Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Ayant un kit à faire de la RONDEAU M379 "Merlin Plage" n° 55, pouvez vous mes dire quelle couleur de bleu donnait A.M.R pour son kit, ou mieux si quelqu'un avait un scan de sa notice... :??:

Avec mes remerciements :jap:

 

Pas de kit RONDEAU AMR n° 55/79 dans les parages.... ??? :??:

 

Autre question, je cherche la référence du bleu des FERRARI F40 du Mans 1996.....si quelqu'un avait ce renseignement, merci.... :jap:

car dans le kit STARTER ils donnaient RENAULT 421, mais cela me semble un peu clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Voici une petite Jaguar de chez Solido que j'aimerais bien faire en version Le Mans mais j'ai pas d'idée sur le modèle à faire

DSC_5535.jpg

Et voici ses petite sœur

DSC_5537.jpg

Donc les photos proviennent d'une boîte que j'ai à réaliser tantôt

DSC_5532.jpg

DSC_5533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un kit à faire de la RONDEAU M379 "Merlin Plage" n° 55, pouvez vous mes dire quelle couleur de bleu donnait A.M.R pour son kit, ou mieux si quelqu'un avait un scan de sa notice... :??:

Avec mes remerciements :jap:

 

.

 

Le bleu... Gulf ? :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, celui choisi par 'Spark' pour ces 917... très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peint toutes mes Gulf avec cette référence.

J'ignorais qu'elle existait encore, et, encore plus, Duplicolor :ange:

 

On en trouve où?

J'ai encore des kits à peindre, mais juste un fond d'une très vielle bombe.

 

Gulf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Le bleu... Gulf ? :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, celui choisi par 'Spark' pour ces 917... très clair.

 

Si c'est pour la "Pilot", le bleu est plus soutenu, genre "bleu France" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne jetterai pas la pierre à celui qui utilise le Motip 45160, il peut satisfaire le commun des mortels.

Par contre, on va encore dire que je chicane... mais moi je la vois bleu... très, très clair :

http://www.les24heures.fr/imag [...] 979-55.jpg

Merci pour vos réponses, mais effectivement elle est très claire au vu des photos.....c'est pour cela que je recherche la notice du kit AMR.....quelqu'un doit encore l'avoir je pense, même s'il a monté le kit..... :??:

 

RONDEAU  M379 n° 55 LM 79 (2).jpg

 

RONDEAU  M379 n° 55 LM 79.jpg

Copyright à qui de droit.

 

J'ai cette voiture en IXO, et le bleu est très clair, différent du RENAULT 410 (qui est plus bleu), plus proche du PEUGEOT bleu pastel 1314...mais c'est pas encore ça... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voila, je suis de retour...après avoir frisé la correctionnelle.

Le jeudi 1 juin à 9h30, plus de son plus d'image, transfert en TAXI rouge avec pimpom à l’hôpital de Libourne. Verdict Embolie Pulmonaire Massive, direction soins intensifs de cardiologie.

Le séjour a été plus court car je n'ai pas trop dé saturé

La même chose qu'il y a deux ans, on va encore chercher pourquoi, bien sur on va rien trouver. Et pour pallier à toute récidive, je serai comme beaucoup sous anti coagulant à vie. Bon là ça va mieux je suis à nouveau chez moi dans mon fauteuil, face à "C dans l'air",

Va simplement falloir que j'évite de trop me couper dans La Clinique :lol:

Ca fait plaisir de voir que les amis s'occupent bien de l'établissement en cas d'absence du Patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le bleu Gulf n'est pas le bon. Il faut choisir le bleu pale de chez renault 410 (dupli-color 51042).

Voici un lien:

www.oscaro.com/bombe-de-peintu [...] 78-10519-p

 

A+

François

 

 

 

 

 

En effet ! :p confirmation ........

 

 

 

 

79LM55notAMR.jpg

 

 

 

ce bleu pourrait aller pour les Aston Gulf récentes .... mais trop clair pour les Ford/Porsche ...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

79LM55notAMR.jpg

 

ce bleu pourrait aller pour les Aston Gulf récentes .... mais trop clair pour les Ford/Porsche ...... :ange:

Merci DOCPAT43 pour cette info, c'est donc bien un RENAULT 410 qui me paraissait plus foncé.... :jap:

Je vais faire réaliser la peinture et je verrai le rendu.... :)

 

Et bon rétablissement au Grand Patron (Soit disant anti-coagulant recommandé: CHIVAS, ABERLOUR, etc....et avec Maude RATION comme infirmière...)

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif vache, ça t'était déjà arrivé il me semble?

 

Ce ne serait pas les peintures, bombes ou autres? Colles, solvants? Ça ressemble à un oedeme pulmonaire aigu brutal due aux particules inhalées, on ne trouve rien (heureusement :) ) sur les examens d'organe.

 

Tout gamin, Anthony avait faillit y passer à cause du styrene (il faisait des étirés de grappes plastiques à la flamme)... heureusement qu'un médecin de bon sens y avait pensé!

 

Repose-toi bien ;)

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voila, je suis de retour...après avoir frisé la correctionnelle.

Le jeudi 1 juin à 9h30, plus de son plus d'image, transfert en TAXI rouge avec pimpom à l’hôpital de Libourne. Verdict Embolie Pulmonaire Massive, direction soins intensifs de cardiologie.

Le séjour a été plus court car je n'ai pas trop dé saturé

La même chose qu'il y a deux ans, on va encore chercher pourquoi, bien sur on va rien trouver. Et pour pallier à toute récidive, je serai comme beaucoup sous anti coagulant à vie. Bon là ça va mieux je suis à nouveau chez moi dans mon fauteuil, face à "C dans l'air",

Va simplement falloir que j'évite de trop me couper dans La Clinique :lol:

Ca fait plaisir de voir que les amis s'occupent bien de l'établissement en cas d'absence du Patron.

Evite de prendre des tours dans les Hunaudières

 

Merci DOCPAT43 pour cette info, c'est donc bien un RENAULT 410 qui me paraissait plus foncé.... :jap:

Je vais faire réaliser la peinture et je verrai le rendu.... :)

 

Et bon rétablissement au Grand Patron (Soit disant anti-coagulant recommandé: CHIVAS, ABERLOUR, etc....et avec Maude RATION comme infirmière...)

 

1.jpg

Le Renault 410, c'est ce que je prenais pour peindre les GT40 à l'époque mais pour la Merlin je voyais plus un Gulf actuel (Aston Martin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif vache, ça t'était déjà arrivé il me semble?

 

Ce ne serait pas les peintures, bombes ou autres? Colles, solvants? Ça ressemble à un oedeme pulmonaire aigu brutal due aux particules inhalées, on ne trouve rien (heureusement :) ) sur les examens d'organe.

 

Tout gamin, Anthony avait faillit y passer à cause du styrene (il faisait des étirés de grappes plastiques à la flamme)... heureusement qu'un médecin de bon sens y avait pensé!

 

Repose-toi bien ;)

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Merci Jean Paul

Non, j'ai bien vu sur l'IRM les petits caillots

Mais c'est la cause qu'ils ne trouvent pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir Jean ,

 

Je viens de lire :( ,et pour ton souci de santé ,je te souhaite sincèrement un prompt rétablissement :jap:

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je comprends bien j'augmente les doses de whisky, mais je me méfie des infirmières trop aguichantes

 

A partir d'un certain niveau d'imprégnation, toutes les infirmières paraissent aguichantes (comment sont-elles sous leurs blouses... fantasme masculin par excellence), même celles qui ont de la moustache....mais là, faut avoir vidé la bouteille.

 

Bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voila, je suis de retour...après avoir frisé la correctionnelle......

Ca fait plaisir de voir que les amis s'occupent bien de l'établissement en cas d'absence du Patron.

T'inquiètes pas Patron, ça bosse dur dans les annexes....

TEC en cours....

 

DSC09106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

prends soin de toi, Jean, bon retablissement.

Armando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DOCPAT43 pour cette info, c'est donc bien un RENAULT 410 qui me paraissait plus foncé.... :jap:

Je vais faire réaliser la peinture et je verrai le rendu.... :)

 

Et bon rétablissement au Grand Patron (Soit disant anti-coagulant recommandé: CHIVAS, ABERLOUR, etc....et avec Maude RATION comme infirmière...)

 

1.jpg

 

 

 

 

 

:sol: Juste pour le plaisir l'autre coté de la notice .......

 

 

 

79LM55notAMR2.jpg

 

 

:D comme c'est écrit dessus, quoique sortant du fondeur et des ateliers AMR, c'est, encore une fois ,

 

un proto de Francis-Fanscarente .... :jap: ...et la superbe notice est dessinée par Philippe L-Gaston qui ne s'appelait pas encore GAFFE .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de prendre des tours dans les Hunaudières

 

 

 

Le Renault 410, c'est ce que je prenais pour peindre les GT40 à l'époque mais pour la Merlin je voyais plus un Gulf actuel (Aston Martin)

 

 

 

 

 

:p personnellement j'utilisais le Bleu Provence Simca .... comme les membres du Raincy .... et j'avais fait réaliser une série de bombes

 

par Sprido, que nous nous étions partagés !!! :ange: il y avait quelques fana qui parcouraient le pesage du Mans avec leur nuancier !!!! :D

 

( n'est ce pas Michel ? .... :jap: )

 

 

 

je vais acheter une 410 pour comparer .... :sol: ( j'ai besoin d'en retrouver pour peindre quelques John Paul ... et elle n'est pas au catalogue

 

 

des teintes collection Sprido ...... :( ..... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas les peintures, bombes ou autres? Colles, solvants? Ça ressemble à un oedeme pulmonaire aigu brutal due aux particules inhalées, on ne trouve rien (heureusement :) ) sur les examens d'organe.

 

Repose-toi bien ;)

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

 

 

 

:D ce n'est pas tout à fait pareil ! j'ai revu récemment la sémiologie ayant fait un Oedeme Aigu Pulmonaire il y a un mois, avec

 

5 jours en soins intensifs cardio ....... et donc, après avoir été coupé en rondelles, j'échappe aux anti-coagulants !!!!!

 

par contre un effet vasculaire de micro coagulation ... :??: utilise tu un masque pour peindre ? .... je crois que je vais acheter un masque

 

sérieux à filtres, comme pour les pulvérisations de jardinage ... :jap:

 

j'en profite pour me joindre à mes collègues pour souhaiter Bon Courage et Meilleure Santé au Patron ..... :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...