Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Pour ceux qui cherche des sortie de pots d'échappement et qui habitent en bordure de mer ou qui on un magasin de pêche,les tubes de sertissage

"fil d'acier de chez flashmer" existe en 0,8 a 3mm de diamètre sont creux et font de 8mm a 1 cm de long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2mm pour les sorties de turbo, c'est un peu grand.

1,5mm serait mieux je pense et plus petit bien-sur pour les waste-gate et dans le cas d'une double turbo

 

Pour les simple turbo, il faut prendre un peu plus gros, 1,8mm par exemple.

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

 

Merci Ludo :jap:

 

Et maintenant, la question subsidiaire: je trouve ça où ? :??:

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voici une photo de ma 962 IMSA échappement et sortie de Waste-gate................. ;)

 

 

 

 

DSC_0107.jpg

 

 

 

Superbe :love:

 

Tu n'aurais pas participé au Group build 956/962 par hasard ?

 

Il faut que je le lise maintenant que je viens de terminer la lecture du Group build 935 :D (où j'ai vu des réalisations magnifiques !)

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Superbe :love:

 

Tu n'aurais pas participé au Group build 956/962 par hasard ?

 

Il faut que je le lise maintenant que je viens de terminer la lecture du Group build 935 :D (où j'ai vu des réalisations magnifiques !)

 

Bien amicalement,

Michel

Tiens ? Je l'avais oublié ce Group build 956/962 :D

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Ludo :jap:

 

Et maintenant, la question subsidiaire: je trouve ça où ? :??:

 

Bien amicalement,

Michel

 

 

Il existe la marque Albion Alloys vendu entre chez Oupsmodel.

http://www.albionalloys.co.uk/

http://www.oupsmodel.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=albion+Alloys

 

Plein de diamètre disponible. C'est du laiton et de l'alu et c'est très fin.

Je les coupe en faisant rouler ma lame de mon petit couteau de modéliste.

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de retour à temps pour la page 643.

 

Dans la nomenclature Porsche, le type 643 correspond à une boite de vitesses à 4 rapports (tous protégés... je veux dire synchronisés !!!), à carter "tunnel" pour la Porsche 356.

 

PTB

 

 

 

 

Ah te voilà enfin de retour................Il était temps...... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

Heureusement que notre bon Roger et moi-même nous sommes inquiétés et que j'ai fait qqs recherches pour te retrouver........... :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah te voilà enfin de retour................Il était temps...... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

Heureusement que notre bon Roger et moi-même nous sommes inquiétés et que j'ai fait qqs recherches pour te retrouver........... :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

Pas vu :non:

 

Mais désolé, je ne lis et ne dis plus d’ânerie, après les vœux que je viens de faire lors d'une retraite d'un monastère en Mandchourie inférieure.

 

J'y ai compris le sens du monde, et compte ainsi donner une nouvelle orientation à ma vie dans la joie et la lumière du Très Haut !

 

Mes faiblesses et mes lacunes sont encore grandes, et malgré une longue méditation, je n'ai pu trouver de renseignement sur le cliché suivant :

 

 

laguna seca.jpg

 

Alors d'après vous, ce Laguna c'est quoi ?

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes faiblesses et mes lacunes sont encore grandes, et malgré une longue méditation, je n'ai pu trouver de renseignement sur le cliché suivant :

 

 

laguna seca.jpg

 

Alors d'après vous, ce Laguna c'est quoi ?

 

PTB :sol:

Après avoir réfléchi longuement je peux te dire que c'est une Porsche 906 qui a perdu sa portière gauche et qui la cherche sur les bords du circuit de Laguna Seca.

 

 

:ange:

 

 

 

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D une RSR mystère ! .....

 

 

on avait une seule photo, probablement des essais, de la voiture de Holbert à Daytona Finale 75 ......

 

 

 

75DAYFIN14g.jpg

 

 

et puis j'avais trouvé ça ....... sur le Pelican je crois .......

 

 

 

 

75DAYFIN14ar.jpg

 

 

et Luigi vient de m'envoyer sa trouvaille ..... sur un site Road Atlanta :??: je crois .......

 

 

 

 

75DAYFIN14gX.jpg

 

 

 

????................ artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif ....... le mystère s'épaissit !!! :lol: :lol:

 

 

stickers SCCCA TRANS AM 76 77 ....... mais dans cette serie le # 57 est en general pour Monte Shelton ............ :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D une RSR mystère ! .....

 

 

on avait une seule photo, probablement des essais, de la voiture de Holbert à Daytona Finale 75 ......

 

 

 

75DAYFIN14g.jpg

 

 

et puis j'avais trouvé ça ....... sur le Pelican je crois .......

 

 

 

 

75DAYFIN14ar.jpg

 

 

et Luigi vient de m'envoyer sa trouvaille ..... sur un site Road Atlanta :??: je crois .......

 

 

 

 

75DAYFIN14gX.jpg

 

 

 

????................ artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif ....... le mystère s'épaissit !!! :lol: :lol:

 

 

stickers SCCCA TRANS AM 76 77 ....... mais dans cette serie le # 57 est en general pour Monte Shelton ............ :??:

 

Super ce cliché !

 

C'est bien à Road Atlanta mais en 78, où Frostrom a terminé 12 ème au général ;)

 

Mystère éclairci Doc :??:

 

Je ne puis en dire pareil pour ma 906 de Laguna Seca :non:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce cliché !

 

C'est bien à Road Atlanta mais en 78, où Frostrom a terminé 12 ème au général ;)

 

Mystère éclairci Doc :??:

 

Je ne puis en dire pareil pour ma 906 de Laguna Seca :non:

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Concernant la 906, j'ai fait qqs recherches mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé......... :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Concernant la 906, j'ai fait qqs recherches mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé......... :non: :non: :non:

Ce n'est pas ce que l'on te demande :non::pfff:

 

On te demande pas de venir ici pour dire que tu ne trouves rien... c'est même tout le contraire !

 

Alors files dans ta chambre, arrêtes de tripoter la guimauve en regardant des clips de femmes lascives et transpirantes, et mets toi sérieusement au travail :o

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que l'on te demande :non::pfff:

 

On te demande pas de venir ici pour dire que tu ne trouves rien... c'est même tout le contraire !

 

Alors files dans ta chambre, arrêtes de tripoter la guimauve en regardant des clips de femmes lascives et transpirantes, et mets toi sérieusement au travail :o

 

PTB :sol:

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce cliché !

 

C'est bien à Road Atlanta mais en 78, où Frostrom a terminé 12 ème au général ;)

 

Mystère éclairci Doc :??:

 

Je ne puis en dire pareil pour ma 906 de Laguna Seca :non:

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

...... :p je n'avais pas regardé au bon endroit !!! :pfff: ......

 

 

SCCA Runoff en fin de saison ..... :sol:

 

..... 2 autres photos de 78 ...... qui éclairent la couleur du bas de caisse !!! mais pas le même avant !!! :ange:

 

 

 

 

78ROAT100M51av34°DNF.jpg

 

 

Road Atlanta IMSA en avril .... et

 

 

 

 

 

78WG6H57avDNS.jpg

 

 

Glen 6H en TransAm en juillet ;)

 

 

 

...... a cette finale il y avait aussi :

 

 

 

 

78SCCArunoff15g.jpg

 

 

Stefan Edlis 2eme en B prod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob Garretson avait gagné le championnat du monde "pilotes" en 1981 devant Harald Grohs, notamment grâce à sa place de 3eme à Watkins Glen (derrière les 2 Lancia)

version jamais reproduite

la suite sur mon topic :)

 

i46023543__szw1280h1280__jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que l'on te demande :non::pfff:

 

On te demande pas de venir ici pour dire que tu ne trouves rien... c'est même tout le contraire !

 

Alors files dans ta chambre, arrêtes de tripoter la guimauve en regardant des clips de femmes lascives et transpirantes, et mets toi sérieusement au travail :o

 

PTB :sol:

 

 

 

Non mais...................... absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir que le livre de John Starkey sur les Porsche 930/935 etait republie. J' ai quelques livres de cet auteur qui sont vraiment deplorables (Sauber Mercedes group C et Nissan gtp et group c), donc je voulais savoir vos avis eclaires sur ce livre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir que le livre de John Starkey sur les Porsche 930/935 etait republie. J' ai quelques livres de cet auteur qui sont vraiment deplorables (Sauber Mercedes group C et Nissan gtp et group c), donc je voulais savoir vos avis eclaires sur ce livre.

Merci d'avance.

 

Connais pas :non:

 

Par contre j'ai le bouquin de Barth sur les 934-935 qui est très bien par contre ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir que le livre de John Starkey sur les Porsche 930/935 etait republie. J' ai quelques livres de cet auteur qui sont vraiment deplorables (Sauber Mercedes group C et Nissan gtp et group c), donc je voulais savoir vos avis eclaires sur ce livre.

Merci d'avance.

 

 

Salut ami de l autre côté !

 

et bien j'ai une édition ancienne ....

qui a la qualité habituelle de l'auteur ......

mediocre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Je vais donc passer mon tour pour le Starckey (dire que c'est l' "expert" que les maisons de vente contactent lorsqu'une 935 est aux encheres aux USA...)

Pour le livre de Barth, il a l'air effectivement tres bien, mais il est en allemand... Je parle kangourou maintenant, mais pas allemand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Je vais donc passer mon tour pour le Starckey (dire que c'est l' "expert" que les maisons de vente contactent lorsqu'une 935 est aux encheres aux USA...)

Pour le livre de Barth, il a l'air effectivement tres bien, mais il est en allemand... Je parle kangourou maintenant, mais pas allemand!

 

Je cause pas allemand non plus, mais pour les listings châssis et les résultats de course, on arrive très bien à comprendre ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p J'ai depuis tres longtemps une Joest 93 essais LM version endurance-infos sans grand interet, sauf l'originalité de la carosserie ..... :ange:

 

 

je voulais faire la derniere victoire US d'une 962 ..... et croyais avoir une bonne doc .... :sol:

 

 

 

93ROAM7WINavg.jpg

 

 

pour une déco tres simple !!!!!

 

 

et puis je viens de trouver cette photo du départ de Road America ..... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

 

 

93ROAMdep.jpg

 

 

 

donc toutes les docs etaient des essais !!! apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

 

 

il n'y avait ni les Toyota ni les Jaguar .... quasi que des GTS ... et des Light ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p J'ai depuis tres longtemps une Joest 93 essais LM version endurance-infos sans grand interet, sauf l'originalité de la carosserie ..... :ange:

 

 

je voulais faire la derniere victoire US d'une 962 ..... et croyais avoir une bonne doc .... :sol:

 

 

 

93ROAM7WINavg.jpg

 

 

pour une déco tres simple !!!!!

 

 

et puis je viens de trouver cette photo du départ de Road America ..... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

 

 

93ROAMdep.jpg

 

 

 

donc toutes les docs etaient des essais !!! apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

 

 

il n'y avait ni les Toyota ni les Jaguar .... quasi que des GTS ... et des Light ..... ;)

 

 

Tout-à-fait. C'est la seule course zappée par Toyota en 93 et Joest ne rata pas l'opportunité d'inscrire un joli doublé.

La course est à revivre en intégralité sur YouTube. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p J'ai depuis tres longtemps une Joest 93 essais LM version endurance-infos sans grand interet, sauf l'originalité de la carosserie ..... :ange:

 

 

je voulais faire la derniere victoire US d'une 962 ..... et croyais avoir une bonne doc .... :sol:

 

 

 

93ROAM7WINavg.jpg

 

 

pour une déco tres simple !!!!!

 

 

et puis je viens de trouver cette photo du départ de Road America ..... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

 

 

93ROAMdep.jpg

 

 

 

donc toutes les docs etaient des essais !!! apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

 

 

il n'y avait ni les Toyota ni les Jaguar .... quasi que des GTS ... et des Light ..... ;)

 

C'est peut être guère plus compliqué sous réserve d'avoir les cotés... peut être que grace à la vidéo de notre ami ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...