Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les transporteurs ou les camions des teams avant 80 1/43 et 1/50


Invité §tin007eG
 Partager

Messages recommandés

Thecako bravo, tu as été plus courageux que moi pour te lancer dans l'aménagement de la caisse, la mienne ne s'ouvre pas. Encore bravo superbe réalisation.

 

Effectivement, tres beau travail !!

 

 

Merci mais y'a encore du boulot pour qu'il soit fini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certainement faux sur beaucoup de points mais il a le mérite d'être....

 

 

 

Oui mais tu réalises du Vrai faux ...

 

tu réfléchis à chaque objet que tu installes et tu le fait en essayant d'étre le plus "véritable" le plus "probable" qu'il soit !

 

c'est ça qui est important à mon avis perso !

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certainement faux sur beaucoup de points mais il a le mérite d'être....

 

 

Tu n'as pas essayé de trouver une combine pour reculer l'essieu ? Pas évident. C'est quoi la base ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas essayé de trouver une combine pour reculer l'essieu ? Pas évident. C'est quoi la base ?

 

:jap:

 

 

Non a la différence de Golfer, je n'ai pas eu ce courage...

 

La cabine est un mix de 2 cabines Ixo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais tu réalises du Vrai faux ...

 

tu réfléchis à chaque objet que tu installes et tu le fait en essayant d'étre le plus "véritable" le plus "probable" qu'il soit !

 

c'est ça qui est important à mon avis perso !

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Exact et merci de ce petit texte... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non a la différence de Golfer, je n'ai pas eu ce courage...

 

La cabine est un mix de 2 cabines Ixo.

 

Une des solutions est de refaire le châssis "comme le vrai " en profilés Evergreen .

 

La photo a le mérite de montrer presque tout le matériel de transport utilisé en 69 :Le Saviem Sinpar , le Berlier Stadair et 2 breaks Citroen DS. Le Peugeot J7 et la remorque des proto étant garée ..... en face .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des solutions est de refaire le châssis "comme le vrai " en profilés Evergreen .

 

 

 

ca ca n'était pas le plus dur mais c'est la découpe/masticage des passages de roues qui m'ont rebuté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 1971, Shell à remplacé Elf comme pétrolier. Sur la photo on charge ou on décharge la MS 670 #12 avec un capot arrière comme la #15 (version essais). Des changements ont du être fait sur les transporteurs et l'assistance (Gitane uniquement en 1974). Quid des année 1972,1973, la photo montrant le J7 et Le Stadair dans leur version d'origine "Matra Sport"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Leyland ...

 

:oui: Le J7 ,à gauche , le Leyland et le Stradair ,à droite.

 

A partir de 1971, Shell à remplacé Elf comme pétrolier. Sur la photo on charge ou on décharge la MS 670 #12 avec un capot arrière comme la #15 (version essais). Des changements ont du être fait sur les transporteurs et l'assistance (Gitane uniquement en 1974). Quid des année 1972,1973, la photo montrant le J7 et Le Stadair dans leur version d'origine "Matra Sport"

 

 

 

Merci pour les précisions ... je suis plus fort en Porsche qu'en Matra !

 

je vais pouvoir le classer au mieux :jap: :jap: :jap:

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédons par ordre

pour le J7 ,

En 1968 et 1969 , je pense que tout le monde connait car de nombreuses photo existent.

En 1970 ,le nom de F. Cevert fut ajouté sous les noms de JP.Beltoise ,H.Pescarolo et J.Servoz Gavin ,un losange GoodYear ,sur fond bleu pris la place du Dunlop sur le bas de caisse .

pour 1971 ,les noms de H. Pescarolo , J. Servoz Gavin et F.Cevert avaient été retirés sur les vitres latérales ,et les gros ELF ,qui étaient peints sur les portes , avaient été recouvert par un rectangle d'apprêt gris , puis un "petit" carré Shell y avait été posé à hauteur du "MATRA" et un gros GoodYear (celui des passages de roues AR) au milieu de la partie AV des fenétres latérales AR .

C'est tout ,il était resté en "MATRA SPORTS".

De plus , il n'est pas descendu au Paul Ricard , il était resté à Vélizy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour information sortie de ce modèle en presse altaya, à garder un exemplaire et acheter d'autres pour les remorques à moindre coup!

 

$_57.jpg

 

Effectivement, cela peut être une bonne base, mais quand sort-il ? mon fournisseur le l'a toujours pas eu..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...