Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

j'ai pensé que cela faisait plus sérieux que la bouteille d'alcool du même nom (qui n'est pas terrible d'ailleurs 1024113113_panharddu42.gif.e0d9e0d27c7fb39da25a936e0dbb47df.gif ) en lot de consolation

 

syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

PTB :sol:

 

 

.

 

C'est clair que ça ne vaut pas l'apéro du Poitou... jiballe.gif.2c64568ce2a6a9ff6601fdf4ac353819.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

L'annonce sur baibai précise 'AMR'.

Les decals seraient des 'Starter' ? Je n'ai pas le souvenir de cette version chez Ruf. (et toit ouvrant... )

 

.

 

 

 

Moi non plus..... par contre elle a bien existé chez Starter avec le toit ouvrant

 

 

001.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attaquer ma 993 Turbo S Pique-Pique, et nouveau coup de bol, je viens de trouver une vue arrière

 

 

Pp Zwart class winner.jpg

 

Elle confirme bien la présence du toit ouvrant comme je l'avais signalé ailleurs [:amdbs9:8]

 

Dans cette revue, il y avait un poster consacré à cette voiture, mais je n'ai pas encore trouvé de photo de celui-ci :non:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

.

 

L'annonce sur baibai précise 'AMR'.

Les decals seraient des 'Starter' ? Je n'ai pas le souvenir de cette version chez Ruf. (et toit ouvrant... )

 

.

 

Sur cette base ?

 

 

AMR Z 015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Notre Roger est sorti indemne de Belgique, il est à Strasbourg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

Probable.

 

Et le toit ouvrant n'était pas une option à l'époque...

 

.

 

 

Sur les Porsche versions US, il y a belle lurette que c'est inclus dans la dotation de base.

 

Je dirais au moins depuis la 911 SC, et peut être même de la 930.... à confirmer.

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attaquer ma 993 Turbo S Pique-Pique, et nouveau coup de bol, je viens de trouver une vue arrière

 

 

Pp Zwart class winner.jpg

 

Elle confirme bien la présence du toit ouvrant comme je l'avais signalé ailleurs [:amdbs9:8]

 

Dans cette revue, il y avait un poster consacré à cette voiture, mais je n'ai pas encore trouvé de photo de celui-ci :non:

 

PTB :sol:

 

J'ai également fait une recherche sur le fabricant du décal de cette 993 Valvoline, UMI Modelwerke, mais sans rien trouver sur sa production au 1/43, et sur cette Porsche en particulier :(

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'il était tout la haut :??:

 

Mais c'est folie pour un Sudiste comme lui :ange:

 

J'espère qu'il avait sa provision de rosé et de pélardons pour tenir le choc amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

 

PTB :sol:

 

 

.

 

Pas de rosé ! Des bières d’abbaye, qques spécialités du terroir comme les boulets à la liégeoise (et à ma façon) et

grillades avec plusieurs membres de la filière belge (Ced, Didde, Kremer, Jagerfan)

 

a3quattros-line.gif.5f381e13b763e37d6530921e69873e6a.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

Pas de rosé ! Des bières d’abbaye, qques spécialités du terroir comme les boulets à la liégeoise (et à ma façon) et

grillades avec plusieurs membres de la filière belge (Ced, Didde, Kremer, Jagerfan)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s-line.gif

 

.

 

Vous voulez le tuer ou quoi :??:

 

Lui qui ne mange que des crudités cultivées dans le delta du Rhône, arrosé à l'huile d'olive vierge (1ere pression à froid) de Nyons.

 

Sinon, séquence démontage de ma 993 ..... youh.... cuchaud.... un vrai plaisir sans les attaches cachées d'une Grandpré ...

 

 

IMGP0001.jpg

 

Seul blème, la teinte légèrement différente de l'aileron ar (en plastoc), par rapport au reste de la carrosserie, mais je vais toucher à rien de peur que le remède soit pire que le mal.

 

Je pensais également changer les baquets, mais les baquets sport d'origine sont pas mal, et il suffira juste d'ajouter les harnais.

 

Comme Jeff Zwart utilise habituellement ses autos dans le championnat des rallyes SCCA, je vais donc en mettre deux, plus un extincteur et un arceau.

 

Je voulais également rendre le lecteur de carte et l'éclairage des feux et phares fonctionnel à partir d'une pile bouton placée sous le capot av, mais je laisse le plaisir de cette modif à JLR pour que sa réalisation soit différente de la mienne adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Parce qu'il était tout la haut :??:

 

Mais c'est folie pour un Sudiste comme lui :ange:

 

J'espère qu'il avait sa provision de rosé et de pélardons pour tenir le choc amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

 

PTB :sol:

 

Arf, nous avions des choses plus gouleyantes et houblonneuses à disposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les Porsche versions US, il y a belle lurette que c'est inclus dans la dotation de base.

 

Je dirais au moins depuis la 911 SC, et peut être même de la 930.... à confirmer.

 

PTB :sol:

 

 

 

Depuis 1977 en fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...