Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Je ne peux toujours pas poster de photo ...

J'ai essayé un tas de choses, me déconnecter, redémarrer, nettoyer l'ordinateur...

Quelqu'un aurait-il une idée ???? 59marcopolo.gif.d283da4158bd76da438ac604393731b0.gifmelig.gif.7af9f70ce777e3233348f1057a2ce486.gif

 

 

:jap:

 

j'ai eu aussi ce problème, la dimension de tes photos est en 800, moi normalement elle passe, mais à cette période il a fallu que je les redimenssionne , et depuis je ne les retouche plus

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

j'ai une gference pour le GRPT montagnes alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Bonjour ! moi suis à Gerardmer, (pas pompier ,retraité de la marine)

 

 

33193924.jpgexpo le beausset.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

 

Egalement fan de vos kits...!! des restrictions budgetaires imposées par mon ministres des finances pour cause de construction immobilieres ne me permettent pas de me tenir a jour de vos magnifiques réalisations...mais je suis de prés la collection...

 

Ci-dessous le GMC meaux et le Laffly, merci encore pour la mpr !!

 

 

002.jpg

 

003.jpgob_623b76_018-jpg.jpg

 

ob_1a136f_cimg0246-jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

commment avait vous fait pour transformer votre berliet GAK17 en HR?et comment avait vous reussi a rehausser le mog svp?

merci d'avance de vos réponse ;)

 

 

Voilà les photos promises;

Pour le Mog, c'est simple : il faut meuler les ponts existants, limer avec une queue de rat pour obtenir une gorge de 2 mm de prof et coller un tube de dia 3mm qui servira à passer les essieux. Inserer les essieux et coller sur le tube de 3 une demi perle en bous ( ou autre ) pour imiter le pont.

Vous avez vu aussi que le Mog a changé d'affectation dans le Var !

 

 

P1040387 [1600x1200].jpg

 

P1040388 [1600x1200].jpg

 

Maintenant le GAK 17 HR : créer un portique avec 2 pattes rabattues et percées pour faire passer l'essieu; Coller ce portique ( en alu ).

Entre les 2 pattes et avant de replacer les essieux, enfiler un tube de 3 mm. Coller sur ce tube les nouveaux ponts ( 1/2 perle en bois ). Créer les barres à cardans et créer une boite de transfert centrale pour raccorder le tout. Peindre le tout en noir mat.

 

 

P1040389 [1600x1200].jpg

 

P1040390 [1600x1200].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Mes "tritouillages Mogiens". Démontage

 

http://uprapide.com/images/photophil/dsc09722.jpg

 

Remise à niveau ( les tubes qui vont bien pour passer les axes sont les bâtons des "Choupachoup",.... vanille cola ! :lol: )

 

http://uprapide.com/images/photophil/dsc09724.jpg

 

Essai d'une autre caisse comme base. Mais je pense plutôt partir de zéro avec une en scratch sur une idée de Mog démobilisé, camping car TT dans sa nouvelle vie

 

 

http://uprapide.com/images/photophil/dsc09726.jpg

 

L'idéal pour les essieux serait de reprendre ceux du Corgi en arrière plan car ils sont de type " portique" comme les vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonsoir à tous,Belgian David,patrickbe,j'ai eu longtemps ce problème,pour ma part c'était mon ordi trop ancien et qui ne correspondait pas au nouveau système de ce topic,j'en ai pas acheté un,je pouvais plus poster,mais bon,et là mon ordi à fini par griller,et là avec le neuf,plus performant ça marche à nouveau,j'espère que ce n'est pas votre cas,car cela fait un peu cher la possibilité de pouvoir poster !!!!!!! Si non,il y a les modos qui vous orienterons vers un topic cara qui résolut la plus part des problèmes,mais c'est velu !!!!!

Toujours sur Solido,ar jouet Chinois(cara je crois)FID MERCEDES sec rout e.jpgFID MERCEDES sec rout b.jpgFID MERCEDES sec rout e.jpgFID MERCEDES sec rout d.jpgUne réa qui date de quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonsoir à tous,Belgian David,patrickbe,j'ai eu longtemps ce problème,pour ma part c'était mon ordi trop ancien et qui ne correspondait pas au nouveau système de ce topic,j'en ai pas acheté un,je pouvais plus poster,mais bon,et là mon ordi à fini par griller,et là avec le neuf,plus performant ça marche à nouveau,j'espère que ce n'est pas votre cas,car cela fait un peu cher la possibilité de pouvoir poster !!!!!!! Si non,il y a les modos qui vous orienterons vers un topic cara qui résolut la plus part des problèmes,mais c'est velu !!!!!

Toujours sur Solido,ar jouet Chinois(cara je crois)FID MERCEDES sec rout e.jpgFID MERCEDES sec rout b.jpgFID MERCEDES sec rout e.jpgFID MERCEDES sec rout d.jpgUne réa qui date de quelques temps

superbe realisation :love: et dire que c 'est du solido chapeau :jap: rougepompoiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...