Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43) 007 : La Collection des voitures de James Bond


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

Invité §ker334MD

Je crois que c'est plutôt le plancher de l'ambulance qui est monté sur verrins hydrauliques et a monté avec le laser. Et oui, d'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est une grande boite. J

Et étant donné qu'elle va se trouver à côté de la Lincoln d'Opération Tonnerre, je vais devoir déplacer mes voitures une fois de plus, et c'est clair que je vais avoir besoin d'une nouvelle vitrine. Malheureusement, ce n'est pas encore prévu dans le catalogue de Lidl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Vous devriez tous vous réjouir du modèle de l'ambulance Dodge de Goldfinger, même s'il peut y avoir des défauts. C'est rare les modèles avec des personnages qui ne sont pas simplement assis, (C'est le 2e seulement)

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/QuantumSolaceRover6.jpg

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/QuantumSolaceRover11.jpg

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/QuantumSolaceRover3.jpg

Vous devriez tous vous réjouir du modèle de l'ambulance Dodge de Goldfinger, même s'il peut y avoir des défauts. C'est rare les modèles avec des personnages qui ne sont pas simplement assis, (C'est le 2e seulement)

 

A part ça, voici mon diorama modifié de la Range Rover Sport de Quantum of Solace avec les personnages 1/43 de James Bond, Camille Montes et René Mathis.

Les deux modèles de la Range Rover Sport (CR et QOS) ont des dioramas très simples et il faut vraiment des personnages pour leur donner un peu de vie (bien qu'un des personnages soit sur le point de mourirange.gif.10d387a6ddd037a001fe45154ae677f1.gif). J'ai modifié l'intérieur et en particulier repeint le plafond et les montants (épaissis préalablement) en blanc pour éclaircir un peu l'ensemble.

Sur mes deux modèles, les accoudoirs latéraux des sièges avant étaient par erreur placés côté portière - ce qui ne se voit pas vraiment avec l'intérieur noir, mais quand même. C'est pareil pour vous ou c'est moi qui suis tombé sur des modèles mal assembléspfff.gif.2c557c387971a5f228c5e6cec1ffc8cf.gif?

 

 

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/QuantumSolaceRover8.jpg

 

 

 

Autres photos sur

http://s615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez tous vous réjouir du modèle de l'ambulance Dodge de Goldfinger, même s'il peut y avoir des défauts. C'est rare les modèles avec des personnages qui ne sont pas simplement assis, (C'est le 2e seulement)

 

A part ça, voici mon diorama modifié de la Range Rover Sport de Quantum of Solace avec les personnages 1/43 de James Bond, Camille Montes et René Mathis.

Les deux modèles de la Range Rover Sport (CR et QOS) ont des dioramas très simples et il faut vraiment des personnages pour leur donner un peu de vie (bien qu'un des personnages soit sur le point de mourirange.gif.397899925a1400308d0246e6589ff6f0.gif). J'ai modifié l'intérieur et en particulier repeint le plafond et les montants (épaissis préalablement) en blanc pour éclaircir un peu l'ensemble.

Sur mes deux modèles, les accoudoirs latéraux des sièges avant étaient par erreur placés côté portière - ce qui ne se voit pas vraiment avec l'intérieur noir, mais quand même. C'est pareil pour vous ou c'est moi qui suis tombé sur des modèles mal assembléspfff.gif.22ce0abdad15ed8c6ad7b38eb6da6cb6.gif?

 

Autres photos sur

http://s615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/

 

 

Comme d'habitude, Daniel-g, c'est là une magnifique modification et un embellissement considérable d'un diorama assez quelconque au départ.

Cela faisait longtemps que nous n'avions plus eu droit à vos photos, je ne puis que me réjouir de ce retour en force !

Chapeau l'artiste ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/so-vodka.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas aussi avancé que vous dans cette collection, mais qui va piano va sano ...

 

Voici la Plymouth Savoy (issue #123) :

 

Photo5027.jpg

Photo5026.jpg

Photo5025.jpg

Photo5024.jpg

Photo5023.jpg

Photo5028.jpg

 

1957 Plymouth Savoy, Istambul taxi, ("From Russia with Love" James Bond 007) [ Fabbri, Ixo, Coll. "The James Bond Car Collection" UK, #123 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour,

 

Je ne suis pas aussi avancé que vous dans cette collection, mais qui va piano va sano ...

 

Voici la Plymouth Savoy (issue #123) :

 

Photo5027.jpg

Photo5026.jpg

Photo5025.jpg

Photo5024.jpg

Photo5023.jpg

Photo5028.jpg

 

1957 Plymouth Savoy, Istambul taxi, ("From Russia with Love" James Bond 007) [ Fabbri, Ixo, Coll. "The James Bond Car Collection" UK, #123 ]

 

Superbe Did!!!..... ;)love.gif.ccc04f9335dced1576d7252afab8a0d7.gifalcor69.gif.34c23329172c71f1523de39063b10857.gif

 

 

 

a3quattros-line.gif.450952034c3cafe02a5795080842fc7e.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

Apparemment, l'ambulance est dans la plus grande boîte jamais réalisée pour cette collection: 11 cm de haut. Ce qui veut dire que je vais devoir la mettre en dehors de la vitrine (l'espace que j'ai entre chaque étagère n'est que de 9 cm), ou enlever une étagère pour l'intégrer dans la vitrine. Enfin, j'ai de la place au dessus, ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, l'ambulance est dans la plus grande boîte jamais réalisée pour cette collection: 11 cm de haut. Ce qui veut dire que je vais devoir la mettre en dehors de la vitrine (l'espace que j'ai entre chaque étagère n'est que de 9 cm), ou enlever une étagère pour l'intégrer dans la vitrine. Enfin, j'ai de la place au dessus, ça ira.

 

 

La solution est plus simple que cela! Tu n'as qu'à faire redescendre le canon-laser dans le fourgon et refermer les portières. slimfat.gif.521a0340493c797c75aeeb1593c40ce9.gif

 

De toute façon le double toit est irréaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

le défaut majeur de cette collection est le manque de finition des voitures

 

quand elles ne sont pas carrément fausses en proportion

 

elles sont mal montées, mal peintes, mal moulées, ...

 

vivement que cette collection se termine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

 

Oh, là, là! Il y a comme un problème! Ce toit qui s'ouvre... sur un toit! C'était comme çà dans le film? J'en doute... :??:

 

 

bel exemple de foutage de gueule des collectionneurs

 

un canon sur un toit de dodge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/QuantumSolaceFordKaCrates16.jpghttp://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/QuantumSolaceFordKaCrates10.jpg

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/QuantumSolaceFordKaCrates4.jpghttp://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/QuantumSolaceFordKaCrates3.jpghttp://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/QuantumSolaceFordKaCrates2.jpg

 

Comme d'habitude, Daniel-g, c'est là une magnifique modification et un embellissement considérable d'un diorama assez quelconque au départ.

Cela faisait longtemps que nous n'avions plus eu droit à vos photos, je ne puis que me réjouir de ce retour en force !

Chapeau l'artiste ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/so-vodka.gif

 

 

 

Merci PikkPick

 

Quand j'ai vu les scènes de QOS avec la Range Rover et la Ford Kâ, ça a fait Tilt tout de suite. Même si la scène de Camille sortant de la Ford Kâ n'est pas une scène culte ou même importante du film, du point de vue "modélistique" c'est un régal, avec toutes ces caisses et l'intérieur clair et multi couleur de la Kâ. Quant à la mort de René Mathys, c'est une belle scène (une des seules où Bond fait preuve de compassion)

Mais je n'ai effectivement pas pu passer autant de temps que je le désirai sur mes dioramas. De plus, j'ai travaillé sur des modèles nécessitant beaucoup de modifications et d'améliorations avec des bases très sommaires, donc ce fût effectivement très long pour mener à terme ce que je désirais faire.

 

Pour la Ford kâ, j'ai passablement modifié l'intérieur avant de le peindre en plusieurs couleurs ( Fabbri aurait au moins pu le peindre en gris uniforme ou le mouler en plastique gris clair au lieu de le laisser en noir). J'ai fabriqué des caisses de tailles et formes diverses (certaines planches sont vraiment en bois) et ajouté le personnage de Camille fâchée sortant de la Ford. J'ai également modifié le décor du fond.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Mazette ! ces caisses et ces palettes sont criantes de vérité, on s'y croirait !

Un tout grand Bravo !!!!

Très beau travail de patience dans l'amélioration de la Ford Ka également !

Je reste admiratif...

 

 

Merci

 

Pour ceux que ça intéresse, d'autres photos de la Ford Ka sur

 

http://s615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIS :

 

Quelq'un pourrait me conformer qu'en Angleterre, les modèles James Bnd sont vnedus en librairie ou bien sont-elles vendues par abonnement ?

 

Merci !

 

Merci de tes éclaircissements : il smeble donc que ces modèles ne soient pas vendus en magasin, dommage, enfin, je verrai bien...

 

Il est vrai que je suis déjà allé à Londres plusieurs fois et que je n'ai aucun souvenir de quelque librairie que ce soit, comme s'il n'en existait pas, aucune idée des enseignes si enseignes il y a !

 

Et bien, tout ce que je peux dire, c'est que tu n'as pas bien regardé. En effet, la grande chaîne de librairies à Londres (et dans toute la Grande-Bretagne, d'ailleurs), c'est W.H. Smith, et on en voit dans toutes les gares.

 

coucou.gif.70c0f3d3f096e91e3d557a20757f3480.gif

 

Je peux confirmer, la seule et unique fois où j'ai trouvé un fascicule 007 en Grande-Bretagne, c'était la Mercedes 600 dans un WH Smith à Stratford Upon Avon, il y a déjà 4 ans. Mais depuis, plus rien, et pourtant je vais voir dans chaque succursale que je croise, à Londres ou ailleurs.

 

Et c'est vrai qu'à Londres, les librairies semblent se faire rares en rue, que ce soit des newsagents WH Smith ou de "vraies librairies avec des livres", comme Waterstone's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat...

 

Une semaine passée à Londres et un seul vrai WH Smith (je ne compte pas celui de la gare, qui vend le Times et des Pringles...), grand comme un supermarché (ou presque) mais strictement aucun modèle de la collection 007, et je n'ai croisé aucun magasin de livres digne de ce nom.

 

C'est donc seulement dimanche matin, à Woluwé, que j'ai vu le Chevy Apache (très réussi), c'est parfois con... :

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §123585Pu

Hello Daniel-g

 

Toujours des chantiers super édifiants !!!

Je ne me lasse pas d'admirer les travaux effectués tant la qualité et la précision d'orfèvre inspirent le respect.

Je reste en admiration ...

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bel exemple de foutage de gueule des collectionneurs

 

un canon sur un toit de dodge

 

 

Mais là tu vas trop loin ou... tu ne vas pas voir les films de J. Bond (une aberration sur ce forum).

C'est justement un moment fort de 'Goldfinger' cette apparition surprise du laser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

 

Mais là tu vas trop loin ou... tu ne vas pas voir les films de J. Bond (une aberration sur ce forum).

C'est justement un moment fort de 'Goldfinger' cette apparition surprise du laser.

 

Et de plus, c'est ce même laser qui menace de couper Bond en deux lors d'une des plus célèbres scènes de toute la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §123585Pu

Hello à tous,

 

Très joli modèle du Dodge Laser mais néanmoins déçu de la couleur !

Prochain modèle -> Morris Minor (Véhicule peu intéressant à mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic852gu

Tiens, golf63 a raison!! Ceci dit, un coup de tournevis et un demi-tour et cela est réglé... Par contre, le côté avec roue de secours ne sera plus visible dans la boîte (cela peut expliquer le choix qui a été fait de l'exposer à l'envers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Très joli modèle du Dodge Laser mais néanmoins déçu de la couleur !

Prochain modèle -> Morris Minor (Véhicule peu intéressant à mes yeux)

 

Certainement un modèle assez mineur dans la filmographie qui nous intéresse ici (je suis en train d'eesayer de me rappeler dans quel film apparaît une telle auto...) mais j'aime bien cette voiture et si la miniature est réussie, j'en serais surement preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

Je crois qu'ils ne se fouleront pas beaucoup pour le diorama. Il leur suffira de reprendre celui de la Mustang du même film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce doit être cette scène-là (ne trouvant pas, j'ai été vérifier hier), que je ne me rappelle absolument pas, au grand contraire de l'arrivée en Mustang de Fiona Volpe et Bond plus tard, au même hôtel... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

cette morris minor sera de la même qualité que les derniers numéros sortis càd médiocre

 

une belle morris minor est la réédition récente vanguards en boîte plexi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

A-t-on une idée bien arrêtée de ce qui vient avec les numéros suivants ?

 

Une petite liste mise à jour ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Merci.

 

 

Vos désirs sont des ordres:

 

128: Morris Minor, d'Opération Tonnerre

129: Ford Ranch Wagon, de Bons Baisers de Russie

130 Camionette de lait Wales & Edwards Rangemaster, de Tuer n'est Pas Jouer

131: Chevrolet Bel Air, voiture de la police de Louisiane dans Vivre et Laisser Mourir

132: Lincoln Continental Convertible, dans Goldfinger

133: Aston Martin DB 5, de Skyfall

134: Land Rover Defender, de Skyfall

135: Rolls Royce Silver Shadow, de Moonraker

 

Rien d'annoncé par la suite, pour l'instant. Mais, avec Skyfall et quelques modèles supplémentaires des autres films, il y aurait, je crois, assez pour étendre la collection jusqu'à 150 ou 160 voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...