Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bik508Zj

 

Ouais bon... les gars qui mettent 10k€ d'options sur une caisse à 30k€... Elles ont quoi??

Ceci dit, j'arrète le HS Golf.....

 

Juste une chose.. moins de remise chez VW??? Faudrait vérifier.... Crois moi...(pour info, on a assez facilement 19% sur une Golf VI et la TDI, qu'ils vendent pourtant facile... alors pour faire qques GTI, m'étonnerai qu'on ait pas aumoins autant....).. En plus comparer des prix remisés ou mandataire c'est débile.. Pourquoi pas les prix collabo tant qu'on y est...

 

Et une GTI VI équipée comme une RS luxe c'est 35k€ tarif (pas vraiment bcp plus que ma RS luxe (à l'époque en plus!!).... Mais bon....

 

C'est le topic de la RS... Donc elle est mieux et bien moins chère que les autres....

 

 

Si tu ne me crois pas, vas voir par toi-même ! :)

 

Ils ont à peine 6% de remise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tit341Cj

 

Si tu ne me crois pas, vas voir par toi-même ! :)

 

Ils ont à peine 6% de remise....

 

 

Oui... Je pourrais aussi te rétorquer les plus de 9% de remise sur la TDI de mon frère dès la sortie de la golf VI... Et c'est mon frère, j'étais là quand il a fait le chèque....

Et en même temps tu trouves que c'est un critère pour comparer??

On compare tarif vs tarif.. Chacun veut et surtout sait négocier (ou pas...).. En plus celà dépends de plein de trucs annexes.. Reprise ou non, etc...

 

Bref.... Au tarif, ils ont fait vraiment des efforts chez VW.. Après je n'ai pas dit pour autant que j'achèterai une Golf... Mais je ne balance pas du coupqu'elle est hors de prix...

 

Pour info, une Golf VI TDI 110 Carat c'est env 24k€ au tarif.... Une mégane dynamique dci 110.. 23,8k€ sans peinture métal.... Elle est hors de prix la golf????

Les précédentes générations étaient vraiment plus chères.. Force est de constater que c'est différent pour la Golf VI.... Donc l'argument tarif entre RS et GTI n'en est pas un.... Mais il en reste plein d'autres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

 

Ouais bon... les gars qui mettent 10k€ d'options sur une caisse à 30k€... Elles ont quoi??

Ceci dit, j'arrète le HS Golf.....

 

Juste une chose.. moins de remise chez VW??? Faudrait vérifier.... Crois moi...(pour info, on a assez facilement 19% sur une Golf VI et la TDI, qu'ils vendent pourtant facile... alors pour faire qques GTI, m'étonnerai qu'on ait pas aumoins autant....).. En plus comparer des prix remisés ou mandataire c'est débile.. Pourquoi pas les prix collabo tant qu'on y est...

 

Et une GTI VI équipée comme une RS luxe c'est 35k€ tarif (pas vraiment bcp plus que ma RS luxe (à l'époque en plus!!).... Mais bon....

 

C'est le topic de la RS... Donc elle est mieux et bien moins chère que les autres....

 

Non perso j'aime bien la golf gti .... moi tu me trouve de bonne remises sur la future golf GTI...enfin chez vw et je me laisserai bien tenter ...... SURTOUT par une sirrocco R :love: , mais bon le sirocco R va être encore a plus de 29000€ après remise :q :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

La MRS 3 sera plus a comparer avec la golf r20 ou scirroco R....et malheureusement les différence de prix risque de s'envoler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Ben non... amha, la M3RS restera bien en concurence avec la Golf VI GTI....

 

Attendons d'ailleurs de vrais essais de la M3RS.... Donc niveau tarif.... statut quo, mais...

 

.. on verra....

 

..car..

 

Attendons les tarifs de la mégane tt de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Elite-auto fait 11.5% sur toutes les Golf 6 :bah:

 

Il y a déjà 15% sur la Mégane 3 coupé.

Rappel, on trouvait des MRS R26 à 22 ou 23% chez ADI ;)

 

Les Renault affichent des tarifs comparables ou légèrement inférieurs aux allemandes au niveau catalogue. Mais les remises sont bien plus intéressantes et si on passe pas un bon mandataire, les allemandes deviennent alors hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

Oui... Je pourrais aussi te rétorquer les plus de 9% de remise sur la TDI de mon frère dès la sortie de la golf VI... Et c'est mon frère, j'étais là quand il a fait le chèque....

Et en même temps tu trouves que c'est un critère pour comparer??

On compare tarif vs tarif.. Chacun veut et surtout sait négocier (ou pas...).. En plus celà dépends de plein de trucs annexes.. Reprise ou non, etc...

 

Bref.... Au tarif, ils ont fait vraiment des efforts chez VW.. Après je n'ai pas dit pour autant que j'achèterai une Golf... Mais je ne balance pas du coupqu'elle est hors de prix...

 

Pour info, une Golf VI TDI 110 Carat c'est env 24k€ au tarif.... Une mégane dynamique dci 110.. 23,8k€ sans peinture métal.... Elle est hors de prix la golf????

Les précédentes générations étaient vraiment plus chères.. Force est de constater que c'est différent pour la Golf VI.... Donc l'argument tarif entre RS et GTI n'en est pas un.... Mais il en reste plein d'autres....

 

 

 

Je parlais de la Golf VI GTI.....

 

Je te parle pas des autres Golf TDI qui se vendent à la pelle.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag636FC

sur le forum la remise moyenne de la GTi c'est 9%.

 

Les Renault bénéficient de bons tarifs car hormis en France elles ne se vendent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sb1672SZ

 

Les Renault bénéficient de bons tarifs car hormis en France elles ne se vendent pas.[/quotemsg]

 

:lol:

 

Essai d'argumenter avec des chiffres :q

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai peur que renault nous fasse un sale coup.

J'éspère en effet qu'il ne vont pas nous sortir la version 275cv quelque mois après avoir sorti la 250. Qu'ils nous laissent 1 ans pour faire les beaux ca serait cool.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Ils vont la sortir quand la ligne aura pris un coup de vieux au rythme ou ca va :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

Ouai c'est pas ce que m'a dit mon mandataire lui il m'a parle de l'hiver 2010 sans rien m'affirmer non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Pour la 275cv, rien n'est joué avec leur cinéma sur les normes antipollution :non: . Ils vont peut etre nous la faire en version electrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

Ouai c'est pas ce que m'a dit mon mandataire lui il m'a parle de l'hiver 2010 sans rien m'affirmer non plus....

 

 

Surtout qu'il ne doit rien savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XPa616qV

Salut,

 

J'ai croisé ca y a 2 jours en passant vers le Technocentre :)

 

http://xpay.free.fr/Forums/megane3RS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

Oui mais c'est déjà mieux que d'affirmer des conneries. Si Renault nous donnait les infos officielles ça serait bien depuis le temps qu'on salive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

ça fait plaisir de voir une nouvelle photo, surtout une photo non officielle :) .

Elle rend bien en jaune, même si la qualité n'est pas bonne.

Ah lala, qu'est ce qu'elle me donne envie.

J'espère qu'elle sera présente au mans le 26 septembre pour la journée circuit rst (y'a de grandes chances).

D'ailleurs y'en a t'ili qui y vont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

Elite-auto fait 11.5% sur toutes les Golf 6 :bah:

 

Il y a déjà 15% sur la Mégane 3 coupé.

Rappel, on trouvait des MRS R26 à 22 ou 23% chez ADI ;)

 

Les Renault affichent des tarifs comparables ou légèrement inférieurs aux allemandes au niveau catalogue. Mais les remises sont bien plus intéressantes et si on passe pas un bon mandataire, les allemandes deviennent alors hors de prix.

 

Les meilleurs remises que j'ai trouvé pour l'instant 13.8 % sur essence et 16.4 % sur le diesel pour la megane coupé chez JM , pour la r26 je ne sais pas le pourcentage mais je l'ai touché a l'époque 22881 € avec la PM carte crise provisoire et frais de mise en circulation , préparation et le plein complet d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

Ben non... amha, la M3RS restera bien en concurence avec la Golf VI GTI....

 

Attendons d'ailleurs de vrais essais de la M3RS.... Donc niveau tarif.... statut quo, mais...

 

.. on verra....

 

..car..

 

Attendons les tarifs de la mégane tt de même....

 

Il n'est pas rare de voire les renault sport tenir tête a des auto plus puissante alors la golf r20 ou coupé sirroco r de 265 ch auront bien besoin de leurs 15 chevaux pour avoir une chance alors penser que les 210 de la gti puise rivaliser avec la futur MRS3 qui a le chassi de la r26 et le rapport poids puissance de la R26R je suis septique sur ce coup la :??: .........mais pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Possible... Mais on l'attends la M3RS pour le moment... On a rien ou quasiment vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru052vq

XPAY

pour nous la faire voir de plus prés il fallait lui rentré "doucement" dans le c.. faire un constat avec de multiples photos et tout le monde aurai été contant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Les meilleurs remises que j'ai trouvé pour l'instant 13.8 % sur essence et 16.4 % sur le diesel pour la megane coupé chez JM , pour la r26 je ne sais pas le pourcentage mais je l'ai touché a l'époque 22881 € avec la PM carte crise provisoire et frais de mise en circulation , préparation et le plein complet d'essence

 

 

Faut etre patient et attendre qu'il y en a une en stock qui correspond a ce qu'on cherche : http://www.auto-ies.com/mandataire-automobile/voiture-neuve.asp?numfiche=1029957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XPa616qV

T'as pu entendre un peu la sonorité à l'accélération ?

 

 

Il a pas eu l'occasion d'accélérer fort. :/

 

J'espérais qu'on allait rejoindre une portion roulante pour que je puisses le titiller mais il a tourné avant :/

 

En tout cas elle est vraiment belle, les jantes avec les gros étrier :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

 

Me revoilà sur le forum auto, que j'ai un peu déserté, je l'avoue, depuis que j'ai ma C3RS.

Etant comme beaucoup ici à l'affût des news concernant le M3RS, I'm back !!

 

PS : J'ai croisé une Focus RS ce soir en rentrant, il faut admettre que ça en jète ... et quelle sonorité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Bonsoir à tous !!

 

Me revoilà sur le forum auto, que j'ai un peu déserté, je l'avoue, depuis que j'ai ma C3RS.

Etant comme beaucoup ici à l'affût des news concernant le M3RS, I'm back !!

 

PS : J'ai croisé une Focus RS ce soir en rentrant, il faut admettre que ça en jète ... et quelle sonorité !!!

 

 

Bonsoir à tous :)

 

je reviens après quelques jours d'absence moi aussi. Bah concernant les news je pensais moi aussi en trouver sur le forum après quelques jours...bah rien et du coté des concessions...bah rien non plus, enfin moi je pense qu'il s en savent un peu mais qu'il disent rien :q . D'ailleurs j'ai vu sur le fofo je sais plus ou qu'il y aurait des infos tarifs vers la mi septembre : info intox ? bref c'est long... En tout cas y'a des journees portes ouvertes chez renault fin septembre, je vois bien une RS expo chez certains concessionnaires ;) ça serait pas con ...hein...?

T'inquietes pas subwrcnico quand je vois dejà en vrai le coupé mégane (oui parce que les bagnoles y'a pas en photos c'est vraiment pas pareil) la RS avec élargisseurs d'ailes chassis rabaissé etc etc.. ça risque d'être monstrueux :love: (dans le sens jolie hein pas que la voiture va ressembler à un monstre... :lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos piquées sur http://meganers.fr

 

ESP Tri modes

 

Actions des assistances électroniques (pour mémoire) :

– ESP / ASR : gère la stabilité et l’adhérence (anti-patinage) du véhicule

– Overtorque : augmente la pression de suralimentation du moteur

– AFU : augmente l’effort de freinage à la place du conducteur en cas de freinage d’urgence

 

2 PACKS DESIGN EXTÉRIEUR

Pack Design RS Noir Brillant : Lame F1, coquilles de rétroviseurs, bandeau et diffuseur Noir Brillant (de série)

Pack Design RS Gris Metal Froid : Lame F1, coquilles de rétroviseurs, bandeau et diffuseur Gris Métal Froid (en option)

 

2 AMBIANCES : CARBONE FONCÉ OU JAUNE (OPTION)

2 TYPES DE SIÈGES : SIÈGES SPORT OU BAQUETS RECARO (OPTION)

2 TYPES DE SELLERIES : TISSU OU CUIR

 

SUR LE R.S. MONITOR - INNOVATION RENAULT !

Équipements ‘‘ pros ’’ utilisés dans le monde de la course automobile, les équivalents du R.S. Monitor apportent aux conducteurs

et préparateurs une série de relevés utiles pour mesurer les performances et contrôler le niveau de charge et de sollicitation des

organes et fluides du véhicule.

Ergonomie * :

– Pilotage via le satellite de commande radio au volant

– Affichage sur l’afficheur radio en haut de la planche de bord

Sécurité : remise des réglages à ‘‘ 0 ’’ à chaque redémarrage

 

Indicateurs de sollicitation des principaux organes moteurs

(freins, huile, liquide de refroidissement…)

et de performances (couple, puissance…)

Indicateur du rapport optimal à engager : indique le rapport engagé

et celui conseillé pour obtenir les meilleurs performances compte-tenu

de la sollicitation des organes moteurs.

Diagramme ‘‘ GG ’’ (indication des mouvements d’accélérations latérales

et transversales permettant de calculer les meilleurs angles de virages)

Chronomètre, avec mémorisation

Performances véhicule (mémorisation automatique des meilleures

performances sur les items 400 m départ arrêté, 1 000 m départ arrêté)

Réglage de la cartographie pédales (5 cartographies disponibles

dès que le mode ‘‘ Sport ’’ de l’ESP tri-modes est engagé)

 

 

http://img525.imageshack.us/i/dscn0191f.jpg

http://img136.imageshack.us/i/dscn0192.jpg

http://i30.tinypic.com/vy6047.jpg

http://i32.tinypic.com/kci8hh.jpg

http://i28.tinypic.com/21c9ny1.jpg

http://i32.tinypic.com/6pxhua.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Perso pour le design extérieur j'attends de la voir en vrai...

 

Par contre, les packs options, les roues, et surtout quelques fonctions m'impressionnent...

 

Notamment çà: "Overtorque : augmente la pression de suralimentation du moteur "... Quelqu'un a des infos?

 

Faudra voir les courbes aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

Je n'esperai pas les recaro cuir mais l'autre jour j'ai vu une mini john cooper works qui en avait et j'avai pense les adapter a la megane.

j"en revai, renault l'a fait............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

encore quelques semaine avant de pouvoir la voir en concession , les commandes sont ouvertes ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

L option pack cup luxe va faire mal au porte monnaie mais il l'a faut bon maintenant le prix et la date et c est bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...