Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

merci pour vos commentaires :jap:

 

en effet les roues sont un peu bling bling, je vais les repeindre.

 

@calou-jag43 : moins facile la pirana elle fait partie des politoys "pauvres", gros travail de détaillage pour donner vie à la calandre monobloc entre autres.

 

maintenant en effet j'aimerais bien trouver une miura solido, mais quand je vois les prix, ça me calme.

 

 

Oui, j'ai été voir par curiosité, en effet ça calme :cry: Je n'ai pas vu de jaune comme la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup , vous m'avez donné envie de rechercher la mienne (gris métal), c'est vrai qu'elle est très réussie

 

Dans sa petite boite vitrine, elle fait un bel effet avec ses sœurs de l'époque de chez Solido : la De Tomaso Mangusta , la Mercedes C111,et la Carabo Bertone .

toute une époque .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup , vous m'avez donné envie de rechercher la mienne (gris métal), c'est vrai qu'elle est très réussie

 

Dans sa petite boite vitrine, elle fait un bel effet avec ses sœurs de l'époque de chez Solido : la De Tomaso Mangusta , la Mercedes C111,et la Carabo Bertone .

toute une époque .......

 

C'était le bon temps de notre enfance :lol: :lol: :lol:

 

 

ne me dites pas que je suis si vieux que ça , 1968 , je finissais mes études et partais ramer à Hourtin avec un col blanc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que cela m'arrive, un vendeur sur Ebay m'a bloqué mon enchère, pour une raison que j'ignore j'ai plusieurs centaines d'évaluation s positives sans aucune négative.

Je vous déconseille donc ce vendeur idélicat "papyive"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Jamais eu de problème avec lui, mais bizarre, il n'a plus rien en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème avec lui, mais bizarre, il n'a plus rien en vente ?

 

Je cherchais une planche de décals F40 Topeka (IMSA) que je cherche toujours ;) . Je n'ai pas apprécié que mon enchère soit bloquée sans raison. Je lui ai envoyé un message, jusqu'à maintenant il n'a pas daigné répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Ce qui est curieux, c'est qu'il n'y ait plus une seule vente, la semaine dernière encore, il y en avait encore plusieurs dizaines, peut-être un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Les copains, je suis sorti de la clinique exceptionnellement par la force des choses car je me suis inscrit au thème 2019

 

Ferrari 365 California 1967 (AMR-1/43)

 

 

Je vais suivre avec grand intérêt. :jap: :jap: Tu vas encore nous faire une merveille au 1/43 ! :love: :love: :love:;):) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info nous ne sommes pas sectaire sur " maquettes et kits à monter " la visite est tout à fait possible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

même que je viens bien vous voir alors que je ne monte que du 1:24 ;) ;) ;) ;)

pour info nous faisons un concours pour un montage sur l'année ainsi que pour les montages terminés dans l'année

 

mais toujours avec le WIP visible pour tout le monde , mais pas une photo début et une photo à la fin

 

hé oui notre plaisir est le montage , le notre et celui des autres :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Paul l'a donné à 19 h 01 ;) ;) ;) ;)

Thème de l'année 2019 "Rouler les cheveux au vent"

 

il est au milieux de 14-15 candidats originaux et d'autres à venir surement , le thème cette année étant " cheveux au vent "

 

 

montage compris entre le 18.01 et le 31.12.19 pour cette partie du concours

mais il n'a pas mis son WIP au bon endroit :bah: :bah: :bah: :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat174CA

Hi all!

Guys, help me please!

Recently I bought some resin models 1/43... There is a car, what is a big mistery for me. Body is resin, photoetched spoke wheels... There is no signature on chassis. Does anybody know what kind of car it is???

 

yVx4U3I8fY6GMr-F60nZptvjKEAvv_4lEz68qeeY-fkagT-dBi3pVFv8918r8y_wuwVaLIRilr_FlCz_i5OrGjbL4WrACbqdzwdsFc4yc4wtFJYEMPz31104ZXdg7feDp4VO6jOpFUTrgmg5tuDsjh0rHyfpCcYZbeCiSqe_1L0MOZfnMDqTgDqqVDBtj06EGUD4IOqL8WtRnaZx4ZbXWDuDe7CigAo7aOCoIEcJLZyLkRiyU9XWbAi4nJ56D691pzXfqgxsI4J1SJPsap5dkPJDidTpL547Ws8INWUG439Rv7w-qoTiB-ezVzItuDrGAzEb7yFWUXhUys-HuqSuENXt-FJTu_LtDooKe0-zLLFkxzWxT9qAxNm479n0V-SKYfs8lBfAWAWkY__RaBfoacZ6ljMfBdQOzgdjzQksd93cKwX9SuYHmAf767jbNSqdGeso0qiJPbdGlb3Tb6SwuBxNWHKbgSxxFKFnznqiD93wWyNicmytwLXMYVIrEvrehRjLNu4Vf-9uLKSIhpQtFupzc_ntrTG0p4m1oC0NsWqoOVIb_ZQV0wkp-fkkfSlpole3Wj_fVk94lCJSLYMnmTRbgazjOHDME4nF8fORTCsAzkGdoPrNxP124OMPbH-zc1exROfdhGGp3saqJVOx9EEoiVQHzww=w1200-h724-no

 

beEOhlqpoBhV1ry6DTc4qWp4s3ol7b8KTpnE8wR5BujG0dRrmC2UEN623B1xwgaaFsNwnXSQa_PQATK87Qp5wtgerW2PIQkte3IYZXCdviU8B8ozvNXRvNulDQ2YC9XGHWqmEf3zeWU2Mqqx3pl0qfpMnWS9OSEV_F4LhFwPUS-sRC89CYSdWtNvUWoTFDxVeQ46UafKYKH-DIKX6P0GHhiVBkCTrbYm7ztaf-ZxRp-zmBuGgJRv29Nx1IWhldiweb4Zcq5UJxzglap5uvJyIA953qtQL490HmN1c-rTQpaUXhhOewhg_fu5JGDfN0DUycvfa54kfa1VKhRrg05QEWvR7UdebRIyzRxZi9OezKSFObeQJyWbcFFWrCVGcaUPVlTdcwDpCkp3it9PmsUnyPP9qQjcxQkDL3I8swaPxzU-llOk5Osga0EJsxKJO_9qZ5kLKxj4B_yhFF5nudF2JOEu5D_mO3WL5DxkzsdzCb1n3iyfrkvySAF2LrvibZhgE_U8juN38SHCSBhqJUeom498_-vd77ApfUitbcYZNzwqa3ftdpCwSyTtIQ50-pH7rxWTAKAbFOjOauUOfqRc8eOFM-pLJqA0wIm1aREQV_E8eX5Aap4EdaWds4Tgkt98yivVYxMGKC1rShMaU7VieI6eNVYqjpc=w1200-h830-no

 

UWdHmp3A9GlsL7rS0sEQJRNxCvf1Ii3-jWnTeblAQqNRPMPpHUh2ZbLkr_g64vdUvzCzOvPxqAt4yHpclm3nku8eoIrRFeIYYqdDRa5AGwOMfZYZSNbYxSLfLkiXi5sXuaRdUCnJ5VA1jn4odqJuecoN91WS66KQK-cP2lFnY6Xi1dkSoww9pLsK2COE-0mEwJ-b4YeE8XPmixlH0SsgmaGzJ6Da8h4BZpC4napdUzitpdKhoxxo4d_tq_dLLY2oZtvh3C0Nx6Vbut_1E_LCuITLwDyy42FR-WHWMs3iNmXAxhklAXZZDPhZ3T_VPS_L2BEfg4L6r1FU0g8uW7q52AJf9hZQmbET9ig99UVk86qZ352FseBUUkRwl0UJPwRgEOFGTdAqqIJ3K8lsh4OIRP12HhUozSH9_X2y5zs0FPTXSOd8Vtj0AtCL9TeVZStJ20MKaltBsuAsZjl9Ksw-2695lrjJ3Nwl8X8zt_hQtRIjBLRPeCzwFDzQ6BK2PBHAEsRVPzUsswekUb8UwHXPUAgiS75WktziiAkOvAkWLpilGTERghwH923GeHC27MGgT_RJYUVQpMyr9yUMkC_nmK-Mv9cxAaVDgdHYMdGLw3wyALaH6FiJkAKZXrVt2IoRY2Nxy4jYPu0qqbpapBFd3eT1exi73AA=w1200-h711-no

 

EpXkLqSQXyI7c9xTFskq6skoSEGgp9ymNuPrG3j1ljnnI165tJ9bq8RbFfdT0q_xc5LOE5JxGA2yCkZJDFcNuFSFWdBWRp7JAOERcQ2BVLgwdYggXwS5pIJcISv3tSiyYid607jszuHIhBfSXst2-mDeCoxnCCXQiHvXhthhzpYt5VwIcvJxupnFUiweZfV8UOFB_Al7dXK76dq-XN_Jy0PNhZX7eBj3dtUGlhf873ClIWqW1RRtpfgK26eoQFi03LGlBisPbkJ5jWi4SlWuGUZ32ZXfzw4-2-YGOJU2rADQQYW29Klb66FbBirIC5qHL89Afg02YRk_ON6bbGLnUSArwHXhSHPvA895rPpYNjaUUoop1bfdt2AYs69PbY7aUdHzxe4fiMTj6m3im6FoZA6o_veC5-QXadzdbGqXVjC9t06svaGhuSs5bZiB0zC0OqrQzQKuXW5aao7uFd3twYSsLlaqnZ0KUcET71VTVrz-qZnYF5_VGlPh75BgpUxhWc2NpNmXaUZCglSw7svJVR1TfsPlugHujllzzGEDlr7ln9XQu4slzfWtFquq8CS8tpAgqnddeJbHmZqnj4YQxUjLmiF-3mOxX2PExp6t7si0yW0avvekQZtijn1Ej53W2g1YksVbohz9nJhEDZM9N1mlxTjZvz0=w1200-h795-no

 

 

Greetings from Poland! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all!

Guys, help me please!

Recently I bought some resin models 1/43... There is a car, what is a big mistery for me. Body is resin, photoetched spoke wheels... There is no signature on chassis. Does anybody know what kind of car it is???

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 00-h724-no

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 00-h830-no

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 00-h711-no

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 00-h795-no

 

 

Greetings from Poland! :)

 

Very strange, I have never seen such a car :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher grandrobert ne soit pas étonné par de nouveaux visiteur ;) ;) ;) ;)

 

jean paul ayant parlé de la clinique , j'en ai donné le lien car peu de monteurs aux 1:24 ne la connaissent

 

Même ceux qui montent du 1/43ième comme moi :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all!

Guys, help me please!

Recently I bought some resin models 1/43... There is a car, what is a big mistery for me. Body is resin, photoetched spoke wheels... There is no signature on chassis. Does anybody know what kind of car it is???

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 00-h724-no

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 00-h830-no

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 00-h711-no

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 00-h795-no

 

 

Greetings from Poland! :)

 

 

 

Je pense qu il s agit d un proto de Saab Sonett II

1965 ... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Mais je ne connais pas le fabricant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat174CA

Pour ma part je lui trouve des airs, en plus avachie, de DB Le Mans...

 

 

DB Le mans.jpg

L'avant ressemble à DB. Mais toujours impossible de trouver des photos de vraies voitures. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...