Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les ptits'auto de "Grosnono" ( 24H du Mans)


grosnono
 Partager

Messages recommandés

Elle est superbe dans sa livrée "Winn's" :love: : comme quoi une belle déco est toujours réalisable ...

 

J'attend la mienne qui est réservée ... et comme le dit Hugues ce n'est pas son résultat qui va l'empêcher de remplir mes vitrines ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Moi aussi j'attends la mienne, si je n'avais eu qu'une voiture à prendre de l'année 2019 ça aurait été celle-ci ! ;):)

 

C'était pour moi la plus belle déco de l'an dernier. :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends la mienne, si je n'avais eu qu'une voiture à prendre de l'année 2019 ça aurait été celle-ci ! ;):)

 

C'était pour moi la plus belle déco de l'an dernier. :love: :love: :love:

 

 

Sur les Ford peut être mais pour moi la plus belle est la Porsche qui justement a récupéré la victoire en AM.

 

 

IMG_1069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

Sur les Ford peut être mais pour moi la plus belle est la Porsche qui justement a récupéré la victoire en AM.

 

 

IMG_1069.jpg

 

 

Pas pour moi :non: , je la trouve très moche, comme la Ferrari Risi d'ailleurs (je n'ai pris ni l'une ni l'autre) ! Les goûts et les couleurs... :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Porsche "Gros nez" est sympa aussi mais la Ford "Winn's" a pour moi aussi la plus belle déco des 24 heures 2019 ... ;)

 

Il n'y a pas que le nez il y a aussi le reste du visage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gifcaterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif ,

 

 

 

La Porsche elle est restée chez mon "dealer", je la trouve moche? "ce n'est que mon avis à moi que j'ai ……" juste pour citer un ami francilien :lol: :lol:

 

Longtemps j'ai espéré qu'une des Ford GT aux 24h ai la déco suivante !!!!!

 

Ford-GT-GTE-IMSA-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gifcaterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif ,

 

 

 

La Porsche elle est restée chez mon "dealer", je la trouve moche? "ce n'est que mon avis à moi que j'ai ……" juste pour citer un ami francilien :lol: :lol:

 

Longtemps j'ai espéré qu'une des Ford GT aux 24h ai la déco suivante !!!!!

 

https://fordauthority.com/wp-c [...] IMSA-3.jpg

 

 

Je vois que je ne suis pas tout seul pour la Porsche... :lol: :lol: ;)

 

Et moi aussi j'aurais bien aimé cette déco pour une Ford! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que je ne suis pas tout seul pour la Porsche... :lol: :lol: ;)

 

Et moi aussi j'aurais bien aimé cette déco pour une Ford! :love: :love:

 

Meuh non Tu n'es pas seul, loin de là... Je n'aime pas du tout cette déco, surtout du côté du 'pif', relief qui selon moi casse la ligne de la voiture...

Quand je pense aux art cars 911 d'il y a quelques années (les Flying Lizard Troy Lee design, la iBird Prospeed)... C'était autre chose (toujours selon moi ;-) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

2019

attachment_86045454[1].jpg

C’est la troisième participation de Keating Motorsports aux 24 Heures du Mans.

Après avoir aligné en 2017 l’unique châssis LMP2 Riley vu dans la Sarthe, l’équipe de Ben Keating est passée en LM GTE Am en 2018, avec une Ferrari 488 GTE. L’équipe américaine a vu l’arrivée à l’issue de ces deux premiers départs, terminant sur la troisième marche du podium LM GTE Am en 2018.

En 2019, Keating Motorsports est l’une des incontestables attractions du plateau LM GTE Am, avec le premier engagement d’une Ford GT dans cette catégorie.

th[4].jpg

Jouera-t-elle les trouble-fête face aux Ferrari 488, Porsche 911 RSR et autres Aston Martin Vantage ?

La réponse à cette question ne manquera donc pas d’intérêt.

Pour sa cinquième apparition commune aux 24 Heures, le duo Keating/Bleekemolen est rejoint en 2019 par Felipe Fraga, qui découvre la Sarthe.

La Ford #85 du Keating Motorsports, victorieuse en LMGTE Am, perd sa victoire à l’issue des vérifications techniques du lundi.

Le collège des commissaires a relevé deux infractions. D’abord, le temps minimum de 45 secondes lors du ravitaillement n’a pas été respecté puisque le temps mesuré était de 44,4 secondes.

Cela lui a valu une première pénalité de 55 secondes ; la reléguant en deuxième place.

Cerise sur le gâteau, le second bulletin technique indique que la capacité maximale du réservoir, fixée par la BOP, n’a pas été respectée.

La différence mesurée était de 0,1 litre et a engendré la disqualification.

IMG_0579.jpg

IMG_0580.jpg

IMG_0581.jpg

IMG_0582.jpg

IMG_0583.jpg

Spark[1].jpg

 

Magnifique cette FORD, j'aime beaucoup cette déco et sa couleur.... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2019

C’est la troisième participation de Keating Motorsports aux 24 Heures du Mans.

Après avoir aligné en 2017 l’unique châssis LMP2 Riley vu dans la Sarthe, l’équipe de Ben Keating est passée en LM GTE Am en 2018, avec une Ferrari 488 GTE. L’équipe américaine a vu l’arrivée à l’issue de ces deux premiers départs, terminant sur la troisième marche du podium LM GTE Am en 2018.

En 2019, Keating Motorsports est l’une des incontestables attractions du plateau LM GTE Am, avec le premier engagement d’une Ford GT dans cette catégorie.

th[4].jpg

Jouera-t-elle les trouble-fête face aux Ferrari 488, Porsche 911 RSR et autres Aston Martin Vantage ?

La réponse à cette question ne manquera donc pas d’intérêt.

Pour sa cinquième apparition commune aux 24 Heures, le duo Keating/Bleekemolen est rejoint en 2019 par Felipe Fraga, qui découvre la Sarthe.

La Ford #85 du Keating Motorsports, victorieuse en LMGTE Am, perd sa victoire à l’issue des vérifications techniques du lundi.

Le collège des commissaires a relevé deux infractions. D’abord, le temps minimum de 45 secondes lors du ravitaillement n’a pas été respecté puisque le temps mesuré était de 44,4 secondes.

Cela lui a valu une première pénalité de 55 secondes ; la reléguant en deuxième place.

Cerise sur le gâteau, le second bulletin technique indique que la capacité maximale du réservoir, fixée par la BOP, n’a pas été respectée.

La différence mesurée était de 0,1 litre et a engendré la disqualification.

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Bien à mon goût cette Ford . J'avais prévu de la commander....................mais je réfléchis encore ( faut que je me calme :lol: ) .

 

 

11635970_big-8426390363_jpgv1.e2c96d119a2e7c35769ddd20a548150c

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Meuh non Tu n'es pas seul, loin de là... Je n'aime pas du tout cette déco, surtout du côté du 'pif', relief qui selon moi casse la ligne de la voiture...

Quand je pense aux art cars 911 d'il y a quelques années (les Flying Lizard Troy Lee design, la iBird Prospeed)... C'était autre chose (toujours selon moi ;-) ).

 

 

Ah oui, les Flying Lizard décorées par Troy Lee : magnifiques ! :love: :love: :love:

Une écurie qui, malgré de très bons équipages la plupart du temps, n'a hélas pas eu trop de réussite au Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

2019

attachment_86045454[1].jpg

C’est la troisième participation de Keating Motorsports aux 24 Heures du Mans.

Après avoir aligné en 2017 l’unique châssis LMP2 Riley vu dans la Sarthe, l’équipe de Ben Keating est passée en LM GTE Am en 2018, avec une Ferrari 488 GTE. L’équipe américaine a vu l’arrivée à l’issue de ces deux premiers départs, terminant sur la troisième marche du podium LM GTE Am en 2018.

En 2019, Keating Motorsports est l’une des incontestables attractions du plateau LM GTE Am, avec le premier engagement d’une Ford GT dans cette catégorie.

th[4].jpg

Jouera-t-elle les trouble-fête face aux Ferrari 488, Porsche 911 RSR et autres Aston Martin Vantage ?

La réponse à cette question ne manquera donc pas d’intérêt.

Pour sa cinquième apparition commune aux 24 Heures, le duo Keating/Bleekemolen est rejoint en 2019 par Felipe Fraga, qui découvre la Sarthe.

La Ford #85 du Keating Motorsports, victorieuse en LMGTE Am, perd sa victoire à l’issue des vérifications techniques du lundi.

Le collège des commissaires a relevé deux infractions. D’abord, le temps minimum de 45 secondes lors du ravitaillement n’a pas été respecté puisque le temps mesuré était de 44,4 secondes.

Cela lui a valu une première pénalité de 55 secondes ; la reléguant en deuxième place.

Cerise sur le gâteau, le second bulletin technique indique que la capacité maximale du réservoir, fixée par la BOP, n’a pas été respectée.

La différence mesurée était de 0,1 litre et a engendré la disqualification.

IMG_0579.jpg

IMG_0580.jpg

IMG_0581.jpg

IMG_0582.jpg

IMG_0583.jpg

Spark[1].jpg

 

 

 

Superbe cette Ford GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps, Spark m'a envoyé une roue pour le transporteur LIGIER , un ami en a remoulé quelques unes et ce matin j'ai remplacé les roues jumelées :p

 

IMG_0611.jpg

 

103313960_1132930353746310_3920357264755928951_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=XF6FZe134SEAX9UwXuq&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=4590583d58b1529d1ec04bb2d5acd755&oe=5F07D865

 

 

 

IMG_0615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

 

 

2018

 

 

220px-Smp_racing_logo.png

Le SMP Racing est une écurie automobile russe d'endurance fondée en février 2013 par Boris Rotenberg.

En 2018, SMP Racing s'engage dans le Championnat du monde d'endurance FIA dans la catégorie LMP1 avec les deux BR1 conçues conjointement par BR Engineering et Dallara, l'exploitation des prototypes est confiée à l'écurie française ART Grand Prix.

Voici les équipages de ces deux voitures :

n°11 - Mikhail Aleshin - Vitaly Petrov - Jenson Button

n°17 - Stéphane Sarrazin - Matevos Isaakyan - Egor Orudzhev

Alors qu’elle était bien calée en troisième position, la BR1 n°17 (LMP1) est partie dans le décor aux virages Porsche aux alentours de 23 heures.

Contraint de s’extraire du véhicule, le pilote Isaakyan a tenté de repartir une demi-heure plus tard afin de ramener le proto au stand.

En vain, d’épaisses fumées jaillissant de la voiture.

 

D’autant plus dommageable pour SMP que l’autre prototype engagé, la BR n°11 de Jenson Button, a vite été relégué dans les profondeurs du classement en raison de problèmes de capteurs électroniques au niveau du moteur.

IMG_0616.jpg

IMG_0617.jpg

IMG_0618.jpg

IMG_0619.jpg

IMG_0620 (2).jpg

Spark[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ces BR1, même si elles ne sont pas extraordinaires. Faut dire que la déco y est surement pour beaucoup. Quant à la miniature, elle est superbement réalisée.

 

 

 

C'est vrai que la déco est sympa ;)

 

l'ami Arsène ayant acheté celle qui a terminé 3ème en 2019, il se séparait de la version 2018, nous avons fait un échange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

1987

 

120px-Logo_Sauber_Motorsport[1].png

 

La Sauber SHS C6 est une voiture de course de l'écurie suisse Sauber, construite pour les 24 Heures du Mans 1982.

Roland BASSALER engage pour la 3ème fois la Sauber C6 aux 24h du Mans.

Cette année il ne sera pas au volant du prototype engagée dans la cat C2

L'équipage est composé des pilotes suivant:

Jean-François Yvon - Yves Hervalet - Hervé Bourjade

(NC - 257 tours)

IMG_0605.jpg

IMG_0606.jpg

IMG_0607.jpg

IMG_0608.jpg

IMG_0609.jpg

Spark[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est un feu d'artifice :love: J'aime beaucoup les Sauber et la C6, avec ses lignes anguleuses. Par contre, la robe jaune lui va pas terrible, je trouve...Mais bon, c'est un bel achat qui doit bien être en valeur dans tes vitrines à toi que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BR j'adore :love: : pas la voiture mais la déco qui lui va à merveille

 

La Sauber je suis pas fan de sa couleur ce "jaune pis..x" n'est pas du plus bel effet :non:

 

Et la Porsche est sympa avec ce nounours Haribo et c'est d'ailleurs un thème de collection

 

 

De bien belles rentrées dans tes vitrines Nono ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes arrivages du jour :p

 

 

 

n° 1 et 2 de la collection "Véhicules d'assistance rallye"

 

103705909_1133622957010383_5051440597449845994_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=110474&_nc_ohc=9S9Gr5wRANwAX_FC7Tg&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ff80d5daa6e049f3c09c2dd2b63b8314&oe=5F096440

 

 

104287459_1133623023677043_8061574658929800875_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=110474&_nc_ohc=gneg3wlKFHgAX-xfRNa&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=82f3a04f39a9a01388829ec67b959c7f&oe=5F0AA0D9

 

 

Nissan GTR n°23 LM 1996 - Spark Hachette

 

 

20200612_145905_resized.jpg

 

Chevrolet Corvette 3ème 24h de Spa 2006 - Spark

 

104130821_1133623127010366_2932030836107728407_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=110474&_nc_ohc=WH6fjwgKgfcAX9kBL6Z&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=7fc660fc03422da54631db4ca7258f24&oe=5F09ADBF

 

Gillet Vertigo FIA GT 2005 - Spark (pour transformation en 24h de Spa)

 

103961625_1133623157010363_5152176990323923575_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=110474&_nc_ohc=j_SbG8s2y0kAX-Ck_5p&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=ba4d3e4864cb63d59a514c7d72416469&oe=5F096758

 

Lamborghini Gallardo LP600 24h de Spa 2011 - Collection Lamborghini

 

103604236_1133712693668076_5912480498863590037_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=110474&_nc_ohc=4rEp8b1itFYAX_X1X28&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=a852c5ff88f482683d9d7f9a7fe6e420&oe=5F0748BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes arrivages du jour :p

 

 

 

n° 1 et 2 de la collection "Véhicules d'assistance rallye"

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5F096440

 

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5F0AA0D9

 

 

Nissan GTR n°23 LM 1996 - Spark Hachette

 

 

20200612_145905_resized.jpg

 

Chevrolet Corvette 3ème 24h de Spa 2006 - Spark

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5F09ADBF

 

Gillet Vertigo FIA GT 2005 - Spark (pour transformation en 24h de Spa)

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5F096758

 

Lamborghini Gallardo LP600 24h de Spa 2011 - Collection Lamborghini

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5F0748BA

julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gifjulls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51MsiSWKjkL-_SX466_[1].jpg

2006

Pkcarsport_logo_200.gif

Chevrolet Corvette C6.R Z06 n°4

Bert Longin (B) / Anthony Kumpen (B) / Mike Hezemans (NL) / Kurt Mollekens (B)

5ème temps des essais 2:15.845

3ème au général à 9 tours des vainqueurs

IMG_0626.jpg

IMG_0627.jpg

IMG_0628.jpg

IMG_0629.jpg

IMG_0630.jpg

Spark[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes arrivages du jour :p

 

 

 

n° 1 et 2 de la collection "Véhicules d'assistance rallye"

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5F096440

 

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5F0AA0D9

 

 

Nissan GTR n°23 LM 1996 - Spark Hachette

 

 

20200612_145905_resized.jpg

 

Chevrolet Corvette 3ème 24h de Spa 2006 - Spark

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5F09ADBF

 

Gillet Vertigo FIA GT 2005 - Spark (pour transformation en 24h de Spa)

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5F096758

 

Lamborghini Gallardo LP600 24h de Spa 2011 - Collection Lamborghini

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5F0748BA

 

 

 

 

Bonjour Grosnono, on peut la trouver où cette Nissan GTR Spark Hachette?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rangs vont devenir resserrés dans les vitrines ...... !!! J'dis çà, j'dis rien, hein ...... !! :coucou:

LM, Spa, assistance rallyes, de belles pièces sympas :bien: ... Manquerait plus que tu te lances dans les Michel Vaillant ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rangs vont devenir resserrés dans les vitrines ...... !!! J'dis çà, j'dis rien, hein ...... !! :coucou:

LM, Spa, assistance rallyes, de belles pièces sympas :bien: ... Manquerait plus que tu te lances dans les Michel Vaillant ... ;)

Ha !!!!! ça c'est ben vrai, il manquerait plus que ça !!!!! a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gifa3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gifa3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gifa3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gifa3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif heu !!!! bon j'ai compris adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rangs vont devenir resserrés dans les vitrines ...... !!! J'dis çà, j'dis rien, hein ...... !! :coucou:

LM, Spa, assistance rallyes, de belles pièces sympas :bien: ... Manquerait plus que tu te lances dans les Michel Vaillant ... ;)

 

 

 

je vais peut être faire comme toi, enfin je vais essayer …. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Je peux aussi rajouter quelques étagères dans certaines vitrines :lol:

 

Michel Vaillant ………………….. c'est une bonne idée ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...