Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, vintage24 a dit :

 

 Également sympa 🙂👍 pare contre elle a pas le luminon rouge sur le toit 🤔 

cela doit être un oubli de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gennaro1 a dit :

Les 4 for me 😍

pour moi, aucune... à priori, trop chère et j'ai déjà la Matra n°35 en Bizarre, la Chevrolet Monza, on verra si une occasion se présente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la Porsche 962C du Mans 1988 N°5 REPSOL c'est une Starter et je n'ai plus de portières de phares , j'ai du habiller un autre modèle , je ne les retrouvent pas . Si quelqu'un peut me dépanner je suis acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alm93 a dit :

Il y a un sujet dédié sur le forum

 

avec le nouveau forum, j'ai un peu de mal à trouver les nouveaux sujet. Visiblement l'info n'est pas récente vu la date de création.

Perso, j'ai reçu hier un émail donnant l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LMMC73 a dit :

avec le nouveau forum, j'ai un peu de mal à trouver les nouveaux sujet. Visiblement l'info n'est pas récente vu la date de création.

Perso, j'ai reçu hier un émail donnant l'info.

La collection a été lancée 10 mai, je m'étais inscrit pour être informé j'ai reçu le mail 15 jours après j'avais déjà reçu la première box!

Heureusement qu'il y a le forum pour avoir les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, alm93 a dit :

La collection a été lancée 10 mai, je m'étais inscrit pour être informé j'ai reçu le mail 15 jours après j'avais déjà reçu la première box!

Heureusement qu'il y a le forum pour avoir les infos.

oui, j'ai parcouru le sujet, il y a déjà des polémiques sur la voiture reproduite et sa conformité à l'originale...

il faut reconnaître que cela va faire une belle bête. J'aurais préféré une version longue. Avec le nom de Steve Mc Queen, ils ont du penser que cela serait plus porteur et que cela toucherai les collectionneur au delà des fanas du Mans.

Le jour ou ils feront une Matra 630 coupé, j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à ne pas craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement Spark va éditer les 911 officielles de l'édition 2020. Les gogos comme moi qui les ont achetées en édition limitée (2000 ex de chaque) en sont de leur poche....

Faut-il les revendre. à des gogos encore plus gogos ? 

Modifié par gennaro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, gennaro1 a dit :

Bon, finalement Spark va éditer les 911 officielles de l'édition 2020. Les gogos comme moi qui les ont achetées en édition limitée (2000 ex de chaque) en sont de leur poche....

Faut-il les revendre. à des gogos encore plus gogos ? 

Comme quoi j'ai bien fait d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gennaro1 a dit :

Bon, finalement Spark va éditer les 911 officielles de l'édition 2020. Les gogos comme moi qui les ont achetées en édition limitée (2000 ex de chaque) en sont de leur poche....

Faut-il les revendre. à des gogos encore plus gogos ? 

Entre temps, les Spark "classiques" ont pris 5 € de plus, ça limite la différence sur le plan financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, benfire a dit :

Entre temps, les Spark "classiques" ont pris 5 € de plus, ça limite la différence sur le plan financier.

plus sympas en boitage Porsche !!.... 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, JPG89 a dit :

J'ai acheté la BBurago à 5 boules pour faire les 2....

 

Déco à faire et rétro à modifier, roues à récuperer ou mouler.

 

troisieme-oeil.jpg.a627acd2258f722ecdc88def87f57eef.jpg.0ad5a14619100e18de612abb243d8d51.jpg

Ah oui mais c'est quand même grossier comme modèle, après certains critiquent les Ixo...

bburago_1_43_porsche_911_rsr_gt_no911_bl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alm93 a dit :

Ah oui mais c'est quand même grossier comme modèle, après certains critiquent les Ixo...

bburago_1_43_porsche_911_rsr_gt_no911_bl

La finition est grossière mais avec un prix en rapport qd m^me.

 

Je trouve que la gravure des Bburago a toujours été top mais gâchée par les roues bouton, les rétros mastoc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des jouets pour enfants pas des maquettes pour collectionneurs ;mais ça peut s'arranger (changer les roues et les rétros les essuies glaces) enfin des bricoles pour la plus par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décapé, c'est pas si mal (sauf les rétros à poncer).

L'intérieur est bien fait.

Je vous posterai le resultat mais je vais surement me faire doubler par Michel (MesDescals) :classic_wink:

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JPG89 a dit :

Décapé, c'est pas si mal (sauf les rétros à poncer).

L'intérieur est bien fait.

Je vous posterai le resultat mais je vais surement me faire doubler par Michel (MesDescals) :classic_wink:

 

spacer.png

Tu peux être tranquille, je ne savais pas qu'elle était enfin dispo et de toute façon mon planning est complet pour trois mois.

Je viens de terminer la Porsche Kodak GT3 de Narac à Spa sur une base IXO. Le démontage a été compliqué, certaines pièces plastoc étant collées dans leur logement sans possibilité de les pousser par derrière. J'ai du refaire les feux de l'arrière et du spoiler. Où sont les IXO d'avant si faciles à démonter.

Les roues de cette RSR Bburago semblent les mêmes que sur les Mac Laren qui pourtant étaient il y a quelque temps bien reproduites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mesdecalcos a dit :

Tu peux être tranquille, je ne savais pas qu'elle était enfin dispo et de toute façon mon planning est complet pour trois mois.

Je viens de terminer la Porsche Kodak GT3 de Narac à Spa sur une base IXO. Le démontage a été compliqué, certaines pièces plastoc étant collées dans leur logement sans possibilité de les pousser par derrière. J'ai du refaire les feux de l'arrière et du spoiler. Où sont les IXO d'avant si faciles à démonter.

Les roues de cette RSR Bburago semblent les mêmes que sur les Mac Laren qui pourtant étaient il y a quelque temps bien reproduites.

 Je vais peut-être récupérer les roues d'une Corvette Carrera que j'avais l'intention d'utiliser pour mes C7-R (j'ai acheter une série de TSM 7-Eleven bien meilleures).

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JPG89 a dit :

 Je vais peut-être récupérer les roues d'une Corvette Carrera que j'avais l'intention d'utiliser pour mes C7-R (j'ai acheter une série de TSM 7-Eleven bien meilleures).

 

spacer.png

Il me semble que ce n'est pas le même nombre de branches : 5 pour les Porsche contre 6 pour les Corvettes (et 7 pour la BBurago).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mesdecalcos a dit :

Il me semble que ce n'est pas le même nombre de branches : 5 pour les Porsche contre 6 pour les Corvettes (et 7 pour la BBurago).

 Je dois avoir quelque part une BMW du DTM, il y a 5 branches.... je vais les mouler si la dimension est bonne.

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, NSUprinz a dit :

Jean Paul si les dimensions te conviennent J'ai un jeux de V12LM N°15 complet j'avais juste besoin de l'aileron Réponse MP

 Merci Jean, je vois si j'en ai pas moi même de ces roues de McLaren, autrement je ferai appel à ta générosité :classic_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...