Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Le topic des Bugatti


CAR 43
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pursang,

Messages recommandés

Si une réplique est réputée telle, bien réalisée, et ne laisse aucune équivoque sur ses origines elle ne me dérangent pas. Celà vaut mieux que bien de Bugatti soit disant authentiques et refaites comme des actrices vieillissantes

 

Je partage cette opinion, ce qui me laisse admirer le travail des "reproducteurs" sans équivoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIP BUGATTI T46 ch 46.293 Veth & Zoon 1930

 

Un montage pas conventionnel pour le kit de la type 46 Tin Wizard!

La vrai voiture il me plait beaucoup dejà avec son peinture rouge sombre, mais âpres le dernier restauration la voiture c’est pour moi irrésistiblement beau dans ca robe de soir !

J’ai réalisée quelques pièces comme les décorations chromées sur les flanques, les nouvelles plaques, change le roues, etc..

Il faut abaisser l’hauteur des flanques et couper les ailes du kit, mais je crois que l’allure final n'est pas mal rèussite ?!?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIP BUGATTI T46 ch 46.293 Veth & Zoon 1930

 

Un montage pas conventionnel pour le kit de la type 46 Tin Wizard!

La vrai voiture il me plait beaucoup dejà avec son peinture rouge sombre, mais âpres le dernier restauration la voiture c’est pour moi irrésistiblement beau dans ca robe de soir !

J’ai réalisée quelques pièces comme les décorations chromées sur les flanques, les nouvelles plaques, change le roues, etc..

Il faut abaisser l’hauteur des flanques et couper les ailes du kit, mais je crois que l’allure final n'est pas mal rèussite ?!?

 

 

 

 

 

Beaucoup de travail... mais pour un magnifique résultat! love.gif.e3e43c42fad4caf3e8bd7b9a65053c3d.gif

 

J'avais monté ma TW selon la notice. :)

 

Satisfait mais je ne la placerais pas à côté de la tienne! non.gif.32156d92d99e019d0ee340a44704f220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre271eE

Pour la T57S Torpédo , est-ce que le "flanc blanc" du pneu de la roue de secours , n'est pas une erreur d'interprétation de la photo ? (il me semble que c'est plutot la jante qui "brille" (?) )

La T30 profilée me semble plutot "foncée" (noire ?) sur les photos qui nous sont parvenues ; à refaire effectivement , avec la technique d'aujourd' hui !

Magnifique cette T46 de TW ; très beau travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.e17575740cd7c83b1780fbdc679e452d.gif

 

 

 

 

Ce dessin est la réponse à l'énigme, selon moi.

Ce qui était présenté précédemment comme une photographie véritable et donc digne de foi me semblait plutôt trafiquée.

Maintenant on voit bien que la représentation de la Bug a été plaquée sur un arrière-plan venant d'ailleurs et le flanc blanc du pneu est l'oeuvre du dessinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.9629bcc3745cc80cfd1485dadfd4c869.gif

 

 

 

 

C'est un dessin paru dans le catalogue anglais 1935 présentant les 57S, marqué "standard "competition" 4 seater".

Un "bleu" indique "torpédo compétition".

 

L'une des voitures du Tourist Triophy (photo de la replica posté il y a peu ) fut modifiée avec un nouveau capot et ces ailes enveloppantes. Elle courut à Spa en 1935.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre148IN

Bonjour,

Je viens d'acheter un T57S VAN DEN PLAS de MCM 0M Ref KS#01.

Le kit a été démarré mais pas terminé.

Si quelqu'un possède la notice de montage, ce serait sympa de me l'envoyer par scan : ettorebugatti@free.fr

Merci pour votre aide.

T57S Van Den Plas MCM 0M 1.jpg

T57S Van Den Plas MCM 0M 2.jpg

T57S Van Den Plas MCM 0M 3.jpg

T57S Van Den Plas MCM 0M 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat Fred ! J'ai hésité à enchérir....

Je n'ai pas la notice car la mienne était toute montée.

Voici quelques photos du chassis nu et de de la version carrossée, si cela peut t'aider.

T57S chassis a.jpg

T57 VdB OM ouv3.jpgT57S chassis c.jpgT57 VdB OM ouv2.jpgT57 VdB OM fermee.jpgT57S chassis b.jpg

Le kit comporte normalement 2 jeux de photodec pour le capot car, d'après Mr Gouel, il fallait au moins cela pour le réussir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre148IN

Bonjour Pursang,

Merci pour ton message et les photos (très jolie), j'ai hésité aussi à enchérir mais vu le prix, je pense que je ne vais pas regretter.

J'espère qu'il ne manque pas de pièces importantes.

Si tu as la possibilité de m'envoyer les photos en grand format par mail, ce serait sympa et cela m'aiderait dans le montage.

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explications sur le site de LS : la version originale et l'actuelle.

 

La 2 tons de Vert a déjà été faite par Héco pour Miniatures Lyon:

T 57S Atalante Vert MinLyon 1fm.jpg

T 57S Atalante Vert MinLyon 2fm.jpg

A noter que la version de Héco n'a pas les affreux encadrements de vitres latérales, qui de plus sont faux ! (mais moins chers à produire avec que sans ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHROME : BUGATTI 57C 1937 :

 

Version définitive de la Bugatti 57C 1937

coupé fastback de Nicolas Cage. Le bleu

semble très pâle par rapport aux photos de

la vraie et du proto de CHROME. Votre avis

si vous avez vu la miniature définitive :

 

Bugatti 57C 1937 coupé fastback Nicolas Cage _DEF1.jpg

 

Bugatti 57C 1937 coupé fastback Nicolas Cage _DEF2.jpgBugatti 57C 1937 coupé fastback Nicolas Cage _DEF3.jpg

 

Bugatti 57C 1937 coupé fastback Nicolas Cage _DEF4.jpgBugatti 57C 1937 coupé fastback Nicolas Cage _DEF5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de recevoir la miniature. Modèle original et jolie réalisation comme d'habitude maintenant avec Chromes.

 

Les couleurs me paraissent aussi palottes : bleu pale et blanc cassé. Nous avions discuté ici de la couleur des flancs : gris clair ou métal, sans trouver de réponse.

J'avoue trouver le bleu un peu trop pale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncées chez LUXCAR :

BUGATTI 57 Galibier Graber

LUXCAR 014A - BUGATTI 57 Galibier Graber bleu.jpgLUXCAR 014B - BUGATTI 57 Galibier Graber marron.jpg

 

Si certains d'entre vous ont d'autres prises de

vues de ces voitures, d'avance merci.

 

 

Galibier :??: C'était une désignation des carrosseries usine (berline), Graber un carrossier extérieur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

kit auto replica trouver dans une fin de stock de magasin pour 20 euros

il y en a encors

quelle reference de couleur faut il pour la monte

merci d'avance

phil

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 6/0019.jpg

BUGATTI t.23 Autoreplicas

 

En course de réalisation, peut-être source d’ inspiration?

 

http://img15.imageshack.us/img15/3259/hpim6407.jpg

 

http://img15.imageshack.us/img15/8906/hpim6408.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/9793/hpim6410k.jpg

 

http://img39.imageshack.us/img39/9725/hpim6411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...