Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

"Le PARIS-DAKAR en miniatures".


guagez
 Partager

Messages recommandés

Invité §gam106eM

Je reviens sur la sortie de la Renault NN torpédo dans la collection presse Renault.

 

La miniature, au demeurant trés belle, ne convient pas pour réaliser les modèles de 79 et 80. Trop courte et ailes avant différentes. Ou alors bonjour le boulot. Pas pour moi en tout cas.

 

Pour réaliser ces modèles, imparfaitement, pour la 80, la base Eligor toujours disponible, reste la meilleure actuellement.

 

Je vois avec plaisir que le forum s'emballe. Il faut poursuivre.

 

Gam.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl

La planche 405 dakar que j'ai, j'y ai volé les numeros pour mettre sur ma 205 m6, mais je dois en avoir une autre quelques part, je cherche, je te dis quoi des que je l'ai trouvée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM

Pour FRivi qui voulait des photos de Land 110. En voilà un beau. Zavez reconnu quand même.

gam62_1141898458_land_depardieu_85.jpg.3259e1ed8098a5e62380d5f194417a27.jpg

 

Allez François, au boulot..

 

Gam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAL158Qh

DEPARDIEU dans le désert, il devient sec comme un sarment de vigne...

Je viens de voir chez CBCOM la resortie des MANTA 400 du DAKAR 1984.

Une planche ALPHAND MITSU 2006 et surtout les additifs fumants CAMEL pour 6,00€.

Il me semble que le NN est en effet plus longue que la version ELIGOR.

Qui peut me le confirmer ?

A+

CALOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FRivi qui voulait des photos de Land 110. En voilà un beau. Zavez reconnu quand même.

gam62_1141898458_land_depardieu_85.jpg.7649e0692e8cd994d9f68e1b66b399ac.jpg

 

Allez François, au boulot..

 

Gam.

 

Superbe :) ! Autant faire la caisse ne doit pas être trop dure, autant la peinture au 1/60, ça doit être un super défi :D ! Allez, je la garde celle-là, pour un jour où la motivation sera au top ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEPARDIEU dans le désert, il devient sec comme un sarment de vigne...

Je viens de voir chez CBCOM la resortie des MANTA 400 du DAKAR 1984.

Une planche ALPHAND MITSU 2006 et surtout les additifs fumants CAMEL pour 6,00€.

Il me semble que le NN est en effet plus longue que la version ELIGOR.

Qui peut me le confirmer ?

A+

CALOU

 

J'ai fouillé sur le site CB-Com, mais je n'ai pas vu ni la planche Alphand 2006, ni la planche Camel... Tu as le lien direct, ou les références, s'il te plait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAL158Qh

Dit FRIVI, si tu es sur la bécane, téléphone moi.

Les références me viennent directement pour mes commandes.

J'ai ça sur mon ordi.

A+ ou à ce soir

CALOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM

DEPARDIEU dans le désert, il devient sec comme un sarment de vigne...

Je viens de voir chez CBCOM la resortie des MANTA 400 du DAKAR 1984.

Une planche ALPHAND MITSU 2006 et surtout les additifs fumants CAMEL pour 6,00€.

Il me semble que le NN est en effet plus longue que la version ELIGOR.

Qui peut me le confirmer ?

A+

CALOU

 

Pascal, va sur Dakardantan, toutes les explications sont données par Jeff, qui a interrogé le pilote.

 

Pour les logos fumants il semblerait que M6 les fournirait à compter du numéro 10. Sous quelle forme, on n'en sait rien.

 

Quant aux logos CB COM, c'est de l'Alps et c'est pas top. Enfin moi j'aime pas du tout.

 

Gam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit FRIVI, si tu es sur la bécane, téléphone moi.

Les références me viennent directement pour mes commandes.

J'ai ça sur mon ordi.

A+ ou à ce soir

CALOU

 

Je suis sur la bécane, mais au boulot :). J'arrive à surfer en douce, mais pour le téléphone, on est beaucoup plus pisté que pour internet...

 

A ce soir plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEPARDIEU dans le désert, il devient sec comme un sarment de vigne...

Je viens de voir chez CBCOM la resortie des MANTA 400 du DAKAR 1984.

Une planche ALPHAND MITSU 2006 et surtout les additifs fumants CAMEL pour 6,00€.

Il me semble que le NN est en effet plus longue que la version ELIGOR.

Qui peut me le confirmer ?

A+

CALOU

Je confirme le eligor est plus long j'ai les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl

Pour les logos camel, j'ai créé une planche mais j'ai pas d'imprimeur pour le moment, il m'a laché plutot, depuis que je lui ai mailé ma feuille, mais j'ai un contact ailleurs qui pourrait peut etre me faire cette planche, mais je dois la retoucher avant car il prend pas le a4, de plus certains logos ne me sont plus indispensable car trouvés sur le web depuis.

J'ai des camel a faire faire donc, pour les 205 et 405 (racing service), des silk cut pour mes jaguar, des jps aussi, mais peut etre pas vu que j'en ai aussi trouvés sur le web, faudra voir d'ici la semaine prochaine, et pis j'ai aussi des playstation 2 et des vodaphone, mais la majeur partie c'est du camel, si vous avez un ami imprimeur qui pourrait me faire ça pour pas cher, ça m'interesse comme dirait l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM

A propos des logos fumants et plus particuliérement des Camel pour la 205 T 16 Dakar, je peux vous dire que vous pourrez bientôt les trouver chez Renaissance. Ayant reçu de nombreuses demandes de collectionneurs et de modèlistes, ils se sont décidés à les faire. Ce sera, bien sur, du vrai décalque.

 

Ils me l'ont confirmé ce jour et ils m'ont autorisé à le divulguer.

 

Gam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAL158Qh

Personne ce soir. Bon tant pis,je viens de parler au téléphone, c'est bien aussi.

Je retourne à mes maquettes.

A+

CALOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ce soir. Bon tant pis,je viens de parler au téléphone, c'est bien aussi.

Je retourne à mes maquettes.

A+

CALOU

 

Si si, ça y est, je suis là :). Tu as raison, le téléphone, c'est bien aussi :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des logos fumants et plus particuliérement des Camel pour la 205 T 16 Dakar, je peux vous dire que vous pourrez bientôt les trouver chez Renaissance. Ayant reçu de nombreuses demandes de collectionneurs et de modèlistes, ils se sont décidés à les faire. Ce sera, bien sur, du vrai décalque.

 

Ils me l'ont confirmé ce jour et ils m'ont autorisé à le divulguer.

 

Gam.

 

Super nouvelle :) ! Est-ce que Renaissance vend en direct ? Parce que par chez moi, c'est le désert : une seule boutique de modèlisme, et le gars qui tient ça sait à peine ce qu'est un kit :pff:...

 

En tout cas, quand tu connaitras la date de sortie de cette planche, n'hésite pas à nous le dire, je pense que beaucoup de forumeurs seront intéressé :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une autre de mes réalisations, en cours de finition : il s'agit d'une Majorette, un Mitsubishi Pajero, sur lequel j'ai refait un chassis, ainsi qu'un intérieur avec un arceau de sécurité, et mis des roues d'une dimension plus correcte. Le chassis est en feuille plastique, les suspensions ainsi que l'arceau sont faits avec des trombones, et les ressorts des amortisseurs avec du fil de téléphone.

 

Au final, je voudrais faire la voiture de Jutta Kleinschmidt, vainqueur du Dakar 2001.

 

L'originale, à côté de la version modifiée :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/mitsubishi/pajero-2000/pajero2000-8.jpg

 

Le chassis fini, avec l'intérieur, le tout avant peinture :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/mitsubishi/pajero-2000/pajero2000-1.jpg

 

Les passages de roues sont fait en tube PVC pour passer les fils électriques :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/mitsubishi/pajero-2000/pajero2000-2.jpg

 

Et là, le modèle avec une carrosserie d'origine, provenant du modèle de la série Racing (c'est pour se donner une idée du rendu) :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/mitsubishi/pajero-2000/pajero2000-9.jpg

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/mitsubishi/pajero-2000/pajero2000-10.jpg

 

Le chassis et l'intérieur, en cours de finition (il manque encore un peu de peinture par ci par là...) :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/mitsubishi/pajero-2000/pajero2000-11.jpg

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/mitsubishi/pajero-2000/pajero2000-12.jpg

 

Les roues proviennent d'un 4x4 Maisto, sur lesquels j'enlève les "enjoliveurs", que je remplace par des jantes dessinées avec un logiciel de DAO, imprimées sur du papier photo brillant, puis découpées à la bonne taille, et collées dans leurs logements sur des rondelles.

 

Il manque encore le blindage sous la voiture, les pots d'échappement, ainsi que les bavettes, et bien sûr la décoration finale. Ne vous fiez pas aux vitres, il ne s'agit pas des vitres finales, mais de celles qui me servent à tester mes assemblages (j'ai d'autres Pajero sur le feu ;)).

 

Vos remarques et vos critiques sont les bienvenues :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl

Moi j'ai une critique:

T'es trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl

Tiens, j'ai perdu mon etoile, je l'avais eu super vite et hop, perdu aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra827Ng

Bonsoir et salut a tous .Je me demandais si dans l'assistance il n'y aurait personne qui serait tenter de faire un petit blog perso ,ou il afficheraisles photos de ces modeles,(de coté, dessus ,av,ar)un peu dans ce genre facon plan de pose;

crazy_43_1141943872_sans_titre_1.jpg.3819400015a0427a47b00ea7b2d26641.jpg

 

mais en mieux cadre,(je pense a certains qui ont pas mal de modeles en leur possession),mais que de modeles reduits pour ne pas concurencer "DAKAR D'ANTAN" qui sont super.Cela permettrais a certain qui se font les decals (et je crois que l'on est de plus en plus nombreux a s'y mettre) eventuellement de pomper ou d'avoir le modele pour la realiser .Si cela tente quelqu'un eventuellement je veux bien lui donner la main ,(il m'envoi des photos reperees ,et je l'avance pour les ressortir facon fiche ,que je lui renvoi ensuite.Bon je vous dit bonne nuit et peut etre a + pour une reponse .

crazy 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl

Bonsoir et salut a tous .Je me demandais si dans l'assistance il n'y aurait personne qui serait tenter de faire un petit blog perso ,ou il afficheraisles photos de ces modeles,(de coté, dessus ,av,ar)un peu dans ce genre facon plan de pose;

crazy_43_1141943872_sans_titre_1.jpg.165b5c8ec192ce2a208708647b19ffda.jpg

 

mais en mieux cadre,(je pense a certains qui ont pas mal de modeles en leur possession),mais que de modeles reduits pour ne pas concurencer "DAKAR D'ANTAN" qui sont super.Cela permettrais a certain qui se font les decals (et je crois que l'on est de plus en plus nombreux a s'y mettre) eventuellement de pomper ou d'avoir le modele pour la realiser .Si cela tente quelqu'un eventuellement je veux bien lui donner la main ,(il m'envoi des photos reperees ,et je l'avance pour les ressortir facon fiche ,que je lui renvoi ensuite.Bon je vous dit bonne nuit et peut etre a + pour une reponse .

crazy 43

Ben moi j'ai deja pondu un petit blog a la va vite, et la je suis en preparation d'un site, les pages photos sont consultables, mais c'est a peu pret tout pour le moment car j'ai publié pour tester le fonctionnement et depuis pas eu trop de temps, je dois aussi y mettre nos trucs perso pour la transformation, et vous desrez invité a y participer, peut etre par le biais d'un lien vers une boite mail, mais j'ai enormement de mal a creer des trucs dans ce style, et lesmenus deroulant, c'est la galere aussi, mais bon, je debute donc ça va venir.

Je compte aussi faire un concours recurent sur diverses activités, si j'arrive a m'impliquer vraiment dedans, et puis un tas d'autres trucs sont prevus, mais le temps me manque enormement.

http://lestransformationsduguignol.ifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAL158Qh

Bonjour à tous,

Pour revenir à la collection librairie, il y a quelques temps un sondage demandé "quoi penser des cadeaux" ? J'ai maintenant ma petite idée.

J'ai reçu la casquette. Elle est sympa et fera toujours plaisir à un gamin.

Quand à la montre, c'est de la franche rigolade. Je sais bien que se sont des produits d'appels et qu'il faut appater le client, mais quand même. Elle n'a pas du tout la même tête que sur la photo du premier numéro (retourner en première page ou deuxième. Je sais que le plastique c'est fantastique, mais la franchement dans le genre foutage de gueule. C'est vrai, je n'ai pas pris la collection pour la montre et heureusement elle donne l'heure.

Dès que j'ai du nouveau sur les planches de RENAISSANCE, je fais signe ou Michel.

 

FRIVIR4, tu me dis que tu hésites pour te lancer dans la résine, tu rigole ou quoi ? Tes miniatures sont bluffantes. Tu fais des chassis à partir de quelle résine ? Des moules ?

En tout cas bravo.

 

CRAZY 43, les photos du LAND proviennent d'un belge qui s'appelle François JANSSENS. Il réalise des planches qui peuvent être intéresssantes, mais très cher. De l'ordre de 20,00€ la planche d'après mes dernières sources. Ca calme !

Quand tu dois y ajouter un modèle. J'ai un certain nombre de ses réalisations de l'époque ou on pouvait les acheter à meilleur marché.

Pour le BLOG photos, je n'y connais rien. Par contre, nous avions dans l'idée de faire un CD dans lequel on aurait pu trouver par exemple 4 vues d'une miniature, expliquant : type de véhicule, numéro, année de participation, sponsor principal, pilotes, résultat et quelle base utiliser pour pouvoir la réaliser.

Un de mes amis Xavier, est en train de chercher à faire un site où on pourrait trouver un certain nombre de données comme celles que je viens d'énoncer.

GUIGNOL,ton site est sympa.

A+

CALOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl

Re bonsoir. un petit dessin pour realiser des feux de toit ,a partir du principe pour les antennes .

crazy_43_1141945903_01.jpg.e6f7848193d136d6c651d72f700b0b3d.jpg

Super, j'avais pas pensé a faire comme ça, c'est super simple, parce que des fois pour expliquer...

Je le pompe, j'y ajouterai ton pseudo pour le copyright, si tu es d'accord bien sur, et des que je m'occupe de mon site je publie cette astuce.

En plus j'ai fait pareil pour mes porsches martini, creation perso sur base burrago gt3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl

guignol3776_1142013987_pajero.jpg.05dbaa8e9369ebdec4efb07eb418ffb6.jpg

guignol3776_1142013997_pajero1.jpg.2c91855f75dc2c8d982482ed5e5a5c0a.jpg

guignol3776_1142014009_pajero2.jpg.89a718ccd69ded66329e82d4c617d92a.jpg

guignol3776_1142014019_pajero3.jpg.683b94f6354a0bd8a6c311e23b02fd6f.jpg

guignol3776_1142014029_pajero4.jpg.462a071d2b4c1ada2386022e43663d6d.jpg

guignol3776_1142014037_pajero5.jpg.b37b2edd79f3e12ffbedbe89c042ff64.jpg

guignol3776_1142014048_pajero6.jpg.1abd68b047f489b1092eb3c96da54b1f.jpg

guignol3776_1142014057_pajero7.jpg.08c4fef7c98149ec5faa8fed65d65c2b.jpg

Voici les photos de l'interieur de mes deux pajero, l'un d'eux a été fait sur apreciation personnelle, sans documentation, et le deuxieme grace a une photo de gam62.

Pour les couleurs du tableau de bord qui flashent, le bleu surtout, il faut savoir que c'est mon flash qui provoque cela, car en fait c'est juste un leger bleu que l'on voit a peine en vrai, je ne comprends d'ailleurs pas comment l'apareil peut obtenir une telle couleur, c'est quasi magique, et faux aussi par rapport a mon tableau de bord, d'ailleurs j'ai tenté une photo sans flash et vous avez vu le resultat, donc c'est quand meme mieu avec finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une critique:

T'es trop fort.

 

FRIVIR4, tu me dis que tu hésites pour te lancer dans la résine, tu rigole ou quoi ? Tes miniatures sont bluffantes. Tu fais des chassis à partir de quelle résine ? Des moules ?

En tout cas bravo.

 

Merci :jap: ! Les chassis sont faits avec un assemblage de plaques rectangulaires, taillées dans une grande feuille de plastique transparent, que j'ai acheté dans une grande surface de bricolage il y a des années :). Je découpe d'abord la plaque qui sera la base du chassis, avec déjà l'emplacement découpé pour pouvoir mettre les triangles de suspensions, et les roues. Je colle ensuite dessus (avec de la néoprène) les divers morceaux qui vont constitués le volume. La plupart du temps, je les taille d'abord grossièrement, je les colle et ensuite je les ajuste de façon à ce qu'ils se placent pile-poil dans la carrosserie. Lorsque tout est OK, je place une goupille mécanindus pour chaque train de roue, elle me servira à tenir les demi-axes de roues. Ensuite, viennent les triangles de suspensions et les amortisseurs. Pour faire un chassis comme celui-là, complet (et aussi parce que je prends mon temps), il me faut une douzaine d'heures. Faut dire que je bosse en regardant la TV :p, forcément ça ralentit :D !

 

Calou, pour les kits résines, je verrais bien... C'est pas tellement le montage qui m'effraie, c'est plus la peinture. Doué comme je suis, le premier kit risque de faire des allers et retours dans le bain de décapant... Enfin, je verrais bien. "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/guignol3776_1142013987_pajero.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/guignol3776_1142013997_pajero1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/guignol3776_1142014009_pajero2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/guignol3776_1142014019_pajero3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/guignol3776_1142014029_pajero4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/guignol3776_1142014037_pajero5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/guignol3776_1142014048_pajero6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/guignol3776_1142014057_pajero7.jpg

 

Voici les photos de l'interieur de mes deux pajero, l'un d'eux a été fait sur apreciation personnelle, sans documentation, et le deuxieme grace a une photo de gam62.

Pour les couleurs du tableau de bord qui flashent, le bleu surtout, il faut savoir que c'est mon flash qui provoque cela, car en fait c'est juste un leger bleu que l'on voit a peine en vrai, je ne comprends d'ailleurs pas comment l'apareil peut obtenir une telle couleur, c'est quasi magique, et faux aussi par rapport a mon tableau de bord, d'ailleurs j'ai tenté une photo sans flash et vous avez vu le resultat, donc c'est quand meme mieu avec finalement.

 

Ca donne super bien :) ! La vrai déco, c'est avec les panneaux gris/argent, ou avec les panneaux noires ? Que je sache, si un jour j'attaque mes Pajeros...

 

Pour le coup du flash, ça me le fait aussi des fois. Apparemment, suivant le réglage que tu mets sur ton APN, les couleurs sont traitées différemment. Moi, je l'ai réglé sur "lumière ampoule" en gros, et si je suis sous un néon, les couleurs sont complètement différentes.

 

Et si tu veux mettre des photos de tes Hot Wheels Aston Martin V8 (qu'on voit en arrière plan de la première photo) sur le topic des modèles réduits modifiés, n'hésites-pas, ça m'intéresse :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl

Les bons sont les noirs, ceux argentés étaient fait au feeling, bon ben tanpis, mais ça rends pas trop mal non plus, y'a juste la proliferation des boutons rouges sur le tableau de bord qui est limite.

Pour les aston, elles ne sont que repeintes, et mal en plus car les nouvelles peintures hotwheels sont trop glissantes, si j'avais su avant...

Et a cette taille je demonte rarement les chassis car c'est assez compliqué a remettre en place et que ça tienne, les fastlane sont pas mal pour ça par contre.

Mais ces voitures atterriront bientot sur mon site, j'ai aussi une ford shelby de chez hotwheels, mais adaptée au championnat gt avec un super spoiler avant, rien a l'arriere car inutile, mais je vais encore y reflechir un peu.

J'ai aussi terminée une bmw m3 tourisme, mais sans kit ni transformation quelle qu'elle soit a part la einture et la decoration.

bientot sur le site aussi celle là, et peut etre en avant premiere sur ce forum, enfin, celui dedié aux transformations, mais faudra me refiler l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM

Tiens, j'ai perdu mon etoile, je l'avais eu super vite et hop, perdu aussi vite.

 

C'est toujours comme cela avec les étoiles, ça va ça vient. Une nuit on les voit, la nuit suivante, non!!!!!!!!

 

Gam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM

A propos des logos fumants et plus particuliérement des Camel pour la 205 T 16 Dakar, je peux vous dire que vous pourrez bientôt les trouver chez Renaissance. Ayant reçu de nombreuses demandes de collectionneurs et de modèlistes, ils se sont décidés à les faire. Ce sera, bien sur, du vrai décalque.

 

Ils me l'ont confirmé ce jour et ils m'ont autorisé à le divulguer.

 

Gam.

 

J'ai encore eu un contact ce jour avec Renaissance. Les logos Camel seront dispo dans quinze jours.Ils sont actuellement chez l'imprimeur.

 

En ce qui me concerne je referai la déco que j'avais réalisée par une impression jet d'encre sur du décalque transparent.

 

Les logos pourtant bien bleu sur ma planche, se retrouvent bleu foncé, presque noir, aprés la pose sur le jaune. Voir ci-dessous:

gam62_1142027392_205_camel_88.jpg.acd26e3b2af80f66ceb04ab41a897b3b.jpg

Cela montre bien toutes les limites de la réalisation de planches persos. En fait ça ne marche, correctement, que posé sur du blanc.

 

Gam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra827Ng

Salut a tous.j'ai trouve ca .ca vaut le coup?.

 

crazy_43_1142030119_model_word.jpg.2360883e8646d70a4f6d55a4e234f633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl

Au fait pour ceux que ça interesse, j'ai les plaques mineralogiques des 2 autres 205t16 de 1987, les numeros biensur, pas la vraie plaque, donc celle du numero 206 de metha et celle de la numero 207 de zanussi, meme s'il n'a pas fait beaucoup de kilometres, il etait là lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui244tl

9a fait cher quand meme la planche, non?

Forcement tout depend du nombre dont vous avez besoin mais du coups, je vais me faire faire mes propres decal moi, car pour 75 euros les 10 planches pouvant contenir plusieurs kits chacune, ça vaut le coups, meme si c'est 10 fois la meme, car il me faut deja 5 set camel pour mes 205, et les set pour la 405, ainsi que des silk cut pour mes jaguar, et c'est de la serigraphie, je viens de recevoir des echantillons, ils sont nickels, je pense me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM

9a fait cher quand meme la planche, non?

Forcement tout depend du nombre dont vous avez besoin mais du coups, je vais me faire faire mes propres decal moi, car pour 75 euros les 10 planches pouvant contenir plusieurs kits chacune, ça vaut le coups, meme si c'est 10 fois la meme, car il me faut deja 5 set camel pour mes 205, et les set pour la 405, ainsi que des silk cut pour mes jaguar, et c'est de la serigraphie, je viens de recevoir des echantillons, ils sont nickels, je pense me laisser tenter.

 

Salut Guignol,

 

Tu peux mettre en ligne une photo d'un échantillon s'il te plait?

 

Gam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...