Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §kir550TG

Je crois que je risque de troquer ma Twingo RS...

 

mais a quel prix ?

 

 

 

Mon vendeur m'a dit à peu près 32000 le premier prix donc avec deux twingo RS ça devrait le faire ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bik508Zj

32 000€ le premier prix ? Certainement pas ;)

 

C'était plus du genre 27K€ pour la version de base et 30k€ pour la Luxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib258Cs

Non apparement, d'apres un membre de meganers, le prix de base serait de 29 500 et 32 500 pour la luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

Ça fait cher 32500€ pour la version luxe bon si il y a le pack cup luxe ça va mais sans.... Il faudra voir le prix de l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Oui parce que 32000€ en entrée de gamme, toutes options avec pack luxe ou chassis cup ça va faire cher je pense, on va arriver au 34000?? il y a encore la CG et l'éco taxe. si c'est ça renault se plante je pense..pas oublier la concurrence en face... Je trouve aussi que la liste d'options est longue mais c'est mon avis

 

Je reviens du configurateur renault : une meg coupe privilege tce 180 avec les grosses options (carminat, radiosat 200w changeur 6cd, radar recul arriere, pack easy, pack xenons, jeux de tapis lol. j'ai pas compter les conneries du style barres de toit( sur une RS ça pete!!!), fausse canule echappement, alarme (quoique) ecrous antivol, isofix etc etc.) on arrive exactement à 29376€. Donc on pourrait penser d'un point de vue logique que la base de la meg RS demarrera là ou le coupe quasi-full options s'arrete. donc un bon 30000€ : ça peut donner un 33000€ en RS luxe ou chassis cup....? a suivre. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Voilà Monsieur Renault j'ai consulté ton piti catalogue c'est celle là que je veux !!!

 

 

1264291692_r443845(1).jpg.a180d2c5b966e31364223b911e230555.jpg

 

Jantes AX-L black mat, etriers rouges, Recaro cuir noir, lame F1, led de jours, radiosat 200W

 

 

 

:love::love::love:a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifarkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifasus47.gif.5175325dc362dee5691712e2f365044e.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil410GN

Voilà Monsieur Renault j'ai consulté ton piti catalogue c'est celle là que je veux !!!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770628/r443845 (1).jpg

 

Jantes AX-L black mat, etriers rouges, Recaro cuir noir, lame F1, led de jours, radiosat 200W

 

 

 

:love::love::love:a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifarkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifasus47.gif.5175325dc362dee5691712e2f365044e.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

 

 

 

J"hésite entre le blanc et le jaune sport...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

La Meme avec les jantes en 19 peut être le rs monitor et si qqun pourrai me dire si le rs monitor est compatible avec GPS tomtom et si le GPS tomtom a une cartographie européenne ou juste francaise et surtout si il annonce les radars ça peut être utile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

 

 

J"hésite entre le blanc et le jaune sport...

 

 

Bah le jaune j'ai peur de me lasser et puis voyant, le blanc ça fait sport quand même (et pas parce que c'est à la mode) mais le rappel etriers rouges avec les bloc feus arrieres, interieur tout noir avec les retros extracteur et lame F1 laqués noirs ...miam :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

La Meme avec les jantes en 19 peut être le rs monitor et si qqun pourrai me dire si le rs monitor est compatible avec GPS tomtom et si le GPS tomtom a une cartographie européenne ou juste francaise et surtout si il annonce les radars ça peut être utile....

 

 

bah apparemment sur les docs de la berline et le coupé il y a certains trucs pas compatibles avec le carminat tomtom comme la connection box (prise usb et jack pour i-phone et i-pod ou assimilés) bien pratrique quand meme car permet de piloter ton appareil auxilliaire via le comodo au volant contrairement a une prise jack classique ou si tu veux changer de piste musical bah tu dois pianoter sur ton mobile ou i-pod. et sinon sur les photos on voit bien que le rs monitor est exactement a la place du carminat...alors à moins qu'on puisse choisir sur l'écran du carminat si on veut gps ou info RS monitor, mais je doute alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

En plus j'ai lu sur un test renault que si le tom tom est super bien noté (car pas cher, mise a jour via sd card, bref tous les avantages d'un tom tom portable) il faut obligatoirement que la musique soit branché (sachant que le guidage vocale coupe automatiquement la musique) sinon pas de tom tom. alors a moins qu'il y ait eu des mises a jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

La Meme avec les jantes en 19 peut être le rs monitor et si qqun pourrai me dire si le rs monitor est compatible avec GPS tomtom et si le GPS tomtom a une cartographie européenne ou juste francaise et surtout si il annonce les radars ça peut être utile....

 

 

Pour toi miche2b le lien du test que je cite dans mon message (tres complet et bien fait je trouve : il parle du hardware de la cartographie, test en conditions etc..) si ça t'interesse, par contre rien pour ton RS monitor mais bon encore quelques jours et on en saura plus ;):sol:

 

http://www.tomtomax.fr/test-carminat-tomtom.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Non apparement, d'apres un membre de meganers, le prix de base serait de 29 500 et 32 500 pour la luxe.

 

 

Avec la Peinture métal ?

 

hé hé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv788CR

Non le RS monitor est pas compatible avec Tomtom et Nana :non:

 

Dommage car moi j'aurai bien pris les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Non le RS monitor est pas compatible avec Tomtom et Nana :non:

 

Dommage car moi j'aurai bien pris les deux.

 

 

Je m'en doutais un peu ceci dit le carminat ça plombe un peu le coté sport et puis le tom tom en mobile est tres bien et vraiment pas cher non plus (en plus ils font le IQ routes et guidance lane que n'a pas le tom tom carminat apparemment). la collaboration renault tom tom était de proposer un gps intégré pour moins de 500€ (y'a encore pas si longtemps c'était entre 1500 et 2000€ un gps) avec les avantages du gps mobile : aujourd'hui en mobile pour 500€ tu as du tres tres bon et meme moins cher.

Par contre j'ai une photo du tableau de bord de la RS et je trouve quand meme léger de pas mettre d'indicateur de pression et/ou temperature d'huile sur cette categorie de véhicule sportif, alors bon vous me direz y'a le RS monitor, ça pousse à l'option quoi. donc je démords pas que d'office tu devrais avoir accès a ce genre d'info pour un véhicule sport. :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Putain j'ai trouvé la question a 100000 mille qui tue !!! asus47.gif.5175325dc362dee5691712e2f365044e.gif

 

Sur les photos on voit souvent les recaros tissus noirs avec bandeau jaune et le compte tour sur fond jaune, pour une megane jaune sport c'est top moumoute mais pour les autres couleurs de carrosseries ils ont prevu un truc? genre megane rouge avec compte tour sur fond rouge ou blanche encore ça le fait avec compteur blanc mais bon pour le noir le bleu ou le gris c'est moyen et surtout ça ressort pas assez je pense arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gifasus47.gif.5175325dc362dee5691712e2f365044e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Putain j'ai trouvé la question a 100000 mille qui tue !!! asus47.gif.5175325dc362dee5691712e2f365044e.gif

 

Sur les photos on voit souvent les recaros tissus noirs avec bandeau jaune et le compte tour sur fond jaune, pour une megane jaune sport c'est top moumoute mais pour les autres couleurs de carrosseries ils ont prevu un truc? genre megane rouge avec compte tour sur fond rouge ou blanche encore ça le fait avec compteur blanc mais bon pour le noir le bleu ou le gris c'est moyen et surtout ça ressort pas assez je pense arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gifasus47.gif.5175325dc362dee5691712e2f365044e.gif

 

 

a priori compte-tour jaune pour tout le monde, comme pour C3RS2.

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Apparemment , ca sera jaune pour toute les couleur carrosserie :bah:

 

 

 

Ha...bon...bah... tant pis alors :cry:

 

 

 

Forum_MRS_July09_24.jpg.a2ea64afd56039380193313ee0b299da.jpg

 

ça serait bien qu'il propose un minimum de personnalisation : imagine en gris etriers rouges avec le compte tour fond rouge et les recaros noir et rouge ou tout noir. ça marche pour le noir, le blanc, le jaune, le rouge, les 2 gris par contre c'est vrai pour le bleu pas top. Bon ok je chipotte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

d'apres la doc étriers de freins rouges va obligatoirement avec pack cup et donc chassis cup :non:

 

Fais chier arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif parce que 800 bornes avec un chassis moelleux comme une dalle de béton ça va pas le faire LoL... asus47.gif.5175325dc362dee5691712e2f365044e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ba après tu sais, a ce niveau c'est du détail, et la peinture haute température ça marche très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

étriers rouges en options si tu veux ;)

 

 

Sinon pour la logique de la Mégane RS qui commencerait au tarif d'une Coupé full option, pour se donner une idée, une Clio Initiale full option, ça coûte combien ? Plus cher ou moins cher qu'une Clio RS de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Malheureusement non apparemment...

 

Mais on ne sait jamais.... Comme finalement on a encore que très peu d'info.... il n'est pas interdit d'espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv788CR

Espère pas trop car vu la gueule de la Megane en 5 portes je doute qu'ils la sortent. sa fait pas tres sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce qu'il es prévu qu'il la ressorte en 5 pt?? :??:

 

 

Espère pas trop car vu la gueule de la Megane en 5 portes je doute qu'ils la sortent. sa fait pas tres sport

 

 

 

J'avais pourtant entendu que c'était pas impossible...

Une 5 portes fait 'moins sport' mais beaucoup n'ont pas une MRS pour faire de la piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

LOL parce que la gueule de la Meg d'avant était sport??

Et ils ont bien fait (et bien vendu!) la M2RS en 5P....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MN0421Or

http://farm4.static.flickr.com/3434/3878117554_dedd1d4b5d.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2611/3877323883_945439e210.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3475/3878117912_daa1c5ff0d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...