Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §AlS441Ey

Perso je dépasse pas 3000 tr pendant 15 bonnes minutes et après j'envoi la sauce :jap:

 

 

C'est gérable avec la MRS3, mais avec les anciens moulins où t'as un couple à 5000trs c'est juste quasiment intenable (chui dans ska) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pro015bv

Couple max à 5500trs pour ma part, ça m'empêche pas de pas dépasser 3000trs à froid sans pour autant être une chicane mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

4750 pour moi. Parfois, je me sens obligé de faire un 4000 avec 1 barre d huile sur les 4. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Jviens d'essayer une MRS3 jaune Sirius dans...... Gran Turismo 6 :lol: ! Ben dans le jeu elle fait un très bon bruit je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

RS ressortie avec plaisir aujourd'hui avec le fiston (3ans)

 

"Papa tu fais le gros bruit avec le moteur ?"

"pas tout de suite poussin, faut la chauffer un peu" sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

Me suis retrouvé à faire un bout de route avec sa grand mère : R5 Turbo2 dans un superbe état et qui amusait pas le terrain..on a finit côte à côte à échanger un pouce levé.

Je viens de regarder : 160ch pour 970kgs elle a de beaux restes !

 

Bref toujours ravi..la différence de feeling/vivacité du train avant par rapport à mon nouveau daily (Golf7 1.6tdi) est saisissante même en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Jviens d'essayer une MRS3 jaune Sirius dans...... Gran Turismo 6 :lol: ! Ben dans le jeu elle fait un très bon bruit je trouve.

 

 

Faut que je l'achète aussi :lol:

 

Sinon je viens d'apprendre qu'un collègue de travail s'est fait voler sa C3RS en 1 minute chrono. Ca calme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ouch..en pleine journée ?

 

Quelques photos enfin avec le soleil..franchement je suis fan !! :love:

 

Par ce temps (hautes pression, T° assez basses et sec) elle marche du feu de Dieu..la 3è est top, explosive et pas trop longue (130/135 max)

 

 

081220131402.jpg

 

081220131403.jpg

 

081220131405.jpg

 

081220131406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut que je l'achète aussi :lol:

 

Sinon je viens d'apprendre qu'un collègue de travail s'est fait voler sa C3RS en 1 minute chrono. Ca calme ...

 

Comme à peu près toutes les autos du marché .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien cher AlSayed, cela ne fait qu'un petit mois que je l'ai commandé, il en reste environ trois autres à attendre, alors pour l'instant je ne m'impatiente pas :D

 

La RS est superbe sur cette photo :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Gageons qu elle soit pareil en vrai, avec quelques chevaux et Nm en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien cher AlSayed, cela ne fait qu'un petit mois que je l'ai commandé, il en reste environ trois autres à attendre, alors pour l'instant je ne m'impatiente pas :D

 

La RS est superbe sur cette photo :rs:

 

 

 

Tu vas craquer pour la sirius ! :olenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch..en pleine journée ?

 

Quelques photos enfin avec le soleil..franchement je suis fan !! :love:

 

Par ce temps (hautes pression, T° assez basses et sec) elle marche du feu de Dieu..la 3è est top, explosive et pas trop longue (130/135 max)

 

 

081220131402.jpg

 

081220131403.jpg

 

081220131405.jpg

 

081220131406.jpg

 

 

 

 

S'quelle est belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si j'ai déjà poser la question mais est ce possible de mettre des xénons (d'origine) sur Mégane 3 ?

 

 

Non, tu ne peux pas à moins d'installer les capteurs d'assiettes, les réglages électriques, les laves-phares... Bref impossible quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, tu ne peux pas à moins d'installer les capteurs d'assiettes, les réglages électriques, les laves-phares... Bref impossible quoi !

 

Les laves phares y sont déjà :p mais pour le reste un peu compliqué ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Les laves phares y sont déjà :p mais pour le reste un peu compliqué ....

 

 

Ah bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui elles sont toutes équipées de laves phares (qui fonctionnent !)

 

Ma GP Monaco n'avait pas de Xénons même en option et avait les laves-phares

 

 

 

Comme sur les mégane 2 R26

 

je n'ai jamais compris l'intérêt carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

mouarf... bah dans ce cas, tu peux monter des Xenons, car le capteur d'assiette n'est pas détectable au CT ! :o

 

 

oui enfin ça va vite pour voir si tu l'as ou pas.

 

si tu as la molette de réglage en hauteur du feu pour le chargement, c'est que tu n'as pas de vrai xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais c'est de la connerie. D'ailleurs Philips sort des D5S qui font moins de 2000Lumens et donc pas de capteur d'assiette ni de lave phares.

 

Quand tu roules beaucoup avec des conditions climatiques pas top, tu es content d'avoir des laves phares pour éviter de t’arrêter toutes les 30 min pour les laver à la main, car l'éclairage baisse assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu roules beaucoup avec des conditions climatiques pas top, tu es content d'avoir des laves phares pour éviter de t’arrêter toutes les 30 min pour les laver à la main, car l'éclairage baisse assez vite.

 

à part pour le 4x4 (dans la terre quoi...) je ne vois pas franchement l'intérêt.... la neige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...