Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

 

 

.... :??: ..... euhhhh ..... faut que je regarde sur l'autre ordi ! ( toujours pas transferé ! :pfff: )

 

 

 

je crois que c'est une caisse Flying ....

 

 

ce sont des ailes un peu comme les Racing Associate #68 #69 du Mans 80

avec un bout de tole rajouté pour canaliser l'air des radiateurs

capot avant normal

 

Edit : moi je ne vais pas à coulaine je ne sais même pas où c'est

 

p935 cooKwood.jpg

RA81 935 90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce sont des ailes un peu comme les Racing Associate #68 #69 du Mans 80

avec un bout de tole rajouté pour canaliser l'air des radiateurs

capot avant normal

 

Edit : moi je ne vais pas à coulaine je ne sais même pas où c'est

 

p935 cooKwood.jpg

RA81 935 90.jpg

 

 

 

 

.... Dans la banlieue du Mans ..... :jap:

 

 

OUPS !!!! j'ai mélangé 9 et 90 .... !!! :ange:

 

 

81I4RIV9av3°.jpg

 

 

 

81I4RIV9g3°.jpg

 

 

 

81I4RIV9avd3°.jpg

 

 

 

 

qui est devenue ......

 

 

 

 

81I10SEPOIN9gav.jpg

 

 

 

..... d'où mon erreur de mémoire sur les ailes ar !!!! :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..... :p ......... y avait du beau monde à Riverside !!! :love: une grande année pour les 935 IMSA .....

 

 

 

 

 

 

81RIV86g6°.jpg

 

 

 

 

81RIV3av.jpg

 

 

 

81RIV09g.jpg

 

 

81RIV18JLP3ds.jpg

 

 

 

...... et d'autres ........... a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

 

 

 

.... Dans la banlieue du Mans ..... :jap:

 

 

OUPS !!!! j'ai mélangé 9 et 90 .... !!! :ange:

 

 

81I4RIV9av3°.jpg

 

 

 

81I4RIV9g3°.jpg

 

 

 

81I4RIV9avd3°.jpg

 

 

 

 

qui est devenue ......

 

 

 

 

81I10SEPOIN9gav.jpg

 

 

 

..... d'où mon erreur de mémoire sur les ailes ar !!!! :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..... :p ......... y avait du beau monde à Riverside !!! :love: une grande année pour les 935 IMSA .....

 

 

 

 

 

 

81RIV86g6°.jpg

 

 

 

 

81RIV3av.jpg

 

 

 

81RIV09g.jpg

 

 

81RIV18JLP3ds.jpg

 

 

 

...... et d'autres ........... a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

 

depositphotos_62331267-stock-illustration-drunk-emoticon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les025BQ

mais je cherche la lettrine pour les noms des pilotes

 

Si tu cherches la police de caractères, Industry ou TT Lakes devraient être assez proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : ça se décape une Spark ?

Des forumeurs ont-ils essayé ? :jap: :jap:

Non

 

Oui et ca ne fonctionne pas !

 

La solution ponçage léger pour ne pas atténuer les gravures, apprêt et repeinture :o

 

Attention, certaines se démontent également plus ou moins bien mais ce n'est pas pire que chez Otto/GT Spirit ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : moi je ne vais pas à coulaine je ne sais même pas où c'est

 

:ouch: Tu ne connais pas Coulaines ????

 

Mais c'est le centre du monde de la résine qui pue au 1/43, avec tous les vieux de vieille qui ont un jour trempé leurs doigts devenus gours par les vicissitudes de l'age, dans le styrène et le silicone (le vrai pas celui des copines de Kremer).

 

Les allées de la bourse d'échange sont étudiées pour permettre le croisement des fauteuils et des youpala, et il y a même un coin pour le changement de couches Confiance par du personnel qualifié. Les lingettes pour essuyer les lorgnons et autre pince-nez sont offertes à l'entrée, et il y a un distributeur de piles pour les sonotones.

 

Bref, une organisation à l'américaine style Floride Tour pour le 4ème age. :W

 

Non, vraiment tu rates un truc, si tu ne connais pas Coulaines dans la Sarthe :sarcastic:

 

Moi perso, je n'y vais parce que je suis encore trop jeune.... :areuh:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour la page 638 dans la nomenclature Porsche.

 

Ce numéro correspondrait à une étude pour le compte de VW pour la réalisation de moteur V6 de 1200 et 1600 cm3, mais pour motoriser quoi, ca reste un mystère...je ne pense pas que cette mécanique était destinée à la Cox tout de même !!!

 

Ce qui laisse à penser que le patron de VW Heinrich Nordhoff qui était très Porsche de proche (et inversement), se laissait assez facilement convaincre pour financer des projets, tout en gardant une monoculture de sa production.

 

Pour me faire pardonner, je vous propose une jolie Babe ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Babe.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Non

 

Oui et ca ne fonctionne pas !

 

La solution ponçage léger pour ne pas atténuer les gravures, apprêt et repeinture :o

 

Attention, certaines se démontent également plus ou moins bien mais ce n'est pas pire que chez Otto/GT Spirit ;)

 

PTB :sol:

 

Merci pour ta réponse. ;):):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait essayer le GLANZER, cest efficace même sur les SOLIDO et ça ne ronge pas le plastique

 

quotemsg=4783887,22302,225979]Non

 

Oui et ca ne fonctionne pas !

 

La solution ponçage léger pour ne pas atténuer les gravures, apprêt et repeinture :o

 

Attention, certaines se démontent également plus ou moins bien mais ce n'est pas pire que chez Otto/GT Spirit ;)

 

PTB :sol: [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait essayer le GLANZER, cest efficace même sur les SOLIDO et ça ne ronge pas le plastique

 

quotemsg=4783887,22302,225979]Non

 

Oui et ca ne fonctionne pas !

 

La solution ponçage léger pour ne pas atténuer les gravures, apprêt et repeinture :o

 

Attention, certaines se démontent également plus ou moins bien mais ce n'est pas pire que chez Otto/GT Spirit ;)

 

PTB :sol:

 

j'ai essayé Glanzer et Klear, ca ne donne rien non plus !

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour la page 638 dans la nomenclature Porsche.

 

Ce numéro correspondrait à une étude pour le compte de VW pour la réalisation de moteur V6 de 1200 et 1600 cm3, mais pour motoriser quoi, ca reste un mystère...je ne pense pas que cette mécanique était destinée à la Cox tout de même !!!

 

Ce qui laisse à penser que le patron de VW Heinrich Nordhoff qui était très Porsche de proche (et inversement), se laissait assez facilement convaincre pour financer des projets, tout en gardant une monoculture de sa production.

 

Pour me faire pardonner, je vous propose une jolie Babe ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Babe.jpg

 

PTB :sol:

 

 

nan ben Coulaines je voyais ça plutôt du coté de Guéret/Aubusson

tiens ta photo me fait penser à l'histoire des 2 mecs qui tirent une cochonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_0039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nan ben Coulaines je voyais ça plutôt du coté de Guéret/Aubusson

tiens ta photo me fait penser à l'histoire des 2 mecs qui tirent une cochonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_0039.jpg

 

tiens ta photo me fait penser à l'histoire du mec qui a inventé le principe du radar de recul ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

att00000.jpg

 

Dès que ca touche, le goret couine !!!

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas grave : a existe en kit prêt à poser :ange:

 

 

index.jpg

 

Quand je disais que le système c'était miniaturisé :D

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Tu me sembles bien excité ces derniers jours......Voici de quoi te calmer un peu............. :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu me sembles bien excité ces derniers jours......Voici de quoi te calmer un peu............. :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

 

 

 

Tu loupes aucune occasion Toi :pfff:

 

Mais je dois dire que la fille du premier clip est assez :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :blague:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu loupes aucune occasion Toi :pfff:

 

Mais je dois dire que la fille du premier clip est assez :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :blague:

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Je savais bien qu'elle te ferait de l'effet....................... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelques photos retrouvees sur un vieux PC...

Photo prise avant Riverside a priori.

Merci Doc, on va pouvoir reproduire cette version.

 

1983%20-%20San%20Diego%20workshop.jpgzfc11290786449.jpg

 

 

 

 

 

Ces deux photos ont été prises avant Daytona finale en 1982.................. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, ces versions!

 

Comment fais-tu les 90 dorés?

 

Il fait des découpes dans une couverture de survie :ange:

 

 

couverture-de-survie-jpg.png

 

C'est long, et il faut être très patient, car le nombre de loupés est important.

 

Tu comptes une couverture par voiture en gros et trois boites de tranxène :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...