Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

le plus souvent sans légende .... :ange:

 

81I9MOSP46d.jpg

 

avec des bouts de 2 des nouveautés Arena ......

 

 

 

çà a été un peu long à localiser ..... 81 Mosport ou Road America ....

 

 

avec la premiere déco de Pepe Romero .......

 

 

 

 

Je confirme, ca a bien baissé :non:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :sol: je crois me rappeler BMC ..... ;) sinon j utilisais du rouge chinois Simca :??: puis du rouge Vallelunga, toujours Simca....

 

 

que Nestor utilisait pour ses Ferrari jusqu'à récemment ...

 

 

autre pb .... :D la couleur des JLP ..... Bleu Provence Simca Sprido ..... qu'ils ne fabriquent plus ! dans leurs teints pour anciennes ....

 

 

alors qu'ils refabriquent le Pervenche, toujours Simca ... Arena avait donné pour sa 911 JLP un bleu clair Piaggio ... introuvable

 

 

et a peint ses Vettes dans le meme bleu que la 935 Lowenbrau, trop foncé ...

 

Pour les jlp, j'utilise un bleu Gulf par facilité

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre pb .... :D la couleur des JLP ..... Bleu Provence Simca Sprido ..... qu'ils ne fabriquent plus ! dans leurs teints pour anciennes ....

 

alors qu'ils refabriquent le Pervenche, toujours Simca ...

 

 

Ah, le Bleu Pervenche, c'est pas ce qu'on utilisait à l'époque pour le bleu Gulf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue hier ma 935/80 Sebring 84 et comme dans la présentation de la M16 fait par Thierry, c'est superbe romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gifromainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gifromainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif

Pour le bleu, Valerio préconise le Porsche 36G. Comme j'utilise les teintes Zeropaints, ce sera, sur les conseils de Thierry, le RAL 5012 qui se rapproche bien.

 

Par contre aucune idée de comment on utilise le rhodoïd avec l'impression laser. A utiliser à la place des photodec mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif ???

 

20180224_171734.jpg

 

20180224_172125.jpg

 

20180224_172202.jpg

 

20180224_172241.jpg

 

20180224_172314.jpg

 

20180224_171828.jpg

 

20180224_172412.jpg

 

20180224_172456.jpg

 

20180224_172542.jpg

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... :sol: petit comparo des 2 chassis 935/80 de Bruce Leven ... 00024 SPK vs 00028 Arena ....... :ange:

 

 

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/photo/000%2000024.html

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/photo/000%2000028.html

 

 

 

 

P1040906.jpg

 

 

 

 

P1040908.jpg

 

 

P1040907.jpg

 

 

 

 

 

 

P1040909.jpg

 

 

 

P1040912.jpg

 

 

 

 

 

 

P1040910.jpg

 

 

 

 

 

P1040911.jpg

 

Tu as déja terminé le montage du kit Arena :ange:

 

Sinon, il y a quelques différences notables entre les deux comme le traitement de baie de pare-brise par exemple ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hav110PE

Reçue hier ma 935/80 Sebring 84 et comme dans la présentation de la M16 fait par Thierry, c'est superbe romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gifromainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gifromainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif

Pour le bleu, Valerio préconise le Porsche 36G. Comme j'utilise les teintes Zeropaints, ce sera, sur les conseils de Thierry, le RAL 5012 qui se rapproche bien.

 

En ce qui me concerne, le RAL 5024 afin d'être cohérent avec le Miami Blau L51 VW de la K4 de ... Miami 1984.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p ........... J'ai enfin compris la malheureuse aventure des 914/6 & 914/4 en SCCA .......!!!!! :ange:

 

 

grace à un remarquable article de 7 pages dans Vintage Motorsport de Juillet 17 acheté à Retro .....

 

 

18VINTAGE1.jpg

 

 

C'est bien, mais là avec juste une page, c'est compliqué pour comprendre :non::ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p ..... En continuant l'exploration des Vintage Motorsport ......

 

 

un petit article sur Jim Busby ......

 

curieusement une course où il n'était que co pilote ........ :ange:

 

 

81I4RIVTGP1gWIN.jpg

 

 

 

 

 

 

81I4RIVTGP1dWIN.jpg

 

 

 

il y avait un beau plateau en 1981 !!!!! :sol:

 

 

 

81I4RIVTGP1avWIN.jpg

 

 

 

 

81I4RIVTGP90av.jpg

 

 

 

:D Fe essaye de la vendre, sans succes depuis plusieurs années !!! :non:

 

 

dommage ! il a la base ...... çà ne nécessitait que la réalisation du decal ...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fe essaye de la vendre, sans succes depuis plusieurs années !!! :non:

dommage ! il a la base ...... çà ne nécessitait que la réalisation du decal ...... :(

 

 

Y a qu'a trouver une "Gilette" de Silverstone et la décaper :lol:

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D Fe essaye de la vendre, sans succes depuis plusieurs années !!! :non:

 

 

dommage ! il a la base ...... çà ne nécessitait que la réalisation du decal ...... :(

 

Je ne suis pas certain qu'elle ait un intérêt quelconque :non:

 

Ca n'engage que moi bien sur ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

moi j'ai la #90 en projet (ailes arrière a refaire/meuler)

 

 

 

 

.... :??: ..... euhhhh ..... faut que je regarde sur l'autre ordi ! ( toujours pas transferé ! :pfff: )

 

 

 

je crois que c'est une caisse Flying ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a qu'a trouver une "Gilette" de Silverstone et la décaper :lol:

 

Bien amicalement,

Michel

 

 

 

 

J'ai une Jager dont j'ai enlevé les décals ! :ange: avant la sortie de la Gilette !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'elle ait un intérêt quelconque :non:

 

Ca n'engage que moi bien sur ;)

 

PTB :sol:

 

 

 

.... :D Hughes R. doit etre de ton avis !!! que Fe et moi ne partageons bien sur pas !!!! :lol: ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

Y a qu'a trouver une "Gilette" de Silverstone et la décaper :lol:

 

Bien amicalement,

Michel

 

 

 

 

J'ai une Jager dont j'ai enlevé les décals ! :ange: avant la sortie de la Gilette !!! :lol:

 

Petite question : ça se décape une Spark ?

Des forumeurs ont-ils essayé ? :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... :D ...... parmi les choses de peu d'interet ;) j'emmene les 4 caisses que j'ai récuperées à Coulaine ......

 

 

 

P1040816.jpg

 

 

P1040813.jpg

 

 

..... pour ceux qui auraient un Kit Starter LM J David en réserve ..... prix coutant caisse + chassis 25 ROROS ........

 

 

 

 

 

P1040814.jpg

 

 

 

P1040817.jpg

 

 

 

Sinon je travaille sur le pb des supports d'aileron et aileron ...... :ange:

 

 

différentes solutions pour les roues .... et Pattos a sorti le decal du Mans ...

 

 

à suivre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...