Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §mr 744UP

Aaaaaaahhhhhhhhh génial, enfin les recaro cuir, il était temps!!!! J'ai des recaro en tissus dans ma C3RS et je puis vous dire que c'est de la merde, malgré l'entretien que j'y porte, ils ont fini par se déchirer au niveau des cuisses (coté exterieur) et des cotes (coté extérieur), je pensais que renault avait zappé le cuir, la FRS a les mêmes bacquets recaro mais en cuir donc même si ça arrive un peu tard mais MERCI RENAULT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic687hm

le prix va être salé mais je troqueré bien mon coupé pour un rs dans 1 an!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

le prix va être salé mais je troqueré bien mon coupé pour un rs dans 1 an!!

 

 

ben moi ma laguna coupé contre la megane RS ou une laguna coupé en 205 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi365oo

C'est tôt tout cela, a moi on ma toujours dit que le jour de la sortie pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

La brochure annonce aussi le 0-100 km/h en 6s1 et le 1000 m D.A. en 25s7

 

 

Sans aucune comparaison mais juste pour les chiffres : de savoir que je vais faire presque aussi bien qu'une M3 3.0 286ch et voir mieux qu'une audi TT 3.2 V6 250ch (source du site Ze Perf sur le 0-100km/h et 1000m DA) franchement ça m'excite grave :sol::love::)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

Sans aucune comparaison mais juste pour les chiffres : de savoir que je vais faire presque aussi bien qu'une M3 3.0 286ch et voir mieux qu'une audi TT 3.2 V6 250ch (source du site Ze Perf sur le 0-100km/h et 1000m DA) franchement ça m'excite grave :sol::love::)

 

 

 

 

Le plus important c'est au moment que tu vas tourner le volant ! ;)

 

Parceque niveau sonorité, une M3 e36 ou un VR6, y'a pas photo ! :D

 

Et la M3 est encore aujourd'hui extrèmement efficace ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

des infos piquées sur http://meganers.fr

 

ESP Tri modes

 

Actions des assistances électroniques (pour mémoire) :

– ESP / ASR : gère la stabilité et l’adhérence (anti-patinage) du véhicule

– Overtorque : augmente la pression de suralimentation du moteur

– AFU : augmente l’effort de freinage à la place du conducteur en cas de freinage d’urgence

 

2 PACKS DESIGN EXTÉRIEUR

Pack Design RS Noir Brillant : Lame F1, coquilles de rétroviseurs, bandeau et diffuseur Noir Brillant (de série)

Pack Design RS Gris Metal Froid : Lame F1, coquilles de rétroviseurs, bandeau et diffuseur Gris Métal Froid (en option)

 

2 AMBIANCES : CARBONE FONCÉ OU JAUNE (OPTION)

2 TYPES DE SIÈGES : SIÈGES SPORT OU BAQUETS RECARO (OPTION)

2 TYPES DE SELLERIES : TISSU OU CUIR

 

SUR LE R.S. MONITOR - INNOVATION RENAULT !

Équipements ‘‘ pros ’’ utilisés dans le monde de la course automobile, les équivalents du R.S. Monitor apportent aux conducteurs

et préparateurs une série de relevés utiles pour mesurer les performances et contrôler le niveau de charge et de sollicitation des

organes et fluides du véhicule.

Ergonomie * :

– Pilotage via le satellite de commande radio au volant

– Affichage sur l’afficheur radio en haut de la planche de bord

Sécurité : remise des réglages à ‘‘ 0 ’’ à chaque redémarrage

 

Indicateurs de sollicitation des principaux organes moteurs

(freins, huile, liquide de refroidissement…)

et de performances (couple, puissance…)

Indicateur du rapport optimal à engager : indique le rapport engagé

et celui conseillé pour obtenir les meilleurs performances compte-tenu

de la sollicitation des organes moteurs.

Diagramme ‘‘ GG ’’ (indication des mouvements d’accélérations latérales

et transversales permettant de calculer les meilleurs angles de virages)

Chronomètre, avec mémorisation

Performances véhicule (mémorisation automatique des meilleures

performances sur les items 400 m départ arrêté, 1 000 m départ arrêté)

Réglage de la cartographie pédales (5 cartographies disponibles

dès que le mode ‘‘ Sport ’’ de l’ESP tri-modes est engagé)

 

 

http://img525.imageshack.us/i/dscn0191f.jpg

http://img136.imageshack.us/i/dscn0192.jpg

http://i30.tinypic.com/vy6047.jpg

http://i32.tinypic.com/kci8hh.jpg

http://i28.tinypic.com/21c9ny1.jpg

http://i32.tinypic.com/6pxhua.jpg

 

:love: je t'aime !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

ça fait vraiment plaisir d'aoir enfin des nouvelles fraiches, et officieuses :D .

Je suis super content pour les recaro en cuir, mais p...., ils auraient pu en faire des cuir alcantara non :??: .

Reste plus qu'à avoir les tarifs, et on saura presque tout en attendant les essais presses.

ça se rapproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Pour la sonorité on est d'accord c'est clair ;)

 

moi ce que je trouve bizarre quand même c'est cette doc sur les équipements qui circule apparemment sur le net alors qu'après la visite de pas moins de 6 concessionnaires rien aucune doc, aucune info et quand je mentionne le fait qu'on entend dire que tarif en septembre et dispo concession (du moins en expo) courant octobre, tous les vendeurs me répondent que je suis bien optimiste... sous entendus que ça serait bien plus tard...bref ils jouent l'intox ou quoi? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

Je n'esperai pas les recaro cuir mais l'autre jour j'ai vu une mini john cooper works qui en avait et j'avai pense les adapter a la megane.

j"en revai, renault l'a fait............

 

Il y en avait de dispo des recaro sur la MRS2 en option ou de série en fonctions des modèles " pas les mêmes " mais des recaro .... par contre la clio avait les mêmes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Bon allez je vais faire le rabat joie : nan sans dec la doc que l'on peut voir sur le fofo concernant les equipements et autres je le sens comme un fake... (je peux me tromper mais bon..)

Un éléments me fait dire ça, c'est pas énorme mais j'ai deux docs en ma possession (megane berline et coupé et suis allé voir sur le site renault pour la clio rs) pourquoi concernant les couleurs des véhicules cités la rubrique sur les docs et sur le site s'appelle "teintes" et sur la doc que l'on peut voir ici sur le forum est écrit "teintier" c'est con mais bon pourquoi une appellation différente juste pour la meg RS...??? erreurs d'imprimerie?? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib258Cs

Ca ne risque pas d etre un fake alors que des collègues sont allés les chercher en concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Ca ne risque pas d etre un fake alors que des collègues sont allés les chercher en concession ;)

 

 

Oki dac effectivement tout dépend de la source :p;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais faire le rabat joie : nan sans dec la doc que l'on peut voir sur le fofo concernant les equipements et autres je le sens comme un fake... (je peux me tromper mais bon..)

Un éléments me fait dire ça, c'est pas énorme mais j'ai deux docs en ma possession (megane berline et coupé et suis allé voir sur le site renault pour la clio rs) pourquoi concernant les couleurs des véhicules cités la rubrique sur les docs et sur le site s'appelle "teintes" et sur la doc que l'on peut voir ici sur le forum est écrit "teintier" c'est con mais bon pourquoi une appellation différente juste pour la meg RS...??? erreurs d'imprimerie?? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

un fake ? :lol: C'est sur j'ai du temps à perdre à créer des trucs comme ça... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Non....

 

Désolé Lenoun c'était pas une attaque et en plus je me suis fait la même remarque (genre du temps a perdre a faire ça) mais bon on devient parano et maniaco depressif avec toute cette attente LoL :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaahhhhhhhhh génial, enfin les recaro cuir, il était temps!!!! J'ai des recaro en tissus dans ma C3RS et je puis vous dire que c'est de la merde, malgré l'entretien que j'y porte, ils ont fini par se déchirer au niveau des cuisses (coté exterieur) et des cotes (coté extérieur), je pensais que renault avait zappé le cuir, la FRS a les mêmes bacquets recaro mais en cuir donc même si ça arrive un peu tard mais MERCI RENAULT!!!!

 

J'avais les Recaro cuir dans ma MRS Luxe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

recaro oui mais recaro cuir non

 

sur la mégane2 rs les recaro peuvent être cuir alcantara ou cuir complet ????? au choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir550TG

Bon allez je vais faire le rabat joie : nan sans dec la doc que l'on peut voir sur le fofo concernant les equipements et autres je le sens comme un fake... (je peux me tromper mais bon..)

Un éléments me fait dire ça, c'est pas énorme mais j'ai deux docs en ma possession (megane berline et coupé et suis allé voir sur le site renault pour la clio rs) pourquoi concernant les couleurs des véhicules cités la rubrique sur les docs et sur le site s'appelle "teintes" et sur la doc que l'on peut voir ici sur le forum est écrit "teintier" c'est con mais bon pourquoi une appellation différente juste pour la meg RS...??? erreurs d'imprimerie?? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

 

 

Je confirme j'ai été voir en concession et j'ai eu la même doc donc je ne pense pas que ce soit un fake j'ai juste mon vendeur qui m'a dit que normalement les info officielles ne devraient pas tarder si cette doc sort voili voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Tin c'est long d'attendre :p

 

Sinon des avis concernant le RS monitor. gadget ou vraiment utile pour utilisation quotidienne ou vaut il mieux se payer une autre option a la place? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin c'est long d'attendre :p

 

Sinon des avis concernant le RS monitor. gadget ou vraiment utile pour utilisation quotidienne ou vaut il mieux se payer une autre option a la place? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Si tu ne fais pas de piste... ça sert à impressionner maman c'est tout ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Apparemment ça sert à faire des réglages de différentes cartigraphie. Mais à lire la doc, on peut le faire de base, donc je sais pas si ça sert.

Encore si y'avait un alfano, ça serait bien, mais y'en a même pas, il sert à rien le chrono pour circuit du coup :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...