Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Le topic des Bugatti


CAR 43
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pursang,

Messages recommandés

Il y aurait bien eu DEUX châssis N° 11.

La N° 11 est sortie de la route pendant l'épreuve.

Il existe une autre photo d'une N°11 accidentée, ; cf "Le duel Bugatti-Voisin".

 

 

Merci pour tous ces renseignements passionnants.

Je n'ai pas tous ces bouquins

Je viens de voir qu'il y en a un spécifiquement consacré à la T32, souhaitons qu'il contienne la réponse.

"Bugatti Type 32 Tank" par diego Ratti, Lulu ed.

La couverture :

T32.jpg

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils se rend à Prague. Y a-t-il des boutiques de miniatures où se procurer des Hynek Knopp ? Quel est le prix moyen pratiqué pour ces modèles (je vise notamment le type 10 "baignoire").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la Bugatti du fond du lac, vendue à Rétromobile, figure maintenant dans une collection US réservée aux classiques françaises. Un reportage lui a été consacré récemment dans un JT. Monsieur préfère sa Talbot Lago T150SS "goutte d'eau", alors que madame a un faible pour un cabriolet Delahaye "plaque tournante du salon" .... Que du très très beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le problème de ces coques nues: où trouver les accessoires manquants pour obtenir un résultat satisfaisant par rapport à la vision "idéale" que l'on a du modèle .... On peut cannibaliser du Solido, mais celà ne suffit pas toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le problème de ces coques nues: où trouver les accessoires manquants pour obtenir un résultat satisfaisant par rapport à la vision "idéale" que l'on a du modèle .... On peut cannibaliser du Solido, mais celà ne suffit pas toujours !

 

Sany54.jpg

 

Sany55.jpg

 

Sany0347.jpg

Chantiers en cours,

 

ou terminés:

 

Sl375085.jpg

 

Sl373877.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Je cherche à acheter en parfait état une :

 

BUGATTI TYPE 57S PROTOTYPE TORPEDO bleue

réalisée par "Les Amis du 1/43ème", dont photo

ci-dessous prise dans "MINAUTO mag de fin 2009.

 

BUGATTI T57S.jpg1..jpg

 

L'un d'entre vous aurait-il cette voiture à vendre, ce

qui serait extraordinaire pour moi, ou saurait-il où il

est possible de s'en procurer une ?

 

Au cas où, merci de me répondre en "Message Personnel".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eag034NC

Proto Bugatti T46 De Villars - Ilario 1/43

 

http://ilario.pagesperso-orange.fr/chro019/19big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAR516zF

Bonsoir chers amis.

 

J'écrive sur les topics de la Targa Florio. Aujourd'hui, je veux parler de la Targa Florio en 1929 et des Bugatti 35 C de Madame Elizabeth Junek Bugatti 35 C (5° au général) et de Tazio Nuvolari (sa première apparition à la targa).

 

1928 bug nuvolari (2).jpg

Bugatti 35C 2,0 - Tazio Nuvolari

 

1928 bug junek (2).jpg

Bugatti 35C 2,3 - Elizabeth Junek Bugatti

 

J'ai fait les deux modèles reduits en utilisant un modèle réduit de Matchbox-Lesney en echelle 1 / 32

 

Matchbox 1.32 (1).jpg

 

Le modèle que j'ai utilisé n'est pas très bon car il souffre de pneus tout à fait tort. Plus d'un modèle un jouet, il reste étrange choix même du thème de la maison anglaise.

J'ai fait complètement des roues nouvelles en résine plus proches à ceux montés sur le Bugatti, j'ai aussi fait la seconde roue de secours montée da les voitures françaises pour l'éreintante course sicilienne.

 

1928 (4).jpg

1928 (2).jpg

 

1928 bug junek (3).jpg

1928 bug nuvolari.jpg

 

Quelques photos de Rapiditas avec les modèles enfin terminé

 

La Bugatti 35C 2,3 d'Elizabeth Junek

 

Elizabeth Junek (3).jpg

Elizabeth Junek (4).jpg

Elizabeth Junek (7).jpg

 

Elizabeth Junek (11).jpg

Elizabeth Junek (13).jpg

Elizabeth Junek (10).jpg

 

1928-39.jpg

1928-46.jpg

1928-47.jpg

1928-37.jpg

1928-35.jpg

1928-38.jpg

1928-54.jpg

1928-51.jpg

1928-45.jpg

 

La Bugatti 35C 2,0 de Tazio Nuvolari

 

Tazio Nuvolari (5).jpg

Tazio Nuvolari (2).jpg1..jpg

 

1928-15.jpg

192816.jpg

192820.jpg

192818.jpg

192825.jpg

192813.jpg

192856.jpg

192853.jpg

192830.jpg

 

19288.jpg

192810.jpg

 

Chez www.targapedia.com vous trouverez toutes les photos dans la galerie de photos dédiée.

 

http://www.targapedia.com/photogallery/TargaFlorio/1928/TARGA%20FLORIO%201928%20-%20BUGATTI/index.html

http://www.targapedia.com/photogallery/MiniTargaFlorio/1928/MINI%20TARGA%20FLORIO%201928%20-%20BUGATTI/index.html

 

Merci et à bientôt

logo.jpg

ANNO-DI-FLORIPOLI4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers amis.

 

J'écrive sur les topics de la Targa Florio. Aujourd'hui, je veux parler de la Targa Florio en 1929 et des Bugatti 35 C de Madame Elizabeth Junek Bugatti 35 C (5° au général) et de Tazio Nuvolari (sa première apparition à la targa).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/798180/1928 bug nuvolari (2).jpg

Bugatti 35C 2,0 - Tazio Nuvolari

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/798180/1928 bug junek (2).jpg

Bugatti 35C 2,3 - Elizabeth Junek Bugatti

 

 

The photos are of the Targa Florio 1928

 

Elisabeth Junek > Bugatti Type 35B

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugatti Grand Prix pointe "Bordino" 2 litres sans compresseur ; Type 35

Bugatti Grand Prix pointe "Bordino" 2 litres à compresseur (suralimenté) : 35 C

Bugatti Grand Prix pointe "Bordino" 2,3 litres sans compresseur ; Type 3 T (pour Targa), version construite à quelques exemplaires pour la Targa Florio 1926 (plus quelques clients ; en général un compresseur a été ajouté par la suite)

Bugatti Grand Prix pointe "Bordino" 2,3 litres à compresseur (suralimenté) : 35 TC (pour Targa à compresseur) aussi appelée 35 B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je collectionne les véhicules d'incendie et je possède une bugatti type 44 transformée en camionette d'incendie avec semble-t'il une pompe Drouville.

Quequ'un aurait-il une photo de la voiture réelle?

Merci d'avance ;)

Il y a bien des années je collectionnais aussi les Bugattis, je les possède toujours dont pas mal faites par Scmidt "Aurore Modèles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je collectionne les véhicules d'incendie et je possède une bugatti type 44 transformée en camionette d'incendie avec semble-t'il une pompe Drouville.

Quequ'un aurait-il une photo de la voiture réelle?

Merci d'avance ;)

Il y a bien des années je collectionnais aussi les Bugattis, je les possède toujours dont pas mal faites par Scmidt "Aurore Modèles"

 

Bienvenue !

Voici tout ce que j'ai. Désolé pour les copyright, je ne connais pas l'auteur des photos.

44 pompier_01.jpg

44 pompier_02.jpg

Nous serions curieux de voir ton modéle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey718ic

Bonsoir à tous,

Je suis ce forum depuis qqs temps, toujours de bonnes infos sur les miniatures Bugatti.

Il me semble avoir lu qu'on peut acheter des miniatures 'made in China' directement en Chine grâce à e..y. L'un de vous a-t-il de tuyaux ? vendeur sérieux et meilleurs prix qu'ici....

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois au vu des photos de l'originale et de la miniature postée un peu avant , il faut que je fasse quelques retouches de peinture; la voiture:camionette

me semblait un peu terne ;)

Donc elle aurait du voir le jour chez Heco ; pour une type 44 pompier j'aurais bien cassé mon cochon!! :)IMGP1621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre148IN

Ci dessous ma dernière réalisation, la T13 chassis 432

 

T13chassis437MCMOM002.jpg

 

T13chassis437MCMOM007.jpg

 

T13chassis437MCMOM004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as des photos de la vraie 437 je serais intéressé, ca je ne la connais pas. A moins que ce soit 432 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre148IN

Merci, effectivement cela devient rare ou très (trop) cher !

Je vais bientôt attaquer la T13 chassis 805

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala863BA

Bonjour à tous

Après une long absence de retour,j'ai un Kit d'une type 50 et j'ai a revendre Bugatti 57s atalante 1939 de solido 1/43 elle est jaune et noir pour 7 euro+ frais de port

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les vacances se terminent et la torpeur estivale aussi. Mais cela m'a permis de relire qqs pages du forum et je me demande si un fantôme ne s'y serait pas glissé ??

En effet, en relisant les posts de FlyingDream, j'ai vraiment l'impression de relire notre bien chère Nathalie VanDooren, pseudo NVD, et ses posts au kilomètre et agressifs d'il y a un an aussi en juillet, sans même avoir pris un prozac au passage, car les malheureux ne gagnant que le smic sont toujours dans le collimateur, mais aussi la (sa) concurrence. Si c'est exact, voici un bel exemple de schizophrénie : parler de soi et vanter ses modèles à la 3 troisième personne : félicitations , comme dit le proverbe, on n'est jamais si bien servi que par soi même

 

Rendez-vous en juillet 2011 alors....sous quel pseudo cette fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces interrogations sur notre monteuse favorite, voici les réceptions de l'été , en plus de la T14 de Mr Gouel, déjà présentée sur le topic

 

Quadricycle par DTD

QuadriCycle DTD 1.jpgQuadriCycle DTD 2.jpg

 

il a rejoint le tricycle et le Type 1 de Mr Laizé

T0 et T1 x3.jpg

T0 et T1 x3 a.jpg

 

Un petit diorama (aussi par DTD) : 3 générations de Bugatti devant des sièges signés Carlo

Famillle Bugatti DTD.jpg

 

2 Veyrons spéciales

Veyron Bleus.jpg

 

et les 2 dernières Chromes 2 versions de la T57 Aravis d'Ieteren

 

T 57 Chromes x2.jpg

T 57 Chromes x2 b.jpg

Bien faites et jolie finition

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...