Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MIC455mB

C'est les premières photos de la blanche et en plus avec le cuir c'est que du bonheur c bon de savoir que je n'attend pas pour rien même si ma r26 me manque énormément .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

étriers rouges en options si tu veux ;)

 

 

Sinon pour la logique de la Mégane RS qui commencerait au tarif d'une Coupé full option, pour se donner une idée, une Clio Initiale full option, ça coûte combien ? Plus cher ou moins cher qu'une Clio RS de base ?

 

 

Salut bikinours :)

 

J'ai regardé sur le configurateur renault et une clio GT 128cv full option mais vraiment full (lol j'ai pas mis les barres de toit :lol: ) tape à 21100€ (arrondi), la clio sport serie limitée cup 2.0 16V commence sans options à 22100€€...donc la théorie tiens ne serait ce que pour la clio mais bon pures spéculations...mais ça se tient quand même :p donc...wait and see :sol:;)

 

Sinon c'est clair en blanc... akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

 

L'assise des sièges là que l'on voir sur les dernières photos, on est d'accord ce sont les sièges sport? l'assise me plait le dossier moins..sinon pour ceux qui connaissent, un siège recaro c'est forcément moins confort ou pas? genre pour faire 500 bornes c'est pas mieux le gros siège sport?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Pour moi, je dirais sans hesiter que les recaros sont moins confortables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Oui je m'en doutais un peu mais ça allège la ligne, siège plus fin, visuellement c'est beau bref des choix des choix toujours des choix arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Quand je me suis assis dans un recaro, j'avais l'impression d'etre comprimé de partout. Ah ca pour etre maintenu, tu l'es mais j'ai trouvé ca tres desagreable....faut aimer ou alors ne pas avoir de dorsaux trop developpés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Oki merci c'est exactement ce que je voulais du vécu lol (sinon ça va le dos?) MDR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

Perso j'ai aligne un peu plus de 1000km juste en m arrêtant faire l'essence et oui 3 pleins avec ma r26 et vraiment pas de mal au dos un peu aux fesses mais bon ça allait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

A vrai dire, je me suis juste assis dedans :lol: . Mais je n'aurais pas pu rester plus de 10mn dedans, j'aime trop le confort. Ca m'a fait penser au karting, t'es tout serré et la effectivement, ca m'avait fêlé une cote (pour te dire a quel point je suis comprimé ; j'ai douillé pendant plus d'un mois). Et il n'y a malheureusement pas de reglages sur les recaros, tout le monde est sense faire la meme corpulence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

oki merci miche2b. Oui bon en fait si on fait de la piste ça va, si on veut se la jouer pilote de rallye du dimanche ça va, si on veut du confort pour un véhicule sport plaisir c'est pas le top . J'ai bien résumé? :lol:

Putin j'imagine alors recaro +chassis cup... MDR!! arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gifarkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gifarkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif =====> ça c'est la gueule que tu fais quand tu prends un nid de poule, dos d'ane ou autres irrégularités de la route!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Pire... jantes 19 + chassis CUP + Recaro :o

 

D'ailleur, si c'est possible, je prendrais ces trois options en finition Luxe, mais j'en demande peut-être trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Bah sinon tu peux toujours mettre des 135/13 si ça tape trop et que tu supportes pas et l'avantage pour la glace et la neige cet hiver t'es paré LoL a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif:lol::lol::lol::lol:

 

Maintenant reste a savoir, mais bon je pense faut essayer difficile a expliquer comme ça, si la différence est énorme entre un châssis sport et cup. parce que apparemment un châssis sport quand tu sors d'un véhicule lambda c'est déjà un gros changement, alors changer pour changer peut etre je vais y aller a fond aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil410GN

moué...

 

dans des 13pouces, je pense qu'il faudra changer les freins pour ceux de la lada niva pour que ca rentre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

moué...

 

dans des 13pouces, je pense qu'il faudra changer les freins pour ceux de la lada niva pour que ca rentre. :lol:

 

Mais nan, on va mettre des cales de déport de 20cms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Bah non et rien du côté de chez renault forcément :non:

 

Moi je le sens bien avec cette histoire de cache moteur qui montre la plaque moteur etc.. bref a suivre. Par contre si il sorte une 275cv c'est plutot pas mal pour le prix de la 250cv dont on parlais y'a deux jours. beaucoup disent : ouai on voit bien la M3RS monter à 33/34000€ ça voudrait dire que la 275cv serait à combien 37/38000€...?? ça me parait beaucoup quand tu vois une ford RS à 34000€ pour 300ch et meme si c'est pas la meme chose. donc je reste confiant pour le prix de la 250cv :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Moi j'attends une éventuel 275 chevaux en tout cas :D Et si réelement elle sors en 275 chevaux, avec une reprogrammation digne de ce nom les 300 chevaux sont tout près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Tin ça fait attendre combien de temps en plus? 1an , 1an et demi? :??:

 

Moi ça ira 250cv, y'a la conso apres, les taxes eco etc etc.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

Tout à fait d'accord avec toi ninja 77 .

Hier je regardai le devis que j'aivais eu pour ma R26 et la voiture etai en prix de base à 29800€ sans option; quant on sait qu'il y avait tout dessus. Alors pour moi, la logique serait la megane 3 rs luxe dans les 30000€ puis l'option pack cup luxe entre 1500 et 2000€; Ils pourraient ensuite sortir la 275 dans les 34000 35000€.

Voilà c'est ce que j'en pense; j'éespère être dans le vrai affaire à suivre réponse dans pas longtemps j'espère......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Je dirais plus que la Mégane RS aurai les prix :

 

-MRS de base : 30 000€

-MRS Cup : 31 000

- MRS Luxe : 32 000€

 

Donc pour une version 275 il serai fort possible qu'elle soit dans les alentour de 34 000 peut etre 33 450 ou un truc dans ce genre histoire de dire qu'elle est moins chère que la FRS. :)

 

Sinon Bikinours, as tu fais une version RS de la 5 portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Je dirais même plus : "Elle arrache le sac à mémé !!!" :lol:

 

 

ben elle peut sportive comme elle est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Et pourquoi pas une version 275 non luxe ? :)

 

 

oui et une 275 en version R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Ou Gordini, car si Gordini revient, je pense que sa sera surement pour remplacer les R. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv788CR

Je dirais plus que la Mégane RS aurai les prix :

 

-MRS de base : 30 000€

-MRS Cup : 31 000

- MRS Luxe : 32 000€

 

Donc pour une version 275 il serai fort possible qu'elle soit dans les alentour de 34 000 peut etre 33 450 ou un truc dans ce genre histoire de dire qu'elle est moins chère que la FRS. :)

 

Sinon Bikinours, as tu fais une version RS de la 5 portes?

 

 

 

Y a pas de version Cup sur la M3RS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv788CR

Oui mais sur la brochure il y a marqué RS ou RS Luxe apres faut pas dire il y a 3 versions il y en a deux avec pack Cup en option .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Bonsoir à tous :)

 

Sur cette photo ce sont les recaro ou les sièges sports?

 

 

1252031394_M3RS3.thumb.jpg.6ac1d3d48f934e350b4bfb37b215ad5c.jpg

 

Sinon oui pour les versions c'est aussi comme ça que je le comprends : deux versions une RS et une RS luxe et options pack cup dispo pour la rs de base ou la luxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Oui mais sur la brochure il y a marqué RS ou RS Luxe apres faut pas dire il y a 3 versions il y en a deux avec pack Cup en option .

 

 

Au final sa mène à la même chose.

 

La RS pack Cup sera plus chère que la RS et moins chère que la RS luxe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...