Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

[Topic officiel] Nettoyage de vos voitures. Résumé page 383.


mr_ludo
 Partager

Messages recommandés

Mais pk testé un autre produit alors que mes jantes ressortent parfaitement propre avec un bas de gamme ????????????????

Et tout dépend à quel niveau d'exigence tu te places

 

Poste des photos et je te dirais si tes jantes sont propres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait le traitement Protech ?

http://protech.mc/traitement-surfaces-peintes/

Apparemment c'est au Teflon et non pas céramique...

Des avis / expériences ?

 

 

A fuir tout simplement. Le téflon est une très mauvaise idée malgré la brillance et l'entretien facilité (au début). Le vernis devient cassant à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jet seal est un sealant! c'est une cire synté des + durable! l'autre est une cire carnauba que l'on met par dessus la jet seal pr donner un bel éclat!

 

 

Même sans couche supplémentaire, le Jet Seal est extra. C'est une référence que tout passionné devrait essayer au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même sans couche supplémentaire, le Jet Seal est extra. C'est une référence que tout passionné devrait essayer au moins une fois.

je ne sais pas encore... sur ce que j'en ai vu en vidéo il me rappelle la meguiar's ultime sauf que la jet seal tient bcp + longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est même bien mieux que la meguiar's. En plus elle peut s'appliquer sur différents types de surface.

Comme tu dis, avec une très bonne tenue.

Je pose souvent cette protection et avec un entretien adapté derrière, on est à envriron 6 mois (voir plus) de tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est même bien mieux que la meguiar's. En plus elle peut s'appliquer sur différents types de surface.

Comme tu dis, avec une très bonne tenue.

Je pose souvent cette protection et avec un entretien adapté derrière, on est à envriron 6 mois (voir plus) de tenue.

ce que j'adorais avec l'ultimate meguiar's c'était sa durée (environ 3mois) et surtout son application sur toutes les parties de la titine sans laissé de traces! très maniable! qu’appelles-tu entretien adapté ?????? shampoing doux ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui sans aucuns soucis! mais vu la saison et le temps on en est loin... mdr je ronge mon frein!!

 

 

un detailer sur Nancy? ça fait du bien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Qui a déja testé cette gamme de produit :

 

 

 

20170204_204213[1].jpg

 

 

20170204_204150[1].jpg

 

 

20170204_204222[1].jpg

 

Ils étaient soldé de chez soldé dans un grand centre commercial a entre 2.50 et 4e au lieu de 10 ou 15e.

 

Qui a déja testé ?

 

J'ai pris le brillant a pneu, la cire et le nettoyant jante.

J'avais déja repéré cette gamme de produit lors de leur lancement il y a un ans ou 2 je sais plus et ne m'étais jamais laisser tenté et comme la le magasin liquidait tout je me suis dit que je perdaris rien dans le pire des cas.

 

Si personne n'a tester je vous donnerais mon retour.

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

La drôle de vie pleine d'imprévus de detailer"volant"..... un jour on s'occupe d'une Bentley Continental GT dans un garage surchauffé. 20170121_095735.jpg

 

 

Et le lendemain on se les caille dans un entrepôt pour un Q7 V12.

 

 

20170211_110256.jpg

 

Et c'est comme ça 5 jours sur 7. Tant qu'il y a de la lumière, de l'eau chaude et de l'électricité c'est bon :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

La drôle de vie pleine d'imprévus de detailer"volant"..... un jour on s'occupe d'une Bentley Continental GT dans un garage surchauffé. 20170121_095735.jpg

 

 

Et le lendemain on se les caille dans un entrepôt pour un Q7 V12.

 

 

20170211_110256.jpg

 

Et c'est comme ça 5 jours sur 7. Tant qu'il y a de la lumière, de l'eau chaude et de l'électricité c'est bon :) .

jvois pas où est le problème... tant que tu n'es pas dehors à affronter les intempéries, il faut s'estimer heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvois pas où est le problème... tant que tu n'es pas dehors à affronter les intempéries, il faut s'estimer heureux...

 

 

 

Il n'y a certainement pas de problème, c'est justement ce qui me plaît dans mon travail...... il y a longtemps que je ferais autre chose si ça me dérangeait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a certainement pas de problème, c'est justement ce qui me plaît dans mon travail...... il y a longtemps que je ferais autre chose si ça me dérangeait.

je vais certainement vous rejoindre ds votre univers ds qq temps! on peut en parler en pv stp ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Bonsoir

 

Habitant en appartement j'aimerai savoir si pour la technique des 2 seau vous avez reçu des remarque quand vous le faite en centre de nettoyage HP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Habitant en appartement j'aimerai savoir si pour la technique des 2 seau vous avez reçu des remarque quand vous le faite en centre de nettoyage HP?

 

 

Pareil pour moi jusqu'a l'année dernière ou j'ai acheter ma maison, disons que si tu y va hors des heures d'affluence il y a pas de soucis mais quand il y a du monde sa fait gueulé les gens qui attendent et le gérant si il est présent.

 

J'avais déja discuter avec un gérant un dimanche matin, je lui ais demander si il préférais les clients comme nous ou ceux qui viennent laver leurs moto cross et autres 4X4.

 

Par contre prévois des couvercles pour le trajet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Habitant en appartement j'aimerai savoir si pour la technique des 2 seau vous avez reçu des remarque quand vous le faite en centre de nettoyage HP?

hélas lorsque nous faisons cela, la plupart du temps il y a d'autres véhicules en attente et donc on sent vite que l'on dérange.... moi je les fais x fois mais mtnt je m'arrange pr le faire à des heures tranquil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Ou sinon le plus simple tu fais le prélavage a la mousse du HP et après tu te fous dans un coins du parking pour la technique des 2 seaux ça peut éviter les embouteillage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon le plus simple tu fais le prélavage a la mousse du HP et après tu te fous dans un coins du parking pour la technique des 2 seaux ça peut éviter les embouteillage?

surtout pas.... n'utilise jamais leur produit... tu mouille bien toute ta voiture y compris jantes et passages de roues! et tt à la fin tu rinces tt l'ensemble! les produits en station sont trop agressif pr les carrosseries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon le plus simple tu fais le prélavage a la mousse du HP et après tu te fous dans un coins du parking pour la technique des 2 seaux ça peut éviter les embouteillage?

 

 

Yes, c'est possible de fonctionner comme ça car le but est de ne pas gêner s'il y a du monde. J'y vais en semaine et vers 20h

 

Je fais ça depuis des années et je n'ai jamais eu de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil pour moi jusqu'a l'année dernière ou j'ai acheter ma maison, disons que si tu y va hors des heures d'affluence il y a pas de soucis mais quand il y a du monde sa fait gueulé les gens qui attendent et le gérant si il est présent.

 

J'avais déja discuter avec un gérant un dimanche matin, je lui ais demander si il préférais les clients comme nous ou ceux qui viennent laver leurs moto cross et autres 4X4.

 

Par contre prévois des couvercles pour le trajet :D

 

 

Perso je mets l'eau dans des géricannes.

 

Je remplis mes seaux qu'une fois sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Perso je mets l'eau dans des géricannes.

 

Je remplis mes seaux qu'une fois sur place.

 

 

Bonne idée les jerrycan

 

Doudou54000 tu est sur de toi par rapport au produit de lavage car j'ai toujours laver avec leur produit sur ma vielle Mondeo maintenant tu me met le doute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne idée les jerrycan

 

Doudou54000 tu est sur de toi par rapport au produit de lavage car j'ai toujours laver avec leur produit sur ma vielle Mondeo maintenant tu me met le doute :lol:

ah oui! je les lu des dizaines et des dizaines de fois! surtout pas de rouleau ni de leur shampoing jugé trop néfaste! je fais exactement comme les amis! je met de l'eau en jerrican et jfe tt sur place mais à des heures peinard! il faut un shampoing doux et neutre! ce qui n'est pas le cas des stations! tu fais des soins à ta carrosserie ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

ah oui! je les lu des dizaines et des dizaines de fois! surtout pas de rouleau ni de leur shampoing jugé trop néfaste! je fais exactement comme les amis! je met de l'eau en jerrican et jfe tt sur place mais à des heures peinard! il faut un shampoing doux et neutre! ce qui n'est pas le cas des stations! tu fais des soins à ta carrosserie ???????

 

 

Dans l'état de la voiture ces carrément un passage en carrosserie qu'il faudrait que je fasse car j'ai jamais fait aucun soins en 5 ans que je l'ai et surtout avec les ville je compte plus les coups de clefs et les rayures plus ou moins profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi j'ai acheté 3 sceaux au castorama, à 2€50 le sceau avec couvercle j'ai pas trouvé mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm008Nm

Quels Clay et lub me conseilleriez vous pour un petit budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm008Nm

Ok merci, je pense partir sur une Valet Pro fine puisque ma voiture est relativement récente est a toujours dormi dans un garage, un lubrifiant maison n'est il pas déconseillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je pense partir sur une Valet Pro fine puisque ma voiture est relativement récente est a toujours dormi dans un garage, un lubrifiant maison n'est il pas déconseillé ?

non faut prendre un shampoing où ya un minimum de cire dedans! genre CG ou meguiar's! les QD pr moi sont vraiment inutiles et cher! ce qui te provoquera des swirls et tourbillons est la graduation de ta gomme! j'avais une abrasive de chez 3M et malgré le vapo d'eau savonneuse, on m'avait prévenu qu'elle risquerait de micro rayé! ils avaient raison :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...