Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab076Cw

 

Fût un temps (pas si lointain) ils parlaient même de 335/340 chevaux pour la future Focus RS ! Real or fake ?

Bien possible. Et en relisant ils parlent de 309ch minimum pour la Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bab076Cw

A ce prix et a ce km même si c'est pas le même usage je partirais sur bien d'autres modèles ... 335i par exemple. Parce que la, faut vraiment aimer le rallye et ford pour accepter un intérieur pareil ... :vomi:

Et pourquoi pas comparer avec une 335d aussi ? Ca consomme moins que la 335i.

La 335i c'est une voiture de pépé pour aller jouer au golf ou faire des 80 à 180 sur l'autobahn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

A ce prix et a ce km même si c'est pas le même usage je partirais sur bien d'autres modèles ... 335i par exemple. Parce que la, faut vraiment aimer le rallye et ford pour accepter un intérieur pareil ... :vomi:

 

En effet ce n'est pas la même catégorie, d'un coté une sportive, de l'autre une caisse de ligne droite (et encore, ca se traine un peu la teub' :jap: ). Cependant je t'accorde qu'une FRS n'est pas la bonne voiture pour un mec qui se branle sur les plastiques moussay :jap: La MRS est également dans le même cas, sans parler des Impreza et Lancer qui coutent 20 000 euros de plus (en comparant le prix du neuf) pour proposer des intérieurs de merde. Mais tu dois savoir que pour la plupart des personnes, la qualité des plastiques est la dernière chose qu'elles regardent lors de l'achat d'une sportive de cette catégorie, non? melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

 

 

Mais ne t'inquiète pas, quand j'aurais besoin d'un daily confortable et de cruiser sur l'autoroute je penserais à la 335i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que la FRS3 devra sortir plus que les 305 Cv de la FRS2 sinon ils auront du mal à la vendre. Depuis la FRS2, la concurrence a quand même fait du chemin.

Quoi qu'il en soit, avec une traction ce sera dur de faire plus que les 350 Cv de la RS500 mais bon, attendons de voir. Ford avait déjà surpris tout le monde avec la motricité de la FRS2 :)

 

Après, comparer une FRS et une 335i... :??: Pas le même budget, pas la même utilisation, pas le même public visé. MRS j'aurais compris mais BM :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Eh ouais pour ça qu je suis, entre autre, intéressé par une MRS chassis sport. Il me faut mes sièges chauffants ! À moins qu je finisse un jour en DS-4 (puisque la DS4R semble abandonnée pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Eh ouais pour ça qu je suis, entre autre, intéressé par une MRS chassis sport. Il me faut mes sièges chauffants ! À moins qu je finisse un jour en DS-4 (puisque la DS4R semble abandonnée pour l'instant).

 

 

Attention aux hémorroïdes tout de même avec les sièges chauffant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: La focus rs, il faut l'avoir essayée, certes elle a un look à part mais quel plaisir ce 5 cylindre<<moi j'ai adoré et comme je le repète tout le temps, si ma femme n'avait pas autant détesté cette voiture, elle serait dans mon garage >>. Et puis pas sûr qu'une 335i même 135i puisse suivre la cadence sur petites routes, je dirais même impossible. Et je pense aussi que la Focus RS sera un collector comme aujourd'hui la clio Williams vendue à prix d'or "je parle pour une voiture d'origine".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

La Clio V6 également ;)

 

Et la DS4 c est certes raide mais les sièges sont bons (et pseudo massants parfois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles , les sièges de ma ST sont 10 fois plus confortable.

 

Avec la DS4 , j'ai perdu 1/2 vertèbre à chaque sortie de péage , t'as l'impression d'avoir une chaise en plastic sur une plaque de fer avec des roues en bois. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais pour ça qu je suis, entre autre, intéressé par une MRS chassis sport. Il me faut mes sièges chauffants ! À moins qu je finisse un jour en DS-4 (puisque la DS4R semble abandonnée pour l'instant).

Les sièges chauffants, c'est top pour faire accepter une voiture à Madame :lol: Elle kiffe ce truc sur la C63 :D Perso je trouve ça gadget mais bon.

La Clio V6 également ;)

:oui: (en phase 2 surtout)

Gros collector cette voiture, on en voit tellement peu :love: J'avais failli en acheter une à l'époque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Tu rigoles , les sièges de ma ST sont 10 fois plus confortable.

 

Avec la DS4 , j'ai perdu 1/2 vertèbre à chaque sortie de péage , t'as l'impression d'avoir une chaise en plastic sur une plaque de fer avec des roues en bois. :lol:

C'est pas confortable la DS4 ? la hauteur de caisse typée 4*4 pourrait le laisser croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles , les sièges de ma ST sont 10 fois plus confortable.

 

Avec la DS4 , j'ai perdu 1/2 vertèbre à chaque sortie de péage , t'as l'impression d'avoir une chaise en plastic sur une plaque de fer avec des roues en bois. :lol:

 

Il a 3 types de sièges sur la DS4, les classiques mi cuir, les tout cuir, et les tout cuir bracelet (superbes).

 

Tu parles sans doute des bracelets (car beau ne veut pas dire pratique ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges chauffants, c'est top pour faire accepter une voiture à Madame :lol: Elle kiffe ce truc sur la C63 :D Perso je trouve ça gadget mais bon.

 

 

Si elle abuse des sièges chauffants, il faut aimer les femmes avec des varices ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio V6 également ;)

 

C'est certain, d'ailleurs l'écart entre ph1 et Ph2 est énorme.

La ph1 était ratée et décote très fort, alors que pour la Ph2 qui tenait la route et marche bien, difficile d'en trouver à moins de 30 K€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 3 types de sièges sur la DS4, les classiques mi cuir, les tout cuir, et les tout cuir bracelet (superbes).

 

Tu parles sans doute des bracelets (car beau ne veut pas dire pratique ....)

Nan , c'était les full cuir bi-ton noir/rouge avec réglage lombaire électrique et fonction "massage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

U

Tu rigoles , les sièges de ma ST sont 10 fois plus confortable.

 

Avec la DS4 , j'ai perdu 1/2 vertèbre à chaque sortie de péage , t'as l'impression d'avoir une chaise en plastic sur une plaque de fer avec des roues en bois. :lol:

 

 

Avoue que c est un comble pour une Citroën de ne pas être confortable. Sonono oui je voulais parler du cuir bracelet. Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio V6 également ;)

 

Et la DS4 c est certes raide mais les sièges sont bons (et pseudo massants parfois).

 

:jap: Oui en effet, la clio v6, j'avais oublié "ça c de la voiture d'homme", aucune aide à la conduite pas le droit à l'erreur, mieux vaut connaitre le mode d'emploi. Un pote à mon beauf en avait une ph 2 et il l'avait faite essayée à un gars qui possède une M3 e36 et verdict "chaud, très chaud le pilotage"pourtant, la M3 e36 n'est pas ce qu'il y a de plus assisté comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ouais des vehicules que tu n'oublie pas en général ...

 

Garanti sans aromes artificielles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce n'est pas la même catégorie, d'un coté une sportive, de l'autre une caisse de ligne droite (et encore, ca se traine un peu la teub' :jap: ). Cependant je t'accorde qu'une FRS n'est pas la bonne voiture pour un mec qui se branle sur les plastiques moussay :jap: La MRS est également dans le même cas, sans parler des Impreza et Lancer qui coutent 20 000 euros de plus (en comparant le prix du neuf) pour proposer des intérieurs de merde. Mais tu dois savoir que pour la plupart des personnes, la qualité des plastiques est la dernière chose qu'elles regardent lors de l'achat d'une sportive de cette catégorie, non? melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

 

 

Mais ne t'inquiète pas, quand j'aurais besoin d'un daily confortable et de cruiser sur l'autoroute je penserais à la 335i :jap:

 

 

 

Te braque pas petit Sébastien Loeb en herbe, j'ai bien précisé que l'usage n'était pas le même ... On parlait d'une petite annonce d'une voiture qui avait 70000 km, dont le prix m'aurait orienté direct vers autre chose. Je n'en ai pas fait un dogme, c'était mon point de vue personnel que je n'impose a personne. C'est juste que l'intérieur est daté et moche mais si le but est d'en faire une troisième voiture, pourquoi pas mais alors autant aller vers lotus dans ces tarifs/km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais je croyais avoir affaire a un pilote, un vrai de vrai... Vous comptez rouler avec sur autoroute au moins? parce que niveau péage effectivement... Sinon pour le reste ... :ange:

Un amateur de plastiques moussay pourrait être gêné, mais un homme, un vrai avec la moustache et les tatouages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on parlait de decote avec la ford, et a ce prix la première voiture qui m'est venue a l'esprit au même tarif avec 70kkm c'est la335i. Mais je répète que j'avais bien précisé que c'était pas le même usage. Et là, j'ai froissé nico rs... :bah:

Bref je trouve que le prix de cette occasion est élevé COMPARÉ a d autres modèles plus prestigieux sans être aussi efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Tout dépend de ce qu'on cherche. Y'en a qui sont pragmatiques, d'autres dans le visuel. Une 335i c'est une gueule, une renommée etc... Y a quelqu'un de ma ville qui a une Focus RS (vraie de vraie et full stock) Orange avec capot noir (probablement en carbone...) il passe pour un gros con de kéké tuning auprès de tous les 206-clio-golf-A3 tédéhi car ils sont persuadés de l'arracher (il se murmure qu'il n'accepte aucune demande de duel urbain) car ils n y connaissent rien.

 

La FRS, c'est elle la voiture de bonhomme, de vrais connaisseurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

En faite, c'est juste deux excellentes voitures, a la philosophie opposée.

 

Dépend de ce que l'on cherche !

 

Y' a pas a avoir de débat la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

 

 

Te braque pas petit Sébastien Loeb en herbe, j'ai bien précisé que l'usage n'était pas le même ... On parlait d'une petite annonce d'une voiture qui avait 70000 km, dont le prix m'aurait orienté direct vers autre chose. Je n'en ai pas fait un dogme, c'était mon point de vue personnel que je n'impose a personne. C'est juste que l'intérieur est daté et moche mais si le but est d'en faire une troisième voiture, pourquoi pas mais alors autant aller vers lotus dans ces tarifs/km.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Et il y en a d'autres... et elles n'ont pas 70000 km.

 

En fait on parlait de decote avec la ford, et a ce prix la première voiture qui m'est venue a l'esprit au même tarif avec 70kkm c'est la335i. Mais je répète que j'avais bien précisé que c'était pas le même usage. Et là, j'ai froissé nico rs... :bah:

Bref je trouve que le prix de cette occasion est élevé COMPARÉ a d autres modèles plus prestigieux sans être aussi efficaces.

 

 

Hello.

 

Merci pour le Sebastien Loeb, j'y travaille mais j'ai commencé trop tard. :cry::lol:

 

Encore une fois tu nous sort une voiture qui ne court pas dans la même catégorie... Moi aussi je te sors des voitures de prestige moins chères qu'une Focus de merde qui se traine si tu veux. On commence par la conduite à droite, tu dois surement savoir qu'en France ce ne vaut rien par rapport au même modèle en conduite à gauche. Curieux de voir le prix d'une révision chez Lotus et le prix de l'assurance... Curieux de voir aussi cette Lotus en action sur des routes de campagne merdique type rallye face à une Focus aux plastiques pourris. :jap:

Bref, pas le même budget annuel d'utilisation, pas la même utilisation...

 

Si tu veux me sortir des annonces, prend des M3RS qu'on trouvent bien moins chères qu'une FRS voir des Lancer qu'on trouvent à des tarifs proches, là aucun problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Tout dépend de ce qu'on cherche. Y'en a qui sont pragmatiques, d'autres dans le visuel. Une 335i c'est une gueule, une renommée etc... Y a quelqu'un de ma ville qui a une Focus RS (vraie de vraie et full stock) Orange avec capot noir (probablement en carbone...) il passe pour un gros con de kéké tuning auprès de tous les 206-clio-golf-A3 tédéhi car ils sont persuadés de l'arracher (il se murmure qu'il n'accepte aucune demande de duel urbain) car ils n y connaissent rien.

 

La FRS, c'est elle la voiture de bonhomme, de vrais connaisseurs ;)

Elles étaient ou vertes ou blanches ou bleues :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Tout dépend de ce qu'on cherche. Y'en a qui sont pragmatiques, d'autres dans le visuel. Une 335i c'est une gueule, une renommée etc... Y a quelqu'un de ma ville qui a une Focus RS (vraie de vraie et full stock) Orange avec capot noir (probablement en carbone...) il passe pour un gros con de kéké tuning auprès de tous les 206-clio-golf-A3 tédéhi car ils sont persuadés de l'arracher (il se murmure qu'il n'accepte aucune demande de duel urbain) car ils n y connaissent rien.

 

La FRS, c'est elle la voiture de bonhomme, de vrais connaisseurs ;)

 

 

 

Focus RS orange? Full stock avec un capot noir? sam787b.gif.4c76971b91b0f77b3c577526904e320f.gif

 

 

Orange = ST :jap:

 

 

La FRS c'est une voiture de kékos passionnés, nuance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...