfin ce modèle présenté 1958 / 59/ 60 /61 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Alors là je suis formel , et pour cause (j'expliquerai)

les clignotants étaient avec les feux ovales rouges et ça il n'y a aucun autre montage à l'origine .

Ce qui est au dessus sont les feux de recul, ils sont blancs (tous sans distinction sur l'Allemagne , Belgique , Suisse et

France bien entendu ) avec une teinte interne rosée . Et c'est ainsi .

Après pour d'autres pays , peut être en fonction de diverses législations , c'est possible .

Cette voiture est une 3 vitesses et toujours en 6 Volts . Enfin ce modèle présenté 1958 / 59/ 60 /61 .

 

n'étant pas né lorsque cette auto roulait, je n'en ai par ailleurs aucun souvenir réel (même s'il est probable qu'elle roulait en nombre durant mes + jeunes années)

 

donc ce que j'ai pris pour des clignos sont des feux de recul ; tu sembles catégorique sur la teinte ...

comment explique-tu le type plat orangé sur la Kapitan blanche que j'ai postée ainsi que les cloches oranges sur la bleu métallisé ?

 

(toutes les deux immatriculées en Allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir
Invité §eli563ir

Alors là je suis formel , et pour cause (j'expliquerai)

les clignotants étaient avec les feux ovales rouges et ça il n'y a aucun autre montage à l'origine .

Ce qui est au dessus sont les feux de recul, ils sont blancs

ah, une intruse ?

 

ça vaut le coup de la montrer (désolé pour le format) car on dirait que le disque orangé du côté droit est allumé alors que celui de gauche éteint ...

 

alors clignotant en action ou feux de recul défectueux ? :jap:

 

 

http://p7.storage.canalblog.com/71/12/568981/92663358_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...