Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §tar675Hi

Non pas pour moi je suis un gros client tarzan59162

 

Oui, peut être, mais je vois mal une voiture en libre circulation qui n'est pas sortie officiellement (bon apres, ils ont surement des assurances spéciales car t'imagines la partie adverse en cas d'accident?). Ou alors, elle sort officiellement ce mois? Je commence à y perdre pied :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, peut être, mais je vois mal une voiture en libre circulation qui n'est pas sortie officiellement (bon apres, ils ont surement des assurances spéciales car t'imagines la partie adverse en cas d'accident?). Ou alors, elle sort officiellement ce mois? Je commence à y perdre pied :??:

 

 

Ca ne pose pas de réel problême, car elle aura une immatriculation soit définitive, voir de garage... ;)

Renault (et les autres) roulent bien en longueurs d'années avec des mulets! En RP, on voit régulièrement (surtout dans l'Ouest Parisien) des Renault bricolées en plaques W76. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il n'empêche je suis pas convaincu que la MRS3 fasse mieux que la R26R qui est à la limite de l'homologation, finalement ça lui fera de l'ombre plus qu'autre chose, c'était pas utile de sortir cette version sur base de la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ld2743WJ

Cela montre aussi que la puissance ne fait pas tout.

Sachant que la focus rs était équipé des mêmes pneus que la mégane r26r

 

 

Tu la sors d'où cette info ? A ma connaissance elle était en CSC3...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Le chassis CUP aura t'elle droit aux pneumatiques plus larges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

quelqu'un sait à quoi correspond le day time running lamp a LED qui est une option sur cette voiture mais je sais vraiment pas ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Ce sont les feux de jour à led (je n'ai pas encore vu de photos sans ces feux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

A c'est ce qui remplace les antibrouiilard

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Je suis allé voir la mégane sur les champs hier.

Elle est magnifique en jaune sirius arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif , mais je ne vois vraiment pas l'intêrét de nous faire saliver avec une couleur qui ne sera même pas proposer :pfff: . Sur ce coup là, -1 pour renault :q .

J'aurai tellement aimé qu'elle soit ouverte, mais je savais que non.

J'ai adoré les sièges cuir bi ton noir jaune :love: . Par contre je ne me fais toujours pas aux élargisseurs avant et arrières qui font vraiment rajoutés, collés à l'arrache. Bref ce n'est que mon avis.

 

Dans autoplus, y'a écrit Még RS J-58.prise des commandes septembre, arrivée en concession, octobre (pile pour mon anniversaire, merci renault :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

Elle avait pas les recaro? A moins qu'ils soient en cuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à l'Atelier Renault moi aussi cette semaine pour la voir d'un peu plus près qu'à Genève. :p

 

http://img16.imageshack.us/img16/8714/img3246i.jpg

 

J'en profite pour vous laisser une petite vue des sièges en cuir carbone foncé et textile jaune :

 

http://img31.imageshack.us/img31/723/img3251v.jpg

 

Perso, j'aime assez mais ma préférence va aux Recaros en textile sans aucune hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

ils sont beaux ces sièges, mais ils soivent pas avoir un maintient top pour le circuit.

Je veux des récaros en cuir alcantara arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

moi aussi je veux des recaro cuir alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Ah, on a même la date précise, c'est cool ça.

Et il se passe quoi le 11 septembre? On aura toutes les infos, mais toujours pas d'essais presse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture des commandes ;)

Donc a fortiori on aura toutes les informations à ce moment là...

 

Pour les essais presse, faudra attendre Octobre mais ça on le savait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

Perso j'ai decide de pas depasser les 28 maxi 29k€ en import hors carte grise et malus eco ca fait environ 30k€ j'espere que ca suffira parce que plus de 30k€ ca fait cher pour moi dans une renault vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MN0421Or

il t'as dit qu'il y aurait donc, 2 version mais dès la sortie ou la 280 sortirait plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

280 sur le cach moteur que l'on a vu en photo c"est rcrit 275 bizarr il doit pas encor prendre de la bonn celui qui à dit ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

J'écrit peut être sans me relire mais moi au moins je balance pas de conneries et puis Prix pas encore connuS ne viens pas donner de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça sans ponctuation... :lol:

 

Je ne savais pas que la M3RS serait en version unique, sans options. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Donc : les prix ne sont pas encore connuS.

 

Et on verra bien si c'est des conneries comme tu dis...

 

Enfin bref. Pas la peine d'être si agressif. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Je ne vois pas où est la faute dans sa phrase, mais peu importe :ange: .

S'ils font un moteur de 280 ou 275, c'est vraiment bien. par contre carte grise plus cher et surement CO2 plus important, donc plus de taxe (1600€)

Bref, hâte d'avoir des vrais infos officielles, et des tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

Je suis bien loin d'être énerve, c'est juste que pour le moment on a rien d'officiel sur la version 250cv. On est sûre qu'il y aura une version 275; dont on ne connait absolument rien et maintenant on vient nous parler d'une version 280cv. Je trouve ça un peu bizare. Ce que j'ai dit cliorsfan n'est pas pour toi mais pour celui qui t'a donne l'info (ou l'intox). Il y a plein de rumeurs qui courent sur cette megane rs et beacoup sans aucune justification; un peu plus haut pour ne citer que ça on nous a dit qu'on aurait des infos officielles dans une quinzaine il ne reste que 4 jours; attendons je suis assez peu confiant. On aurait pu nous dire d'où cette info venait; sinon c'est facile moi je dis qu'il y aura une versio 500cv une autre avec un moteur a reaction et une autre qui sera en orbite. Essayons de filtrer un peu nos infos. Celui qui t'a dis ça il aurait peut être pu préciser sa source. C'est mon avis et il n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://kique2.free.fr/ForumMRS/July09/Forum_MRS_July09_05.jpg

http://kique2.free.fr/ForumMRS/July09/Forum_MRS_July09_08.jpg

http://kique2.free.fr/ForumMRS/July09/Forum_MRS_July09_09.jpg

http://kique2.free.fr/ForumMRS/July09/Forum_MRS_July09_14.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...